Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
17 décembre 2011 21:22
Citation
blanche-tournesol a écrit:
dpo c'est les jour aprés l'ovulation...par exemple j'ai ovulé le 13decembre et au aujourdhui on est le 17.. donc je suis a 4jour apré l'ovulation ....DPO4..........jour d'ovulation dpo 0 !lelendemain c'est dpo1..grinning smiley mais comme tu dis qu'au pire c'est pr lundi..tu dois etre au minimum dpo11 oudpo 12..si je t'ai poser cette question c'est parce que les test de grossesse ne ce font pa a nimporte kel dpo..il est fiable a aprtir du jour presumé des rr et apré..et certain test precoce peuvent le detecté a partir de dpo10..mais vaut mieu pas car il ya tjr un doute quand c'est negatif c'est trop tot pr kil detecte la grossesse je dirai le mieu si vraiment t'es impatiente d'attendre a dpo13 dpo14..mais le mieu c'est a 1jour de retard qui sera trés fiablegrinning smiley

Ah ok. Merci pour l'explication ma belle grinning smiley

Je ne suis pas du tout pressée de faire le test ... je t'avoue que j'attendrai bien jusqu'à la fin du mois même pour ne pas être déçue par le négatif ...

J'ai comme des petites crampes dans le ventre ... ça fait pas mal mais une sensation comme un ballonnement, je sais pas trop..
Je me dis que c'est peut être les règles qui arrivent doucement, mais sincèrement je suis perdue..
Soubhan'Allah, j'ai toujours su les dates exactes de mes règles, de mes ovulations, etc.. mais ce mois ci je suis à l'ouest lol
b
17 décembre 2011 21:37
ouaaw pas presser de faire un test..thumbs up...c'est un don que tu as grinning smiley moi ca m'est arriver de faire un test a dpo8 smoking smiley icci on est tte en cure de desintox test de grossesse..grinning smiley on esaye de guerir du mieu qu'on peut mais le manque de faire pipi sur un test revien tjr ..ptdr tien j'ai meme rever ya pas lomptemp que j'avais un thermometre 2en1.... pr prendre la temperature et il me sert aussi a faire un test de grossesse cool non??Zen

aprés les symptome faut pas trop se fier..ce sont les meme que pr les regle.... on a toutes eu des symptome de grossesse et au final on a eu les rr..moi javai mal au sein tirailllement...dautre ont eu carrement des naussée des retard sein douluoreux mai regle kan meme.......Heu
<3 <3
B
17 décembre 2011 21:41
Hééé oui, c'est pour ça que je ne me dis rien pour l'instant ... on verra bien ce qu'Allah me réserve ... smiling smiley

Sinon pour les tests, j'en ai fait qu'un seul à 8 jours de retard et il était négatif, et ça m'a troooooop déçu de le voir négatif donc je préfère attendre pour être sûre de le voir positif. Mdrr..
Mais si je l'achète je serai tentée, donc je l'achète même pas lol

Je vous souhaite des bébés à toutes insha'Allah pour finir l'année en beauté grinning smiley
b
17 décembre 2011 21:45
tout a fait pour commencé l'anné en beauté aussi grinning smiley et jte le souhaite ma belle!!!!yawning smiley
<3 <3
B
17 décembre 2011 21:59
Citation
blanche-tournesol a écrit:
tout a fait pour commencé l'anné en beauté aussi grinning smiley et jte le souhaite ma belle!!!!yawning smiley
Merci ma chérie ... In love
17 décembre 2011 22:02
slm les filles comment ça va je suis a peine de rentrer des courses je suis cassé j'ai vu que multicolor avait refait son appartition ça fait plaisir, je voudrai te dire que tu as raison ya certaines filles qui font trop leur belle j'ai une cousine c'est ce genre de personne style j'ai acheté le dernier vernis yves saint laurent elle se vente tout le temps mais elles sont comme ça on y peut rien

sinon reviens nous voir ma belle tes messages nous manquent

j'ai pas pu tout lire les filles je suis trop fatigué y'at'il du nouveau?

bisou a toutes

quand a moi verdict dans 10 jours
B
17 décembre 2011 22:12
Salam islampourlavie,

rien de bien nouveau..
Mamounette a fait un test et il était négatif ... sad smiley

Sinon on attend les verdicts.. et on espère des +++ pour tout le monde grinning smiley

yawning smiley

(Ps: c'est Miia34, j'ai changé de pseudo hihihii j'aimerai un petit Djibril moi grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/11 22:17 par Oum-Djibril.
P
18 décembre 2011 00:54
Au faîte pardonnez mon impolitesse bienvenue à toutes les nouvelles.

Dites j ai une question comment sont vos maris quand vous avez vos règles?? Compatissant?? Font ils preuve d empathie??? Parce que le mien me habeul ils me dit pour moi une femme c est infaillible elle doit jamais être malade... Des claques qui se perdent.

Autre question vous aussi vous avez des gros caillots de sang un peu dur dans vos reds??? Excusez moi c est pas beau mais ça m intrigue. C est quoi??????? Heu
B
18 décembre 2011 00:57
Citation
Multicolore84 a écrit:
Au faîte pardonnez mon impolitesse bienvenue à toutes les nouvelles.

Dites j ai une question comment sont vos maris quand vous avez vos règles?? Compatissant?? Font ils preuve d empathie??? Parce que le mien me habeul ils me dit pour moi une femme c est infaillible elle doit jamais être malade... Des claques qui se perdent.

Autre question vous aussi vous avez des gros caillots de sang un peu dur dans vos reds??? Excusez moi c est pas beau mais ça m intrigue. C est quoi??????? Heu

Bonsoiiiir ...

Mon mari pendant mes règles, il comprend que je souffre, il ne me demande rien ... il est même au petit soin In love pour moi..
Il fait à manger, la vaisselle, il range ... c'est une vraie perle mon amour In love

Sinon pendant mes règles c'est beaucoup liquide moi, mais des fois j'ai des petits caillots de sang dont la couleur tire vers le noir ...
P
18 décembre 2011 01:11
Tu en as bien de la chance...
m
18 décembre 2011 02:12
Salut les filles!!!
Ça fait plaisir celles qui se Sont inquiétées de plus me voir sur le forum!
Depuis mercredi je suis en voyage avec mon mari j ai enfin pu me connecter!!
Je suis dans le sud. J ai eu deux jours ou j ai cru aller aux urgences.
Terribles douleurs ovaire gauche douleur a l aine ventre gonflé j ai eu un cycle pourri il me tarde d en commence un autre pour oublier la cata de celui là!
comment vous allez!? Quoi de neuf? Désolée peux pas trop relire 4 jours de retard LOL
Verdict d ici deux trois jours mais c etait cycle pourri.
J ai vu que c etait négatif pour toi mamounette désolée ma belle
b
18 décembre 2011 09:41
salaaaaaaam grinning smiley alors elles sont ou les 3++daujourdhui?????? tima? mamounette réesaye?


melmoulette ca va? douleur a lovair attention... moi jai un pti kyste et il parait ke ca fai mal a lovaire...moi ca va mai appareme ca fai mal!
<3 <3
m
18 décembre 2011 10:02
hello les filles


test refaire avec les 1ere urines etjs "pas enceinte" donc je vais les attendre elle auront surement du retard du à la FC winking smiley
mel ça fait plaisir d'avoir d'avoir de tes news profite des tes vacancesyawning smiley

les filles je vais fair ele ménage à plussssssyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
18 décembre 2011 10:11
salam les filles comment ça va?

mel ça fait longtemps, tu es dans les sud?t'es partis chez ta famille?S3DATK,ça me manque le sud, l'endroit ou j'ai grandi, bienvenue aux nouvelles, j'espère entendre des beaux +++++++ aujourd'hui.

quand a moi j'attends mes rrr le week end prochain et je commence déja a avoir les symptômes je pense que c'est grillé pour ce cycle, ça commence toujours par des sauts d'humeur et c'est ce que j'ai depuis hier franchement ça commence a m'inquiéter, j'ai des cycles réguliers, je suis tombé enceinte de mon fils du premier coup, je me pose beaucoup de questions, je me dis peut etre que la qualité des zozos de mon mari a baissé, ou bien que lorsque

j'ai eu ma révision uterine a l'accouchement ils m'ont abîmés mon uterus, j'ai fais une hémorragie de la délivrance et j'ai lu que ça pouvait avoir des consequences sur la fertilité, j'ai trop peur les filles, je veux tellement donner une petite soeur ou un petit frère a mon fils, mais bon c'est Allah qui décide.

je voulais vous demander; la dernière fois que j'ai eu TP j'ai du aller aux toilettes juste après il yavait beaucoup de zozos de mon mari hachakoum dans les toilettes, je sais pas si tout est redescendu ou j'en ai d'autres qui sont restés dans l'uterus,j'ai plus fais TP depuis J18 et je suis a J21 mais je pense que j'ai déja ovulé
s
18 décembre 2011 10:46
Salem aleikoum les fille.
Je voulais savoir si avoir mal au seins et lourd.
Est un signe de grossesse?
Jatend mais regles J-3.
l
18 décembre 2011 10:59
Bonjour les filles,

les choses n'ont pas l'air d'aller mieux, mon mari ne cesse de m'enerver, et dernièrement de m'insulter parceque soit disant il n'a pas aimé que je dise " quelle vie de merde" il m'a dit un autre homme t'aurai divorcé ou giflé, bref c'est la cata, il m'a dit mes 4 vérités, comme quoi je ne suis bonne à rien, mais ça je le sais ça ne me choque pas du tout

je ne sais quoi faire franchement, j'ai pas de famille en France, sinon j'aurai bien parti faire une pause, c'est l'inconvénient d'épouser un homme qui habite pas ta ville, ou ton pays

j'ai fais des prises de sang, plusieurs flacons (à peu près 10), le medecin était gentille mais elle ne m'a pas rassuré, elle m'a dit, les FC sont trés fréquentes, donc vie ta vie sans trop y penser pour ne pas etre déçue après, la 2 éme fois la probabilité de FC est moindre.

Nassou elle m'a préscrit doliprane, si t'a mal à la tete prend doliprane c'est autorisé, et pour les maux e ventre spasfon

bisous
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
m
18 décembre 2011 11:03
Coucou! Oui je sUis dans la famille de mon mari.

Pour ovaire j attends regles si je les ai j irai consulter apres. Bizarre j ai fait echo ya un mois. Depuis debut du cycle j ai eu des douleurs c pas normal!
Islam je faisais l erreur d aller aux toilettes de suite apres rapports disons ke ca enleve des zozos donc des chances je pense.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
N
18 décembre 2011 11:15
salam, les filles,

Lune-Claire sincèrement je suis vraiment désolée pour toi.

Quand ton mari te dis tout ça tu ne lui dis rien ??

EN plus tu es enceinte et il ne te ménage pas. Il ne voulait pas que tu tombes enceinte ? Si c'est trop indiscret ne me répond pas..

Sinon tu peux pas aller chez ta famille ? Tu vas finir par péter les plombs si ça continues.

Ca me met hors de moi ce genre de comportement comment il peut être aussi odieux ?

Moi perso quand mon mari dépasse les bornes je le remet en place. Oui je sais une femme n'est pas censée répondre à son mari mais un mari n'est pas censé traiter sa femme comme un chien !

La dernière fois j'ai failli tomber dans les escaliers je suis retombée sur mes mains al hamdoulilah !! la seule chose qu'il a trouvé à me dire c'est "Ca t'apprendra à regarder où tu marches !!". j'avais la rage j'étais au bord des larmes (j'étais enceinte de 2 mois). ET ba jme suis pas génée pour raconter ça à sa mère et sa soeur elles ont voulu le tuer depuis il fait attention et il la ferme. Dis toi que quand je vomissais il me disait que c'était psychologique et que ça n'était pas due à la grossesse... Wallah des fois je voulais l'étrangler.

Mais lhamdullah depuis qu'il est venu à l'echo et qu'il a vu de ses propres yeux qu'il y avait bien un petit bout dans mon ventre il a changé. Il est gentil et se tape TOUT LE MENAGE lol.

Donc je te souhaite bien du courage et ne te laisse pas faire !!!
m
18 décembre 2011 12:01
Ma pauvre lune claire j espere que ca va changer
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
t
18 décembre 2011 12:52
Salam les filles,

Blanche je n'ai pas fai de test mes rrrr sont prevu mercredi et je sens bien kel vont etre au rdv dc pas de test pr ma part.

Nassou ma cherie dsl pr ton -----.

Melmoulette 3la slamtak t revenu lol

Multicolor, comment va tu ma belle???

Lune jsuis vraiment dsl pr toi, son compoprtement me rend malade, c koi ces homme la ki scroivent tt permis. Elhamdoulilah, le mien c un amour, I'll maide dans tte les taches menagere, desfois je rentre du boulot et kan mon mari est rentrer avant moi, je trouve la3cha fai g plus ka mettre les pieds sous la table. Tout sa pour dire kun homme, reste un homme mm si il aide sa femme et la traite comme une princesse... Grrrrrrr dis moi tu abite ou lune???
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook