Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esclave sexuelle
R
21 juin 2018 12:27
Le musulman peut disposer du corps de son esclave
Inscrit noir sur blanc dans le coran
C'est le principe même de l'esclave on peut en disposer comme un objet

Merde je peux pas adhérer à ça !
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai trouvé une explication plausible à ce verset.

Comment une femme devient esclave à l'époque ? En devenant une captive de guerre. Donc les mécréants attaquent les musulmans (jamais l'inverse au temps du prophète), les musulmans se défendent et prennent les femmes des mécréants (il n'y avait pas que les musulmans à l'époque qui faisaient ça, n'importe quelle tribu en guerre agissait de la sorte, ça n'est pas propre aux musulmans).

Ces femmes épouses de mécréants deviennent donc des esclaves des musulmans.

Le truc, c'est qu'en islam, le mariage entre mécréants n'est pas valide. Pour que le mariage soit agréé par Dieu, il faut être l'épouse d'un musulman et devenir musulmane soi-même.

Du coup, l'esclave sexuelle qui n'est pas musulmane se retrouve parmi les musulmans et elle est obligée d'obéir à leurs règles. En islam, le mariage de cette esclave n'est pas valable, donc c'est comme si elle n'était pas mariée.

Après l'islam ne permet pas la fornication. Pour s'amuser sexuellement, il faut forcément un mariage. Et une femme peut s'opposer à un mariage, même une esclave sexuelle (en principe ! On sait bien qu'il y a des mauvais partout, mais l'islam n'invite pas au viol, il invite au consentement). Donc la femme esclave sexuelle a le choix de se marier ou pas, de laisser tomber son mari ou pas, de devenir par conséquent musulmane ou pas.

Et une esclave épouse de son maître a forcément plus d'avantages par la suite.

En islam, finalement, c'est la femme qui a le choix. Elle peut encore dire non. Il n'y a aucun viol ici.
I
21 juin 2018 12:28
À toi toute seule, tu me fais froid dans le dos.

Tu représentes la chose qui me fait le plus peur dans la vie.

Qu’Allah me préserve de douter de Lui, ne serait-ce qu’une seule fraction de seconde.

Peu importe ce que je peux lire ou pas dans le coran.

Ton poste et tes commentaires me transpercent le cœur.
R
21 juin 2018 12:35
Je conçois que ça fait peur de se dire qu'on croit en un livre écrit par l'homme
Surtout garde bien tes oeillères parce ce que crois moi ça fait mal quand on les ouvre
Citation
Insouciance45. a écrit:
À toi toute seule, tu me fais froid dans le dos.

Tu représentes la chose qui me fait le plus peur dans la vie.

Qu’Allah me préserve de douter de Lui, ne serait-ce qu’une seule fraction de seconde.

Peu importe ce que je peux lire ou pas dans le coran.

Ton poste et tes commentaires me transpercent le cœur.
M
21 juin 2018 12:37
Salam
Si tu sais lire l'anglais.
J'aurais bien traduit, mais le ton et la certitude que tu donnes ne me donnes pas l'envie...

Source: [www.quora.com]

Prophet Muhammad clearly established that slaves had certain rights in Islam.

The four fundamental rights were:

They must be fed properly
They must be clothed properly
They must not be worked beyond their capacity
They must not be tortured or beaten.

Whenever the Prophet saw someone violating any of those rules he would demand for the slave to be set free. A popular hadith mentions that he saw a slave getting slapped so he admonished the owner and set the slave free.

Rape doesn’t even come close to getting slapped so that's in the automatic transgression category except apart from just freeing the slave you will now be punished as well.

Muslims were allowed to have sex with slaves (Provided the slave was Muslim) but in those cases the slaves also inherited some extra rights. For example the slave would now get the same maintenance as a legit wife and would be treated the same as a wife and the child would inherit from the father just like children from a regular wife.

But you can’t keep this relationship secret because then its comes under adultery and fornication so you have to make it official by going to an imam. Obviously if you don’t have the slave’s consent then you’d never want to make it official and keep raping her secretly which is unlawful.

These are more or less the general rules, today questions like these are only considered hypotheticals because the overwhelming majority of scholars and even most all countries including Muslim countries reject slavery officially.

The Quran itself encourages people to release slaves and never to capture slaves. In Fact the arabic word for slave is Abd. So Abd-Allah translates to SlaveofAllah. The Quran reserves the word Abd only for the human-God relationship. So Muslims at that time weren’t even allowed to use the word slave for another human being and instead called them with their full names.


Citation
Razikaa a écrit:
J'ai perdu la foi depuis que j'ai lu qu'en islam l'homme pouvait disposer sexuellement de son esclave qui lui a été destiné de surcroît



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/18 12:40 par Milamber.
I
21 juin 2018 12:38
« Écrit par l’homme » ?

Qu’Allah te guide ou te brise le dos pour cette parole.


Citation
Razikaa a écrit:
Je conçois que ça fait peur de se dire qu'on croit en un livre écrit par l'homme
Surtout garde bien tes oeillères parce ce que crois moi ça fait mal quand on les ouvre
A
21 juin 2018 12:45
Tu racontes n'importe quoi.

A la venue du prophète, l'islam a tout fait pour inciter les gens à affranchir les esclaves.

Un esclave était comme un membre de la famille a part entière, il mangeait, était habillé et traité de la même manière que les autres membres de la famille. Ça a été une bouffée d'air et une miséricorde pour eux.

Rien à voir avec l'esclavage des noirs ou l'esclavage moderne.

Vas t'instruire un peu au lieu de nous faire croire que tes questions sont hautement intellectuelles... foutaises !
Citation
Razikaa a écrit:
En quoi ça devrait me faire méditer ?
Je devrai croire en quelque chose qui est tout sauf juste ?

Le musulman a droit de disposer de son esclave qui lui est destiné


C'est pas en me parlant d'un mec que je connais pas que tu vas me convaincre que ces versets sont justes

Croire coûte que coûte sans se poser de questions , j'ai été comme ça et c'est plus mon délire


Ya trop de choses que je trouve pas logique ni justes mais l'histoire de l'esclave dont on peut disposer c'est ce qui m'a fait définitivement douter du coran et de l'islam
21 juin 2018 12:53
Personne ne veut te convaincre.
Tu n'es pas musulmane. Arrête de dire des méchanceté sur l'islam sans aucune preuve.
Va cracher ton venin ailleurs.
Citation
Razikaa a écrit:
Blablabla
Cest pas en vous braquant et en rejetant l'idée que vous vous convaincrez

Le musulman à droit de posséder des êtres humains et d'en disposer ainsi que leur corps j'ai pas besoin de l'avis d'un savant pour comprendre que ya rien de normal la dedans

Bref convainquez vous du contraire en mattaquant et en esquivant la question c'est votre problème au final
S
21 juin 2018 13:00
Non. Pour disposer du corps de son esclave, il doit y avoir mariage. S'il n'y a pas de mariage, on tombe dans la fornication et ça, c'est interdit par Dieu. Et il ne peut y avoir mariage que si la femme est consentante. Donc s'il y a des galipettes avec une esclave, c'est que l'esclave le veut bien.

Que ne comprends-tu pas dans le mot "consentement" ?
Citation
Razikaa a écrit:
Le musulman peut disposer du corps de son esclave
Inscrit noir sur blanc dans le coran
C'est le principe même de l'esclave on peut en disposer comme un objet

Merde je peux pas adhérer à ça !
P
21 juin 2018 13:01
Salamoualeikoum tu doit vraiment êtres perdu pour dire de telle chose . QAllah te guide et te pardonne car se que tu dit est très grave.
R
21 juin 2018 13:02
Je comprends votre agressivité
C'est dur de se poser les vraies questions alors vaut mieux mettre ses oeillères et esquiver en douceur


Le coran nabolit pas l'esclavage
Le coran donne l'autorisation aux hommes de disposer de leurs esclaves qui leur ont été DESTINÉ, c'est un bien que dieu leur a accordé

L'homme ne peut forcer son esclave à la prostitution si elle ne le souhaite pas donc à contrario si ça la dérange pas vas y prostitue la en tout cas c'est ce que je comprends

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec son esclave même sans être marié par contre la femme musulmane n'a pas le droit de coucher avec ses esclaves hommes

Bref je comprends que tout ça puisse vous effrayer au point d'avoir la haine
R
21 juin 2018 13:03
Qu'est ce que je dis ?
C'est pas moi qui le dit mais le coran
Citation
Patience 75013 a écrit:
Salamoualeikoum tu doit vraiment êtres perdu pour dire de telle chose . QAllah te guide et te pardonne car se que tu dit est très grave.
K
21 juin 2018 13:05
Crains ton seigneur il nya aucun doute sur le coran
Lis le deuxième verset de baquarra
Citation
Razikaa a écrit:
En quoi ça devrait me faire méditer ?
Je devrai croire en quelque chose qui est tout sauf juste ?

Le musulman a droit de disposer de son esclave qui lui est destiné


C'est pas en me parlant d'un mec que je connais pas que tu vas me convaincre que ces versets sont justes

Croire coûte que coûte sans se poser de questions , j'ai été comme ça et c'est plus mon délire


Ya trop de choses que je trouve pas logique ni justes mais l'histoire de l'esclave dont on peut disposer c'est ce qui m'a fait définitivement douter du coran et de l'islam
21 juin 2018 13:07
En fait, tu cherches des prétextes pour dénigrer l'islam et étaler ton islamophobie.
Le fait qu'il y avait des esclaves il y a 1500 ans t'empêche de croire aujourd'hui en 2018.
C'est nul comme argument.
Citation
Razikaa a écrit:
En quoi ça devrait me faire méditer ?
Je devrai croire en quelque chose qui est tout sauf juste ?

Le musulman a droit de disposer de son esclave qui lui est destiné


C'est pas en me parlant d'un mec que je connais pas que tu vas me convaincre que ces versets sont justes

Croire coûte que coûte sans se poser de questions , j'ai été comme ça et c'est plus mon délire


Ya trop de choses que je trouve pas logique ni justes mais l'histoire de l'esclave dont on peut disposer c'est ce qui m'a fait définitivement douter du coran et de l'islam
e
21 juin 2018 13:10
Le musulman doit se soumettre , sa raison ou son manque de compréhension n'est pas une excuse pour justifier sa non mise en pratique de certains preceptes ...


Et la personne doit encore moins dire "tant que j'ai pas compris telles et telles choses j'y crois pas".

Mais bon je conçois que c'est difficile à comprendre pour une personne ravager par la propagande de gens qui ont légalisés l'homosexualité , le shirk , l'injustice et j'en passe ...
Citation
Razikaa a écrit:
Je comprends votre agressivité
C'est dur de se poser les vraies questions alors vaut mieux mettre ses oeillères et esquiver en douceur


Le coran nabolit pas l'esclavage
Le coran donne l'autorisation aux hommes de disposer de leurs esclaves qui leur ont été DESTINÉ, c'est un bien que dieu leur a accordé

L'homme ne peut forcer son esclave à la prostitution si elle ne le souhaite pas donc à contrario si ça la dérange pas vas y prostitue la en tout cas c'est ce que je comprends

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec son esclave même sans être marié par contre la femme musulmane n'a pas le droit de coucher avec ses esclaves hommes

Bref je comprends que tout ça puisse vous effrayer au point d'avoir la haine
R
21 juin 2018 13:13
Non j esperais tomber sur quelqu'un qui puisse me convaincre qu'il y avait une raison juste à ces versets

J'avais toujours considéré le coran intemporel donc applicable à n'importe quelle ère de l'histoire de l'humanité, ne devrait il pas l'être ?

Le coran nabolit pas l'esclavage, on y parle même d'esclaves destinés, de biens octroyés par dieu

Un esclave est un bien

Bref je cherche la vérité car qu un humain puisse disposée d'un autre humain ce n'est pas l'image que je me représente de la justice de dieu

Sur ce
Citation
youness93 a écrit:
En fait, tu cherches des prétextes pour dénigrer l'islam et étaler ton islamophobie.
Le fait qu'il y avait des esclaves il y a 1500 ans t'empêche de croire aujourd'hui en 2018.
C'est nul comme argument.
A
21 juin 2018 13:15
Ca ne nous fait pas peur, t'inquiète pas pour nous, c'est plus pour ta santé mentale que tu devrais t'inquiéter si tu vois ce que je veux dire...

Sinon à part ouvrir youtube et écouter des pseudo-intellectuels, tu sais faire autre chose ?

Tu fais quoi dans la vie Razikaa... Je comprends que venir sur un forum nous répéter ce que tu as entendu comme un perroquet, ça doit sûrement être ton seul moment d'intelligence de la journée... ptdr
Citation
Razikaa a écrit:
Je comprends votre agressivité
C'est dur de se poser les vraies questions alors vaut mieux mettre ses oeillères et esquiver en douceur


Le coran nabolit pas l'esclavage
Le coran donne l'autorisation aux hommes de disposer de leurs esclaves qui leur ont été DESTINÉ, c'est un bien que dieu leur a accordé

L'homme ne peut forcer son esclave à la prostitution si elle ne le souhaite pas donc à contrario si ça la dérange pas vas y prostitue la en tout cas c'est ce que je comprends

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec son esclave même sans être marié par contre la femme musulmane n'a pas le droit de coucher avec ses esclaves hommes

Bref je comprends que tout ça puisse vous effrayer au point d'avoir la haine
R
21 juin 2018 13:18
Désolée mais le coran est en principe l'essence même du bon sens je croyais en l'islam pour ça , tout avait du bon sens

La prouvez moi le bon sens d'avoir des esclaves et de pouvoir en disposer sexuellement en toute légitimité

J'ai arrêté de croire envers et contre tout la foi doit être sincère et fondée et non pas un héritage de nos parents sinon ça n'a aucun sens

Bref



Citation
elbagnador75000 a écrit:
Le musulman doit se soumettre , sa raison ou son manque de compréhension n'est pas une excuse pour justifier sa non mise en pratique de certains preceptes ...


Et la personne doit encore moins dire "tant que j'ai pas compris telles et telles choses j'y crois pas".

Mais bon je conçois que c'est difficile à comprendre pour une personne ravager par la propagande de gens qui ont légalisés l'homosexualité , le shirk , l'injustice et j'en passe ...
e
21 juin 2018 13:27
Non mais ta vie ne m’intéresse pas inutile de m'exposer tes penchants diaboliques , je t'explique juste que le musulman doit se soumettre !

Et il faut aussi garder à l'esprit qu'Allah légifère les choses avec Science et Sagesse , qu'on les comprenne ou non.

Al hamdulillah si le muslim garde ceci à l'esprit son coeur se tranquillise , il va pas douter à la moindre ambiguité que les diables parmi les djins ou les hommes lui insuffle ...
Citation
Razikaa a écrit:
Désolée mais le coran est en principe l'essence même du bon sens je croyais en l'islam pour ça , tout avait du bon sens

La prouvez moi le bon sens d'avoir des esclaves et de pouvoir en disposer sexuellement en toute légitimité

J'ai arrêté de croire envers et contre tout la foi doit être sincère et fondée et non pas un héritage de nos parents sinon ça n'a aucun sens

Bref
R
21 juin 2018 13:31
La c'est le coran qui me linsuffle
Les hindous les bouddhistes les juifs croient aussi envers et contre tout sans se poser de questions

Croire envers et contre tout juste pour se tranquilliser mouais chacun son truc
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Non mais ta vie ne m’intéresse pas inutile de m'exposer tes penchants diaboliques , je t'explique juste que le musulman doit se soumettre !

Et il faut aussi garder à l'esprit qu'Allah légifère les choses avec Science et Sagesse , qu'on les comprenne ou non.

Al hamdulillah si le muslim garde ceci à l'esprit son coeur se tranquillise , il va pas douter à la moindre ambiguité que les diables parmi les djins ou les hommes lui insuffle ...
e
21 juin 2018 13:33
Tu comprends même pas la nécessité de croire au coran et que cela te plaise ou non , te convaint ou non c'est la vérité provenant d'Allah.

Bref si tu veux t'exposés à un châtiment eternel c'est ton problème pas le mien , bref arrête de me citer si c'est pour dire des inepties.
Citation
Razikaa a écrit:
La c'est le coran qui me linsuffle
Les hindous les bouddhistes les juifs croient aussi envers et contre tout sans se poser de questions

Croire envers et contre tout juste pour se tranquilliser mouais chacun son truc
Facebook