Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
9 janvier 2012 14:24
> Moi j'entends jamais mes voisins pourtant il n'y a qu'un mur entre nous ...
l
9 janvier 2012 14:29
moi aussi pareil que nassou une fois j'ai entendu la voisine crier j'été a moitier endormi mais j'entender le lit bouger , mon mari y mdit eh t'entend rien jfait quoi y mfait t'entend rie za3ma jvais ben si la voisine elle parle et alors et la j'entend plus ford j'été confused smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
9 janvier 2012 14:30
ISLAM POUR LA VIE:c 'est dingue sa un barbu en pluseye popping smiley
Tou dan laparence rien dans les actes "une coquille vide"
Soubra allah sa ménerve de voir sa moi parce kan les flic son venu toqué chez la dame il on due voir le marie barbue es tou
Il on du se dire encore un térroriste ki bat sa femme grrrrrrrrrrrrrr
Et encore des préjugés Grrrr
Sa ménerve
C
9 janvier 2012 15:03
effectivement oum inshallah le week end prochain je partirai à la republique dominicaine pr une semainewinking smiley
j'en ai besoin vraiment
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
B
9 janvier 2012 15:06
Isis > profites bien ma chérie et reviens avec un +++ grinning smiley
9 janvier 2012 15:18
Citation
larifiadu59 a écrit:
moi aussi pareil que nassou une fois j'ai entendu la voisine crier j'été a moitier endormi mais j'entender le lit bouger , mon mari y mdit eh t'entend rien jfait quoi y mfait t'entend rie za3ma jvais ben si la voisine elle parle et alors et la j'entend plus ford j'été confused smiley

oui sauf que la si les flics portent un préjugé sur le barbu c'est vrai parce qu'il bat sa femme et c'est veredique et elle elle se défend pas mais crie au secours et quand on lui vient en aide et ben ya plus personne bref tant pi pour elle
b
9 janvier 2012 15:19
coucou les fiiilles grinning smiley vous allez bien? koi de9???? desolé jai pas tt lu je lirai plus tard mais dabor vous raconté le spermogramme de MR blancheptdrptdrptdrptdrptdr

meskine c'etait une sal journée pr lui laisse tomber ca s'est pas trés bien passé ptdr

ben deja on arrive a l'hopital il me di je le fai pr toi ca mi jai rien demandé! on monte au 4ieme etage et il me fait ""puré où est ce que tu ma enmené""SOS là je voi kil comencé a stressé jai pas compri parce ke c normalement c vite fait bien fait... bref la femme lui donne un pot grinning smiley il rentre ds une piece.et là jattend...jattend....jattend.....jatten... 30minute il mapel il me di ..mais ya rien de prevu pr ca ici commen jvai faire?? je lui di koi?? ta encore rien fait?? il me fai mainon ya rien eme pa d'eau ni savon? je lui di mai keske tu va fair avec de leau?? ten a pa besoin fais ca vite fai ds le pot et c tt?? il me di mai tu ma rien di je sai pa faire ca comme ca........et moi je comprend pamoody smiley pui je le voi sortir san rien je lui di alor? il me di ben jai rien fai tu croi ke jai labitude de faire ca! jme sui di il va abandoné tezz il laisse le pot ds la piece et tt on descen en bas de lhopital il me di il faut ke jachete un gel lubrifiant..lol je lui di tavai besoin de ca pr terminer ton truk grinning smiley il me di ben oué tu ma rien di mai je savai pas ds le papier cété ecri juste abstinence mai ds la piece il yavai ecri tt les detail..pui voila on remoonte il repren so pot et la jatten 10minute et il sort grinning smiley grinning smiley je lui di ta fini il mdi oui tt embarasséconfused smiley ptdrptdr bref au bout d'1h quoi Oups

voila mtnt c fait..et apeine rentré a la maison il me saute dessu grinning smiley jlui di t sur ke ta fai ton truk la depui kan taime les raport 2foi ds laj ourné tu ma menti? pui il me di non ca ca compte pa jai pas bien fait... ptdr donc voilaaa en tout il ma di je ne recomencerai plu cet examen grinning smiley esperon alor kil soi bon comm resultatZen
<3 <3
B
9 janvier 2012 15:24
Blanche > tu m'as trop fais riiiiiiiiire!!! ptdr
Insha'Allah les résultats seront bons!
m
9 janvier 2012 15:29
Citation
blanche veut un BB a écrit:
coucou les fiiilles grinning smiley vous allez bien? koi de9???? desolé jai pas tt lu je lirai plus tard mais dabor vous raconté le spermogramme de MR blancheptdrptdrptdrptdrptdr

meskine c'etait une sal journée pr lui laisse tomber ca s'est pas trés bien passé ptdr

ben deja on arrive a l'hopital il me di je le fai pr toi ca mi jai rien demandé! on monte au 4ieme etage et il me fait ""puré où est ce que tu ma enmené""SOS là je voi kil comencé a stressé jai pas compri parce ke c normalement c vite fait bien fait... bref la femme lui donne un pot grinning smiley il rentre ds une piece.et là jattend...jattend....jattend.....jatten... 30minute il mapel il me di ..mais ya rien de prevu pr ca ici commen jvai faire?? je lui di koi?? ta encore rien fait?? il me fai mainon ya rien eme pa d'eau ni savon? je lui di mai keske tu va fair avec de leau?? ten a pa besoin fais ca vite fai ds le pot et c tt?? il me di mai tu ma rien di je sai pa faire ca comme ca........et moi je comprend pamoody smiley pui je le voi sortir san rien je lui di alor? il me di ben jai rien fai tu croi ke jai labitude de faire ca! jme sui di il va abandoné tezz il laisse le pot ds la piece et tt on descen en bas de lhopital il me di il faut ke jachete un gel lubrifiant..lol je lui di tavai besoin de ca pr terminer ton truk grinning smiley il me di ben oué tu ma rien di mai je savai pas ds le papier cété ecri juste abstinence mai ds la piece il yavai ecri tt les detail..pui voila on remoonte il repren so pot et la jatten 10minute et il sort grinning smiley grinning smiley je lui di ta fini il mdi oui tt embarasséconfused smiley ptdrptdr bref au bout d'1h quoi Oups

voila mtnt c fait..et apeine rentré a la maison il me saute dessu grinning smiley jlui di t sur ke ta fai ton truk la depui kan taime les raport 2foi ds laj ourné tu ma menti? pui il me di non ca ca compte pa jai pas bien fait... ptdr donc voilaaa en tout il ma di je ne recomencerai plu cet examen grinning smiley esperon alor kil soi bon comm resultatZen




ptdrptdr TU MAS TUER DE RIRE WALLAH BLANCHE T UNE TUEUSEptdr
donc les résultal kd????????
Meskine
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
9 janvier 2012 15:36
ptdr blanche ktltini b dahk


messkin ton mari j'imaginais trop la scène !!!

allah y sm3kom khbar lkhir ha lala tout ce qui faut pas faire !!
S
9 janvier 2012 15:44
ptdr blanche ptdr
Mine de rien ça doit pas être évident pour eux grinning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
e
9 janvier 2012 16:19
Hhhhhhhh blanche mon mari l'a fais en meme pas 10 min pour aller au boulot Oups et la refais la 2eme fois et il m'a dit c'est la dernière fois je le ferais plus hhhhhhhptdrptdrptdr ahlala ces hommes des vrais gamins ptdr
C
9 janvier 2012 16:23
meskine ton mari kherjat menou
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
9 janvier 2012 16:36
coucou isiss comment tu vas ma belle?

il faut se mettre a la place des hommes aussi c'est pas facile, une fois je lui en ai parlé moi je lui ai dis si un jour tu dois faire un spermogramme tu le ferais?

Il me dit ça se passe comment?

je lui dis he ben ils te font entrer dans une pièce puis il faut faire ton truc koi !!!!

il me dit "et tu veux que ça vienne comment?tu crois que ça vient comme ça ou quoi ??

c'est des oufs ces docteurs
b
9 janvier 2012 16:36
ptdr oui dit puré je pensai pas ke ca alai etre embarassant a ce point là...je lui di puré ya un type il est rentrer apré toi et resorti avant toi.tu sai pa faire com lui vite fai?? grinning smiley ilm e di oui mai lui il a peu etre prevu kelke chose..mai moi je savai pas kil avai besoin dun gel...apparement ca lui fesai mal san ca et donc il pouvai pa continuer..meskiineconfused smiley ben il me di yavai rien meme pa toilette ni savon yavai ke de leau froide......yavai une télé et un lit grinning smiley et les fillles nempeche jaurai pu rentré yavai personne ds le couloir les infirmier etai loin et jaurai tré bien pur entré avec lui , deja kan on est descendu en bas el avai pa remarké kil etai sorti pui monté...efin bref grinning smiley
merci les fill jai vu ke vou avai eu une pensé pr mr blanche ds le smessage precedante merci bcp inshaAllah un++trés vite pr commencé lannée en beauté:!!! amiine!!


mamounette tu a des voisin ki fon heum heum sans discretion ???? grinning smiley grinning smiley pr les embeté tape au mur ca va cassé leur ambiance!winking smiley

islamprlavie la prochaaine foi laisse la mourir c koi cet femm et pui cet homme aussi et surtou fai attention a toi ma bell ne te mel plu car si il ose lever sa main sur sa femm..il se genera pa pr lever sur toi deja kil est nerveu!! pense a toi tanpis pr eux!
<3 <3
b
9 janvier 2012 16:41
et le resultat du spermo c'est pour le 16janvier! lundi prochain!!! jai refai un test de grossese aujourdhui et negatif je comprend plu rien..demain J48.....Grrrrevilangry smiley
<3 <3
l
9 janvier 2012 16:56
mdrrrrrrr blanche tu ma tuer wallah jlai comprend msekine fallai lui envoyer des photo de toi mdr

mon frére ma apller il ma dit je t'ai acheter l'huile de nigelle a 25dh jtai pris de bouteille comment c'est pas chére lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
b
9 janvier 2012 17:05
ben jy est pa penser lol c'est salimaah en faite?? bonne resolution changer de pseudo grinning smiley en+ je le taquiné je lui ai di si le resultat du spermo est mauvais jte quitte!! grinning smiley grinning smiley il me di et si c toi le problemptdr

parissimana tes ou? grinning smiley tu doi avoir tes regle demain normalement!! mai jai limpression ke la courbe avai raison davoir detecté ovu a j15perplexe parce que normalement tes rrr doiv arrivé aujourhui???? peu etr le soir grinning smiley
<3 <3
b
9 janvier 2012 17:09
si tu a vraiment ovulé aj12 demain ta temperachut va bcp chuter...normaleme el peu chuter 1a2jour avnt...tu es vraimen bien regler toi mashaAllah! et tu d ke tu tombera pa enceint vite?? tu verra tu aura bcp de chance! et omm vou vou voyez pas tro souvent vou aller avoir les tp au bon momen grinning smiley grinning smiley
<3 <3
l
9 janvier 2012 17:09
non blanche c enviebb lol et ben isiss aussi a changer de pseudo lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook