Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
9 janvier 2012 13:41
Citation
larifiadu59 a écrit:
vous me conseiller quoi les filles de faire un test ou attendre de voir si j'ai mes prochaine regle

(je c pas pk je pose la question car je connait deja la reponsegrinning smiley)

un tessssssssssssssssstClap
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
9 janvier 2012 13:43
Citation
larifiadu59 a écrit:
vous me conseiller quoi les filles de faire un test ou attendre de voir si j'ai mes prochaine regle

(je c pas pk je pose la question car je connait deja la reponsegrinning smiley)

> Si vraiment tu penses que les règles que tu as eu étaient trop bizarres, fais un test et tu sera fixée ...
l
9 janvier 2012 13:43
mdr nassou mais je c'est qui va etre -------------
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
9 janvier 2012 13:43
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
oum djibirl ça va mieux ton mal de ventre à tu pris rdv chez la gygy??? Si c'est kd?? Ma belle

> Hier j'avais encore très mal mais aujourd'hui ça va mieux hamdoulah ... J'ai rendez-vous Mardi soir avec ma gynéco ...
On verra bien ce qu'elle va me dire grinning smiley
Et toiii? Comment vas tu ma jolie?

el hamdoullilah ma belleyawning smiley inch'allah mardi vien ns faire le compte rendugrinning smiley

pr moi ça va hamdoullilah je suis tré tré fatiguée mais ça va j'ai des envie de dormir d'un autre mondesleeping
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
9 janvier 2012 13:46
pk vous dite mardi alors que c'est demain lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
9 janvier 2012 13:46
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
oum djibirl ça va mieux ton mal de ventre à tu pris rdv chez la gygy??? Si c'est kd?? Ma belle

> Hier j'avais encore très mal mais aujourd'hui ça va mieux hamdoulah ... J'ai rendez-vous Mardi soir avec ma gynéco ...
On verra bien ce qu'elle va me dire grinning smiley
Et toiii? Comment vas tu ma jolie?

el hamdoullilah ma belleyawning smiley inch'allah mardi vien ns faire le compte rendugrinning smiley

pr moi ça va hamdoullilah je suis tré tré fatiguée mais ça va j'ai des envie de dormir d'un autre mondesleeping

> Ouii insha'Allah je vous ferez un compte rendu lol
Sinon ça me plaît bien tes envies de dormir mdrrr.. Je dis rien mais ... lol Oups
l
9 janvier 2012 13:48
oui elle été plus que bizarre mais mon cerveau me dit d'attendre de voir si j'ai des symptome
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
9 janvier 2012 13:50
Citation
larifiadu59 a écrit:
oui elle été plus que bizarre mais mon cerveau me dit d'attendre de voir si j'ai des symptome

> Des fois il n'y a pas de symptômes.. lol
l
9 janvier 2012 13:58
lol oui je sait mais t'en qui a pas de symptome j'attent lol moi jsuis une petite nature tout les symptome vont ariver d'un coup si jle suit mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
9 janvier 2012 14:02
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
oum djibirl ça va mieux ton mal de ventre à tu pris rdv chez la gygy??? Si c'est kd?? Ma belle

> Hier j'avais encore très mal mais aujourd'hui ça va mieux hamdoulah ... J'ai rendez-vous Mardi soir avec ma gynéco ...
On verra bien ce qu'elle va me dire grinning smiley
Et toiii? Comment vas tu ma jolie?

el hamdoullilah ma belleyawning smiley inch'allah mardi vien ns faire le compte rendugrinning smiley

pr moi ça va hamdoullilah je suis tré tré fatiguée mais ça va j'ai des envie de dormir d'un autre mondesleeping

> Ouii insha'Allah je vous ferez un compte rendu lol
Sinon ça me plaît bien tes envies de dormir mdrrr.. Je dis rien mais ... lol Oups

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jr sais d'avance que c'est mort car Mr nt pas la au bon moment il été de garde donc pas de calin pendant l'ovu je peux d'ors et déjà me mettre en début du récapptdrptdr la fatigue c'est le taf et je suis de nature fatiguée ptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
9 janvier 2012 14:02
les filles il m'arrive un truc de fou, rien a voir avec bb lol

ça fait trois mois que j'habite une ville en région parisienne, j'ai des voisins au dessus de chez moi, qui se bagarrent toute la journée ça c'est ce que j'ai cru comprendre et je sais faire la différence entre au dessus de chez moi et à côté de chez moi, les bruits et les cris je les entends bien au dessus !!!!!! je suis pas folle,

c'est un couple de maghrébins il frappe sa femme, et c'est des bagarres le matin très tôt après salat lfajr ils sont dans le dine soit disant et aussi le soir parfois, la dame elle crie au secours, aujourd'hui j'en ai eu marre j'ai eu peur pour elle j'ai appelé les flics en anonyme, je leur ai dis qu'il la battait et qu'elle criait au secours, ils sont venus en même pas 10 mn ils ont sonnés chez moi pour que je leur ouvre ils sont montés directement chez eux ils ont fait leur enquête et j'entendais la femme leur dire que tout allait bien avec sa voix qui tremblait ça se voyait trop qu'elle avait pleuré,

ils sont ressortis de chez eux 10 mn plus tard, les voisins sont descendus chez moi pour me demander si ce n'etait pas moi qui avait appeler les flics, je leur ai dis non lol, elle m'a dit je tenais juste a vous dire que les bruits que vous entendez et les bagarres c'est vos voisins hors mes voisins de palier c'est un jeune avec un copain a lui étudiant, ya pas de femmes chez eux bref je lui ai dis ok je le saurai pour la prochaine fois, bref je ne comprends plus rien j'ai voulu lui rendre service puisqu'elle criait au secours apparemment j'aurai mieux fait de rester tranquille, c'est son problème si elle veut se faire tuer

Ma foi.
B
9 janvier 2012 14:03
Citation
larifiadu59 a écrit:
lol oui je sait mais t'en qui a pas de symptome j'attent lol moi jsuis une petite nature tout les symptome vont ariver d'un coup si jle suit mdr

> Ok et bien attends alors grinning smiley ... et regarde si tu ovules entre temps c'est que tu n'es pas enceinte ...
s
9 janvier 2012 14:03
POUR ETRE PLUS CLAIRE

SALIMAAH DEVIENT اقر ا

Cool
B
9 janvier 2012 14:06
Mamounette > je dis ça je dis rien ... lol
On verra on verra! Mdrrr

Islampourlavie > Mdrrrrrr elle est folle ta voisine!
Elle a peur de son mari certainement!
Mais maintenant tu sais que c'est elle qui laisse sa situation empirer ...
l
9 janvier 2012 14:09
et je fait comment pour savoir si j'ovule lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
9 janvier 2012 14:09
Citation
islampourlavie a écrit:
les filles il m'arrive un truc de fou, rien a voir avec bb lol

ça fait trois mois que j'habite une ville en région parisienne, j'ai des voisins au dessus de chez moi, qui se bagarrent toute la journée ça c'est ce que j'ai cru comprendre et je sais faire la différence entre au dessus de chez moi et à côté de chez moi, les bruits et les cris je les entends bien au dessus !!!!!! je suis pas folle,

c'est un couple de maghrébins il frappe sa femme, et c'est des bagarres le matin très tôt après salat lfajr ils sont dans le dine soit disant et aussi le soir parfois, la dame elle crie au secours, aujourd'hui j'en ai eu marre j'ai eu peur pour elle j'ai appelé les flics en anonyme, je leur ai dis qu'il la battait et qu'elle criait au secours, ils sont venus en même pas 10 mn ils ont sonnés chez moi pour que je leur ouvre ils sont montés directement chez eux ils ont fait leur enquête et j'entendais la femme leur dire que tout allait bien avec sa voix qui tremblait ça se voyait trop qu'elle avait pleuré,

ils sont ressortis de chez eux 10 mn plus tard, les voisins sont descendus chez moi pour me demander si ce n'etait pas moi qui avait appeler les flics, je leur ai dis non lol, elle m'a dit je tenais juste a vous dire que les bruits que vous entendez et les bagarres c'est vos voisins hors mes voisins de palier c'est un jeune avec un copain a lui étudiant, ya pas de femmes chez eux bref je lui ai dis ok je le saurai pour la prochaine fois, bref je ne comprends plus rien j'ai voulu lui rendre service puisqu'elle criait au secours apparemment j'aurai mieux fait de rester tranquille, c'est son problème si elle veut se faire tuer

Ma foi.

islam moi kd j'enten mes voisin c'est des autres bruits ke j'entendCensoredptdr

enfin bref tu as voulu l'aider elle ne veut pas d'aide en gros elle préfere se laisser taper de dessusHeu ebh laprochaine fois ne te mele pas elle veut pas d'aide ta voisine Heu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
9 janvier 2012 14:14
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Mamounette > je dis ça je dis rien ... lol
On verra on verra! Mdrrr

Islampourlavie > Mdrrrrrr elle est folle ta voisine!
Elle a peur de son mari certainement!
Mais maintenant tu sais que c'est elle qui laisse sa situation empirer ...

non m'ais j'hallucinemoody smileyje te jure elle crie au secours et quand on lui vient au secours elle nous crache son venin a la figure !!

en plus je suis sur qu'elle a des problèmes avec son mari parce que je viens d'entendre une conversation entre eux la j'ai coupé le son de la télé ils se disputent encore et elle lui a dit ça t'apprendra la prochaine fois a ne plus lever la main sur moi et lui il dit"ouai ouai c'est ça rêve ma belle"mais purée lui c'est un barbu et elle une femme qui a l'aire pieuse l'islam ne dit pas de pratiquer la violence conjuguale !!!!!ya rabbi thdina amine
B
9 janvier 2012 14:17
EBPQT > Beh ou tu repères ta glaire habituellement ... ou tu prends ta température.. ou tu fais des tests d'ovulation..
B
9 janvier 2012 14:18
Islampourlavie > y a des gens qui comprennent rien à la vie! Pfff..
9 janvier 2012 14:20
t'as raison mamounette au moins j'aurai essayé de l'aider maintenant si elle veut pas tan pi pour elle

quand aux bruits que tu entends ma belle ça m'est déja arrivé a mon ancien appartement beurk ça me dégoutait parce que c'etait un couple assez âgé lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook