Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
9 janvier 2012 21:55
mais non les fifi je suis la moi parismina ma belle comment vas tu?c'est le monde a l'envers ta copine elle veut pas d'enfants alors que d'autres se tuent pour en avoir un elle devrait dire alhamdoulillahe bientot l'arrivée de ton mari c'est trop bien les retrouvailles je sais ce que c'est j'ai été séparé de mon mari 1 an et demi il était en région parisienne pour travailler maintenant je l'ai rejoint hamdoulilahe

shayla elle est bien ta coupe bsahtk moi aussi j'ai fais une coupe un dégradé éffilé et depuis mes cheveux sont trop beau même si je porte le voile ça ne m'empêche pas d'être féminine lol

mounani oui je pense que j'ai bien fais d'appeler les flics mais moi ça m'exaspere la réaction de la femme elle a peur de lui, le pire il a l'âge de son fils je vous assure les filles il est + jeune qu'elle allah y hdihoum

bon les filles vous avez fini de changer de pseudo je m'y perds moi !!evil

bonne nuit bisouyawning smiley
m
9 janvier 2012 22:03
el hamdulillah

j'ai une PDS nickel, je mange tres bien el hamdulillah prs des petites follie ms sinon de bon repas en regles generale!

sinon ca ft depuis le 20 decembre je crois et mm pt etre avt que je n'ai plus d'acide folique
j'ai eu une ordonnance drnierement ms j'oubli ttles jours d'aller le chercher grrrr et en plus ca ft deja un mois de grossesse et on est sensé continué le premier trimestre ms bon jme dit que kheir inchamllah et comme di mon mari les femmes qui tombes enceintes ss le savoir fon comment? et les femmes aux bled ??
du coup j'espere kheir inchallah ms ttles jours jme dit demain ss faute !!!
dc inchallah demain ss faute ACIDE FOLIQUE


tkt je profite bien de mon état de bien etre de debut de grossesse inchallah que ca dure puis pr le masquer au boulot c pratique lol mm si chez moi c pas un evenement que j'au des naussées vomissement je suis sujettes a cela car fragilité de l'estomac depuis des années!

tu fais koi de beau?
moi rien de spécial, j'ai sauter le repars du soir car pas faim du tt ms c surtt que achaque fois que je mange le poisson de ce midi au boulot j'ai un degout tte la jnée et soubahanallah mon mari a mangé aussi un poisson qu'il na pas digéré du coup pas de hcha de fait pr ce soir!
dc la je vais lui préparer un sanduish au thon,oeuf,mayo il adore et pr etre que je mangerai un peu si envie!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
9 janvier 2012 22:08
islam moi c pire que toit je ne comprend plus rien avec les pseudo et j'en ai marre de redemander " tu es qui toi?"
du coup j'attend une recap de EEM ma cherie qui les fais si bien mdr fin si je ne me trompe pas avec mamounette mdr

oui pour la femme tu sais, malgré tt je dis miskina car c bien connu que les femmes battun defendens leur marie plus ya la honte et l'echec du mariage puis si ell a des enfants jte dit pas!
dc pt etre qu'elle va reagire ou lui a force si ya des flik qui debarque!
moi perso j'entnd ca j'appel ss hesité et si mon mari est la jte promet qu'on monte tt les deux histoire qu'ils hachoum un peu et qu'ils sache qu'on sais! mm si c juste pr fre genre "toc toc toc salam khouya tout vas bien ? on a entendu du bruit?" ca lui permetra de se dire je ne suis pas au pays conquis et ya des gens qui m'entendent!!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
9 janvier 2012 22:10
héhéhé a force de poster sur les deux poste je m'y perd donc ce message devait etre en reponse a mel sur le poste des esseyeuse mdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
9 janvier 2012 22:21
C'est ce que j'ai vu mounani lol on s'y perd
Islam oui bonne réaction , on peut pas fermer les yeux là dessus !
Shayla j'ai pas vu ta coupe moi grinning smiley
m
9 janvier 2012 22:24
mel il fait cliquer sur " je suis passé de ca a ca"
et tkt c pas vraiemnt elle c juste la mm coupe lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
9 janvier 2012 22:32
> Re Salut les filles!

Comment allez vous toutes?
m
9 janvier 2012 22:35
coucou Oum ça va?
m
9 janvier 2012 22:36
Citation
mounani a écrit:
mel il fait cliquer sur " je suis passé de ca a ca"
et tkt c pas vraiemnt elle c juste la mm coupe lol

Lol grinning smiley
e
9 janvier 2012 22:48
Coucou les filles
Iwa mounani Safi tlefti mchat la mémoire grinning smiley
J'ai pas tous lu non plus jetais pas là la journée sad smiley mais ce que j'ai ratraper grinning smiley
C'est que enviebbplusquetout a changée le pseudo il est rifiadu59 grinning smiley et son frère va lui ramener l'huile d'onagre du Maroc 25 dh la bouteille grinning smiley

Isiss a changer son pseudo aussi grinning smiley le nouveau c'est climentine dreams et elle a réserver un voyage pour une semaine a partir de weekend prochain destination république dominicaine la channccccceeeee grinning smiley

Blanche tournesol a changée son pseudo aussi ptdr il est blanche envie de bebe grinning smiley
Son mari a fais son spermo aujourd'hui
Elle est a j47 et toujours pas de règles les pas belles elles sont méchantes evil

Mamounette en a marre de bosser elle déteste lundi grinning smiley
Son verdict dans une dizaine de jour smiling smiley

Melmoulette fais du sport tous les jours thumbs up et elle est en période psychotage hhhhhhh il détecte les sympthomes grinning smiley

Tournesol n'a pas postée sad smiley wakila katchreb lass hlouuuuu grinning smiley

Shayla comme tu le sais a fais une nouvelle coupe smiling smiley

Oum djibril a eu ses règles qui dont bizarre peut-etre fc
Elle rdv avec gygy demain khir inchallah smiling smiley

Salimaah a changée le pseudo car elle reçu un mp D'un mec eye popping smiley
son pseudo c'est اقرأ

Alors quoi d'autre .......perplexe

Bon bon c'est les nouvelles d'aujourd'hui grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
9 janvier 2012 22:57
Melmoulette > Ca va hamdoulilah et toi ma chérie?

EEM > Tbark'Allah 3lik ma jolie! Tu récapitules toujours aussi bien nos posts ...
Je t'ai pas beaucoup vu aujourd'hui par ici toi ...
e
9 janvier 2012 23:37
Merci zin confused smiley
Oui aujourd'hui j'ai partis a la gym douce, j'ai fais les courses et j'ai vu une amie c'est pour ça jetais pas là grinning smiley
B
9 janvier 2012 23:46
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Merci zin confused smiley
Oui aujourd'hui j'ai partis a la gym douce, j'ai fais les courses et j'ai vu une amie c'est pour ça jetais pas là grinning smiley

> C'est biiiien! Ca occupe l'esprit grinning smiley
e
9 janvier 2012 23:48
Oui grinning smiley
Demain j'ai un cours d'essai dans une salle de sport grinning smiley
B
9 janvier 2012 23:52
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui grinning smiley
Demain j'ai un cours d'essai dans une salle de sport grinning smiley
> C'est bien wallah hbiba!
Moi demain c'est rdv chez la gynéco ...
Mercredi c'est les soldes!!!!! grinning smiley J'vais faire les boutiques avec ma belle soeur smiling smiley
e
10 janvier 2012 00:07
Llah ism3ek khbar lkhir smiling smiley
Moi mercredi on va faire un gouter entre amies grinning smiley donc les soldes je vais les faire jeudi inchallah grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
10 janvier 2012 00:12
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Llah ism3ek khbar lkhir smiling smiley
Moi mercredi on va faire un gouter entre amies grinning smiley donc les soldes je vais les faire jeudi inchallah grinning smiley
> C'est bien aussi ça grinning smiley
Ca change de la routine grinning smiley
B
10 janvier 2012 00:16
> Hé au fait, Tournesol où es-tu?!
e
10 janvier 2012 00:29
Hhhh oui ça change grinning smiley
Oui tournesol n'a pas postée depuis vendredi sad smiley
m
10 janvier 2012 00:30
EEM bien le sport thumbs up hi hi comme moi grinning smiley
oui je psychotte! J'avais pas capté que ENVIEBB c'est Rifia whistling smiley merci EEM thumbs up
Oum tiens nous au courant pour demain! ton rdv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook