Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
1 janvier 2012 01:27
Coucou les filles bonne annee lol
Allee un bebe pour nous en 2012
Mon mari est rentre mais g fait test ovu c pa encore on verra... Ca Va pa tarder demain ou lundi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
b
1 janvier 2012 10:02
salam les fillesyawning smileyBye

je vois qu'on commence l'année en beauté!!!!!! j'ai refais un test et et et et et c'est negatif ! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley comme l'a dit multicolor kkkhhhhhzzzziiiiiiiiiiiiiiittt !!!!!!!!!!!!!!!!

enfin bon! on verra demain au rdv avec gygy.......bon jvou dis a+ je vais aller chez mes parent c'est l'annif de mon ptit neveu cheriIn love il va avoir 1an trop mimi !



bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
<3 <3
m
1 janvier 2012 10:43
les filles

une bonne et heureuese année 2012 qu'elle soit remplis de bonheur et de santé surtoutIn love et de beau bb en santé pr nous totuesIn love

j'ai pas tout désoléeconfused smiley j'ai vu que mimi était revenu poster

ma cherie je suis vraiment dégoutée j'espere que le prochain transfert marchera et comme l'a dit blanche ya bien un bea "brybry" qui va s'accrocher et pkoi pas 2 ou 3 pour 2012 inch'allah In love

blanche demain RDV chez la gygy inch'allah que tout ce passe bien yawning smiley

je vs fait à tout des groos bisous je vais attaker mon ménage à fondyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
a
1 janvier 2012 13:06
Salam aleycoum les filles

Je vous fait un petit coucou , moi aussi je suis en plein menage bonne journée a toute
I
1 janvier 2012 15:02
Salam aleikoum


Bonne année administratif mes soeurs que cette année soit synonyme de concrétisation,de sérénité et de piété! Je ne vous souhaite pas 2 réaliser tout vos désirs car ils sont svt un gouffre sans fin,je vous souhaite plutot de vous satisfaire de se qu'Allah vous a destiné,je vous souhaites un bonheur mais pa sans épreuve afin que vous ne remerciez pa Monsieur la chance mai pluto madame la persévérance,je vous souhaite l'amour mais pas sans le partager et la foi pour vous élever au dessus des futilités!

Incha Allah ya Rabbi pleins de ++++

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
A
1 janvier 2012 15:06
bonjour les filles . mon premier message en 2012 smiling smiley
eem merci pour le resumé , contente que tout est ok pour toi.
islam : toutes mes félicitations yarabbi un bb en bonne santé
mimi : alkhiratou fima khtarahou allah . mais prends quand même la progesterone au moins jusqu'à ce que le medecin te demande de l'arrêter . rabbi kbir et il n'oublis personne
blanche : iwa had les rrr te font du suspense grinning smiley tu as eclaté ton dernier record je pense
quand à moi, hier soirée tranquille avec mon epoux . j'ai apris ques mes deux belles soeurs etaient enceintes . contente pour elles mais un petit pincement quand même surtout pour mes grossesses qui n'ont pas abouties . mais la soirée s'est terminée en une bonne note puisque mon mari m'a fait un super cadeau inattendu qu'il a glissée sous les coussins ....
aujourd'hui sereine , je refais mon test N°3 , je continue la bétise , mais j'en ai encore autant les utilisergrinning smiley et vous savez quoi??? un leger , mais vraiment super leger trait est apparu ..... à confirmer demain , donc je vous dis à demain alors
A
1 janvier 2012 15:08
Citation
Oum incha Allah a écrit:
Salam aleikoum


Bonne année administratif mes soeurs que cette année soit synonyme de concrétisation,de sérénité et de piété! Je ne vous souhaite pas 2 réaliser tout vos désirs car ils sont svt un gouffre sans fin,je vous souhaite plutot de vous satisfaire de se qu'Allah vous a destiné,je vous souhaites un bonheur mais pa sans épreuve afin que vous ne remerciez pa Monsieur la chance mai pluto madame la persévérance,je vous souhaite l'amour mais pas sans le partager et la foi pour vous élever au dessus des futilités!

Incha Allah ya Rabbi pleins de ++++

yawning smiley
merci oum , et pour toi aussi , inchaallah une année pleine de bonnes choses
s
1 janvier 2012 16:25
bonjour les filles je suis nouvelle dans le groupe ,tout d abord je vous souhaite une bonne annee avec pleins de belle chose ,j ai 39 j ai arrete la pilule depuis mois d avril 2011,j ai fait pleins d analyse apparement j ai probleme de glaire ,et l a je suis en traitement de progynova depuis 2 mois et le mardi 3 janvier je vais refaire le test post coital ,j espere que ca sera positif pour mes glaire ,est ce quelqu un de vous etais deja sous ce traitement ,merci bcp de me repondre ,j ai desir bcp d avoir un bebe ,j ai hate d etre maman ,bon courage a vous tous
1 janvier 2012 17:05
salam les filles

tout d'abord meilleurs voeus a toutes,

pour moi ça commence mal car l'aventure bébé 2 s'arrête déja

et oui ce matin e allant aux toilettes, du sang

je suis allé aux urgences qui m'ont annoncés que je fesai une FC spontanée encore une fois

mon taux HCG est de 13

je fais une echo de contrôle dans 8 jours

je commence a me poser des questions, pourquoi je fais des FC c'est la deuxieme ou même la troisieme car j'ai eu un doute pour le mois dernier

en plus a mon accouchement j'ai fais une hemorragie de la délivrance je commence a penser que mon uterus est malformé.

je vais demander a faire + d'examens
A
1 janvier 2012 17:09
islam :vraiment désolée pour toi . alkhayrou fima khtarahoullah . demandes à faire des examens , il n'ya que ça qui t'aidera à aller de l'avant . allah y3awed 3lik bientôt hbiba . vraiment ça me fait de la peine sois courageuse ma soeur yawning smiley
1 janvier 2012 18:44
Citation
tournesol2012 a écrit:
islam :vraiment désolée pour toi . alkhayrou fima khtarahoullah . demandes à faire des examens , il n'ya que ça qui t'aidera à aller de l'avant . allah y3awed 3lik bientôt hbiba . vraiment ça me fait de la peine sois courageuse ma soeur yawning smiley

barak allah o fik ma chérie c'est gentil ton message me réconforte oui je vais faire des exams inch aallah y koun khir quand je vois mon fils ça me réconforte malgré tout j'ai l'impression de l'aimer encore plus mais c'est très très dur une fausse couche
1 janvier 2012 21:53
Salam ! Bonne année a toutes, que cette nouvelle année soit remplie de projets et bonnes perspectives pour nous toutes inchallah.

@ islam : cette nouvelle m'a vraiment attristée, qu'Allah te donne assez de courage pour affronter une telle épreuve de nouveau yawning smiley

@ tournesol : inchallah ma belle j'espère que ce sera un beau +++ et une grossesse a terme inchallah

@ melmoulette : ton mari est arrivé a l'heure, alors à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque ma belle winking smiley

@ soleil : bienvenue dans ce post et je souhaite que tu seras vite enceinte comme pour nous toutes inchallah

@ blanche : tant que ya pas de règles ya de l'espoir, ça va bientot devenir un dicton ça ! perplexe ptdr

Un gros bisous à vous toutes !!!!! yawning smiley
e
2 janvier 2012 00:21
Coucou lhbibates Bye

Premièrement islam je suis désole pour toi sad smileysad smiley c'est vraiment triste mais dis toi que maktabch et la bonne nouvelle c'est que vous avez aucun problème et vous pouvez enfanter smiling smiley hamdolilah

Blanche pas grave hbiba pour le ----- Inchalah le cycle prochain winking smiley
Tiens nous au courant demain smiling smiley

Bienvenue solei Welcome pour ta question non j'ai jamais pris ce traitement sad smiley

Tournesol un trait même très fin c'est positive ma chérie In love


Moi je suis morte smoking smiley j'ai des invites pour déjeuner,casse croute et diner eye popping smiley wakwak j'ai mal au dos ,ils ont partis a 21h et j'ai attaquer après la vaisselle et ménage crying( mais mnt trankil la maison est toute propre et sens bon grinning smileygrinning smiley

Y avait 2 petites filles elles ont cassée pleins de trucs Grrrr j'ai dis a mon mari hamdolilah on a pas encore d'enfants grinning smileygrinning smiley surtout que mon mari était tous le temps derrière elles et il leurs dit de ne pas Faire les bêtises et de ramasser le bordel ......il est trop organise lui Are you crazy
Les autres je vous fais pleins de bisowates
i
2 janvier 2012 01:09
salam les filles

bonne année a vous toutes et inshalla une grosse pluie de +++ pour cette année

islam je suis désolé ma belle sad smiley j'était tellement contente pour toi oui les filles on raison fait des examen un peu plus poussé et inhalla sa sera pour le mois prochain

moi je suis morte je suis trop fatigué sleeping

moi je continue tjs le traitement il me reste encore une semaine aprés inshalla sa sera l'hystéro
m
2 janvier 2012 01:21
Salam les filles
Un peu absente depuis hier mon mari rentré.
Desolee islam ne t en fais pas ma belle tout ira bien.
Oui oui les filled tps lol mais pour le coup g fait test ovu hier et aujourdhui negatif soit c etait hier et le test aurait ete positif vendredi mais pas fait vendredi. Ou alors pas encore passee mais ca m etonne test negatif aujoirdhui et g cycle de 28 29 jours bizarre... Jespere si c passe ke ct hier ke le tp d hier a suffi. En tout cas mal a l ovaire de droite ( celle qui ovule le medecin me l avait dit jeudi a l echo) depuis ce matin et je crois que pour une fois J ai senti la glaire esperons que tout ca soit bon.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
2 janvier 2012 09:00
coucou les fillesgrinning smiley


tout d'abord une grosssee pensée pr islam je suis vraiment touchée par ta FC tré precoce ma belle mais dit toit c'est mektoub de rabbi c'est lui seul qui décide de ce qui est bon ou nn pr chacun d'entre ns , maintenan pren RDV chez ta gygy explik lui ton cas qu'elle te donne des examen poussé je sais quec'est trs dur moralement mais malheuresement on peu rien contre la volonté d'allah allez ma belle je t'envoi plei de bisous et plein de courage et unbeauuuuu+++ la prochaine fois qui lui s'accrocheraIn love

tournesol ma belle mme une bare tré légère c ++++++++++++ ClapClap ya rabbi que cette fois ci soit la bonne et que cette crevette s'accroche trs trs fort à toiIn love yawning smiley

Welcome à soleil72 un passage rapide sur ce poste et un beau bb en bonne santé trés vite In love

Blanche alors tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à ce jourgrinning smiley bon cet apres midi RDV chez la gygy j'espere que tu viendra ns annoncer THE GOOS NEWS grinning smiley

EEM hbiba tu dor encore ma cheriesleeping

issiii ma cheriiiie comment tu vas aujourdhui grinning smiley

idéaliste multi shayla oum envibb+tou ouhino et toutes celles que je n'ia pas cité je vs fait de grooooos bisoussssss
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
P
2 janvier 2012 09:25
Salem lbnat

Islam vraiment déçue pour ta fc. C'est pas juste j'espere que tu n'as pas trop eu mal. Au cœur c'est sur.

Blanche oui khhhhhzzzziiiittttt lol je suis trop curieuse c'était quoi le cadeau?

Bon les bb de 2012 c'est nous alors au travail les fiiiiiillllllles... Courage

Je vous aime toutes et je vous fais toutes pleins de bizoutes.
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
m
2 janvier 2012 09:29
coucou multi grinning smiley


alors ces test d'ovu il vire au +++++++++ ou pas encoreperplexe
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
P
2 janvier 2012 09:42
Citation
mamounette2012 a écrit:
coucou multi grinning smiley


alors ces test d'ovu il vire au +++++++++ ou pas encoreperplexe

Mamounette j'ai une réponse express à ta question j'étais en train de faire charger l'image. Je ne sais pas qu'en penses-tu ?

TEST OVU MULTICOLORE

On a pas fait Tp depuis 3 jours soit trop fatigué soir rentré trop tard hier de chez BP. Grrrr truc qui sert à rien tant pis il se puni tout seul moi j'y suis pour rien.

Et toi quoi de new ?

EEM un recap vite on ne sait plus ou sont l'une et l'autre stp.


le plus bas c'est le test d'hier...

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/12 09:43 par Multicolore84.
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
m
2 janvier 2012 09:52
Citation
Multicolore84 a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
coucou multi grinning smiley


alors ces test d'ovu il vire au +++++++++ ou pas encoreperplexe

Mamounette j'ai une réponse express à ta question j'étais en train de faire charger l'image. Je ne sais pas qu'en penses-tu ?

TEST OVU MULTICOLORE

On a pas fait Tp depuis 3 jours soit trop fatigué soir rentré trop tard hier de chez BP. Grrrr truc qui sert à rien tant pis il se puni tout seul moi j'y suis pour rien.

Et toi quoi de new ?



EEM un recap vite on ne sait plus ou sont l'une et l'autre stp.


le plus bas c'est le test d'hier...

Merci




Bon mon avis à moi qui suit pas tres expert en test avec les barres je pense que tu n'as pas encor ovulé apres je peux me trompéHeu
je pense vu la longeur de tes cycles ma belle tu devrai demander clomid à ta gygy c'est pr l'ovulation bo n les fille viendron me corrigé si je me trompewinking smiley parle en avec ta gygy

beh moi rien pr le momen j'ai arrété l'onagre car c'est à prendre pendan 10jrs donc hier dernier jr de traitement allah oua3lem on verra ce cycleZen
pr la récap fau attendre EEM c'est la pro je suis comme toi perdu

ya islam qui à fai une FC précose hier
tournsol qui est en attente de verdict pr fin de cette semain
EEM qui à passer l'hyestero hmd tou est ok maintant c TP à fond

voila c tout don je me souviensconfused smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook