Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
b
29 décembre 2011 14:19
Salam les filles !

Je viens sur ce poste, parce que moi aussi j'aimerais avoir un petit bout pour 2012 inchAllah !!! =) sauf que j'y connais pas grand chose... confused smiley

Alors voila, je me suis mariée il y a trois mois, j'ai commencer ma pilule le mois de mon mariage et je l'ai arrêté a la fin de ma plaquette de novembre.. j'ai eu mes règles le 6 décembre.

J'aimerais savoir comment ont calcul la date d'ovulation j'ai vu sur quelque site où on disais que c'était 14 jour à partir du PREMIER jour des règles et d'autre qui disait à partir du DERNIER jour des règles, c'est quoi la vérité la dedans ?? moody smiley

De plus, j'ai comme l'impression d'être enceinte, mais jpense que c'est plus psychologique, j'envie de faire une prise de sang juste pour en avoir le coeur net, mais ce serait un peu incroyable de tomber enceinte ce mois ci ??!!! j'ai comme l'impression de ressentir des bulles dans mon ventre mais sa doit être la digestion lol.

Désolée d'avoir été un peu longue !!! inchAllah que Dieu nous aide, et nous facilite !!!!
m
29 décembre 2011 14:37
Citation
Sousou2012 a écrit:
Salam les filles !

Je viens sur ce poste, parce que moi aussi j'aimerais avoir un petit bout pour 2012 inchAllah !!! =) sauf que j'y connais pas grand chose... confused smiley

Alors voila, je me suis mariée il y a trois mois, j'ai commencer ma pilule le mois de mon mariage et je l'ai arrêté a la fin de ma plaquette de novembre.. j'ai eu mes règles le 6 décembre.

J'aimerais savoir comment ont calcul la date d'ovulation j'ai vu sur quelque site où on disais que c'était 14 jour à partir du PREMIER jour des règles et d'autre qui disait à partir du DERNIER jour des règles, c'est quoi la vérité la dedans ?? moody smiley

De plus, j'ai comme l'impression d'être enceinte, mais jpense que c'est plus psychologique, j'envie de faire une prise de sang juste pour en avoir le coeur net, mais ce serait un peu incroyable de tomber enceinte ce mois ci ??!!! j'ai comme l'impression de ressentir des bulles dans mon ventre mais sa doit être la digestion lol.

Désolée d'avoir été un peu longue !!! inchAllah que Dieu nous aide, et nous facilite !!!!

coucouc sousouWelcome

deja l'ovu se compte à partir du 1er jr des regles maitenan fau savoir de cb st tes cycles avant pillule car la pillule deregles les cycles donc

normalemen tu devrais avoir tes regles kd??? fin decembre ou debut janvier????
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
29 décembre 2011 14:43
Coucou mamounette2012,

Merci pour l'info, bè justement j'ai jamais été bien réglé avant la pilule, j'avais des cycle super long, en moyenne 37 jours et encore ! en suite la pilule ma réglé, donc la je sais pas comment ca va ce passé si ca va suivre le rythme comme si j'avais continuer la contraception on si ca va ce déréglé comme avant ! jsuis complètement paumé ! mais normalement ce seré plus début janvier inchAllah..
e
29 décembre 2011 14:46
Bienvenue sousou tu es au premier cycle aortes l'arrêt de pilule donc attend de voir tes cycle sont de combien de jours avant de calculer l'ovulation et après l'arrêt de pilule on a des sympthome similaire au grossesse a cause de dérèglement hormonal smiling smiley

Un soleil j'ai pris le mois dernier conceptio femme ya plusieurs vitamines dedans smiling smiley mnt je prend rien smiling smiley
C
29 décembre 2011 14:48
thumbs up ok ma chérie
promis c oublier smiling smiley
mnt je pense à une autre chose : un voyagewinking smiley en janvier 12 isa
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
29 décembre 2011 14:50
Citation
unsoleil a écrit:
salam les filles,

je voudrai savoir si vous prenez des compléments alimentaires pour eviter les carences lors de la future grossesse inchallah??

MOI JE PRENNAIS FEMIBION MAIS J'ai arréter en octobre je prend plus rien sauf ce cyle j'ai commencer l'onagre pr améliorer la glaire avant l'ovu voila ma belle winking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
29 décembre 2011 15:01
moi je prends acid folic (vitamine Cool
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
29 décembre 2011 15:06
Citation
Isiss a écrit:
thumbs up ok ma chérie
promis c oublier smiling smiley
mnt je pense à une autre chose : un voyagewinking smiley en janvier 12 isa

issi tu pars ou en janvier inch'allah Cool
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
29 décembre 2011 15:15
perplexe je pense d'organiser un séjour sur la merveilleuse île qu'est la République Dominicaine.
Cool
g vu sur le net ke le climat fé trés beau là baswinking smileyCool
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
29 décembre 2011 15:18
Citation
Isiss a écrit:
perplexe je pense d'organiser un séjour sur la merveilleuse île qu'est la République Dominicaine.
Cool
g vu sur le net ke le climat fé trés beau là baswinking smileyCool

EH EH bien la republique dominicaine il fait super beau la bas tu va bien bronzerwinking smiley en republique domnicaine la meilleure ile c'est PUNTA CANA winking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
29 décembre 2011 15:19
mais si je tomberai enceinte y'as pas de voyagegrinning smiley
c pad grave la grossesse est plus importante ke le voyagewinking smiley n'est ce pas les filles?winking smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
29 décembre 2011 15:19
Ah oui isiss bsaha ma cherieeegrinning smiley
C
29 décembre 2011 15:20
i knew my darling mamou punta cana est la meilleure ile , my sister visited it last year winking smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
29 décembre 2011 15:21
Citation
Isiss a écrit:
mais si je tomberai enceinte y'as pas de voyagegrinning smiley
c pad grave la grossesse est plus importante ke le voyagewinking smiley n'est ce pas les filles?winking smiley


alors je te souhaite la grossesse avant le voyage grinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
29 décembre 2011 15:23
wééééééééééé inshallah j'espère bien ke la dame rouge n'arrive pas ce cyclegrinning smiley
la République Dominicaine viendras aprés winking smiley
merci mes chérie : edm et mamou yawning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
29 décembre 2011 15:25
edm bon courage hbiba pr l'hystero, une grande pensée ça sera pr toi demain smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
29 décembre 2011 15:26
Citation
Isiss a écrit:
wééééééééééé inshallah j'espère bien ke la dame rouge n'arrive pas ce cyclegrinning smiley
la République Dominicaine viendras aprés winking smiley
merci mes chérie : edm et mamou yawning smiley

qu'elles reste la bas la dame rouge et les vacances sera ds 9 mois inch'allahIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
29 décembre 2011 15:28
inshallah ya rrrrrrreeeebbbbi amineIn loveIn loveIn love pr moi & pr nous toutes
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
29 décembre 2011 15:32
Citation
Isiss a écrit:
inshallah ya rrrrrrreeeebbbbi amineIn loveIn loveIn love pr moi & pr nous toutes



amine ma cheriiiiiiiiiiiiieyawning smileyIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
29 décembre 2011 15:42
Oui c'est pour demainnnnn je commence a stresser sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook