Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
19 janvier 2012 00:33
EEM > Ouiii on se tient au courant ... mais moi je ne me pèse pas lol ma balance ne fonctionne plus je dois en racheter une confused smiley
19 janvier 2012 00:34
Citation
envie d'etre maman a écrit:
D'accord on se tiens au courant ok winking smiley
Moi je suis a -1,5 kg grinning smiley

Mimi ça va hbiba? Llah ichafi ton mari

lhamdolillah zina dyali,merciyawning smiley,amine ma chérieIn love

là je vais essayé de dormir,demain inchallah le boulo a 7h30Grrrr

bonne soirée mes bellesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 00:36 par mimi20006.
e
19 janvier 2012 00:38
Ah oui mimi siri tne3ssi tsbhi 3la khir yawning smiley

Oum ouiiii il te fait une balance pour voir les résultats grinning smiley
19 janvier 2012 00:59
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ah oui mimi siri tne3ssi tsbhi 3la khir yawning smiley

Oum ouiiii il te fait une balance pour voir les résultats grinning smiley

merci ma belle,bonne nuit,wajerri 3liya namchi n3asse,wallah had le net rah belyagrinning smiley,gros bisous ma chérie,bonne soiréeyawning smiley,ghadda inchallah,ghadi n3asse lihom wana wakfaptdr
e
19 janvier 2012 01:01
Hhhhhhh yalah siiirrriiiii hihihihihi grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
19 janvier 2012 07:12
slm les filles vous aller bien , olala le poste et vide vous faite toute sleeping aller debouttttttttttttttt
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
19 janvier 2012 09:30
Coucou les filles
Dilara ca va mieux faut bien les regles sont la donc c est reparti lol
Eem jumelle de cycle lol avec Tima.
Un gros bisou a toutes
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
19 janvier 2012 09:50
coucou les filles j'ai test de grossesse c'est clear blue digital
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
19 janvier 2012 09:59
timouche c'est celui que j'ai fait ça coûte cher quand c'est négatif lol
Allez sors nous un petit +++
19 janvier 2012 10:43
salam les filles comment allez vous ben dis donc l'equipde nuit toujours fidèle !!! lol

les filles vous m'avez trop donné envie de me mettre au sport et au régime j'ai pris du poids depuis que je suis dans la région parisienne puisje fesais du 38/40 et la dje fais du 42/44moody smileysurtout que je dois m'habiller un peu large car je porte le voile,

est-ce que c'est déconseillé de faire un régime même quand on est enceinte??

Le sport je sais pas trop j'attends le cycle prochain, si j'ai mes rrrr je ferai du sport pendant la première partie du cycle

oum tu en es ou de ton cycle?

IZA MANUEL tu te fais rare ou est tu passés?tu nous manque !!! t'en es ou de ton cycle?t'as repris les essais?

Une pensée a tournesol qui a son RDV chez la gygy viens nous dire comment est ta crevette lol

bonne journée a toutes
A
19 janvier 2012 10:52
bonjour les filles :
désolée pour les rr mel , eem ? en tout cas un nouveau cycle commence et avec un nouveau espoir .
islam ma belle : mon rv est pour demain , merci de penser à moi yawning smiley . allah yferhek bientôt
blanche , nassou , tima , mimi , multi , oum , et toutes les autres bonne journée Bye
e
19 janvier 2012 11:00
Sbah lkhir les filles Bye
Wahh 4 messages ce matin eye popping smiley

Mel oui on est jemelle smiling smiley
Inchallah sera plus ta jemelle smiling smiley

Islam nin régime n'est pas compatible avec les essai mas manger équilibrée et éliminer les cochonnerie oui grinning smiley

Tournesol tu as pas fais une pdsperplexe

Rifia labas zina??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
19 janvier 2012 11:02
coucou eem ca va bien dormi
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
A
19 janvier 2012 11:07
bonjour eem : non pas de pds pour moi : personne pour garder ma princesse , du coup (le comble du psychottage) j'ai refais un test de grossesse bandelette en fin de journée grinning smiley et tu sais quoi : la bande qui indique positif s'est colorié tout de suite avant celle qui indique si le test a marché ou pas et en plus elle etait tellement foncé que ce n'etait plus rose mais marron ...
en mode psychottage ,qui dit mieux ???grinning smiley
e
19 janvier 2012 11:07
Cc timouche oui hamdolilah mais ce matin j'ai remal aux angine sad smileyIll
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
19 janvier 2012 11:09
c'est le temps moi aussi le nez qui coule et parfois le nez boucher
A
19 janvier 2012 11:13
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Cc timouche oui hamdolilah mais ce matin j'ai remal aux angine sad smileyIll
re couocu eem : les angines on ne joue pas avec ma belle . si ça te reprend c'est parceque tu n'as pas bien soigné la dernière fois . il faut faire le test( chez ton medecin traitant) pour voir si c'est viral ou bacterien . car si c'est viral , pas de probleme , du citron et du miel et ça passera , mais si c'est bacterien , il TE FAUT ABSOLUMENT PRENDRE DES ANTIBIO . au risque de voire la bacterie immigrer ailleur et faire des dégats ... je veux pas te faire peur mais vaut mieux prevenir ce genre de situation . les infections bacteriennes des angines ça rigole vraiment pas No no . alors prend un rv avec ton medecin traitant pour le test . inchaallah que ce n'est rien . mais autant être sure
e
19 janvier 2012 11:14
oui tournesol c bon hbiba grinning smiley
Et plusque tu as des sympthome donc khir inchallahcsmiling smiley

Timouche llah ichafik yawning smiley oui c la saison sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 11:16 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
19 janvier 2012 11:19
sa va hmdlh et toi eem
tournesol comment va tu ??
timouvhe sava ?? t'atend quoi pour faire le test allééééééééClapClapClap
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
19 janvier 2012 11:21
je ne fais pas j'attend le rdv pma c'est apres midi peut etre il va me faire une echo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook