Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Après Younes Blal, deux nouveaux crimes racistes contre des...
l
25 juin 2021 14:06
Ou sont les comités des droits de l' homme qui oeuvrent dans l'intérêt des lobbying ?
Et non dans un intérêt neutre,quand un terroriste est invité à ce faire soigner en cachette et qu'il repart tranquille les mains dans les poches et que la justice espagnol soit ligotée par les politiques.
Vous vous attendez a quoi ?
A un état voyou .
25 juin 2021 16:56
Le passé raciste et antisémite de l'Espagne semble resurgir, c'est pas bien du tout.
Attention à ne pas réagir comme eux au Maroc, les espagnols sur le sol marocain n'ont rien à voir avec la politique du gouvernement espagnol et ces espagnols au Maroc doivent être respectés et protégés. Ne réagissons pas comme eux. Le peuple espagnol doit manifester et montrer (prouver) qu'il condamne fermement ces agissements (et ces pensées) que l'on espère minoritaires.
25 juin 2021 20:13
Nos concitoyens ne pensent jamais à la réciprocité dans des actes barbares comme eux .

nous on agresse pas et on ne tue pas à cause de la politique in-état ou out-état ,inter-état cela

concerne la pyramide et sa feuille de route . tantot en accord tantot en desaccord .

L'aliéné mental reste celui qui "supprime" une vie humaine à cause de la politique .

Perso je déteste jusqu'à hair certains algériens hostiles à nous marocains ,mais jamais

je n'aurais l'idée de "supprimer" quelqu'un pour ça ou pour n'importe laquelle des causes .

Reste notre bon Dieu ,Allah qui donne et ote une vie humaine c'est lui l'unique et seul créateur

de toutes les créatures humaines et autres !! les athés ne comprennent jamais ça !!
26 juin 2021 07:13
Salam

Souvent cités a decharge,ici, il n'en reste que seul Podemos ait réagit...Alors il est sûr que seul et le poids qu'ils ont, ils ne peuvent rien faire..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/21 07:15 par kolargool.
H
26 juin 2021 17:33
Je le répète il y'a aucune différence entre le peuple espagnols et les dirigeants tout les deux sont mauvais et génocidaire (conquête de l'Amérique du sud et destruction des civilisation précolombienne). Nous devons Boycotté désinvestir et sanctionné le peuple espagnols et chez dirigeant. !!!
p
26 juin 2021 21:16
@hicham 88

je ne sais d'ou tu débarques , c'est ton seul message , et tu le commence par je répète.

et tu mets tout le monde dans le même sac.
26 juin 2021 23:07
Mdrrrr
ptdr
Citation
participant a écrit:
@hicham 88

je ne sais d'ou tu débarques , c'est ton seul message , et tu le commence par je répète.

et tu mets tout le monde dans le même sac.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook