Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
17 décembre 2011 19:09
kadijadu30 amine merciii pour tes douasyawning smiley

j'espere aussi un ++++++++++++++++ pour toiiiiiiiiiiiiiiiiii In loveIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
M
17 décembre 2011 19:13
Citation
mamounette2012 a écrit:
kadijadu30 amine merciii pour tes douasyawning smiley

j'espere aussi un ++++++++++++++++ pour toiiiiiiiiiiiiiiiiii In loveIn love

merci mamounette grinning smiley inchallah je l'espere aussi In love
m
17 décembre 2011 19:21
tu fais kd un test ClapClapgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
17 décembre 2011 19:37
mamounetteptdrptdrptdr homer simpson qui danse ptdr


si j'ai bien compri demain yen a3 qui font un test???DanseDanse aller toutes les 3 un beau ++++ obligé!!!! et prkoi pas un 4ieme en bonus allez qui se cache derrier le4ieme +++...ClapDanse

mamounette tu nous oblige a nous lever de bon heure demain matin et un dimanche!!!!! allez rien que pr vous alors grinning smiley rendez-vous a kel heure ici?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/11 19:38 par blanche-tournesol.
<3 <3
b
17 décembre 2011 19:44
les filles vous avez vu la video a propos de la pilule yasminelle, yaz, yas.....???moody smiley j'ai la trouille hehureusment que je nai pa pris cett pilule avant.. je prenais (mercilon) et ceux que j'ai citer peut vous tuer..meskina ds la video ya des femme ki ont eu des arret cardique ...une ki est devenu handicapé, une autre qui a perdu la vue, mai pa tt vu lol je sai pa si c'et une information a faire partager mais prkoi ca existe des pilule kom ca?? moi c'est decider tte facon je reprend plus la pilule..peu etre le mois prochain pr mon kyste mais aprés..j'ai peur depuis cett video!


[www.tsr.ch]
<3 <3
M
17 décembre 2011 19:50
inchallah je ferai le test lundi . il faut le faire avec le premier pipi du matin yek??genre vere kel heures???enfin sa siiiiiiiiiiiiiiiiiii g pas mes regle demain allahou3lem. ta u des symptome toi mamounette????
m
17 décembre 2011 19:54
Citation
blanche-tournesol a écrit:
mamounetteptdrptdrptdr homer simpson qui danse ptdr


si j'ai bien compri demain yen a3 qui font un test???DanseDanse aller toutes les 3 un beau ++++ obligé!!!! et prkoi pas un 4ieme en bonus allez qui se cache derrier le4ieme +++...ClapDanse

mamounette tu nous oblige a nous lever de bon heure demain matin et un dimanche!!!!! allez rien que pr vous alors grinning smiley rendez-vous a kel heure ici?perplexe


pkoi hommer g pas comprisptdr

beh je vien d'en faire un car j'en ai deux et 'pas enceinte" donc voila je vais atendre mes rrrrrrrrrrrrrrrr bien gentimentptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
17 décembre 2011 19:57
khadija oui avec les 1ere urine du matin c'est important ! l'heure je sais enfaite les 1ere pipi au lever..si tu te eve a 6h fais le a ce moment la si a7h ou8h..mais faut que ce soit l'urine de toute la nuit.. donc essaye de faire pipi avant de te coucher comme ça tu sera pa obligé daller a 4h du mat...et apré ca sera pa vraiment les 1ere urine du matin.. tu verra el est plus concentré..winking smiley inshaallah t'aura pas tes regle demain !! tt come timarocain et mamounettewinking smiley
<3 <3
M
17 décembre 2011 20:05
merci blanche tournesol pour t'es information qui me serons utile car je me léve plusieur foi la nuit pour aller uriner donc la j'éssairé de pa boir bcp d'eau inchallah merci yawning smiley
b
17 décembre 2011 20:11
Citation
mamounette2012 a écrit:
un petit tour au soleilDanseDanseDanseDanse les filles je me fais un kiff tout seule seule ke suis en mode cocotierptdr

un autre pour la routeDanseDanseDanse

bon apres il faut aimer ce genre de music mais moi j'aime tout Danse



ptdrmamounette ds le 2ieme lien kan jai cliké bizzarement yavai la video d'homer simpson qui danse sur ce genre de musiqueptdr je sai pa coment jai fai pr avoir cet video peu etre jai cliker sur la colone de gauche san faire expret.je vien de voir le vrai lien ke ta mi enfaiteOups jme demandai bien prkoi tavai mi les simpson c'etait bizzar!




pr ton test ben jsui desolé mai yaura tjr des doutes tu la pa fait le matin!!!!! grinning smiley tu sais en1 jour il y a une grande difference UI.....alors tu sais pas Heu on va attendre demain yawning smileypas grave là au moin tu comencera ton vrai cycle..apré fc ca ta chambouler et la ...sans faute tp tt les 2jour ya pas d'excuse!!!
<3 <3
B
17 décembre 2011 20:18
Blanche-tournesol : j'espère que tu auras une bonne nouvelle insha'Allah ...

Mamounette : tu fais des tests sans avoir de retard?
b
17 décembre 2011 20:27
derien khadijayawning smiley et merci miia yawning smiley jvous souhaite un beau ++trés trés vite!
<3 <3
B
17 décembre 2011 20:32
Moi j'ai pas acheté le test ... lol
Je flippe trooooop.

La dernière fois que j'ai fait un test, j'avais 8jours de retard et c'était négatif.
Donc je me dis que peut être c'est pareil là encore ...
b
17 décembre 2011 20:39
c'est quand-meme bizzar les jours de retard quand on commence les essaie c'est vraiment psychologique c'est soulant thumbs down regarde ma signature j'ai tjr eu des cycle irregulier mais jamais juska 40jour ou meme 39 ou 37jour....comme par hazar quand j'ai commencé les essaiperplexe

moi j'ai jamais fait de test claer blue digital precoce grinning smiley j'aimerai bien essayer....j'attend davoir mon + avec de bete test bandelette puis juste pr savoir de combien de semaine yaaa rabbi donne moi ce++++ amiiiine sad smiley
<3 <3
B
17 décembre 2011 20:41
Citation
blanche-tournesol a écrit:
c'est quand-meme bizzar les jours de retard quand on commence les essaie c'est vraiment psychologique c'est soulant thumbs down regarde ma signature j'ai tjr eu des cycle irregulier mais jamais juska 40jour ou meme 39 ou 37jour....comme par hazar quand j'ai commencé les essaiperplexe

moi j'ai jamais fait de test claer blue digital precoce grinning smiley j'aimerai bien essayer....j'attend davoir mon + avec de bete test bandelette puis juste pr savoir de combien de semaine yaaa rabbi donne moi ce++++ amiiiine sad smiley

Moi je fais même des grossesses nerveuses ...
J'ai tous les symptômes, mais mes règles apparaissent mdr
Hamdoulilah ...
Pourtant je ne suis pas obsédée par ça ... mais bon!

Je te souhaite un beau +++ blanche-tournesol, ainsi qu'à toutes les autres essayeuses insha'Allah ...
B
17 décembre 2011 20:44
Là par exemple, j'ai énormément dormi aujourd'hui (alors que je ne dors jamais dans la journée) et j'ai encore envie de dormir ...
J'ai des nausées, et même après avoir mangé j'ai encore envie de manger ...
b
17 décembre 2011 20:44
merci miia smiling smiley
<3 <3
b
17 décembre 2011 20:54
grinning smiley miia tu as effectivement les symptome de grossesse.mais rapel moi tu es a kel dpo???
<3 <3
B
17 décembre 2011 21:02
Citation
blanche-tournesol a écrit:
grinning smiley miia tu as effectivement les symptome de grossesse.mais rapel moi tu es a kel dpo???
C'est quoi DPO?

Je sais juste que j'ai eu mes règles le mois dernier entre le 14 et le 20 ... je ne me souviens plus de la date exacte ...
Donc au pire j'ai mes règles lundi, mais je n'ai pas de douleurs ni rien ...
Donc je sais pas trop lol
b
17 décembre 2011 21:15
dpo c'est les jour aprés l'ovulation...par exemple j'ai ovulé le 13decembre et au aujourdhui on est le 17.. donc je suis a 4jour apré l'ovulation ....DPO4..........jour d'ovulation dpo 0 !lelendemain c'est dpo1..grinning smiley mais comme tu dis qu'au pire c'est pr lundi..tu dois etre au minimum dpo11 oudpo 12..si je t'ai poser cette question c'est parce que les test de grossesse ne ce font pa a nimporte kel dpo..il est fiable a aprtir du jour presumé des rr et apré..et certain test precoce peuvent le detecté a partir de dpo10..mais vaut mieu pas car il ya tjr un doute quand c'est negatif c'est trop tot pr kil detecte la grossesse je dirai le mieu si vraiment t'es impatiente d'attendre a dpo13 dpo14..mais le mieu c'est a 1jour de retard qui sera trés fiablegrinning smiley
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook