Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
o
26 décembre 2011 11:58
melmounette,
tu es en essai bébé et je t'assure te confirme et te conseil de ne PAS prendre l'huile ou autre produite différé de la graine de nigelle!!
et meme les houlamas le déconseille pour une femme qui attend ou souhaite un enfant.
cette huile et super puissante dans le sens ou elle nettoie TOUT! et provoque des FC ou encore dissous l'ovulation..
alors ma soeur stp arrete d'en prendre STP STP!!
A
26 décembre 2011 11:58
Citation
Isiss a écrit:
smiling smiley ne t'en fé pas ma chérie, inshallah tu auras le rdv le plutôt possible, essaye de les appeler encore pr un rdv : la semaine prochainesmiling smiley
les filles, g mal au ovaires (bas de ventre) & g aussi un mal fort au niveau de mes jambes
Heu lperplexees douleurs des rr commence dés mnt???!!! c bizzard Heu
encore je serai en mod de panini Ohangry smiley
c'est la nidation ça grinning smiley
o
26 décembre 2011 12:00
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
Isiss a écrit:
smiling smiley ne t'en fé pas ma chérie, inshallah tu auras le rdv le plutôt possible, essaye de les appeler encore pr un rdv : la semaine prochainesmiling smiley
les filles, g mal au ovaires (bas de ventre) & g aussi un mal fort au niveau de mes jambes
Heu lperplexees douleurs des rr commence dés mnt???!!! c bizzard Heu
encore je serai en mod de panini Ohangry smiley
c'est la nidation ça grinning smiley


incha'allah un +++++++ grinning smileyDanseDanse
C
26 décembre 2011 12:06
ahhhhhh vous remontez mon moral les filles smiling smiley merci bien..
j'espère bien ke ça sera vraiment la nidation ainsi ke pr vous toutes...
surtout ke les TPS étai régulierwinking smiley
inshallah ya rrebi un +++++ pr nous toutes
les filles on aura ke 2 mois de chance : bb pour cloturer 2012 sad smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
A
26 décembre 2011 12:09
Citation
Isiss a écrit:
ahhhhhh vous remontez mon moral les filles smiling smiley merci bien..
j'espère bien ke ça sera vraiment la nidation ainsi ke pr vous toutes...
surtout ke les TPS étai régulierwinking smiley
inshallah ya rrebi un +++++ pr nous toutes
les filles on aura ke 2 mois de chance : bb pour cloturer 2012 sad smiley
non 3
ps : c'etait necessaire cette precision???perplexegrinning smiley
C
26 décembre 2011 12:11
ah wé c vrai tournesol ça reste encore 3 mois, g mal calculerconfused smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
26 décembre 2011 12:14
Re coucou les filles
J'ai appler 6 centres en 3 villes defferente et j'ai même pas la voiture Oups et le 6eme est bon Danse youpiii mais il faut que j'ai y irai cet après-midi pour récupérer des ordonnance et confirmer le rdv mais je sais pas Prq ces ordonnances moody smileymoody smiley
Du coup j'ai appler mon mari il va me ramener la voiture grinning smiley
o
26 décembre 2011 12:15
Citation
Isiss a écrit:
ahhhhhh vous remontez mon moral les filles smiling smiley merci bien..
j'espère bien ke ça sera vraiment la nidation ainsi ke pr vous toutes...
surtout ke les TPS étai régulierwinking smiley
inshallah ya rrebi un +++++ pr nous toutes
les filles on aura ke 2 mois de chance : bb pour cloturer 2012 sad smiley

nous avons jusqu'au mois de mars pour tenté un bb pour 2012...
il nous reste encore de l'espoir...
et puis incha'allah pour toi c'est déjà ++++yawning smiley
positive...lol
e
26 décembre 2011 12:23
Wala il reste 4 mois pour celles qui vont avoir des juju In love bhal tima winking smiley
J'aimerais bien tomber enceinte avant le 01/06 l'anniversaire de mon Cheri In love ou bien avant le 28/02 ga33 mon annif kanhlem yak ptdr
P
26 décembre 2011 12:25
Salem les filles,

EEM j'aime beaucoup ton recap. Merci bella.

Ouhino c'est bien moi qui prend DUPHASTON prescrit par ma gyneco parce que j'ai des cycles très très longs de 60jours environ. C'est pour avoir ses règles pas pour ovuler et c'est du 13ème jour au 20ème jour du cycle à partir du 1er jours de règles. Je recommence mercredi pour le 2ème cycle.
Clomid elle m'a dit qu'on en parlerait si jamais ça ne donne rien avec Duphaston... Insh'Allah je retournerai la voir.

Sinon Melmounette les tests Ovulation Ebay c'est ceux que j'ai pris ils sont fiables enfin je crois. C'est Imen38 qui est tombée enceinte qui me les avait recommandé. Elle utilisait les mêmes.

Sinon les filles vous achetez où l'huile d'Argan et à quel prix ??? J'ai créé un post dans "mode et beauté". Je veux en acheter mais je sais pas où. Et je veux de la bonne qui sent bon la noisette lol. Je peux pas aller au bled. Si quelqu'un en rammene du bled au pire je peux vous la racheter ????


Merci lbnat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/11 12:26 par Multicolore84.
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
C
26 décembre 2011 12:27
j'espère bien ma chérie pr ce cycleIn love
g aussi Ill + les douleurs
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
o
26 décembre 2011 12:34
merci multi.

moi j'ai des cycles réguliers et pas long (28jrs environs)
donc c'est pas trop approprié apparemment....
et si je prend juste le clomid? pour favoriser l'ovulation.....?
e
26 décembre 2011 12:45
Multicolore de rien zin yawning smiley
Pour l'huile d'argan c'est ma Mere que me le prépare llah ikhliha liya In love
Je suis pro d'argan grinning smiley un conseil ne l'achette pas dans un Magazin ou au souk il ajoute l'huile de tournesol et piment doux evil
Demande a quelqu'un quel le ramène du bled mais il faut connaitre celui qui le prépare sinon vous allez acheter 2 goutes d'argan + leusieur Grrrr
P
26 décembre 2011 12:50
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Multicolore de rien zin yawning smiley
Pour l'huile d'argan c'est ma Mere que me le prépare llah ikhliha liya In love
Je suis pro d'argan grinning smiley un conseil ne l'achette pas dans un Magazin ou au souk il ajoute l'huile de tournesol et piment doux evil
Demande a quelqu'un quel le ramène du bled mais il faut connaitre celui qui le prépare sinon vous allez acheter 2 goutes d'argan + leusieur Grrrr

Tu peux pas m'en trouver ? Lol je profite que toi tu connais quelqu'un... yawning smiley

Ouhino vois ta Gyneco et oui peut-être que Clomid est une solution mais il faut que tu vois ta Gyneco avant.
o
26 décembre 2011 12:55
merci multi
je vais essayé de l'avoir
j'essai depuis ce matin mais impossible... lol

sinon je boss aujourd'hui et j'ai l'impression que je suis la seule... y a personne personne!! c'est fou...

j'ai mes reds mais je ressens tjs cette douleur à l'ovaire gauche et de plus en plus prononcé...
pourtant la gygy n'a rien trouvé la semaine dernière...
m
26 décembre 2011 13:06
ouhino pour nigelle je savais pas ! je pensais que ça aidait pour tomber enceinte mais qu'une fois enceinte fallait plus le prendre!
sinon pour douleurs c'est peut être rien j'ai eu pareil et y a rien donc ne t'inquiète pas trop smiling smiley
C
26 décembre 2011 13:08
ki sait ma chérie smiling smiley tt est possible, inshallah tu tomberas enceinte avant cette date smiling smiley
ton anni c 28/02? c pas vrai!! moi aussi c le 14/02winking smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
26 décembre 2011 13:09
Citation
Idéaliste27 a écrit:
Coucou les filles ???

Alors keske le baba nouel vous a apporté dans sa hotte ??? HIHIHIHI. grinning smiley

Vous êtes des bavardes tbarkallah ptdr

Ce vendredi j'ai fais écho + hystéro (merci les filles d'avoir eu une petite pensée pour moi yawning smiley) alors l'écho sbahatullilah à 9h30 je me fais trifouiller donc elle compte le nombre de follicules (15 à droite 16 à gauche Heu) puis elle mesure l'endomètre et les ovaires mais elle m'a dit avant l'exam qu'elle ne donnait pas de compte rendu que c'était au médecin de le faire avec tous les autres exams donc je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire angry smiley

Sinon pour l'hystéro, aie aie aie Grrrr ça fi mal les filles !!! Tout d'abord il me met le spéculum (bon apétit bien sur) puis il ne trouve pas le col de l'utérus qui est trop haut donc il m'en met un autre plus grand (soyons fous au point ou on en était) puis il misère à choper le col, quand il l'attrape il injecte son produit et là une grosse douleur il me font les radios sur les cotés et sur le dessus puis c'est fini. Les douleurs se sont estompées mais dans la soirée j'ai douillé parce que j'avais super mal et qu'ils ne m'ont prescris aucun médicament.

Enfin elhamdullah ils m'ont dit suite à cet exam que tout était normal et que les trompes ne sont pas bouchées.

Voili voilou winking smiley


hamdoulilah que tout soit ok ma cheriiiiiiiiiiiiiie maintenan a lattake hihihihihii tu va ovuler ds pa lontpswinking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
26 décembre 2011 13:12
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Re coucou les filles
J'ai appler 6 centres en 3 villes defferente et j'ai même pas la voiture Oups et le 6eme est bon Danse youpiii mais il faut que j'ai y irai cet après-midi pour récupérer des ordonnance et confirmer le rdv mais je sais pas Prq ces ordonnances moody smileymoody smiley
Du coup j'ai appler mon mari il va me ramener la voiture grinning smiley


eh beh tu vois nikel tuas ton rdv thumbs up tu as bien fait d'insister et de chercher aux alentours de chez toi car attendre encore un cycle nn merci grinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
26 décembre 2011 13:54
Oui mamounette j'ai bien fais grinning smiley je peux même aller en bus labas trankil grinning smiley

Isiss oui inchallah yarrbbiiii avant notre annif smiling smiley

Multicolore malheureusement je connais que ma Mere sad smiley personne d'autre Heu

Idéaliste merci de me rassurer ça fais pas mal yak wa3333crying( vous me flipper déjà blanche puis toi crying( je veux pas avoir mal moi mais li bgha l3ssel isber kriss nhel awla la ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook