Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
24 décembre 2011 13:24
coucou les filles je crois que mon C5 va être mis entre parenthèses... Il y a une heure un ami nous a dit que son papa est malade donc il doit partir en urgence au Maroc je devais y aller que début janvier régler des papiers avec mon mari et donc pour faire des économies il a dit à son ami qu'on allait partir là maintenant en voiture , malheureusement je ne peux pas partir à cause de pôle emploi rendez vous pour chômage et un tas de trucs du coup mon mari a fait sa valise en 4ème vitesse et vient de partir... il m'a dit que peut être je viendrai en avion mais bon du coup pas sûr et je ne sais pas si ça se fera , mon ovu sera entre dimanche et lundi prochain ( donc dans 8 jours) donc pas sur qu'on soit ensemble... crying(
F
24 décembre 2011 13:24
ba oum ila jawek fle 15 NOVEMBRE, korah le 28 ème jour dialk le 12 DéC wla la??? donc tes règles devait apparaitre le 12 déc , et ta période d'ovu sa devait être a partir du 28 novembre veille!!

çà c'est si tu as un cycle régulier de 28 jours?? Wallaho a3lam!
m
24 décembre 2011 13:28
oum djibril si t'as autant de retard fais un test moody smiley
F
24 décembre 2011 13:35
Citation
melmoulette a écrit:
coucou les filles je crois que mon C5 va être mis entre parenthèses... Il y a une heure un ami nous a dit que son papa est malade donc il doit partir en urgence au Maroc je devais y aller que début janvier régler des papiers avec mon mari et donc pour faire des économies il a dit à son ami qu'on allait partir là maintenant en voiture , malheureusement je ne peux pas partir à cause de pôle emploi rendez vous pour chômage et un tas de trucs du coup mon mari a fait sa valise en 4ème vitesse et vient de partir... il m'a dit que peut être je viendrai en avion mais bon du coup pas sûr et je ne sais pas si ça se fera , mon ovu sera entre dimanche et lundi prochain ( donc dans 8 jours) donc pas sur qu'on soit ensemble... crying(

Hiwa dommage a zine incha ALLAHi dèr lik chi mofajaha pour nouvel ans wirja3 lik!!!! winking smiley
e
24 décembre 2011 13:36
Mel je suis très désole pfff ça m'énerve ça ça m'arriver 2 fois moi crying( de ne pas être ensemble pdt la période fertile et plusieurs fois j'avais de la famille chez moi donc pas de TPS confused smiley su je compte bien ça va faire un an pile d'essai grinning smiley

Oum c'est chelou tous ce retard moi a ta place je refais un test c'est tjrs NEGATIVE llah ister je ferais une pds c'est grave d'avoir autant de retard eye popping smileyeye popping smiley
F
24 décembre 2011 13:40
SA LUI FERAI 12 JOURS DE RETARD (si oum a un cycle régulier de 28 jours biensûr) Chttha ghebrrrattt

Wafin a lfliflaaa??? wa oum wa fin tekhchiti??
m
24 décembre 2011 13:41
Oui EEM c'est vraiment énervant ya un jour J faut pas le rater lol mais bon si on est pas ensemble bah c'est comme ça y aura pas grand chose à faire mais du coup bah ça enlève un mois enfin ça retarde
e
24 décembre 2011 13:44
Oui mais dit toi que c'est mktab on tomberas enceinte quand Allah le veut Inchallah smiling smiley
m
24 décembre 2011 13:56
B
24 décembre 2011 14:15
Fniwna > Oui j'ai des cycles réguliers de 28/29 jours ...
e
24 décembre 2011 14:38
Alors les filles vous avez mangées quoi pour le dej?
Moi j'ai pris mon petit dej tard du coup j'ai pas faim grinning smiley
F
24 décembre 2011 15:12
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Fniwna > Oui j'ai des cycles réguliers de 28/29 jours ...

12 jours de retard a sahhhbti iwa mbrouk, Jrii diri chi test waji farhena bchi ++!!!
F
24 décembre 2011 15:16
hta ana maak a EEM ftartt a lala bpain au lait w9ahwa kehla wkhobzz grillé be zbida wkofitire fruit rouge! Wkiwi ma3dori cheb3ana wntina bach bditi nhar dialek a fniwiine??
e
24 décembre 2011 15:18
Ouiii fniwna a raison diri pds hssan car ya des femmes sue les test de grossesse marche sur elle angry smiley
A
24 décembre 2011 15:27
rebonjour les filles : on dirait qu'on viens sur yabi par equipe grinning smiley : celle du matin , de midi , de l'aprem , de la soirée et les nocturnes grinning smiley
e
24 décembre 2011 15:31
Oui tournesol wllah ila hhhh moi je suis tjrs avec oum djibril, fniwna,Mel et issis b3d lkhtrat ptdrptdr

Fniwna ftart b un verre de lait au cafe et biscuit au chocolat et l'eau smiling smiley
s
24 décembre 2011 15:31
SOS Y a til des yabi ke ne comprenne pas larabe.
Ou jsuis la seulmoody smiley
A
24 décembre 2011 15:38
Citation
salimaah a écrit:
SOS Y a til des yabi ke ne comprenne pas larabe.
Ou jsuis la seulmoody smiley
tu es seule grinning smiley prends des cours d'arabe ..... ici avec nous grinning smiley
A
24 décembre 2011 15:39
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui tournesol wllah ila hhhh moi je suis tjrs avec oum djibril, fniwna,Mel et issis b3d lkhtrat ptdrptdr

Fniwna ftart b un verre de lait au cafe et biscuit au chocolat et l'eau smiling smiley
wili wili 3la 3yalat akhir zaman , hada l3asr oumazal kayhadrou 3la leftour ptdr . lhadgat rah raddou la3cha ytib grinning smiley
e
24 décembre 2011 15:44
Hhhhhhhh tournesol la fofolle moi je prépare diner a 18h spinning smiley sticking its tongue out
Et ya pas de dej chez moi grinning smiley

Salimaah non tu es pas la seule melmoulette et oum inchallah aussi n'ont la comprennent pas sad smileysad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook