Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
M
13 novembre 2015 13:32
Je reviens au boulot grrrr , je suis fatiguée j'aurai tellement préférée rester chez moi avec ce temps !!


Les filles essayez de mettre des signatures avec le résumé , car comme dis COCO ce n'est pas facil de tt suivre !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
13 novembre 2015 13:39
Mariage j'aimerai bien mais je c pas comment on fait sur le portable les options sont pas pareils que sur le PC.

Bon courage pour le boulot
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
13 novembre 2015 13:53
Oui moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait lol gi connais rien
13 novembre 2015 14:00
Les filles tout en haut a droite ya écrit " mon compte" vous cliquez dessus et vous allez dans "option forum" et puis vous modifiez votre signature ))
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
13 novembre 2015 14:05
J'ai déjà essayé oukhty sur mon téléphone ça ne l'affiche pas. Je vois juste ma signature autre actuelle mais aucun moyen de le modifier
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 novembre 2015 14:15
Ah bon bizarre ! Meme si tu clique sur "modifier ma signature" a droite ??
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
M
13 novembre 2015 14:17
Josy oui la version mobile ne permet pas d'afficher le modifier signature ,

Moi je les fais le weekend avec le PC Hihi ...


Donc des que je commencerai la courbe je vous mettrai le lien inchallah :-) !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
13 novembre 2015 14:17
Justement ça ne s'affiche pas
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
13 novembre 2015 14:26
Tu le fera sur PC qd tu auras du temps :-) pas grave
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
13 novembre 2015 14:39
Pourtant moi je suis sur mon téléphone mais pas sur la version mobile
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
13 novembre 2015 15:02
salam arleykoum mes belles sava?? vous avez bien dodo??? et ouhana et coco sa a bien parlotter didon quand je suis partiehier soir lol j'en pouvais plus j'etait naz tavuu ouhana tes pas rester seul longtemps lol
13 novembre 2015 15:30
Cc ma belle sa va et toi.
Oui heuresement ta vue sa se soir rebelote lol.
J arrive pas à créé une signature avec mon tel
Citation
fillahh a écrit:
salam arleykoum mes belles sava?? vous avez bien dodo??? et ouhana et coco sa a bien parlotter didon quand je suis partiehier soir lol j'en pouvais plus j'etait naz tavuu ouhana tes pas rester seul longtemps lol
M
13 novembre 2015 15:35
Ok ht moi sur tel ça me met directement sur version mobile c chiant grrr !


Merci IPhone lol !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
13 novembre 2015 15:40
Comment on fait pour ajouté des amis j aimerais vous ajoutez les fille sa sera sympas
13 novembre 2015 15:41
lol pas de souci jai repris des forces tkt pas. Ma fille me rend dingue aujourd'hui elle commence tout juste a faire ses pats toute seul elle monte sur de la deco sur sa chambre pour attraper des choces tal elle ces fais mal donc a pleurer lol. Sinon moi jai toujours des douleurs au ventre hier soir j'avais comme une barre au dessus du ventre mon mari me dit ces peut etre du a l'arret de la pilule.
Citation
oumhana a écrit:
Cc ma belle sa va et toi.
Oui heuresement ta vue sa se soir rebelote lol.
J arrive pas à créé une signature avec mon tel
13 novembre 2015 15:44
moi j t'ai demander ma belle faut que tu m'accepte. tu clique sur le nom de la personne et tu va voir toute les reponses qu'elle la donner sur different forum et en bas a droite tu va voir sa fiche de renseignement normalement tu va voir ajout ami et le reste
Citation
oumhana a écrit:
Comment on fait pour ajouté des amis j aimerais vous ajoutez les fille sa sera sympas
p
13 novembre 2015 15:44
Je suis aupair en fait, mon mari me rejoint en décembre et on va voyager pendant 1mois histoire de se retrouver et faire des essais bébé sans stresse insha'Allah
13 novembre 2015 15:54
salam sava mariage 12 j'ai jamais parler avec toi tu en essai bebe 2 je suppose depuis quand?? ta fille a quel age?
Citation
Mariage12 a écrit:
Ok ht moi sur tel ça me met directement sur version mobile c chiant grrr !


Merci IPhone lol !
13 novembre 2015 15:59
Je voit pas fillah non mais sur le téléphone je c'est pas si je suis myope bon si car je porte des lunette mdr mais y a rien c'est pas pareil que sur le ordinateur je pense
i
13 novembre 2015 16:05
Salut les filles
Moi je suis naz aujourd'hui j'ai même pas la force de marché à cause de mes rrrrr elle sont vachement abondante je sais pas si c'est normal crying( mais j'ai troppppppppppppp mal au ventre en plus ya mon fils qui est malade le pauvre il a la voie casser à cause de la toux

Coco et oumhana bientôt le verdict inshalla un beau bébé

Athèna je suis dsl ma belle ca sera pour le prochain cycle inshalla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook