Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
19 janvier 2012 16:11
merci mel pour tes conseils je me sens bien moralement en pensant que je vais perdre du poids, je le fais aussi pour mon mari parce qu'il aime pas quand je prends du poids et il m'a dit en plus si je tombe enceinte je vais en prendre beaucoup, pour ma première grossesse j'en avais pris 12 bon c la moyenne mais mon corps a beaucoup changé depuis.
a
19 janvier 2012 16:13
EEM : tu es malades ?? prend du lait miel et citron ça fait du bien aux angines

soussiya : tu vas chez lady fitness ?? comment se passe la vie à Agadir ? j'aime bcp cette ville
M
19 janvier 2012 16:13
Citation
blanche veut un BB a écrit:


leina..glaire seche c'est absence de glair ou simplement des perte en petite quantité c'est le debut du cycle..puis la glaire change et commence a devenir abondant pour l'ovulation et elle est comme du blanc d'oeuf cru...la glaire blanc d'oeuf cru transparente s'etire entre plusieur cm tu peu mme la voir pendre grinning smiley si tu as ca..c'est trés bon pour les zozo tu fonce pr faire les tp!! et donc ca indique ausi que t'es en periode d'ovu...apré lovulation la glaire devien de+en+ epaisse donc pa transparent el devien blanche et ca fait comm des grumeaux.l'ovulation a eu lieu.pui tu peu aussi avoir des perte cremeuse ou colllante avant regle.......sinon tu as des image sur google si ca peu taider loooolgrinning smiley

Oulala, merci beaucoup gyné Blanche!

Me voilà prête pour la détection de tout ça! T'es une pro dis donc!
a
19 janvier 2012 16:16
Une question à propos des glaire , à quoi correspond les glaires crémeuses ?
m
19 janvier 2012 16:22
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
msa anour les filles!

EEM allah ichaf soigne toi bien.

Je suis en début de cycle tout comme mel, eem, isiss, parissimana, multi, léina... et j'ai décidé de donner un pti coup de pouce à ma fertilité.
Je sais déjà que les graines de nigelle améliore l'ovulation et que lmsakhen aussi ça aide autant pour nous les femmes que pour les hommes.

Il y a t il d'autre truc à savoir que ce soit pour moi ou pour monsieur ?

Merci de vos réponses et on pourrait toutes commencer pour ce cycle.

Coucou !!
Tes astuces sont déjà bien smiling smiley , mes règles ont commencé hier et elles sont horribles , j'étais couchée tout l'aprem sad smiley là je vais aller voir pour huile d'onagre. Sinon pareil je prends graines de nigelle moulues avec du miel. On m'a ramené l'eau de zamzam aussi.
Sinon pour Mr j'ai lu y a deux jours que le poisson est très bon , ainsi que l'avocat ( tu peux faire un jus) , les noix.
Et bien sur LA PRIERE. Si certaines personnes ont l'occasion de le faire elles peuvent faire HIJAMA qui est recommandée pour toute sorte de maux.

[ya-amatullah.blog4ever.com]
19 janvier 2012 16:50
Dilara non y a pas de lady fitness ici c'est juste une salle de musculation pour homme le soir et pour femme l'aprèm. Sinon on fait juste de l'aérobic pour raffermir le corps et on finit par des abdo/fessiers tout ça guidé par une prof. Sinon la vie ici c'est cool et sans stress.

mel oui pour l'avocat je savais et aussi il faut pour les hommes de la vitamines c avec l'avocat ça améliore la qualité des zozo et pour le poisson c'est pas ce qui manque à Agadir Alhamdo lillah.
Et la Hijama ça sert à quoi en ce qui concerne la fertilité?
m
19 janvier 2012 17:01
A priori elle est excellente pour tout , je te donne un lien de témoignages , certaines femmes disent que le spermogramme de leur mari a été amélioré etc

[fertilite.bbfr.net]
e
19 janvier 2012 17:25
Coucou les filles merci yawning smiley pour vous vous êtes des amours In love

Sousiya tu es du quel coin a agadir si c'est pas indiscrète?? Je suis d'origine d'agadir smiling smiley

Islam évite chocolat chaud ya trop de calories dedans grinning smiley prend a la place café ou thé ou céréales spécial K winking smiley

Ohino désole zin sad smiley c'est la période de règles ou quoi moody smileymoody smiley
a
19 janvier 2012 17:27
Moi aussi je suis originaire d'Agadir mes parents habitent hay salam et toi eem ??
e
19 janvier 2012 17:30
Hay salam je connais grinning smiley
Ma Mere habite a inzgane grinning smiley
m
19 janvier 2012 17:32
Agadir c'est beau confused smiley
e
19 janvier 2012 17:40
Ouiiii Mel grinning smiley la plage, le soleil In love
m
19 janvier 2012 17:46
Oui j'avais trop aimé , manger du poisson au bord de la mer , se balader et tout ah là là In love
o
19 janvier 2012 17:47
re les filles,

merci pour vos messages les filles
mais vous savez j'y comprend plus rien
ce matin j'ai eu 2-3 gouttes marrons (assez importante sur mon protège slip) en + mal au ventre genre les rrr arrivent et la sensation de sentir quelques choses couler (hachakoum) dsl des détails
et là en fin de journée pas plus de taches et mal aux ovaires (un coup gauche un coup droit)
mes rrr sont prévu pour samedi donc c'est juste un avant gout vous pensez?
e
19 janvier 2012 17:58
Ohino ça peut être juste un spoting ou bien des regles d'anniversaire tu as qu'attendre smiling smiley

Mel arrête je veux aller au bled crying( ggrr
o
19 janvier 2012 18:01
je HAIS cette période ou tout n'es pas clair!!

j'aimerai qu'elle débarquent si c'est raté pour ce mois ...
vous me donner envie de vacances les filles
mais bon cote boulot en ce moment je ne suis pas gaté donc patience... lol
19 janvier 2012 18:04
moi j'ai mangé du poisson au port de CEUTA c'etait délicieux

les filles c'est dur le régime j'ai besoin de sucreevil











mais je craquerai pasgrinning smiley
m
19 janvier 2012 18:20
Islam mdr allez courage
Ouhino fais un test mdr , y a un cycle où j'ai eu pertes juste avant règles mais bon... sois tu patientes sois tu fais un test Clap
e
19 janvier 2012 18:35
LOL islam grinning smiley ne craque pas grinning smiley
Moi aussi arrive pas a éliminer définitivement le sucre eye popping smileyAre you crazy
m
19 janvier 2012 18:58
Disons qu'il faut limiter, à la limite en prendre un peu le matin c'est normal mais éviter de grignoter surtout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook