Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espoir 07 a eu son visa
n
25 septembre 2007 15:48
(tm) Clap
oukbali
25 septembre 2007 16:02
félicitations!!!Clap
c
25 septembre 2007 16:09
ClapClapClapClap
MABROUKKKKKKKKKK
ca fait plaisir!!!!!ClapClap
h
25 septembre 2007 17:08
youyouyouyouyou!!!!!ClapClapClap
3o9balik fatiha et catsaul
z
25 septembre 2007 17:38
salam mabrouk toute mes felicitation prochaine etape la france
INCHA ALLAH
r
25 septembre 2007 18:13
Mabrouk,
on est trop content pour espoir. Maintenant le début de sa grande vie avec sa moitié inchalah.

Amitiés.

Salam alaykoum

Mariame et Rayan
E
EPB
25 septembre 2007 18:55
FELICITATIONS
OUF ENFIN LA FIN DE LA GALERE
MAINTENANT IL FAUT FAIRE LES VALISES ET BONJOUR LA FRANCE
BONNE CHANCE ESPOIRE07 POUR LA SUITE
D
25 septembre 2007 19:03
ClapClapClapClap
que de bonne nouvelle en ce ramandan hamdoulah
S
25 septembre 2007 20:04
mabrouk 3alik kheti
c
25 septembre 2007 21:17
Ah c'est super !!! Je suis trop contente pour toi espoir. Et bien il ne reste plus que fatiha à l'avoir demain inchallah et vous serez tous soulagé et heureux.
m
25 septembre 2007 22:31
felicitation espoir 07
k
25 septembre 2007 22:38
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
26 septembre 2007 00:11
Juste un petit coucou pour une personne qui me reconnaitraIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/07 00:15 par catsaul.
h
26 septembre 2007 01:45
fatiha va avoir demain son visa c'est surwinking smileyje suis tres contente pour elle.
il reste mon amie catsaul mnt qui attends avec impatience son livret de famille.j espere que d ici la fin du ramadan, ton mari serait a tes contés inchallah hbiba.smiling smiley
e
26 septembre 2007 01:56
coucou
désolée de mettre du temps,j'ai rien prépaprer et j'étais voir ma famille et là je viens de rentrer
je veux remercier tout mes amis sur ce forum qui es superrrrrrrrrrrrr ceux et celles qui m'ont soutenu et m'ont donner les bons conseils,j'ai appris un truc sur ce forum ou bien en général dans la vie qu'il faut pa écouter tout ce qu'ont dit car chaque cas est différent de l'autre et chaque consulat est pas comme l'autre et les agent consulaires c pa les memes il y on a des types gentil et d'autres désagreable bref moi j'ai réussi à avoir mon visa en 24 h grace à dieu car quand on demande l'aide d'alle il nous deçoive pa hamdoullah et quand on prends les bon conseil ça nous aide bcps,et surtout quand on s'aime et on croit à cette personne quand aime on avance dans la vie et on fais les sacrifices et aussi on apprends à etre patient et c trés important.
merci pour toi fatiha et ton tour viendra demain inchallah et je te souhaite tout le bonheur ds ta vie,tu es vraie amie ,serviable,qui sait écouter les autres,bonne conseillere,belle t'a tout pour que ton mari soit fou de toi...
merci pour marocaine t'es trop gentille et tu m'as remonté le morale avec tes mots plein de fois
merci rayan t'es un type bien qui es positif et trés optimiste et qui a de la patience et qui soutiens la plupars des gens ici
merci catsaul ton tour arrive bientot et tu m'as donné bcp de conseil aussi
merci zineb t'es gentille et adorable
merci majida pour les infos que tu me donne
merci EPB pour ton soutien
merci tout le monde et je veux pas oublier quelqu'un
bon courage mes freres et soeurs
et je reste fidele à vous
bizzzzzzzz
j'arrive mon amourconfused smiley(tm)
h
26 septembre 2007 03:02
j ai les larmes aux yeux. tu merites tout le bonheur du monde hbiba.prepare tes valises et n oublie rien. et surtt ne nous oublie pas une fois aupres de ton mari.c'est notre coin de rencontre ici et on se souvindra toujours de ces supers moments qu on se partage ici.c'est vrai,y a des personnes qui sont formidables ici.
t es un amour espoir
la vie est belle surtt avec sa moitié.profitez en In love
r
26 septembre 2007 03:19
Choukran espoir du fond du coeur, on est tout aussi ému que notre adorable Rajaa. C'est très touchant tes mots et on sent tant de bonheur. Lhamdoulah. Dieu a récompensé ton grand coeur, ta patience et l'amour sincère et fort que tu as dans le coeur. Lhamdoulah. Tu le mérite tellement pour toute ta détermination et parceque tu étais toujours l'une des premières à aider les autres. Espoir est tout aussi positive que moi et tu vois il faut toujours voir devant et garder espoir. Et nous on garde espoir07 dans notre coeur et surtout on se tiens au courant pour ce raconter nos belles vies avec nos moitiés en se souvenant de ces quelques mois de soutiens entre nous tous ce petit groupe avec de si grand coeur et d'humanité. Tu commence maintenant votre belle et grande vie et tous formant ses si beaux mélanges de cultures qui font la force de demain. Choukran pour les mots tellement beaux et fort que tu as dit sur moi. Je t'en remercie infiniment du fond du coeur. Autour des autres soeurs d'être récompensé de leur grand coeur...Fatiha c'est pour très vite inchalah. Moi je continue à garder cette patience, se côté positive et d'aider et soutenir qui en aura besoins. Pour que tous on vive notre bonheur inchalah. Choukran espoir pour tout, tu n'es plus un espoir mais une certitude. Celle que tu es une femme extraordinaire et au coeur si grand lhamdoulah. On est très touché et vraiment tout aussi heureux que toi et les autres soeurs qui partagent ce bonheur que tu vis.

CHOUKRAAAAAAAAAAAAN

Nos plus sincères amitiés à toi et à ton mari qui t'attends avec impatience inchalah.

On te fais de gros bisous.

Salam alaykoum

Mariame et Rayan
p
26 septembre 2007 03:24
bravo et bienvenue ici en france espoir 07 et bonne continuation et plein de bonheur à vous 2
c
26 septembre 2007 12:30
Espoir, je suis comme mes autres amis, très touché par ton message remplie de bonheur et d'amitié. Merci beaucoup pour tes mots adorable et pour le soutien que tu m'apporte, comme j'ai pu t'apporter le mien. Ca fait très plaisir de sentir cette chaleur qui réuni notre petit groupe toujours fidèle les uns aux autres. Je te souhaite maintenant une très belle vie auprès de ton mari et te dit bienvenue en France dans très peu de temps. Et comme tu dis j'espère de tout coeur que mon tour arrive bientôt inchallah.

PS: Merci beaucoup aussi à marocaine pour ton soutienwinking smiley
z
26 septembre 2007 13:34
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkClapClap

el 3oukba a tous les autres inchALLAH!!!!!!!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook