Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon époux pour vous c'est quoi
5 mars 2015 13:17
Citation
Summy a écrit:
@chris,

Je ne l aurais pas dit comme ça pour ne froisser personne.....
La monture n était pas à la hauteur de sa cavalière émérite voilà tout...

Le domptage.....

Cette méthode consiste à dompter le cheval en le poussant à ne plus fuir mais à faire face. Puis sa cavalière amoureuse monte en selle.

Le cheval surpris se défend et essaye de se débarrasser de sa cavalière. Une fois calmé, le cheval n’a plus d’autre choix que d’accepter la domination de sa cavalière. Le dresseur va ensuite lui apprendre à suivre ses ordres en douceur...
Mouais...perplexe
Une Clio ne sera jamais une Ferrari...
même si l'écuyère est douée et experte.. un mulet reste un mulet..whistling smiley
S
5 mars 2015 13:28
@chris,

Pas sympa....il peut changer.....

Vouloir changer de moteur sans pour autant changer de carosserie ...il pourra rugir ou hennir à la façon d un 6 -cylindres....pour une clio c est pas mal ! Non ? perplexe
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
B
5 mars 2015 13:48
@rightnouss
jsuis désolée pour toi ma poule, vraiment, mais vous etes jeunes mariés don
peut etre que les début sont un peu difficile on va dire du fait que chacun
apprenne l'autre, mais que petit à petit vous allez vous trouver
faut pas te fier non plus à ce que disent les autres femmes de leur intimité
jamais jamais, en plus des fois y'en a qui mythonne donc bon
trouvez votre façon à vous de vous découvrir, 6 mois c'est tout frais vraiment
tkt inchallah vous allez pouvoir vous accorder
5 mars 2015 13:57
musulman, respectueux, amoureux de moi, aimant les enfants, travailleur, honnête , bon amant, beaucoup d'humour ,généreux, sérieux quand il faut, ambitieux ce qu'il faut,sportif curieux(pas des femmes hein), rassurant, protecteur, un minimum jalou,.

et tout ca par ordre de préférencewinking smiley
5 mars 2015 14:27
Citation
syba06 a écrit:
musulman, respectueux, amoureux de moi, aimant les enfants, travailleur, honnête , bon amant, beaucoup d'humour ,généreux, sérieux quand il faut, ambitieux ce qu'il faut,sportif curieux(pas des femmes hein), rassurant, protecteur, un minimum jalou,.

et tout ca par ordre de préférencewinking smiley
Et puis quoi encore ...perplexe
5 mars 2015 14:29
Citation
Summy a écrit:
@chris,

Pas sympa....il peut changer.....

Vouloir changer de moteur sans pour autant changer de carosserie ...il pourra rugir ou hennir à la façon d un 6 -cylindres....pour une clio c est pas mal ! Non ? perplexe
autant changer de caisse ..lol
Moi ce qui me sidère c'est cette quantité de femmes avec des valeurs morales, un physique avenant, une intelligence fine..qui n'ont aucun flair pour trouver l'âme sœur..C'est pathétique..
S
5 mars 2015 14:39
Je peux comprendre ce que tu écris. Chris...j ai fais partie de ces femmes....
On est aveuglé par les sentimentset ça l emporte sur la raison...et on voit, le résultat.

Et quand cela se referme sur nous....c'est une autre réalité, plus dure mais vraie....on l a choisi....à nos dépens (là en l occurence je ne cite personne....) je parle uniquement de moi.
Je ne dirais pas que c est pathétique mais triste.....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
5 mars 2015 14:42
Citation
Summy a écrit:
Je peux comprendre ce que tu écris. Chris...j ai fais partie de ces femmes....
On est aveuglé par les sentimentset ça l emporte sur la raison...et on voit, le résultat.

Et quand cela se referme sur nous....c'est une autre réalité, plus dure mais vraie....on l a choisi....à nos dépens (là en l occurence je ne cite personne....) je parle uniquement de moi.
Je ne dirais pas que c est pathétique mais triste.....
Rien n'est irrémédiable.. Tant qu'il y a la vie..yawning smiley
R
5 mars 2015 15:00
Citation
Ambere a écrit:
Lol. les parfaites femme soumises ne disent jamais non a leur maris quand ils les appellent même si elles sont sur le tannourClap

J'aime pas les femme vulgaires sous aucun pretexte. Ca prouve leur manque d'education. ca fait tomber le masque.

Vaut mieux être soumise et heureuse que vulgaire et mal b.....ée.grinning smiley

Gardes ta perfidie et tes jugements ma soeur tu as raison je présente mes excuses à tout le monde toi y compris pour avoir été vulgaire qu'Allah me pardonne
jpréfère de loin être vulgaire quand j'ai mal que être perfide gratuitement et descendre qqun qui fait un appel à l'aide
Rabbi yehdik
El hamdulillah si tu relis mes commentaires jamais j'enfonce les gens gratuitement comme tu l'as fait (convoitée genre jme la pète) alors que ct juste pour étayer mon discours et c pas un acquis le physique et c'est subjectif, enfin je pense que ceux qui me connaissent savent que chui humble et m'ont comprise inchAllah
Merci à toutes les personnes qui m'ont dit des mots gentils ça m'a fait chaud au coeur (Summy, Nyez petit-sourire cryxus etc) et toi je te souhaite bcp de bonheur ici bas et fel akhira
Salemaleïkoum

.
5 mars 2015 15:07
Citation
chrisado a écrit:
Et puis quoi encore ...perplexe

quoi? on à parlé d'idéal et d'attentes après dans la réalité c'est un autre scénario, si il paye le loyer et qu'il t'emmène faire les courses le samedi tu peut t'estimée heureuse..Clap
R
5 mars 2015 15:09
Merci à de passage et Barissa BarakAllahoufikoum même si c'est virtuel réconforter qqun est un grand kheir smiling smiley
D
5 mars 2015 15:12
C'est tout de même dommage, une femme qui demande quelque chose et qui ne coute rien, de l'attention et des attentes dans l'intimité ...
C'est plus facile de sortir la carte bleue que de sortir .. enfin de satisfaire sa femme intimement ? ptdr

Je sais, nous sommes jamais contente. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 15:13 par DePassage..
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
5 mars 2015 15:16
Citation
Righteousness a écrit:
Gardes ta perfidie et tes jugements ma soeur tu as raison je présente mes excuses à tout le monde toi y compris pour avoir été vulgaire qu'Allah me pardonne
jpréfère de loin être vulgaire quand j'ai mal que être perfide gratuitement et descendre qqun qui fait un appel à l'aide
Rabbi yehdik
El hamdulillah si tu relis mes commentaires jamais j'enfonce les gens gratuitement comme tu l'as fait (convoitée genre jme la pète) alors que ct juste pour étayer mon discours et c pas un acquis le physique et c'est subjectif, enfin je pense que ceux qui me connaissent savent que chui humble et m'ont comprise inchAllah
Merci à toutes les personnes qui m'ont dit des mots gentils ça m'a fait chaud au coeur (Summy, Nyez petit-sourire cryxus etc) et toi je te souhaite bcp de bonheur ici bas et fel akhira
Salemaleïkoum
La grande repentance, le grand pardon...Bigre !
.
C
5 mars 2015 15:18
Citation
DePassage. a écrit:
C'est tout de même dommage, une femme qui demande quelque chose et qui ne coute rien, de l'attention et des attentes dans l'intimité ...
C'est plus facile de sortir la carte bleue que de sortir .. enfin de satisfaire sa femme intimement ? ptdr

Je sais, nous sommes jamais contente. winking smiley

Sympa de le reconnaitre quand même..
Ceci dit le cas de la soeur est dure tout de même...
A
5 mars 2015 15:18
Citation
Righteousness a écrit:
ah mais j'oubliais que tu étais la parfaite femme soumise qui n'a pas de besoin whistling smiley


Ah mais c'est vrai tu n'es pas perfide toi, et tu n'attaques pas les gens gratuitement et en premier whistling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
5 mars 2015 15:20
Citation
chrisado a écrit:
La grande repentance, le grand pardon...Bigre !

Faut etre tres pieux pour y croire...
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
J
5 mars 2015 15:21
Citation
syba06 a écrit:
quoi? on à parlé d'idéal et d'attentes après dans la réalité c'est un autre scénario, si il paye le loyer et qu'il t'emmène faire les courses le samedi tu peut t'estimée heureuse..Clap

ptdr
D
5 mars 2015 15:21
Citation
Cryxus a écrit:
Sympa de le reconnaitre quand même..
Ceci dit le cas de la soeur est dure tout de même...

Ah mais oui, je n'ai jamais dis le contraire.
QadarAllah, chacun ses épreuves sad smiley ... j'espère que tout s'arrangera pour elle.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
B
5 mars 2015 15:23
franchement des fois jme dis si j'avais été un homme jlaurai vraiment
rendue heureuse ma femme parce qu'il en faut pas beaucoup vraiment mais bon
J
5 mars 2015 15:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement des fois jme dis si j'avais été un homme jlaurai vraiment
rendue heureuse ma femme parce qu'il en faut pas beaucoup vraiment mais bon

Exactement .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook