Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
M
6 janvier 2010 15:59
Citation
NoirDésir a écrit:

trop d'amour tue l'amour

Ressorts ton Revolver, qu'est ce que tu attends? Oublies l'amour alors (clin d'oeil)

L'horreur fatale que tu tolères!!! Une Erreur fatale, crois moi (rires)

[www.yabiladi.com]

Merci pour le feed back, j'accepte (sourire)
M
6 janvier 2010 16:06
Athénaaa + Chaoukalia, titsuite...j'essayerai de vous transmettre la suite...(sourire)

BlueBlue, je suis tolérante aux critiques de l'histoire et de mon style mais pas lorsqu'il s'agit de ma personne alors ne me sousestimes pas Allah ikhallik. Relis toi pour bien saisir d'où je veux en venir
Je ferme les yeux pour une fois (clin d'oeil)

Et puis, des Bouchra et des Ahmed sont à gougou sur la planète Terre et encore meilleurs de ce que tu prends comme modèles (Ta Nathalie et ton Max)
N
6 janvier 2010 16:40
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:

trop d'amour tue l'amour

Ressorts ton Revolver, qu'est ce que tu attends? Oublies l'amour alors (clin d'oeil)

L'horreur fatale que tu tolères!!! Une Erreur fatale, crois moi (rires)

[www.yabiladi.com]

Merci pour le feed back, j'accepte (sourire)



si tu lui faisais boire un coup a ta bouchra, au moins il y aurait de l'action ... whistling smiley

en tout cas, moi j'ai bien envie de me saouler apres t'avoir lue ...


sans rancune : )
M
6 janvier 2010 16:43
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:

trop d'amour tue l'amour

Ressorts ton Revolver, qu'est ce que tu attends? Oublies l'amour alors (clin d'oeil)

L'horreur fatale que tu tolères!!! Une Erreur fatale, crois moi (rires)

[www.yabiladi.com]

Merci pour le feed back, j'accepte (sourire)

si tu la faisais boire un coup a ta bouchra, au moins il y aurait de l'action ... whistling smiley

Grand éclat de rire...

Tu parles de ce qu'il te faut peut être pour que tu entames une action contre l'horreur dont t'es Fan ? (clin d'oeil)
M
6 janvier 2010 16:48
Citation
NoirDésir a écrit:
en tout cas, moi j'ai bien envie de me saouler apres t'avoir lue ...

sans rancune : )

Bonne décision...Avec des bouteilles de RAISON pour enfin comprendre qu'il te faut un Ahmed pour trouver ta satisfaction interne (rires)

Sans rancune...
Je ne joue qu'avec les mots p'tite Zambie (rires)
S
6 janvier 2010 16:56
Encore, encore, encore Clap

Très belle plume Mademoiselle! Toute mon admiration vous est destinée smiling smiley

Tu sais jouer avec pour faire tenir ton public.

Welcome
c
6 janvier 2010 20:33
un trés joli style qui englobe 3 temps le present ( la situation vécue par le personnage ) , le passé (les souvenirs ) et le future ( l'avenir de cette relation ) résultat = suspince thumbs up

je dis BRAVO matrix Gamma Welcome

la suite stp ................Clap
A
6 janvier 2010 21:29
aaaah ces hommes!!!! ce ahmed est ingrat ,malgre tout l'amour et le soin que sa femme lui porte, il a cherche ailleurs.
Matrix gamma tu idealise trop la vie de couple???ca se voit que tu aimes les fairytalesgrinning smiley
n
6 janvier 2010 21:41
je suis toujours aussi fan lol!!
M
7 janvier 2010 02:05
Son conflit interne l’incita à réfléchir à fond sur les paradoxes heurtés pendant sa journée à peine commencée.
À partir du moment où on analyse les faits de manière contradictoire que celle d’avant, on commence parfois à structurer ou à construire une réalité qui s’accommode beaucoup plus avec la nouvelle perception des choses. C’est ce qui est arrivé à Bouchra. C'est désormais la douleur au lieu du bonheur, le délire au lieu du bon sens qu'elle éprouve à chaque fois que l'image de son mari s'impose.

Comment se fait il qu’elle vive ce traumatisme qui a secoué fortement sa stabilité intérieure, s’interrogea t-elle tout en resongeant aux incidents hasardeux et imprévus du jour.

Bouchra était pleinement consciente que sa vie de couple ne peut embrasser l’équilibre et l’épanouissement que si elle arrive à ne frustrer aucun désir profond de son mari. Elle a été toujours prête pour l’écouter attentivement, prendre en considération ce qu’il aime et ce qui lui déplait et ce, pour éviter de tomber justement sur ce point critique qui l’embarrasse à présent . Sur le plan érotique et sexuel, ils se sont tellement rapprochés l’un de l’autre au fil du temps qu’elle considérait leur intimité comme plus que parfaite et sur le plan moral, leurs optiques sur le primordial et même sur l’essentiel comme très cohérentes d’après ses déductions à travers leur entente et harmonie en communication.

- Mon Dieu, Je Te demande une foi qui adhère à mon cœur, une certitude véritable afin que je sache que rien ne m'atteindra que Tu l'aies décrété à mon sujet et selon la complaisance que Tu as décidée pour moi. Mon Dieu, Je prends appui sur Ta Miséricorde, ne m'abandonne pas à moi-même un seul instant, assainis ma vie entière. Il n'est d'autre Dieu que Toi. Ya Allah Ya Allah j’ai besoin de Ton aide en ce moment de détresse, elle invoqua mélancoliquement Allah après ses revues aux scènes indésirables.

Elle regarda l’heure qu’elle portait, c’était 13h30. La visite de sa belle famille était par chance très brève, fut sa pensée filante. Elle a encore suffisamment de temps pour se préparer à un face à face avec son mari. Une mise au point devient indispensable, fut sa conviction.

À cause de sa récente déception qui lui fait voir le tout en noir, elle se retrouve dans une situation de dégoût pour aller à sa cuisine. La préparation des mets demande de la passion et du plaisir qui ne se dément pas, a t- elle toujours conseillé ses cousines.
Pour se déconcentrer de ce qui la préoccupe tout en attendant qu’elle retrouve plus de sérénité intérieure, elle décida de faire la lessive.

Pendant qu’elle triait le linge en séparant le clair de celui de couleur, une enveloppe tomba du pantalon rayé de son mari. Sans arrières pensées et malgré le tremblement psychique qu’elle a subi depuis son réveil, elle l’a mise automatiquement sur la machine à laver. Elle avait l'intention de la reprendre pour la poser sur sa table de nuit après qu’elle ait fini ce qu’elle était entrain de faire.

Par coinsidence, au moment où elle essayait de remuer les vêtements dans le tambour du lave linge, elle croisa un prénom féminin présenté comme le destinataire sur l’enveloppe trouvée, précédé par une formulation si déplacée que ses jambes n’arrivaient plus à la tenir debout.

À Amal ma dulcinée
Ton souhait exaucé
Ton sweetheart

Elle se sentait incapable de supporter ce qu’il lui arrivait. Elle vomissait d’angoisse et d’inquiétude qu'elle creva de trouille tout d’un coup et tomba par terre sous des sanglots qui assourdissaient les murs de leur salle de bain.

La suite par la suite (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 02:06 par Matrix Gamma.
M
7 janvier 2010 02:10
Les filles, j'ai sommeil, je serai de retour demain inchaa Allah pour lire vos commentaires (sourire)

Salam
7 janvier 2010 02:21
Salam smiling smiley

Oh mon Dieu je ressens la douleur de Bouchra crying(

Mais que m'arrive-t-il? eye popping smiley

Oh non là ça devient insoutenable, j'ai peur de l'issue sad smiley

Merci Matrix Gamma pour tes écrits, ils sont Welcome

La suite par la suite très vite eye rolling smiley

Holy night yawning smiley
m
7 janvier 2010 10:42
Bravo matrix gamma ,
Je l a trouve excitante ton histoire .
Suspense à volonté .
La suite please.
M
7 janvier 2010 12:07
Waaaw...Merci les filles, mimi vos commentaires, z'adooore (sourire).

Vous me donnez courage pour surfer encore et encore dans mon imaginaire (rires)...il est si profond et croyez moi, rani ghatssa dedans et je nage, je nage (sourire)

Chaoukalia, tu débordes d'énergie, z'ème (clin d'oeil)
M
7 janvier 2010 12:12
Citation
cryptex a écrit:
aaaah ces hommes!!!! ce ahmed est ingrat ,malgre tout l'amour et le soin que sa femme lui porte, il a cherche ailleurs.
Matrix gamma tu idealise trop la vie de couple???ca se voit que tu aimes les fairytalesgrinning smiley

Morte de rire...

Réponse à ta question: Si tu considères le mariage comme union sacrée, le reste va de soi (sourire)
P
7 janvier 2010 12:29
Voilà ce que ça fait de donner à 100% sa confiance à un type......Oups
M
7 janvier 2010 12:34
Citation
Pika11 a écrit:
Voilà ce que ça fait de donner à 100% sa confiance à un type......Oups

Chuuuut...pas de verdict avant the end (rires)
C
7 janvier 2010 12:55
tous les mêmes...

bande de goujats ^^
☠ chti'sem ☠
7 janvier 2010 14:09
salam*

la suite please Clap Clap Clap
P
7 janvier 2010 14:32
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Voilà ce que ça fait de donner à 100% sa confiance à un type......Oups

Chuuuut...pas de verdict avant the end (rires)

confused smiley Excuse moi mais l'occasion était trop belle et surtout à ne pas rater....grinning smiley

Mais je suis sûre que tu vas tous nous sécher par ta fin qui ne sera probablement pas en rapport avec ce que nous imaginons depuis le début, chacun dans son coin, à spéculer....perplexe

on attends....On attends.....On attends.....Avec impatience.....Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook