Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
e
31 décembre 2011 00:27
Mimi désole hbiba maktabchsad smiley, kola tokhira fiha khira . Llah isberek c'est vraiment dur a suporter mais hada Howard lkadar ma3lina ila bssber
31 décembre 2011 00:38
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mimi désole hbiba maktabchsad smiley, kola tokhira fiha khira . Llah isberek c'est vraiment dur a suporter mais hada Howard lkadar ma3lina ila bssber

merci zina dyali,c vrais lli darha rabbi marahbabiha,peut etre ila ktabo hta 3mois c devrais trés dur pour moi,mais maintenant ca va,llah ydir lina lli fiha lkheir,kounte dima kanatlab ykounou fi ssoura makmoula,et en bonne santé,donc lhamdolillah,j'éspére la prochaine sera meilleur que cette fois ci,parceque là j'ai fait plusieur piqure+le stresse,mon visage est plein de bouton maintenant,ca m'arrive jamais caGrrrrj'ai commené a faire mon traitement pour le visage,parceque ca m'énerve,depuis hier j'ai sentie quelque chose je pleure pour rien,aujourd'hui j'étaie a labo a 7h30 pour voir le resultat tôt,telement j'étaie précé,mais maktabche,mafihom lkheir,3assa ane touhibbou chay3ane wahowa charrou lakome ,wa ane takrahou chay3ene wahouwa khayrone lakomeane ,donc lhamdolillah.
e
31 décembre 2011 00:56
Oui mimi bien dis thumbs up Inchalah un bebe couette Prq pas kolchi krib 3nd Rbi smiling smiley
31 décembre 2011 01:00
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui mimi bien dis thumbs up Inchalah un bebe couette Prq pas kolchi krib 3nd Rbi smiling smiley

yarabbi amine hbiba dyali,pour nous toute inchallahIn love
m
31 décembre 2011 01:32
Coucou!!

Mimi désolée pour toi ma belle !

Y a quelqu'un ??
b
31 décembre 2011 08:30
salam tt le monde!!yawning smiley


mimi ma cherie ne t'inquiette pas jsuis vraiment desolé pr la mauvaise nouvellesad smiley mais il t'ont mi que 2embryon? donc il te reste 5 si jme rapel bien? je sais pas comment ca se passe la fiv mais tu va recommencé tt ca le mois prochain avec les 5qui reste ou tu doi refaire le prelevement de follicule? en tt cas si tu recommence le cycle prochain jte souhaite que cet fois ci ca marche inshaAllah yarrabi amiine!!! faut réesayer juska ce que ca marche et yen aura bien un qui s'acrochera!!!!yawning smiley
<3 <3
b
31 décembre 2011 10:08
moi je suis a J38 et toujours pas signe des vilainesIllsmoking smileycrying(
mais temperature de 36.5 ce matin...perplexeGrrrr
<3 <3
31 décembre 2011 10:58
Citation
blanche-tournesol a écrit:
salam tt le monde!!yawning smiley


mimi ma cherie ne t'inquiette pas jsuis vraiment desolé pr la mauvaise nouvee suis a J38 et toujours pas signe des vilaines llesad smiley mais il t'ont mi que 2embryon? donc il te reste 5 si jme rapel bien? je sais pas comment ca se passe la fiv mais tu va recommencé tt ca le mois prochain avec les 5qui reste ou tu doi refaire le prelevement de follicule? en tt cas si tu recommence le cycle prochain jte souhaite que cet fois ci ca marche inshaAllah yarrabi amiine!!! faut réesayer juska ce que ca marche et yen aura bien un qui s'acrochera!!!!yawning smiley

yarabbi amine hbiba,en fait ils ont pris que 4 ovocyte qui sont en bonne qualité,donc ils ont donné 2 beau brybry en bonne qualité lhamdolillah,je crois que je vais reussire mais ca marche passad smileyle probléme jusqua aujourd'hu je suis a J14 du tranfert et toujours pas signe des vilaines ,ca m'inquiéte je sen que j'ai quelque chose qui cloche,ce matin je me sen trop fatigué et j'ai un boufé de chaleur,voilà hbiba meme si j'ai arrété tout les médicament hier.
31 décembre 2011 11:00
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou!!

Mimi désolée pour toi ma belle !

Y a quelqu'un ??

merci hbibayawning smiley
b
31 décembre 2011 11:06
ok ma puce mais t'inquiette pas ..pour le retard de regle je sais pas ce kel ta di ta gygy? est-ce que c la meme chose pour un cycle normal..pas de fecondation donc regle apré 14j? peut etre ke c different apré une fiv?? si ca tarde tjr consulte..on peut peut etre espéré kil sé bien accrocher?? non?Heu t'aura peu etre tes regle demain a 1jours prés ca change rien.....jtembrasse ma cherie soit forte! Allah est avec toi!yawning smiley
<3 <3
31 décembre 2011 11:13
normalement mes régles ;c entre 11jrs et le 13jrs de mon tranfert ,il ma dit si j'ai pas mes reglessad smiley,il falais que je fasse le PDS le 13jrs et c ce que j'ai fait hier et c négatif,depuis le matin d'hier j'ai arrété de prendre progesterome,aujourd'hui j'ai meme pas les pertes maron hachak rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/11 11:25 par mimi20006.
i
31 décembre 2011 11:30
salam les filles

mimi ma chérie je suis désolé pour toi sad smiley inshalla que le mois prochain soit le bon

tu as des bouffés de chaleur ?? perplexe peut etre que si tu fesait un autre test ca sera le bon peut etre que tu a fait un test trop tot Heu on sait jamais !!!!
e
31 décembre 2011 11:47
Sbahh lkhir
Mimi rah 2011 mnhoussa 3lina machi kolchi mais ana nehss b3ino Grrrr imta ghi idoz lyouma o ibda 3am jdid smiling smiley

Pour tes règles attend ce weekend c'est rien lundi appelé ton gygy smiling smiley


Blanche bizare 38j wiliieye popping smiley yakma c a cause l'hystero comme tournesol il lui chamboulé ses cycles eye popping smiley

Iza ça va ma chérie??
i
31 décembre 2011 12:03
EEM ca va ma chérie elhamdoulla et toi ?

moi la je suis au boulot il y a vla le monde on aurait dit les gens n'ont jamais mangé ils ont peur qu'il n'y ai plus de nourriture hallucinant eye popping smiley
e
31 décembre 2011 12:35
Hhhh ptdr Oups
Moi ça va hamdolilah smiling smiley
b
31 décembre 2011 12:38
lol iza ptdrptdr



EEM je me suis di ca aussi.parce que timarocaine ausi le cycle ou elle a fait l'hystero ell a eu la 2ieme phase plus longue si je me rapel bien! donc possible!Heu tte facon je vai aller acheté encore !! un test cet aprés midi on sait jamais???? lol grinning smiley
<3 <3
i
31 décembre 2011 12:47
aller blanche on attend ton fameux test avec un beau ++++ inshallaClap
e
31 décembre 2011 12:53
Hahahaha blanche ton pharmacie vont te faire un abonnement grinning smileygrinning smiley
Allezzzzz yyyy fais le demain le 01/01/2012 c'est thumbs up comme date grinning smiley
31 décembre 2011 13:28
inchaallah mes chéries 2012 sera meilleures pour nous toute inchaallah,bonne week-end et bonne année avec beaucoup de ++++++++++++++++++ inchallah pour nous touteIn loveyawning smiley
P
31 décembre 2011 13:48
Salem les filles,

Ca va ?

J'ai une question moody smiley vous pouvez regarder l'image sur le lien c'est mes tests ovu d'hier et avant hier je commence à voir du changement y'a une barre pale qui apparait mais pas positif encore comment je dois l'interpréter s'il vous plait ?
Je suis à Jour 16 de mon cycle. Et je n'ai pas ovulé le mois dernier donc je n'ai toujours pas de repère je ne sais pas quand j'ovule.


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

J'ai eu surement un taux d'hormones elevé hier parce que j'ai eu les lèvres gonflés et c'est peut-être du à ça.

MERCI pour vos avis.
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook