Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au jeu des 7 erreurs. Annissa 43.
8 janvier 2018 16:31
Tu es perdue la pauvre, parce que si un enfant est capable de comprendre le verset 43 de la sourate 4, qui est d'ailleurs très compréhensible, alors ton niveau de compréhension est encore plus bas que celui d'un enfant.

Salam Alaikum

Soit plus mesuré dans tes propos mon frère, je ne commenterais pas le ton méprisant que que vous avez a l’égard de cette Coraniste (qu'Allah la guide) ni le fait que vous vous en prenez a 10 contre 1 ce qui en soi n'est pas l'attitude qu'un musulman se doit avoir a mon avis, mais ce verset est à l'origine de plusieurs divergence d’interprétation chez les gens de sciences.

Certains pensent que "toucher une femme" signifie coucher avec elle, d'autre pensent qu'il s'agit d'un contact physique avec une pensée malsaine, d'autre encore le prennent littéralement et s'abstiennent de serrer la main aux femmes pour pas invalider leurs grandes ablutions.


Enfin bref, le verset n'est pas parmi les plus clairs.

Oh et accessoirement calm down, vous vous donnez en spectacle là.




Citation
TIGELLIUS a écrit:
t'as pas plutôt autre chose au sujet du verset 4/43 au lieu de parler pour ne rien dire, au final?

Si j'ai encore autre chose à dire : Dans ce topic nous avons affaire avec un sinistre personnage qui cherche la petite bête tout en étant incapable de comprendre ce qu'elle cherche.

La pauvre, n'arrive pas à saisir ce que le Coran dit et de ce fait ce n'est pas elle qui fait erreur mais le Coran, dans lequel il y aurait des "bugs" et comme le titre de ce topic l'indique, il y aurait 7 erreurs dans un seul verset. Waou !!!!

Quoi qu'on puisse apporter comme explication, elle rentrera d'une oreille pour en sortir d'une autre. Nous on fait l'effort pour être le plus clairs possibles, mais ce personnage débarqué de je ne sais où rejette tout, manifestant ainsi une très grande ignorance et un grand mépris de la Parole divine.

Affirmer que dans le verset il y a des bugs et des erreurs, c'est une insulte envers le Créateur, lequel serait sous entendu, susceptible de se tromper.

Tu es perdue la pauvre, parce que si un enfant est capable de comprendre le verset 43 de la sourate 4, qui est d'ailleurs très compréhensible, alors ton niveau de compréhension est encore plus bas que celui d'un enfant.

Ceci dit, discuter avec un moins qu'un enfant il n'y a aucun intérêt, car ce serait discuter avec un mur.

Sur ce, bon vent !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 16:32 par Decapre.
8 janvier 2018 16:31
Je vais et je réponds sur le forum que je veut ,et je défendrais mon Coran et ce qu’il contient contre les gens de ton espèce.
le mot musulman veut dire "celui qui est en paix et se soumet à la volonté de Dieu.
Toi tu es tout le contraire ,tu est une insoumise et tu veut faire la guerre contre toutes les sourates qui ne te plaisent pas
Citation
sinjini a écrit:
Lorsque je ne comprends pas j'essaie par mes propres moyens d'extraire la vérité d'un verset (salat) au lieu d'accepter des choses débiles. Sais-tu ce qu'est 1 musulman avant d'insinuer que tu serais dans le bon groupe? Et c'est pas le sujet de mon post de toute façon. Va dans la section cuisine et ne pollues pas mon post tu seras gentille. eye rolling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 janvier 2018 16:35
Ok... pour la réciprocité je suis pas sûre mais c'est bien de discuter.

Non je ne parle pas de report de salat. Si je suis malade sans eau = je suis dans l'impossibilité de salat. A ce moment là je tayammum. Je recherche de l'eau.
Lorsque j'ai trouvé cette eau (je ne suis plus malade pour accéder à la salat) alors je peux me lever pour salat et me laver les bras etc...
Le tayammum jle vois comme un projet dans la durée, qui ne se fait pas en 3 minutes chrono. Parce qu'on passe pas de l'état de malade à non malade comme on veut. Ya Rabé aidez nous.

Non t'inquiète je gère les critiques. Je m'en fous royalement grinning smiley

Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

si je suis malade j'ai facilement accès à l'eau donc pourquoi parler de rivière?

+1

Pourquoi ne pas parler des femmes qui ont touché aux hommes?

Peut-être parce que la réciprocité est valable.
Si un homme touche une femme, forcément la femme est touchée par l'homme, donc le verset concerne aussi les femmes ? A mon avis oui.

Projet pur de faire des salats à l'avenir?

Tu veux dire reporter la salat quand il est impossible de trouver de l'eau ?

PS : ne te prends pas la tête avec les gens qui te manquent de respect, ignorent les, c'est ce que je fais. Ils ont la haine parce que t'es pas comme eux, laisses-les dans leur haine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 16:38 par sinjini.
[
8 janvier 2018 16:43
Salam

Où trouve-t-on le nombre de prières journalières dans le Coran ?

Selon les coranistes :

Le Coran est pleinement détaillé et ne laisse point de place au doute et à la spéculation : Seules trois prières obligatoires, et une prière surérogatoire la nuit, sont mentionnées dans le Coran

Selon les chiites :

En ce qui concerne les prières, les sunnites et les chiites sont d’accord pour dire qu’elle sont au nombre de cinq par jour, mais les chiites sont autorisés à ne prier que trois fois par jour. C'est par rapport au fait de regrouper certaines prières et non trois prières distinctes

Selon Ibn Abbas :

Layth rapporte d’après Hakam d’après Abou Iyadh qu’Ibn Abbas a dit : « Ce verset (30 :17-18 ) a indiqué les heures de toutes les prières : « Gloire à Allah…soir» (= le maghrib et l’isha) et « matin » (= la prière du fadjr) et « dans l’après midi » (= la prière d’asr) et « au milieu de la journée » (= la prière du zuhr) Al-Hassan est du même avis.

Apparemment ceux et celles qui ne font que 3 prières sont les CORANISTES.




Citation
aichamicha a écrit:
N’importe quoi ! je fait 5 prières (sans compter les prieres surérogatoires) alors que toi tu n’en fait que 3 c’est toi qui ne suit pas le Coran ! Et le crie haut et fort thumbs down
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
s
8 janvier 2018 17:02
J'ai pas besoin de ta pitié lahyhdik. Section cuisine c'est bien aussi. grinning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
A vous deux vous faite la paire finalement !
De quel haine tu parle ? elle nous fait plus pitié qu’autre Chose !
s
8 janvier 2018 17:08
T'as rien fait avancer sur ce fil. Patauges dans tes erratum je ne te répond plus t'es complètement à l'ouest grâce à la science des hadits. Bonne chance à toi.
Citation
Seyant a écrit:
" Je confonds certainement des choses, je suis là pour apprendre. "

Ce n'est pas la meilleure façon d'apprendre en insultant les musulmans et leur religion.

"En revanche, sur 1 champ de bataille il y a des chances que je veuille reporter ma "salat" "

Aucun risque de reporter la salat, l'heure c'est l'heure surtout en présence du prophète sala Allahou Aliehi wa salam.

------------Erratum à 15h55 ---------------------
Selon un MP de TIGELLIUS, le Prophète (saws) lors d'une bataille contre les Qoraïchites a dû faire la salat de ASR en rétard.

Le Messager d'Allah (saws) demanda à Houdaifa ben al Yaman de se rendre au camp des polythéistes afin de les espionner. A son retour, je fis part au Prophète de la panique de l'ennemi. Le lendemain matin, les polythéistes avaient quitté les lieux. Le Prophète (saws) et ses compagnons retournèrent à Médine.

Au cours de cette expédition, le Prophète (saws) eût un retard de prière, après avoir fait halte, certains musulmans prièrent la prière du Asr après le coucher du soleil suivie de la prière du Maghreb.
-------------Fin erratum 15h57 ---------------------

"(il n'y a de toute façon pas de rattrapage de salats dans le coran) puisque les mécréants attendent le moment de me tomber dessus. "

Si tu fais la guerre toute seule, ce qui n'est pas recommandé par l'islam, mais là on parle d'une armée musulmane.

"La salat dans ce verset se termine lorsque je dépose les armes. "

Pas du tout, La salat se termine à la fin de la 2e rak3a, car en temps de guerre la salat c'est 2 rak3attes.

"Je me prosterne même sans les 2 genoux à terre. Et je peux prier même à plat ventre c'est facile. "

Pas du tout, si on fait la salat avec un imam, ici c'est le prophète sala Allahou Aliehi wa salam, on suit l'imam.

"Si le verset 4/43 existe, c'est bien parce que la salat dépend de mon savoir, de mes compétences. "

Si Allah nous a donné des recommandations c'est pour qu'on ne s'égare pas, c'est pour cela que ce verset existe.

Ps : Arrêtes de réinventer l'islam selon tes passions.
s
8 janvier 2018 17:09
Oui oui... lol. Bonne continuation.
Citation
Seyant a écrit:
"Es-tu sûr et certain toi même d'avoir accès à l'islam?"

L'islam c'est Allah a dit et son Messager a dit, tant que je suis ce chemin, et je le suis, j'ai accès à l'islam.

"Moi je recherche par moi même puisque de toute façon je ne pourrais porter la responsabilité sur les autres. Smiling Smiley "

Tu n'as aucun bagage intellectuel pour chercher par toit-même, tu ne maîtrises même pas la langue du Coran et sa complexité. Bonne route dans le chemin de l'égarement.
[
8 janvier 2018 17:13
Salam alaykum

Soit plus mesuré dans tes propos mon frère, je ne commenterais pas le ton méprisant que que vous avez a l’égard de cette Coraniste (qu'Allah la guide) ni le fait que vous vous en prenez a 10 contre 1 ce qui en soi n'est pas l'attitude qu'un musulman se doit avoir a mon avis, mais ce verset est à l'origine de plusieurs divergence d’interprétation chez les gens de sciences.

Si tu veux faire son avocat ne te gêne pas mon frère. En ce qui concerne le mépris voici quelques exemples :

Jte permets certainement pas de me juger. Vas faire tes prières et laisse nous tranquille si tu le veux bien. (envers Aïchamicha)

t'as pas plutôt autre chose au sujet du verset 4/43 au lieu de parler pour ne rien dire, au final? (envers moi)

Va dans la section cuisine et ne pollues pas mon post tu seras gentille (envers Aïchamicha)

En italien cela veut dire : "va te faire foutre".

Par contre quand elle affirme ceci tu ne dis rien. Bien étrange l'avocat.

"Dans le verset il y a des bugs et des erreurs".

C'est une insulte envers le Créateur, lequel serait sous entendu, susceptible de se tromper.



Citation
Decapre a écrit:
Tu es perdue la pauvre, parce que si un enfant est capable de comprendre le verset 43 de la sourate 4, qui est d'ailleurs très compréhensible, alors ton niveau de compréhension est encore plus bas que celui d'un enfant.

Salam Alaikum

Soit plus mesuré dans tes propos mon frère, je ne commenterais pas le ton méprisant que que vous avez a l’égard de cette Coraniste (qu'Allah la guide) ni le fait que vous vous en prenez a 10 contre 1 ce qui en soi n'est pas l'attitude qu'un musulman se doit avoir a mon avis, mais ce verset est à l'origine de plusieurs divergence d’interprétation chez les gens de sciences.

Certains pensent que "toucher une femme" signifie coucher avec elle, d'autre pensent qu'il s'agit d'un contact physique avec une pensée malsaine, d'autre encore le prennent littéralement et s'abstiennent de serrer la main aux femmes pour pas invalider leurs grandes ablutions.


Enfin bref, le verset n'est pas parmi les plus clairs.

Oh et accessoirement calm down, vous vous donnez en spectacle là.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
s
8 janvier 2018 17:21
Tu suis le coran ?

Tu l'as peut être reçu directement d' Allah sans que l'on sache ?

Qui t'as transmit ce coran ?

Si tu crois au coran c'est que tu fais confiance à celui qui te la transmit, alors comment ça se fait que tu lui fais plus confiance quand il s'agit des prières ?

Tu me rappelle les arabes de koreich au début, ils disaient Mohamed est le plus honnête de tous, quand il à parlé d'islam ils ont dit ah c'est un menteur

Oubli pas que Mohamed le prophète psl ne parle pas selon sa passion et tout ce qu'il nous transmet est par révélation

Regarde sourate al najm puisque tu " suis" le coran.
Citation
sinjini a écrit:
Archi faux!!!

Il n'y a pas 5 salats par jour dans le coran.
Par contre il y a 1 salat wusta. 1 fajr. 1 icha. Des gens doivent demander 1 permission après 1 icha d'ailleurs. grinning smiley

Salat asr? N'existe pas. Salat dohr? N'existe pas. Maghrib? Non-plus. Arrête d'inventer. Tu es entrain de suivre des choses en dehors d'Allah. En es-tu conscient?

Je ne sais pas qu'il y a 5 salats et je ne veux pas le savoir puisque je ne suis que le coran.
S
8 janvier 2018 18:24
"Est-ce que le verset dit: touchez 1 galet? Non."

C'est la preuve même que tu ne comprends rien au texte coranique.

Revoyons le verset :
4.43. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d’eau, alors allez vers un sol pur, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur.

Tyamamou/ فَتَيَمَّمُوا = Allez vers
Sa3idan / صَعِيدًا = Sol
Tayiban / طَيِّبًا = pur

Les galets sont le sol des plages et elles sont pures.




Citation
sinjini a écrit:
Est-ce que le verset dit: touchez 1 galet? Non.
S
8 janvier 2018 18:32
En faisant cette remarque, tu n'es pas crédible.

Pour critiquer Einstein il faut un minimum de notions en science physique, toi tu n'as aucune notion du fiqh et de la aqida, tu ne maîtrises même pas la langue arabe et tu veux critiquer des érudits en islam Oups


Citation
sinjini a écrit:
Vos hommes de science comme pour la science du hadith lol. Le téléphone arabe quoi...
8 janvier 2018 19:30
Le coran et la sounna sont indissociables

Il est impossible de pratiquer l'Islam sans se référer à la sounna

Vidéo à méditer !

[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 janvier 2018 19:37
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Secours ton frère qu'il soit injuste ou victime d'injustice ».

Un homme a dit: Ô Messager d'Allah ! Je lui porte secours si il subit une injustice mais si c'est lui qui commet l'injustice comment est-ce que je lui porte secours ?

Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6952 et Mouslim dans son Sahih n°2584)




Je ne suis pas son avocat, je suis plutôt le tiens pour le coup.

Le coup du "elle a dit ceci sur Allah du coup c'est normal" ne tiens pas 2 seconde face a l’exemple du prophète sws et de son comportement face a ceux qui dénigrait et critiquait Allah.


Tu fais ce que tu veux, t'as l'air d’être un grand garçon.

Decapre... OUT!





Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam alaykum

Soit plus mesuré dans tes propos mon frère, je ne commenterais pas le ton méprisant que que vous avez a l’égard de cette Coraniste (qu'Allah la guide) ni le fait que vous vous en prenez a 10 contre 1 ce qui en soi n'est pas l'attitude qu'un musulman se doit avoir a mon avis, mais ce verset est à l'origine de plusieurs divergence d’interprétation chez les gens de sciences.

Si tu veux faire son avocat ne te gêne pas mon frère. En ce qui concerne le mépris voici quelques exemples :

Jte permets certainement pas de me juger. Vas faire tes prières et laisse nous tranquille si tu le veux bien. (envers Aïchamicha)

t'as pas plutôt autre chose au sujet du verset 4/43 au lieu de parler pour ne rien dire, au final? (envers moi)

Va dans la section cuisine et ne pollues pas mon post tu seras gentille (envers Aïchamicha)

En italien cela veut dire : "va te faire foutre".

Par contre quand elle affirme ceci tu ne dis rien. Bien étrange l'avocat.

"Dans le verset il y a des bugs et des erreurs".

C'est une insulte envers le Créateur, lequel serait sous entendu, susceptible de se tromper.
D
8 janvier 2018 19:37
'' En faisant cette remarque, tu n'es pas crédible.
Pour critiquer Einstein il faut un minimum de notions en science physique, toi tu n'as aucune notion du fiqh et de la aqida, tu ne maîtrises même pas la langue arabe et tu veux critiquer des érudits en islam ''

Je vois que tu es toujours aussi arrogant Seyant, Monsieur qui sait tout, et les autres ne sont pas crédibles ils n'ont pas un minimum de notion ils ne maîtrisent rien bien sûr ... Mais quel âge tu as ?
[
8 janvier 2018 19:52
Salam mon avocat smiling smiley

Les faits sont les suivants :

1) Elle dit qu'elle est musulmane.
2) Elle critique le Coran
3) Elle est coraniste
4) La Sunna pas prise en compte.
5) Peut-on être musulmans sans reconnaître la Sunna ?

« Secours ton frère qu'il soit injuste ou victime d'injustice ».

Est-elle vraiment musulmane ? Un musulman peut-il critiquer le Coran en disant qu'il y a des erreurs ?

« Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».

Si tu as suivi tout le topic tu auras remarqué que nous avons essayé de lui faire comprendre le verset, mais elle a montré une fin de non recevoir. C'est elle qu'il faudrait empêcher des dires des sornettes.



Citation
Decapre a écrit:
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Secours ton frère qu'il soit injuste ou victime d'injustice ».

Un homme a dit: Ô Messager d'Allah ! Je lui porte secours si il subit une injustice mais si c'est lui qui commet l'injustice comment est-ce que je lui porte secours ?

Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6952 et Mouslim dans son Sahih n°2584)




Je ne suis pas son avocat, je suis plutôt le tiens pour le coup.

Le coup du "elle a dit ceci sur Allah du coup c'est normal" ne tiens pas 2 seconde face a l’exemple du prophète sws et de son comportement face a ceux qui dénigrait et critiquait Allah.


Tu fais ce que tu veux, t'as l'air d’être un grand garçon.

Decapre... OUT!
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
8 janvier 2018 19:58
Alaikum Salam cher client

Je suis d'accord avec quasiment tout ce qui lui est reproché ici, je ne parle pas du fond mais de la forme.




Voilà plutôt le genre de comportement qui nous grandirais (et le type n'est même pas muslim en plus), mais c'est sur que c'est plus facile de se défouler contre une personne sur internet.


Les engueulades entre muslims y'a pas de soucis, mais ça doit rester en famille. Lorsque il s'agit de parler publiquement ou de parler a une personne qui critique notre croyance, il faut montrer une belle image car on est aussi là pour la ramener vers le droit chemin elle aussi.

Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam mon avocat smiling smiley

Les faits sont les suivants :

1) Elle dit qu'elle est musulmane.
2) Elle critique le Coran
3) Elle est coraniste
4) La Sunna pas prise en compte.
5) Peut-on être musulmans sans reconnaître la Sunna ?

« Secours ton frère qu'il soit injuste ou victime d'injustice ».

Est-elle vraiment musulmane ? Un musulman peut-il critiquer le Coran en disant qu'il y a des erreurs ?

« Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».

Si tu as suivi tout le topic tu auras remarqué que nous avons essayé de lui faire comprendre le verset, mais elle a montré une fin de non recevoir. C'est elle qu'il faudrait empêcher des dires des sornettes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/18 20:02 par Decapre.
[
8 janvier 2018 19:58
Dominique tu t'y mets toi aussi ? Seyant a fait un constat et en faisant la lecture depuis le début jusqu'à la fin, on pourra voir que le personnage en question, c'est du vent dans ses affirmations, qui plus est critique le Coran. Un musulman digne de ce nom pourrait-il critiquer la Parole du Créateur ?


Citation
Dominique Talib a écrit:
'' En faisant cette remarque, tu n'es pas crédible.
Pour critiquer Einstein il faut un minimum de notions en science physique, toi tu n'as aucune notion du fiqh et de la aqida, tu ne maîtrises même pas la langue arabe et tu veux critiquer des érudits en islam ''

Je vois que tu es toujours aussi arrogant Seyant, Monsieur qui sait tout, et les autres ne sont pas crédibles ils n'ont pas un minimum de notion ils ne maîtrisent rien bien sûr ... Mais quel âge tu as ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
8 janvier 2018 20:07
Salam

Si tu regardes le début du topic, tu observeras qu'on essayé de lui expliquer des choses concernant le verset en question. Elle refusait tout en voulant nous faire croire qu'il y avait des "bugs".

Quand on voit que l'apport des autres yabis n'a rien servi et qu'on avait l'impression de parler avec un mur, alors suite à ses affirmations oh combien arrogantes, nous n'avons fait que lui répondre comme elle le mérite.



Citation
Decapre a écrit:
Alaikum Salam cher client

Je suis d'accord avec quasiment tout ce qui lui est reproché ici, je ne parle pas du fond mais de la forme.





Voilà plutôt le genre de comportement qui nous grandirais (et le type n'est même pas muslim en plus), mais c'est sur que c'est plus facile de se défouler contre une personne sur internet.


Les engueulades entre muslims y'a pas de soucis, mais ça doit rester en famille. Lorsque il s'agit de parler publiquement ou de parler a une personne qui critique notre croyance, il faut montrer une belle image car on est aussi là pour la ramener vers le droit chemin elle aussi.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
8 janvier 2018 20:12
Tu fais comme tu le sent je ne voulais pas lancer une discussion avec mon intervention.

Je ne suis pas un père la morale.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Si tu regardes le début du topic, tu observeras qu'on essayé de lui expliquer des choses concernant le verset en question. Elle refusait tout en voulant nous faire croire qu'il y avait des "bugs".

Quand on voit que l'apport des autres yabis n'a rien servi et qu'on avait l'impression de parler avec un mur, alors suite à ses affirmations oh combien arrogantes, nous n'avons fait que lui répondre comme elle le mérite.
D
8 janvier 2018 20:22
'' Dominique tu t'y mets toi aussi ? Seyant a fait un constat et en faisant la lecture depuis le début jusqu'à la fin, on pourra voir que le personnage en question, c'est du vent dans ses affirmations, qui plus est critique le Coran. Un musulman digne de ce nom pourrait-il critiquer la Parole du Créateur ? ''

C'est vrai je n'ai pas tout lu Tigellius mais je connais l'arrogance de Seyant et je n'ai pas aimé sa manière de parler à sinjini.

Vois tu je ne crois pas que les interventions de qui que ce soit puissent être du vent comme tu dis, mais je vais lire toutes ses interventions pour essayer de comprendre votre réaction ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook