Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon époux pour vous c'est quoi
C
5 mars 2015 11:32
Citation
Righteousness a écrit:
BarakAllahoufik mon frère c'est très gentil mais je suis mariée et vraiment pas comblée pourtant comme il dit il n'a rien à me reprocher
je suis désolée de ce que je vais te dire mais Allah est témoin que si je refait ma vie un jour je ne choisirais jamais un arabe, trop de fierté mal placée, éducation à refaire, esprit étriqué, rapport à la femme trop étrange et j'en passe LA VIE EST COURTE pas le temps dme faire chier

Oufik BarakAllah.
Ben dis donc c'est hyper triste ce que je lis là...
Effectivement l'arabe est fier comme artaban mais ca peut être super ce côté aussi.
Cool d'avoir un vrai mâle dominant à ses côtés je trouve.
Après pour le reste malheureusement je ne connais pas ton histoire mais ca pas l'air d'être top top et c'est bien dommage...
Prends moi ce taureau par les cornes et travaille le sans relâche!!!!
R
5 mars 2015 11:34
Citation
DePassage. a écrit:
Cela s'appelle la routine, ça serai la même chose avec d'autre origine, ce n'est pas les origines qui font de l'homme ou la femme, une personne meilleur, plus aimante, plus douce, plus ... tout ce que tu voudras.
Chez les Français aussi ça existe, et ils divorcent ou ont des amants, maitresse pour combler ce manque.
A chaque pblm sa solution, faudrait il être prêt à attendre la vérité, l'accepter et ce changer déjà sois même avant de vouloir changer le monde.
winking smiley

Ne tkt pas mon frère je suis la reine de la remise en question hamdoullah mais je suis jeune mariée (moins de 6 mois), suis attirante à skon dit eye rolling smiley prends soin de moi suis joviale el hamdulillah très appréciée par ma belle-famille (eh oui ça existe Oups) fais des bons ptits plats gardes ma maison propre travaille participe aux dépenses du foyer je ne casse jamais la tête à mon mari avec des reproches mais vois-tu là je ne me suis pas mariée pour vivre en colocation .
De toute façon les arabes ont un grain ils te disent que t'es la femme de leur rêves qu'ils ont rien à te reprocher et pourtant tu te retrouves mal-baisée c'est quand même un comble et le pire dans tout ça c'est que quelque soit le problème dans un couple on dira tjrs c'est la faute de la femme elle a pas sbar whistling smiley
je me suis mariée pour me préserver de la fornication fonder un foyer mais apparemment même le minimum syndical c'est trop demander : se sentir aiméé et désirée
A
5 mars 2015 11:36
Citation
Clothilde33 a écrit:
Non reste entièrement soumise si ça te fait plaisir, certains hommes préfèrent.

Trouve moi un post ou j'ai raconté ma vie de femme soumise à mon mari

Vous ramenez tout débat général à une question privée et personnelle. Zetes usant.

Va jouer a la balle avec le toutou qui te sert de mari. (A un moment ca en devient presque de la zoophilie). Certains hommes préfèrent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 11:37 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
D
5 mars 2015 11:39
Citation
Righteousness a écrit:
Ne tkt pas mon frère je suis la reine de la remise en question hamdoullah mais je suis jeune mariée (moins de 6 mois), suis attirante à skon dit eye rolling smiley prends soin de moi suis joviale el hamdulillah très appréciée par ma belle-famille (eh oui ça existe Oups) fais des bons ptits plats gardes ma maison propre travaille participe aux dépenses du foyer je ne casse jamais la tête à mon mari avec des reproches mais vois-tu là je ne me suis pas mariée pour vivre en colocation .
De toute façon
les arabes ont un grain ils te disent que t'es la femme de leur rêves qu'ils ont rien à te reprocher et pourtant tu te retrouves mal-baisée c'est quand même un comble et le pire dans tout ça c'est que quelque soit le problème dans un couple on dira tjrs c'est la faute de la femme elle a pas sbar whistling smiley
je me suis mariée pour me préserver de la fornication fonder un foyer mais apparemment même le minimum syndical c'est trop demander : se sentir aiméé et désirée


Suis une femme moi confused smiley

Il est peut être timide après tout. Débloque le en douceur In love
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
k
5 mars 2015 11:42
Citation
Righteousness a écrit:
et pourtant tu te retrouves mal-baisée c'est quand même un comble je me suis mariée pour me préserver de la fornication fonder un foyer mais apparemment même le minimum syndical c'est trop demander : se sentir aiméé et désirée

Carrément ...
J'ai cru avoir mal lu, je m'y suis repris à deux fois pour être sûr que j'avais bien lu ... grinning smiley
Sinon, je sais pas si ça va te remonter le moral, mais t'es jeune mariée, ça peut encore changer ...
Ici, on entend souvent que ce sont les femmes qui mettent qqs mois après le mariage " à démarrer " Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 11:43 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
R
5 mars 2015 11:48
Citation
khnouna a écrit:
Carrément ...
J'ai cru avoir mal lu, je m'y suis repris à deux fois pour être sûr que j'avais bien lu ... grinning smiley
Sinon, je sais pas si ça va te remonter le moral, mais t'es jeune mariée, ça peut encore changer ...
Ici, on entend souvent que ce sont les femmes qui mettent qqs mois après le mariage " à démarrer " Heu

Oui c'est vrai il faut un temps d'adaptation qui varie selon les personnes c'est comme pour tout, mais passé des semaines et des mois t'as envie de profiter c'est normal c'est quoi ces hommes aujourd'hui .
Y'a un proverbe que je kiffe : "Dieu donne toujours du blé à ceux qui ont pas de dents"
T'as des hommes c'est des chauds ils sont obligés de supplier leur femmes et luttent avec leurs démons et t'as des femmes bonnes-vivantes convoitées qui baissent les yeux mais qui se retrouvent mal-baisée
La vie est la faite
Conseil à toutes les Yabies discuter de tout avant de vous marier parce qu'après c'est trop tard
A
5 mars 2015 11:57
Commence par ne pas être vulgaire. Ca sied pas à un femme "bien"
Y a pas que les arabes qui ont un grain. Leur femmes aussi qui devoilent leur intimité gratuitement sur un forum.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
R
5 mars 2015 12:00
Citation
Ambere a écrit:
Commence par ne pas être vulgaire. Ca sied pas à un femme "bien"
Y a pas que les arabes qui ont un grain. Leur femmes aussi qui devoilent leur intimité gratuitement sur un forum.

si ça pique les yeux ne lis pas commentaires
et au lieu de juger dis-toi que cette femme que tu qualifie de vulgaire ne l'est peut-être pas en temps normal mais est simplement excédée smiling smiley
Amie de la censure et la bonne morale Bonne journée yawning smiley
Et désolée de t'avoir offusquée eye rolling smiley
D
5 mars 2015 12:00
Citation
Righteousness a écrit:
Oui c'est vrai il faut un temps d'adaptation qui varie selon les personnes c'est comme pour tout, mais passé des semaines et des mois t'as envie de profiter c'est normal c'est quoi ces hommes aujourd'hui .
Y'a un proverbe que je kiffe : "Dieu donne toujours du blé à ceux qui ont pas de dents"
T'as des hommes c'est des chauds ils sont obligés de supplier leur femmes et luttent avec leurs démons et t'as des femmes bonnes-vivantes convoitées qui baissent les yeux mais qui se retrouvent mal-baisée
La vie est la faite
Conseil à toutes les Yabies discuter de tout avant de vous marier parce qu'après c'est trop tard


J'imagine ; " Es-tu bon au lit ? Es tu actif ou passif sexuellement parlant ? Parce que moi je veux un homme qui me fasse bien l'amour tout les jours et bien comme il faut et qui ne pense pas qu'à lui ! Sinon tu es pratiquant ou trafiquant ? " ptdr
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
R
5 mars 2015 12:01
ah mais j'oubliais que tu étais la parfaite femme soumise qui n'a pas de besoin whistling smiley
5 mars 2015 12:05
jte souhaite bon courage righte. c une situation tres difficile a vivre...
qu'Allah t'aide et te donne la patience Amin.

situ avais été un homme tout le monde l'aurait encouragé

mais t'es une femme. une tare chez les etres humains.
D
5 mars 2015 12:08
Citation
Ambere a écrit:
Commence par ne pas être vulgaire. Ca sied pas à un femme "bien"
Y a pas que les arabes qui ont un grain. Leur femmes aussi qui devoilent leur intimité gratuitement sur un forum.


Il y a trop de sujet tabou, c'est dommage ... et je ne pense pas que ce soit islamique.
Ce n'est ni vulgaire et il ne faut ni avoir honte d'exposer ses questions anonymement en plus.
Au finale on reste frustré, l'homme parce que sa femme se refuse à lui, et qu'elle a honte ou qu'on lui a toujours dis, c'est moche c'est vulgaire une femme qui a ce genre d'envie ! La femme parce qu'elle a de grosses envies et que son homme ne fait pas l'effort de la satisfaire, alors qu'ils sont sensé ce protéger mutuellement contre les tentations extérieurs ...
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
N
5 mars 2015 12:09
Righte
Parle a ton mari, provoque l, montre lui qu il n assure pas, normalement ca devrait toucher sa fierté !
En tout cas courage a toi ma soeur vraiment ce genre d histoires tombe toujours sur des femmes bien.
Allah y 3awnek
5 mars 2015 12:11
Citation
Righteousness a écrit:
Ne tkt pas mon frère je suis la reine de la remise en question hamdoullah mais je suis jeune mariée (moins de 6 mois), suis attirante à skon dit eye rolling smiley prends soin de moi suis joviale el hamdulillah très appréciée par ma belle-famille (eh oui ça existe Oups) fais des bons ptits plats gardes ma maison propre travaille participe aux dépenses du foyer je ne casse jamais la tête à mon mari avec des reproches mais vois-tu là je ne me suis pas mariée pour vivre en colocation .
De toute façon les arabes ont un grain ils te disent que t'es la femme de leur rêves qu'ils ont rien à te reprocher et pourtant tu te retrouves mal-baisée c'est quand même un comble et le pire dans tout ça c'est que quelque soit le problème dans un couple on dira tjrs c'est la faute de la femme elle a pas sbar whistling smiley
je me suis mariée pour me préserver de la fornication fonder un foyer mais apparemment même le minimum syndical c'est trop demander : se sentir aiméé et désirée
Enfin le résultat des courses...perplexe donc l'étalon s'est révélé un bourrin...crying(
S
5 mars 2015 12:16
Citation
Cryxus a écrit:
Oufik BarakAllah.
Ben dis donc c'est hyper triste ce que je lis là...
Effectivement l'arabe est fier comme artaban mais ca peut être super ce côté aussi.
Cool d'avoir un vrai mâle dominant à ses côtés je trouve.
Après pour le reste malheureusement je ne connais pas ton histoire mais ca pas l'air d'être top top et c'est bien dommage...
Prends moi ce taureau par les cornes et travaille le sans relâche!!!!


@Cryxus,

Pour rester dans la mythologie grecque....j aurais dit " Ce Minotaure" par les cornes....et elle serait Pasiphae......
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
A
5 mars 2015 12:23
Citation
Righteousness a écrit:
ah mais j'oubliais que tu étais la parfaite femme soumise qui n'a pas de besoin whistling smiley

Lol. les parfaites femme soumises ne disent jamais non a leur maris quand ils les appellent même si elles sont sur le tannourClap

J'aime pas les femme vulgaires sous aucun pretexte. Ca prouve leur manque d'education. ca fait tomber le masque.

Vaut mieux être soumise et heureuse que vulgaire et mal b.....ée.grinning smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
5 mars 2015 12:25
Citation
chrisado a écrit:
Enfin le résultat des courses...perplexe donc l'étalon s'est révélé un bourrin...crying(

Une femme si convoitée. Quel gachisgrinning smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
S
5 mars 2015 12:52
Citation
chrisado a écrit:
Enfin le résultat des courses...perplexe donc l'étalon s'est révélé un bourrin...crying(


@chris,

Je ne l aurais pas dit comme ça pour ne froisser personne.....
La monture n était pas à la hauteur de sa cavalière émérite voilà tout...

Le domptage.....

Cette méthode consiste à dompter le cheval en le poussant à ne plus fuir mais à faire face. Puis sa cavalière amoureuse monte en selle.

Le cheval surpris se défend et essaye de se débarrasser de sa cavalière. Une fois calmé, le cheval n’a plus d’autre choix que d’accepter la domination de sa cavalière. Le dresseur va ensuite lui apprendre à suivre ses ordres en douceur...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/03/15 13:00 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
F
5 mars 2015 13:03
Citation
Ambere a écrit:
Lol. les parfaites femme soumises ne disent jamais non a leur maris quand ils les appellent même si elles sont sur le tannourClap

J'aime pas les femme vulgaires sous aucun pretexte. Ca prouve leur manque d'education. ca fait tomber le masque.

Vaut mieux être soumise et heureuse que vulgaire et mal b.....ée.grinning smiley
Après avoir posté mon message un peu méchant (dont je m'excuse, et en parlant mal je ne fais du tort qu'à moi même) je voulais te dire que mon message ne te visais pas en particulier, c'était des question qui servaient d'argument rationnels pour dire qu'une bonne épouse n'est pas une femme soumise.
Maintenant je vais te donner des arguments religieux.
Le musulman, homme comme femme, n'est soumis qu'à Allah. Leur soumission à Allah les pousse à respecter leurs engagements et à donner ses droits au conjoint.
Je vais te donner l'exemple de notre mère Khadija (radhia Allahou anha), qui était l'antithèse de la femme faible et soumise.
Et notre noble Prophète (sallaLlahou aleyhi wa salam) n'avait pas de relations de dominant-dominé avec ses épouses, sa mission n'était pas de les soumettre mais de les guider, et il est notre modèle.

J'ai vu ton ton message insultant envers moi et même mon mari (qui n'a rien à voir dans l'histoire Heu) et ton message insultant à Righteousness. Allah ihdik reprends toi ma sœur tu vas trop loin, c'est un forum, il ne faut pas te sentir agressée, tu ne vois pas ton interlocuteur, tu ne peux donc pas te fier à son expression pour savoir si un message est agressif ou non.
5 mars 2015 13:12
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
[/color][/b]

Enfin ma sœur, t'étais très juste dans ce que t'as dit Clap est ce trop compliqué, c'est tous ce qu'on vous demande, c'est d’être raisonnable et de vouloir du bien à vos foyers

j'aime bien ton dernier paragraphe, quand y a pas trop de calcules et les deux époux font de la niya, ils auront la bénédiction d'Allah, et ils se contenteront de ce qu'ils en ont, mais quand ils veulent toujours plus et ils sont pas satisfaits, bah il vivront toujours avec un sentiment de manque, de vouloir plus, même s'ils ont le nécessaire, donc pas de "sakina"

Les époux(ses) qui ont de la niya, on réalité ils sont très intelligents, ils ferment juste leurs yeux par fois et ils prennent sur eux même, et souvent leurs conjoints qui en abusent, pense qu'ils sont naifs ou qu'ils sont bêtes, alors que c'est faux, c'est tout simplement qu'ils prennent pas les choses au sérieux, pour éviter les disputes ou les conflits, donc pour moi ils sont mieux.

Qu'Allah nous accorde la patiente, la satisfaction de ce qu'ils nous a donné et de mettre sur nos chemins les personnes qui nous ressemblent et avec qui on se comprend, Amine[/quot

Amine mon frère ce que tu dis est vrai en étant comme ça on est mieux religieusement mais l'être humain a ses limites


Oui tout à fait, une personne qui essaie de se soumettre à Dieu, sera toujours comblé par son amour, et va se rendre compte que tous ce qui est matériel, n'est qu’éphémère, là à l'instant je viens de suivre une emission sur BRFM d'ailleurs que je rate que rarement, elle passe tous les jours de 12h à 13h pour ceux qui s’intéresse et qui a eu comme titre " l'Islam au présent " présenté par l'Imam Abdel Ali Mamoun, et aujourd'hui le thème de l’émission était sur les femmes en Islam et c'était trés bénéfique, ils ont parlé dans l’émission sur l’égalité des hommes et des femmes dans les droits et les devoirs,, dans l’étique et pas l’égalité absolue comme le prône certains et y avait plusieurs femmes qui sont intervenues dans l’émission pour poser des question et l'Imam leur a répondu pourquoi vous dites qu'on veut étre indépendantes ? indépendantes de qui ? l'une des femmes lui a dit qu'elle voulais étre indépendante de son mari, et là l'Imam lui a répondu que dans ce cas là ce n'est pas une raison valable qui justifie le besoin d'aller travailler, et de ne pas pratiquer sa religion convenablement, surtout quand la femme travaillent entourée d'hommes, et qu'elle est emmenée à s'isoler avec l'un d'eux ... etc donc concernant le besoin de travail de la femme avec les hommes qui peut être source de tentions dans le couple, c'est une décision qui doit être prise en commun dans le couple, et il ne faut surtout pas que l’indépendance de la femme de son mari soit la raison qui pousse la femme a aller travailler, surtout si l’époux a un salaire suffisant pour le foyer. selon l'Imam,

Ps : y a avait beaucoup de femmes qui sont venu poser des questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook