Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
M
15 novembre 2015 13:47
Et oui en plus de ça , travailler à l'extérieur ... Ayayayay ...
On est des super womens!

Heureusement mon mari m'aide qd même ! Sinon c juste impossible
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
15 novembre 2015 13:50
Oui heuresement que ton mari t'aide ses bien j'aime pas trop les mec matcho lol

Citation
Mariage12 a écrit:
Et oui en plus de ça , travailler à l'extérieur ... Ayayayay ...
On est des super womens!

Heureusement mon mari m'aide qd même ! Sinon c juste impossible
15 novembre 2015 14:39
salam arleykoum ma chérie oumhana oh dommage habiba tés decu ou pas ?? oui au moins tu est réglés comme une horloge comme sa tu sera quand faire les essaies winking smiley.
Citation
oumhana a écrit:
Salam les filles je espère que vous allez bien.
Dsl j était fatiguée hier pas pu trop répondre.
Alors juste pour vous dire j'ai eu mes rrrr se matin régler comme une horloge lol on verra cycle prochain incha'allah.
15 novembre 2015 15:05
salam coco sava ma belle? hey j'ai un film a te conseiller inchallah les chevaux de Dieu ses un film sur le grand bidonville de Casablanca ses sont des jeunes qui vont se radicalisées et faire un atentats dans des restaurants de casa et ses une vrai histoire.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui heuresement que ton mari t'aide ses bien j'aime pas trop les mec matcho lol
15 novembre 2015 15:10
Sa va ma belle non pas du tout c était mon premier fois d essai donc pas besoin de paniquer lol
Citation
fillahh a écrit:
salam arleykoum ma chérie oumhana oh dommage habiba tés decu ou pas ?? oui au moins tu est réglés comme une horloge comme sa tu sera quand faire les essaies winking smiley.
M
15 novembre 2015 15:17
Salam fillah !

Comment ça va , oui j'ai vu le film il est hard grrr !


Si on fait un récapitulatif sur le post pour ce mois ci il y'a eu aucun +++++ :-( !!


Allez les filles inchallah les prochains cycles seront les bon inchallah !


Vous êtes ou dans vos cycles !

OKHTY : essai bébé 2: elle doit être en en ovulation
Josy : essai bébé 2 : en ovulation ?!
Oumhana: essai bébé 2: 1 èr jour règle (J1)
Coco : essai Bb 1: 2 eme jour règle (J2 )
mariage 12 : essai Bb 2 : dernier jour règle (J6 )
Athena : essai Bb 2 : 3 eme jour règle (J3)


N'hésitez pas de rajouter et corriger si besoin ?!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
15 novembre 2015 15:28
Mdr tu suis bien winking smiley oui moi ces bien sa j'espère qu'on n'est toute motivée pour mettre en jolie et beau bébé In sha Allah
Citation
Mariage12 a écrit:
Salam fillah !

Comment ça va , oui j'ai vu le film il est hard grrr !


Si on fait un récapitulatif sur le post pour ce mois ci il y'a eu aucun +++++ :-( !!


Allez les filles inchallah les prochains cycles seront les bon inchallah !


Vous êtes ou dans vos cycles !

OKHTY : essai bébé 2: elle doit être en en ovulation
Josy : essai bébé 2 : en ovulation ?!
Oumhana: essai bébé 2: 1 èr jour règle (J1)
Coco : essai Bb 1: 2 eme jour règle (J2 )
mariage 12 : essai Bb 2 : dernier jour règle (J6 )
Athena : essai Bb 2 : 3 eme jour règle (J3)


N'hésitez pas de rajouter et corriger si besoin ?!
M
15 novembre 2015 15:32
Oui COCO mais je suis sur j'en ai oublie pleins , je suis désolée mais vous pouvez Copier et
coller en rajoutant les infos !

Et puis oui il faut rester motivées et ne pas perdre espoir et mette toute notre foi en Allah !
Moi je vais faire une courbe de température mais dans prise de tête juste pour cibler l'ovulation mais je la prendrai que qlq jours au moment de l'ovulation et je vais arrêter après car la temeperature ça monte trop à la tête lol ! Et ça fait stresser bcp !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
15 novembre 2015 15:34
oui tkt la prochaine fois sa sera tous un ++++++.ON attend que que moi alorss mes cheries mais bon 1er mois d'essai je stress pas inchallahZen
Citation
Mariage12 a écrit:
Salam fillah !

Comment ça va , oui j'ai vu le film il est hard grrr !


Si on fait un récapitulatif sur le post pour ce mois ci il y'a eu aucun +++++ :-( !!


Allez les filles inchallah les prochains cycles seront les bon inchallah !


Vous êtes ou dans vos cycles !

OKHTY : essai bébé 2: elle doit être en en ovulation
Josy : essai bébé 2 : en ovulation ?!
Oumhana: essai bébé 2: 1 èr jour règle (J1)
Coco : essai Bb 1: 2 eme jour règle (J2 )
mariage 12 : essai Bb 2 : dernier jour règle (J6 )
Athena : essai Bb 2 : 3 eme jour règle (J3)


N'hésitez pas de rajouter et corriger si besoin ?!
C
15 novembre 2015 15:37
Oui stress pas ses que ton 1er mois d'essai tu attend t regle pour quand ?
Citation
fillahh a écrit:
oui tkt la prochaine fois sa sera tous un ++++++.ON attend que que moi alorss mes cheries mais bon 1er mois d'essai je stress pas inchallahZen
15 novembre 2015 15:47
26 inchallah j'espere ne pas etre dérégler.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui stress pas ses que ton 1er mois d'essai tu attend t regle pour quand ?
15 novembre 2015 15:55
Salam.
Désolée pour vos règles les filles le mois prochain inchallah!
Moi je suis en attente de verdict pour le week end prochain normalement si j'ai bien cibler mon ovu. Pas de symptômes particuliers mais je n'y pense pas trop car dans mes précédents essaies je me suis rendu compte que ca ne signifie rien.

Citation
Mariage12 a écrit:
Salam fillah !

Comment ça va , oui j'ai vu le film il est hard grrr !


Si on fait un récapitulatif sur le post pour ce mois ci il y'a eu aucun +++++ :-( !!


Allez les filles inchallah les prochains cycles seront les bon inchallah !


Vous êtes ou dans vos cycles !

OKHTY : essai bébé 2: elle doit être en en ovulation
Josy : essai bébé 2 : en ovulation ?!
Oumhana: essai bébé 2: 1 èr jour règle (J1)
Coco : essai Bb 1: 2 eme jour règle (J2 )
mariage 12 : essai Bb 2 : dernier jour règle (J6 )
Athena : essai Bb 2 : 3 eme jour règle (J3)


N'hésitez pas de rajouter et corriger si besoin ?!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
15 novembre 2015 16:10
Oui voilà faut pas faire attention au symptome psk sa veut absolument rien dire , j'espère que sa marchera pour toi In sha allah smiling smiley
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam.
Désolée pour vos règles les filles le mois prochain inchallah!
Moi je suis en attente de verdict pour le week end prochain normalement si j'ai bien cibler mon ovu. Pas de symptômes particuliers mais je n'y pense pas trop car dans mes précédents essaies je me suis rendu compte que ca ne signifie rien.
15 novembre 2015 16:17
Oui tu suis bien lol.
Alors j'ai telecharger une application pour l ovulation s apelle ladytimer y a tout en principe ma prochaine ovulation d après le site c'est le 4 décembre .
15 novembre 2015 16:20
Inchallah coco
Oumhana pour les applis faut se méfier car ils comptent un cycle standard de 28 jours donc si tu n'as pas exactement la même durée ça peut tinduire en erreur
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
i
15 novembre 2015 16:24
Coucou les filles

Ho oumhana je suis dsl ma belle inshalla le prochain cycle sera le bon

Moi je pense que c'est mon dernier jour de règle enfin !! Lol
Pour moi les essai ne vont pas reprendre de suite jai trop d'examen à faire peut être d'ici quelque mois je pourrais on verra inshalla je suis pas pressé je préfère voir si ya un souci avec moi ou pas

Je suis fatigué jai trop mal dormi j'ai dormi même pas 4h j'arrivais pas à dormir sad smiley

L'acide folique j'ai jamais essayé faut voir avec ta gygy
C
15 novembre 2015 16:34
Moi aussi j'ai cette application depuis des année mais à chaque fois sa me décale
De 1 jour dans cette application ta l'application clue* qui est vraiment meilleur je trouve sa me calcule vraiment bien
Citation
oumhana a écrit:
Oui tu suis bien lol.
Alors j'ai telecharger une application pour l ovulation s apelle ladytimer y a tout en principe ma prochaine ovulation d après le site c'est le 4 décembre .
C
15 novembre 2015 16:35
Repose toi bien ma belle si t'es fatiguée
J'espère que tes examens se passerons bien In sha Allah
Citation
izaa a écrit:
Coucou les filles

Ho oumhana je suis dsl ma belle inshalla le prochain cycle sera le bon

Moi je pense que c'est mon dernier jour de règle enfin !! Lol
Pour moi les essai ne vont pas reprendre de suite jai trop d'examen à faire peut être d'ici quelque mois je pourrais on verra inshalla je suis pas pressé je préfère voir si ya un souci avec moi ou pas

Je suis fatigué jai trop mal dormi j'ai dormi même pas 4h j'arrivais pas à dormir sad smiley

L'acide folique j'ai jamais essayé faut voir avec ta gygy
C
15 novembre 2015 16:36
Mdr ses vrai que sa doit faire stressé la température
Citation
Mariage12 a écrit:
Oui COCO mais je suis sur j'en ai oublie pleins , je suis désolée mais vous pouvez Copier et
coller en rajoutant les infos !

Et puis oui il faut rester motivées et ne pas perdre espoir et mette toute notre foi en Allah !
Moi je vais faire une courbe de température mais dans prise de tête juste pour cibler l'ovulation mais je la prendrai que qlq jours au moment de l'ovulation et je vais arrêter après car la temeperature ça monte trop à la tête lol ! Et ça fait stresser bcp !
C
15 novembre 2015 16:37
Ah dsl j'avais pas vue ton message je vais essayer de le voir avec mon mari In sha Allah smiling smiley sa a l'air d'être un bon film lol
Le 18 il y a la sorti de Hunger game je vais y aller avec mon mari trop hâte de le voir
Citation
fillahh a écrit:
salam coco sava ma belle? hey j'ai un film a te conseiller inchallah les chevaux de Dieu ses un film sur le grand bidonville de Casablanca ses sont des jeunes qui vont se radicalisées et faire un atentats dans des restaurants de casa et ses une vrai histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook