Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
24 décembre 2011 11:27
L'onagre pour ma part je ne vais pas la prendre là je suis à J6 du cycle 5 règles terminées donc je vais voir ce cycle comment il se passe en faisant ce qu'il faut , à priori je n'ai plus mal à l'ovaire gauche comme le cycle dernier , il se peut que j'ai eu un kyste cyclique vu les douleurs sur tout le cycle moody smiley ( Dieu seul sait ) enfin je vais voir jour après jour...
b
24 décembre 2011 11:32
au maroc ils sont toujours fort pour faire des maquette mais jamais sont aller au bout j'avais vu cette video mon mari me l'avais montrer..et on espere vraiment que c'et reel...c'est troooop beauuuu. j'yrai bien labas si c'est vraithumbs up
<3 <3
A
24 décembre 2011 11:41
Citation
blanche-tournesol a écrit:
au maroc ils sont toujours fort pour faire des maquette mais jamais sont aller au bout j'avais vu cette video mon mari me l'avais montrer..et on espere vraiment que c'et reel...c'est troooop beauuuu. j'yrai bien labas si c'est vraithumbs up
c'est ouvert depuis un mois à casasmiling smiley ils ont même fais venir jennifer lopez pour l'inauguration
F
24 décembre 2011 11:59
Ahlannnn a lbnatt ki sbahto ?
Hiwa khelatha mamounette yab c'est une drogue balna koulo hna!!


Pour répondre au fille qui parle du nouveau centre commerciale ouvert a casa c'est nimp il se sont cru a Dubaï je signal que la majorité de la population pourra pas i t9adaw fih!! c'est que des truc de luxe d'après ce que j'en ai vu et l'autre jour j'ai vu l'émission dans laquelle ils ont montrer l'innauguration avec lmamsoukha dial J-Lo bdaww bel mssakh!! yekh 3lihoum!
Wtellement khalsssoha bezzaf mabratch tkhelihoum i dirou liha linterview bech tjaweb!!! I CHWINI flmgharba!!!
s
24 décembre 2011 12:10
Salem aleikoum.
Bon week-end.
Pfffffffffff il on ramené J-Lo pour l'ouverture du centre ah non il son tros fort.ptdr
e
24 décembre 2011 12:21
Sbah lkhir les filles

Tournesol c'est morrocco mall chfto a la télé et les gens disent que c'est les même prix qu'on Europe donc machi kolchi peut achetter laba sad smiley mais il est trop beau aspres ce que j'ai vu thumbs up mais c'est a casa je vais rarement a casa sad smiley

Blanche c'est bon signes hbiba inchallah une bonne nouvelle a nous annoncer dema In love

Islam c'est bon hbiba ghi diri test 3la hssabi une température aussi haute le jour présumer des règles c'est boonnnnnn In love

Oum hada fal asahbti winking smiley

Fniwna ki sbhti alfna?

Mamounette je rejoind tournesol je pense pas que gygy t'envoyeras direct au centre de pma Are you crazy
Il faut faire tous les analyses déjà spinning smiley sticking its tongue out

Califprnian
B
24 décembre 2011 12:24
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbah lkhir les filles

Tournesol c'est morrocco mall chfto a la télé et les gens disent que c'est les même prix qu'on Europe donc machi kolchi peut achetter laba sad smiley mais il est trop beau aspres ce que j'ai vu thumbs up mais c'est a casa je vais rarement a casa sad smiley

Blanche c'est bon signes hbiba inchallah une bonne nouvelle a nous annoncer dema In love

Islam c'est bon hbiba ghi diri test 3la hssabi une température aussi haute le jour présumer des règles c'est boonnnnnn In love

Oum hada fal asahbti winking smiley

Fniwna ki sbhti alfna?

Mamounette je rejoind tournesol je pense pas que gygy t'envoyeras direct au centre de pma Are you crazy
Il faut faire tous les analyses déjà spinning smiley sticking its tongue out

Califprnian

> En réfléchissant un peu hier, je sais que ma maman est partie au Maroc le 25 Novembre et je suis sûre à 100% avoir eu mes règles avant qu'elle parte!
En comptant que j'ai eu mes règles le mois dernier le 25 (je les ai eu avant) je devrais les avoir aujourd'hui ... et aujourd'hui je crois que ça arrive... moody smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 12:30 par Oum-Djibril.
e
24 décembre 2011 12:25
Calofaornia tu as ru des pertes maron a j-6 c'est peu être la nidation grinning smiley a suivre grinning smiley

Mel ça va ma chérie??

Salimaah ki sbhti? Bah oui ils sont fort grinning smiley f chtih o lghnaptdr

Les autres je bous fais pllleeeiiinnnnsss de bisowates yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
F
24 décembre 2011 12:30
Sbahh mziann a EEM wntina chba3ti n3ass?


Choufou had video [www.youtube.com]
e
24 décembre 2011 12:33
Oum ah oui donc c'est auj le jour présumer des règles moody smileymoody smiley

Fniwna hamdolilah smiling smiley
F
24 décembre 2011 12:33
Britt n9ol sbahttt mziane!

Je trouve que Mila la fille de Nancy est trop choux!! C'est la vidéo que je partage m3akoum!

Ntmena la taille dial nancy mnin nwled hahaha madayrahach bla wlada b9att ghi blwlad!!
ALLAHI 3TENA SAHA WSSALAMA!! winking smiley
e
24 décembre 2011 12:34
Fniwna c'est Nancy ajram et sa fille mila grinning smileygrinning smiley je lavais vu mn chhal hadi grinning smiley
F
24 décembre 2011 12:36
Elle est trop belle Masha ALLAH sa fille!! je trouve qu'elle a une bouille a croqué c'est pou çà je voulais partager m3akoum!! smiling smiley
e
24 décembre 2011 12:38
Regarde une video sur Nancy qu'on elle parle français , elle montre sa maison ahlala le rêve quoi elle a sa propre salle de sport ewa bssif tkon Haka grinning smileygrinning smiley
B
24 décembre 2011 12:39
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oum ah oui donc c'est auj le jour présumer des règles moody smileymoody smiley

Fniwna hamdolilah smiling smiley

> Je suis sûre de les avoir eu avant le 25 Novembre ...
Mais en comptant comme si je les avaient eu le 25/11 je devrai les avoir aujourd'hui ...
Comme je les ai eu avant le 25/11, je devais les avoir avant aujourd'hui ...

Mdrrr ... J'sais pas si ce que je raconte c'est compréhensible ou pas mdrr
F
24 décembre 2011 12:47
Hay hay l'ascenseur bech tla3 l'étage!!

Hiwa ila ghladett may b9a idiha had fiha bech tb9a célèbre c'est obliger!! winking smiley
e
24 décembre 2011 12:49
Bah oui ma chérie grinning smiley

Oum oui oui j'ai compris winking smiley bah tu as qua attendre sad smiley
F
24 décembre 2011 12:50
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oum ah oui donc c'est auj le jour présumer des règles moody smileymoody smiley

Fniwna hamdolilah smiling smiley

> Je suis sûre de les avoir eu avant le 25 Novembre ...
Mais en comptant comme si je les avaient eu le 25/11 je devrai les avoir aujourd'hui ...
Comme je les ai eu avant le 25/11, je devais les avoir avant aujourd'hui ...

Mdrrr ... J'sais pas si ce que je raconte c'est compréhensible ou pas mdrr


Tu les a eu avant genre combien de jour avant1, 2 ou 3 jours avant le 25.11???
B
24 décembre 2011 12:51
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Bah oui ma chérie grinning smiley

Oum oui oui j'ai compris winking smiley bah tu as qua attendre sad smiley

> Aaaaah grinning smiley J'croyais que j'disais n'importe quoi mdrr..
Ouais j'attends ... mais là j'ai comme l'impression que ça arrive ...

Tiens nous au courant des effets de l'huile d'onagre sur ton cycle ma belle..
B
24 décembre 2011 12:52
Citation
fniwina a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oum ah oui donc c'est auj le jour présumer des règles moody smileymoody smiley

Fniwna hamdolilah smiling smiley

> Je suis sûre de les avoir eu avant le 25 Novembre ...
Mais en comptant comme si je les avaient eu le 25/11 je devrai les avoir aujourd'hui ...
Comme je les ai eu avant le 25/11, je devais les avoir avant aujourd'hui ...

Mdrrr ... J'sais pas si ce que je raconte c'est compréhensible ou pas mdrr


Tu les a eu avant genre combien de jour avant1, 2 ou 3 jours avant le 25.11???

> Mon mari me dit le 15/11 moi je ne me rappelle plus exactement mais je suis presque sûre que c'était dans la semaine du 14 au 20/11 ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook