Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espoir 07 a eu son visa
E
EPB
26 septembre 2007 17:27
merci espoir 07
pour ces mots très touchants
je te souhaite la bienvenue en France et que tu soit très heureuse près de ton chéri
et ne nous oubli pas on est toujours la.
bonne chance
m
26 septembre 2007 22:56
merci espoir 07 et je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir.
a
28 septembre 2007 13:56
Felicitation a tous ceux qui on eu le livret et leur visa moi j attend encore les deux bon courge a tous
m
30 septembre 2007 18:51
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne demande un visa de conjoint de francais est ce qu'il peut lui etre refusé parcequ'il a deja fait une demande de visa touriste et qui lui a été refusé? merci.
c
30 septembre 2007 18:55
Salam majida,

En principe non du moment qu'il n'est pas venu en France illégalement malgrès le refus du visa touristique.
Pourquoi poses tu cette question ? Ton mari n'a toujours pas eu le visa ?
s
30 septembre 2007 18:56
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkClapClapClap


je suis hyper contente pour toi hé bien reste plus que moi mnt lolll je parle de ceux qui sont passer en meme temps pour depot transcription a peu de chose prés......
et je te souhaite la bienvenue en france qu'elle soit au dela de tes attentes que tout se passe bien pour toi la vie,le taf et les enfants incha allah............winking smiley
boussa kbera....
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
m
30 septembre 2007 19:10
Citation
majida068 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne demande un visa de conjoint de francais est ce qu'il peut lui etre refusé parcequ'il a deja fait une demande de visa touriste et qui lui a été refusé? merci.


quand il est partis au consulat pour recupérer son passeport, il lui ont dit qu'il manquait l'acte de mariage original, il leur avait donné juste une copie. la il leur a donné l'original et lui ont donné un ticket pour lundi 01/10 pour prendre son visa
c
30 septembre 2007 19:18
Citation
majida068 a écrit:
Citation
majida068 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne demande un visa de conjoint de francais est ce qu'il peut lui etre refusé parcequ'il a deja fait une demande de visa touriste et qui lui a été refusé? merci.


quand il est partis au consulat pour recupérer son passeport, il lui ont dit qu'il manquait l'acte de mariage original, il leur avait donné juste une copie. la il leur a donné l'original et lui ont donné un ticket pour lundi 01/10 pour prendre son visa

Ah ok c'est pour ça que ça trainait un peu. Oh ben ça va aller la miss, tu verras demain ton mari à son visa inchallahwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/07 19:18 par catsaul.
h
30 septembre 2007 21:17
inchallah majida, ton mari aura son visa et sandylee et calsaul le fameux LIVRET DE FAMILLEgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook