Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
o
29 décembre 2011 16:46
Citation
Shayla a écrit:
Citation
ouhino a écrit:
dis moi shayla, j'ai vu que toutes les deux nous avons essayé + ou - a la meme période et tu es réglé comme moi (vu sur ta signature)
donne moi ton secret pour ton ++++...yawning smiley

Hello ma belle smiling smiley
Alors durant le C7 j'ai pris de l'huile d'onagre en gélule pendant une dizaine de jour (début de cycle), puis j'ai utilisé du pre seed (lubrifiant vaginal aidant les zozos a se deplacer : je souffre de secheresse vaginale, fallait que je trouve une solution favorable a la conception) et bien evidemment des dou3as smiling smiley En fait la différence avec les autres cycles c'est l'huile d'onagre, j'en avais jamais pris avant.


ok merci princesse.

tu l'as eu d'ou l'huile? c'est cher?
S
29 décembre 2011 16:49
Citation
ouhino a écrit:
Citation
Shayla a écrit:
Citation
ouhino a écrit:
dis moi shayla, j'ai vu que toutes les deux nous avons essayé + ou - a la meme période et tu es réglé comme moi (vu sur ta signature)
donne moi ton secret pour ton ++++...yawning smiley

Hello ma belle smiling smiley
Alors durant le C7 j'ai pris de l'huile d'onagre en gélule pendant une dizaine de jour (début de cycle), puis j'ai utilisé du pre seed (lubrifiant vaginal aidant les zozos a se deplacer : je souffre de secheresse vaginale, fallait que je trouve une solution favorable a la conception) et bien evidemment des dou3as smiling smiley En fait la différence avec les autres cycles c'est l'huile d'onagre, j'en avais jamais pris avant.


ok merci princesse.

tu l'as eu d'ou l'huile? c'est cher?

ça se trouve en parapharmacie, 7euros les 60 gélules cette boite winking smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
29 décembre 2011 16:52
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Je stresse pas pour l'examen Oups
Jai peur que ça soit un homme je veux pas écarter les jambes devant un mec confused smileycrying(

Salam les filles Bye

Eem : t'inquiètes pas inchallah ça se passera bien , certes je vais pas te mentir c'est clair que c'est pas le moment le plus agréble que d'écarter les guiboles face à un homm, mais ne t'inquiètes pas ça passe vite et puis c'est un professionnel, c'est ce qu'il faut garder en tete.

Bon courage, tout ira bien inchallah yawning smiley
e
29 décembre 2011 16:54
Coucou merci les filles yawning smileyyawning smiley vous êtes des amours
De toute façon j'ai pas le choix Oups sinon il faut que j attend le cycle prochain et le mois prochain je commence une formation donc j'aurais pas le temps pour faire l'examen sad smiley

Sousou ça veut dire pas que tu peux pas tomber enceinte No no on garde espoir quand même tant que ya pas de règles ya de l'espoir la phrase magique grinning smiley

Mamounette prend une couette avec toi demain grinning smiley
o
29 décembre 2011 16:55
merci shayla,
jviens d'envoyer un texto a mon mari pour qu'il passe à la pharmacie le prendre... grinning smiley
S
29 décembre 2011 16:59
Citation
ouhino a écrit:
merci shayla,
jviens d'envoyer un texto a mon mari pour qu'il passe à la pharmacie le prendre... grinning smiley

Mais quelle bonne idée ! grinning smiley

@mamounette : c'est scandaleux, ton responsable porte bien son surnom, c'est un porc !! demain apportes des magazines et prends toi de lonnnnngue pause a l'exterieur grinning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
o
29 décembre 2011 17:02
Citation
Shayla a écrit:
Citation
ouhino a écrit:
merci shayla,
jviens d'envoyer un texto a mon mari pour qu'il passe à la pharmacie le prendre... grinning smiley

Mais quelle bonne idée ! grinning smiley

@mamounette : c'est scandaleux, ton responsable porte bien son surnom, c'est un porc !! demain apportes des magazines et prends toi de lonnnnngue pause a l'exterieur :D
oui elle a la chance d'être au sud et s'il faut beau...lol
B
29 décembre 2011 17:07
> Allez les filles! Annoncez-nous des bonnes nouvelles ^^
e
29 décembre 2011 17:10
Hihihi moi de bonne nouvelle sad smiley pas avant 3 semaines en tous cas grinning smiley
B
29 décembre 2011 17:12
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Hihihi moi de bonne nouvelle sad smiley pas avant 3 semaines en tous cas grinning smiley

> Insha'Allah c'est le bon cycle! Ca a marché pour Shayla l'huile d'onagre alors bon pourquoi pas hein ...!!! grinning smiley
e
29 décembre 2011 17:14
Mais j'ai arrêter l'huile d'onagre Oups
B
29 décembre 2011 17:15
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mais j'ai arrêter l'huile d'onagre Oups

> Mais pourquoiiii ??????
o
29 décembre 2011 17:16
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mais j'ai arrêter l'huile d'onagre Oups


no comment lol
ben rien n'est perdu, tu peux la reprendre.
au fait faut une gélule par jour n'es ce pas?...
e
29 décembre 2011 17:21
Non je l'ai arrêter parceque j'ai peur d'ovuler avant l'hystero eye popping smiley je vais le reprendre demain après l'examen grinning smiley

Ohino c'est 3 gelule par jour smiling smiley
o
29 décembre 2011 17:22
ah ok merci

moi je comptai en prendre qu'une seule...lol


merci bcpyawning smiley
B
29 décembre 2011 17:23
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Non je l'ai arrêter parceque j'ai peur d'ovuler avant l'hystero eye popping smiley je vais le reprendre demain après l'examen grinning smiley

Ohino c'est 3 gelule par jour smiling smiley

> Ah d'accord ... Beh kheir alors!
Donc tp à fond après l'hystéro grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/11 17:24 par Oum-Djibril.
e
29 décembre 2011 17:25
De rien ohino smiling smiley
Oui oum inchallah

Oum tu as eu des cadeaux de bled grinning smiley??
B
29 décembre 2011 17:27
Citation
envie d'etre maman a écrit:
De rien ohino smiling smiley
Oui oum inchallah

Oum tu as eu des cadeaux de bled grinning smiley??

> Ouiiiiiiiiii grinning smiley
Mon papa il m'a acheté un bracelet en or, ma maman elle m'a acheté le collier assorti ^^
Pleiiiin de pyjamas d'hiver, des caftans ... ^^




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/11 17:27 par Oum-Djibril.
C
29 décembre 2011 17:42
beseha oummm
edm TPS à fond aprés l'hytero winking smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
29 décembre 2011 17:50
bon les filles je retire ce que j'ai dit sur le rallouf ptdr

il nous offre l'apres midi donc demain on fini midi c'est mieux que rienspinning smiley sticking its tongue out
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook