Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : La police fait respecter le couvre-feu sanitaire par une bavure...
30 mars 2020 15:19
- Attestation non conforme
- Non respect des gestes barrière
- Agression de policiers
- Obstruction à une interpellation

Dans un pays ayant déjà 7300 morts il faut fermer sa g*eule et respecter les règles. Scrupuleusement.

Quelques semaines de prison et une grosse amende à venir et d'un coup les idées vont se remettre en place.
En quoi le fait qu'ils "seraient" marocains devrait changer qq chose ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
30 mars 2020 15:30
perso je trouve que les policiers ont quand même eu bcp de patience

rien qu'en élevant sa voix se défonce sa race, en plus le gars se permet de toucher le policier ? il se croit ou ?

qu'ils le tabassent un bon coup, car avec ce type de personne, les lois et les droits de l'homme ça ne marche pas
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
la police espagnole raciste ,un pays que j'évite de visiter ni traverser !!!
30 mars 2020 15:47
Les polices de tous les pays en confinement sont sous tension et le moindre refus de se soumettre aux autorités peut dégénérer comme sur la vidéo.

On lit tous les jours des situations comme celle ci un peu partout. Au Maroc, par exemple, où la police ne sort presque jamais son arme, on relève de plus en plus de cas de sommation avec arme pour faire respecter l'état d'urgence sanitaire.

La mère aurait dû rester plus calme et plus polie pour pouvoir faire passer son message "Mon fils est fou" au lieu d'intervenir physiquement .... les policiers ont abusé de leur force, mais ils bénéficient de circonstances atténuantes (manque de masques, difficultés à faire respecter le confinement, nombre de morts élevé en Espagne etc ...)
30 mars 2020 15:55
j’ai vu des videos de policiers en Inde qui tabassaient a coup de bâton ceux qui ne respectaient pas le confinement , c’est sur c’est un autre monde.
30 mars 2020 16:10
Au contraire je lai trouvé très gentil le policier.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
la police espagnole raciste ,un pays que j'évite de visiter ni traverser !!!
30 mars 2020 16:47
Son control au faciès qui fait de lui raciste ,marocain ou autre c'est une pratique inadmissible,

un autre qui passe à coté de lui ,sans ètre inquiéter , alors que la marocaine avait son

autorisation pour se ravitailler !!

certains sans lire l'article ,ils se précipitent sur la réponse sans en savoir l'essence !!

alors que méme le titre de l'article le cite , comme bavure policière vis-à-vis de marocains !!


( par une bavure contre des marocains ) revoir le titre du journal !!

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Au contraire je lai trouvé très gentil le policier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 16:49 par De fibre-à-fibre.
H
30 mars 2020 18:24
D'après la vidéo les Policiers Policiers Espagnole n'ont fait que leur devoir.
M
30 mars 2020 18:54
Sa mère leur dit qu’il est handicapé mental.
30 mars 2020 22:09
Eviter de visiter toute l’Espagne , pour une vidéo de 8min qui ne montre que des policiers qui font leurs travail , est vraiment absurde voir du reverse hate ou racism .le délits de faciès existe mais il ne faut pas surestimer sa prévalence.
30 mars 2020 22:23
Ma position ne se focalise pas à ça ,mais ça remonte dans une spirale de haine et d'attaque

de tout le bloc là-bas ,mon cher ,

leurs partis hostiles à notre intégrité territoriale ,leurs exhibition de force pour faire peur

au Maroc ,la dernière leur frégate de guèrre qui venait jusqu'aux eaux territoriales en face

du Maroc en dit long .... leur racisme noire historique à l'égard des marocains OZID OZID

je les connais trés bien j'habite tout prés d'eux , à Tanger !!


[www.yabiladi.com]


Citation
Lovy703 a écrit:
Eviter de visiter toute l’Espagne , pour une vidéo de 8min qui ne montre que des policiers qui font leurs travail , est vraiment absurde voir du reverse hate ou racism .le délits de faciès existe mais il ne faut pas surestimer sa prévalence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 23:03 par De fibre-à-fibre.
n
30 mars 2020 22:30
Sans faire de la politique. Si son autorisation n'est pas valable c'est de sa faute, par contre si ce n'est pas le cas alors on peut parler de Racisme et de brutalité.
B
3 avril 2020 20:14
Et si c etait un espagnol ou un européen qui se fesait interpellé de cette maniéré au maroc j aimerais voir a ce moment les commentaires de certains babach qui osent l ouvrir pour dire des bêtises .et l incident diplomatique qui aurait cause vertain commentaire me donne envie de gerbe sur leur auteur tfou
3 avril 2020 21:52
Jamais au Maroc ,pays de tolérance et d'hospitalité légendaires ,

l'espagnole ou l'européen sont choyés au Maroc ,il n'y a que sourire et bienvenu ,on a jamais

frappé quelqu'un de cette manière ,notre police ne fait et n'a jamais fait ça ,et vous le

connaissiez ,et tout le monde le connait de nous marocains ..

Regardez une autre vidéo similaire en Italie où un policier tabassait deux femmes ,les

plaquaient au sol et frappe violemment une autre à coup de pied en plein ventre puis un

crochet dans la figure ,cette vidéo est visible sur face book !!

PS vous venez d'étre enregistrer sur le site rien que pour polémiquer ,je connais qui vous

étiez ,votre style vous a trahi !!

Citation
Bilout 59 a écrit:
Et si c etait un espagnol ou un européen qui se fesait interpellé de cette maniéré au maroc j aimerais voir a ce moment les commentaires de certains babach qui osent l ouvrir pour dire des bêtises .et l incident diplomatique qui aurait cause vertain commentaire me donne envie de gerbe sur leur auteur tfou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/20 21:55 par De fibre-à-fibre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook