Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
17 décembre 2011 11:42
salam les filles

l'anniversaire s'est bien passé c'etait bien, blanche ta fille va mieux j’espère, toi aussi ton cycle était bizarre?je pense que c'est du a l'hystero moi j'ai rien compris parce que je devais ovulé a J14 puisque j'ai eu un cycle de 28j donc normalement j'ovule a J14

timarocaine j'ai eu la même chose que toi le cycle dernier j'ai eu des traces deux jours avant les rrrr mais c'etait a l'interieur elles ont coulés que deux jours plus tard

toutes les autres que je n'ai pas cité je vous fais de gros bisou
A
17 décembre 2011 11:48
Citation
blanche-tournesol a écrit:
ah ok merci tournesol grinning smiley soubhanAllah!
on en apprend chaque jour un peu plus .... on devient des pros . en allant chez le gygy j'ai dis à mon mari : elle devrait me prescrire ça et ça et ça comme exam . et lui la defend et defend son professionnalisme .... smiling smiley à la sortie , elle a prescrit exactement ce que j'ai dis grinning smiley
b
17 décembre 2011 11:57
tournesol merci pr la video..jai un peu compris ya des mot que je comprend comm folicule oestrogene..etc...et quand j'y pense..comment ca se fait que j'ovule avec un kyste sur l'ovaire comment la folicul ejecte l'ovule si ya un kystesmoking smiley

lolgrinning smiley mais soubhanAllah dieu a tout prevu au milimettre prés tt synchronisé et tt..ouaaaw!

islman merci ou el va mieu... oui jai rien pigé a mon cycle ben je fai au pif je vais fair semblan de croir ke jai ovulé a j-15 ou j-16..je compte a partir de là..puisique j'ai un doute ce jour làà..
<3 <3
b
17 décembre 2011 12:01
oui tournesol on devient pro hhahahah moi aussi surtou depuis kon ma enlevé l'ovaire j'ai parcouru tt le web pr en savoir un peu +et c'est comme ça que j'ai compri plein de chose..encor pire dpeui ke je sui en essai..lol tournesol on opurrait etre de bon stagiere en gynecologieptdr
<3 <3
m
17 décembre 2011 12:09
tournseol tu vois ta gyg reste trés optimiste pour le ++++ biento thumbs up inch'allah pour ce cycle ma belle jte le souhaiteIn love
et merciii pr la videoooo je compren vite l'anglais donc ça va me sui deméerdé mais c'est tellement bien fait comme l'a dit blanche allah à penser à tout c'est fou mme au milimètre pres waooouhthumbs up
et oui tu as raison en faite j'atten ou pas mon RDC et nn pas mes rrrrrrrrrr mais bon c'est pareil ds tout les c'est rouge ptdr

bon moi je vien vs embeter encore c'est fouuuuu de psycotter à ce point mai depui taleur g des coup d'électricté ds l'ovaire droit c'est quoiperplexe quelqu'un à déja eu ça parmis vous les fillesOh je n'ai jamais eu ce ressenti de tout e ma vie en fin depusi mes essais quoi Heu alors si une pro pourrai m'aider serais genti yawning smileyyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
s
17 décembre 2011 12:25
salem aleikoum waramatou'ALLAH a toute

Merci pour l'accueille.
J'ai tjrs eu un cycle court mais depuis mon ptit probleme de thyroide(elle marche au ralentie)
J'ai un cycle long donc de 35jours.
Je suis sous lévo 50 depuis avril dernier.
Je suis suivi par un endocrinologue qui me dit ke tt revien a lanormal hmd.
Mais tjrs pas de bébé.
G une fois éssayé clair blue le teste dovulation qui na rien donner é g vite abandonner.
Pour ski es de la température non g jamais fait.
C important de pour sa température?
m
17 décembre 2011 12:28
Citation
salimaah a écrit:
salem aleikoum waramatou'ALLAH a toute

Merci pour l'accueille.
J'ai tjrs eu un cycle court mais depuis mon ptit probleme de thyroide(elle marche au ralentie)
J'ai un cycle long donc de 35jours.
Je suis sous lévo 50 depuis avril dernier.
Je suis suivi par un endocrinologue qui me dit ke tt revien a lanormal hmd.
Mais tjrs pas de bébé.
G une fois éssayé clair blue le teste dovulation qui na rien donner é g vite abandonner.
Pour ski es de la température non g jamais fait.
C important de pour sa température?


salima les pro de la temperature pourront t'aider mois je l'ai jamise prise c'est trop prise de tete pour moi ce trucptdr
hmd ke tes cycles redevienne à la normal et du coté de ton mari?? il à fai des exam lui aussi????
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
s
17 décembre 2011 12:38
Mon marie na jamais fait de teste.
Mais je sais que c moi le probleme.
Parce que au début de mon mariage j'ai fai une FC.
J'ai fai une grossesse extra utérine d'a penne 2 semaine de grossesse.
Donc jme dit le sperme de mon mari es bon.
C moi le probleme avec mon probleme de thyroide.
Qui ma déréglé tout sa.
Donc jne sais plus quoi faire.
Au début jme disait non c ma thyroide ki fait des sienne.
Mais mon endocrino me di quel es bien .
A ni rein comprendre.
Que doi je faire?
b
17 décembre 2011 12:56
salam salimahBye

moi la premiere courbe de temperature m'a bcp aidé..avec les test d'ovu c'etait la premiere fois de ma vie que je savais quand j'allais avoir mes regles....(jai des cycle irregulier)..la 2ieme courbe etait un peu bizzar ya pas eu d'ovulation mais les test ovu ont tjr marché pr moi et j'ai kan meme su kan jalai avoir mes regle malgré la courbe bizzar...et la pr ce cyle jai arrété de la faire puisque je me sui di ke je me contenterai ke des test ovu car ca a tjr marché pr moi...et comme par hazar le cycle ou jai pas fait de temperature c'est mes test ovu qui sont devenu fou grinning smiley mais je met ca sur le compte de l'hystero..jaj fait et a j8 et ca chamboule tout.. mais le cycle prochain je continuerai la courbe inshaAllah...

tu doi prendre la temperature tout les jour , a la meme heure, le matin avant de poser le pied par terre, elle se prend buccal, vaginal ou ds le pepette grinning smiley moi mon medecin ma conseillé vaginal et ca amarcher pr moi.. la temperature la plus basse c'ets le jour de l'ovulation mais la temperatur doit etre haute le lendemain pour confirmé ke lovulation a eu lieu la veille..mais les test ovu en meme temp pour comparer...si 'cest juste..
..le mieu c'est de faire tp tout les 2jour au cas ou tu aurai raté l'ovu..mais facil a dire..quand tt dpen du mari kan il est fatigué pa moyen! la phase apré l'ovulation tu dois avoir un plateau haut .....la veille des regle la temp chute ki me dit que mes rrrr vont arrivé et donc pas de bébé mais si la temp reste haute le jour des regle t'es enceinte!!
<3 <3
s
17 décembre 2011 12:58
As oui joublier apres ma FC.
j'ai pris 9 mois la pilule.
La plus gros bétise de ma vie.
Et j'ai arreter wa 13 mois.
e
17 décembre 2011 12:58
Salam lhbibates Bye

Tima, nassou je vous souhaites un beau ++++++ yarrbbbiii In love
Tournesol non makaynch kass hlou grinning smiley
Contente pour ton gygy optimiste c'est bien pas comme celle de tima ( la première) Grrrr
Tournesol je veux plus te voir ici grinning smiley

Blanche hamdolilah que tu as filles va bien smiling smiley

Iza cool pour la mutuelle Danse
Et pour lhystero c'est pas Grace le cycle prochain inchallah smiling smiley

Islam bsaha l'anniversaire smiling smiley, comment va tu??

Nassou ça va zin??

Saliha inchallah tu tomberas enceinte khass ghi sber smiling smiley

Les autres finkom ça se voit que c'est le weekends grinning smiley
B
17 décembre 2011 13:32
Je souhaite plein de bébés à toutes les essayeuses ^^ confused smiley
b
17 décembre 2011 13:37
merci miia c'est gentill de ta part pour tes onde positifyawning smiley winking smiley inshaAllah yarrabi amine!!





voici ma courbe harira de ce cyclesmoking smiley j'ai pas pris la temp tt les jours mais est-e que voyer quelque chose ou pas?

[www.mamanandco.fr]
<3 <3
e
17 décembre 2011 13:48
Merci miia yawning smiley

Blanche j'ai rien compris il a galti hrira ptdr
b
17 décembre 2011 13:54
ptdrptdr t'as vu une vraie soupe cette courbe ptdr
<3 <3
b
17 décembre 2011 14:04
mais pr ce cycle il ya un changement que j'ai remarqué ..beaucoup beaucoup beaucoup de perte liquide cremeuse et épaisse et aujourdhui..on dirait une riviere.... mais c'est pas blanc d'oeuf..moody smiley d'habitude pas autant de perte liquide et là je doisi changer mon sous vetement 3fois par jour..c'est pas comme si c'etait une sensation detre mouiller..mais c'est vraiment mouiler !
<3 <3
e
17 décembre 2011 14:13
Peut être cest les effets de l'huile d'onagreOh
B
17 décembre 2011 14:30
Blanche-tournesol : tu es en période d'ovulation?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/11 14:30 par Miia34.
e
17 décembre 2011 14:55
Finkom les filles ya plus personnesad smileysad smiley???
P
17 décembre 2011 15:12
Salem les filles,

Juste un tout petit coucou à toutes et j'espère que vous vous portez bien.

BB trop mignon insh'Allah

BB rayé trop mimi

BB à oreilles

une princesse

Je voulais partager avec vous ces images qui me donne de l'espoir pour la suite. Insh'Allah je rêve du jour où je mettrais ce genre de bonnets à mon bébé. Des diadèmes de princesse à mes filles pour les grandes occasions. Je lui offrirai une baguette pour qu'elle fasse le bien autour d'elle. Je mettrai des coeurs et des étoiles plein la chambre de mon BB. Un manège enchanté musical avec une danseuse de ballet... un petit bonheur simple quoi.

Sinon je suis toujours aussi offensée par le comportement de certaines filles sur le forum "mode et beauté" sans les citer (une poignée d'intolérantes et vulgaires filles 3 ou 4). Et pour celles qui m'avaient répondu plus tôt dans le post, ce n'est pas une question de self confiance. Hamdoullah sans prétention je n'ai rien à envier. Les questions de poids n'enlèvent rien à ma personnalité.
Le soucis ce qui m'écorche et me dégoute c'est le manque de tact et de retenue de certaines filles. Aucun savoir vivre. On se demande si elle se permette de répondre de cette manière en face à face sans risquer de se prendre des grosses gifles. Il suffit de voir l'avis demandé sur une montre sur le forum "mode et beauté" qui déclenche une avalanche de mauvaises paroles, qui délie les langues de vipère. Les gens sont mauvais et médisants de nos jours. Je ne peux pas voir ça. Ça me met hors de moi. Certaines méritent des cours d'éducation ! Ma foi je n'avais qu'à pas les lire. Bref c'était mon coup de gueule de la journée. Je voulais dénoncer le manque de civisme de certaines qui m'irrite les yeux et les oreilles. Nhèl cheitane ! Il y a une manière de dire les choses !!! Il y a vraiment des claques qui se perdent !!!

Bonne journée et bon courage à toutes dans vos essais BB.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook