Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouser un homme ou une femme qui attire le regard
S
8 décembre 2021 12:15
Il l'a déjà dit plusieurs fois.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Mais comment tu sais que.lui ce n'ai pas musulman peut-être il a une mentalité ouverte mais ça ne dis pas qu'il n'ai pas musulman
Juste mon point de vu
P
8 décembre 2021 12:18
Non il n'a jamais dis qu'il n'ai pas musulmans
Il montre toujours un peu comme ses points de vu ouverte comme lui vit sa vie mais question religion non
Citation
The Dark Knight a écrit:
Il l'a déjà dit plusieurs fois.
9
8 décembre 2021 12:19
Qui te dit que ma femme va forcément bosser ? eye rolling smiley

Bon j'exagère biensûr lol, par contre un regard masculin sur ma femme c'est un truc que je supporterais vraiment pas. Déjà j'aime pas ça sur mes sœurs mais alors ma femme je vais le courser celui qui fait ça ptdr
Citation
NB-7892 a écrit:
Tu l’accompagnes aussi au travail ect ? Oups
S
8 décembre 2021 12:20
Je suis ici depuis la nuit des temps, arrête de me casser la tête parce que tu ne sais rien des gens ici.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non il n'a jamais dis qu'il n'ai pas musulmans
Il montre toujours un peu comme ses points de vu ouverte comme lui vit sa vie mais question religion non
T
8 décembre 2021 12:23
A titre personnel je sais que je plait mais n'en joue pas tellement je calcule pas vraiment d'ailleurs j'evite de regarder les femmes quand elle me regarde ont sais jamais ont me prend pour un pervers
P
8 décembre 2021 12:23
Ça va calme un peu ohhh je n'ai rien dis de mal et alors il n'ai pas musulman sa change quoi pour toi ???
Citation
The Dark Knight a écrit:
Je suis ici depuis la nuit des temps, arrête de me casser la tête parce que tu ne sais rien des gens ici.
S
8 décembre 2021 12:27
C’est vrai que certaines femmes ne souhaitent pas travailler
T’auras un problème en moins du coup smiling smiley
Citation
Ghassoull a écrit:
Qui te dit que ma femme va forcément bosser ? eye rolling smiley

Bon j'exagère biensûr lol, par contre un regard masculin sur ma femme c'est un truc que je supporterais vraiment pas. Déjà j'aime pas ça sur mes sœurs mais alors ma femme je vais le courser celui qui fait ça ptdr
8 décembre 2021 12:27
j'ai deja ete avec un bg qui attire toute les fille
et j'etais fiere de ça
meme si je suis jalouse
l'important est qu'il me veut moi
et moi je me fais tjrs draguée
c'est pas pour ça qu'il va pas vouloir de moi
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum,


Simple curiosité lol

Les filles, ça ne vous dérangerait pas d’épouser un homme qui plaît beaucoup aux femmes ?

Même question pour les hommes, une belle femme se fait toujours draguer, alors comment réagiriez vous si on drague constamment votre femme ?

Ne me sortez pas la vieille chanson de la confiance en soi bla-bla-bla svp mdr car on peut avoir confiance en soi et être jaloux/jalouse quand on s’approche trop de votre bien aimé(e) tongue sticking out smiley


Hâte de vous liiiire mais ne m’attaquez pas s’il vous plaît, je suis venue en paix ptdr ( je préfère prévenir on sait jamais ).


Bonne journée !
S
8 décembre 2021 12:27
Il n'a aucun engagement devant Dieu pour être fidèle notamment. Les notions du bien et du mal sont subjective et dépendent de sa propre interprétation, il n'a aucune règle à suivre. S'il considère que tromper sa femme après une soirée discothèque est normal il le fera.

Pour résumer, les gens qui ne le connaissent pas pensent que c'est un muslim cool et ouvert (comme toi par exemple), alors que ça n'a juste rien à voir. Il a une autre moralité et c'est tout.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ça va calme un peu ohhh je n'ai rien dis de mal et alors il n'ai pas musulman sa change quoi pour toi ???
8 décembre 2021 12:30
Haha si t’es aussi fatal que sa croi moi sa va t’enfermer a la maison ?
P
8 décembre 2021 12:31
Y on a qui ne sont pas des musulmans mais ils ont mentalité fermé un peu comme nous jaloux d'à sa femme il ne va pas au discothèque plein de chose même leurs femme aussi
Mais ce que je peu dire que peut-être il est musulmans mais pas pratiquant genre il n'est pas sévère dans la religion il vit sa vie totalement ouverte pas de jalousie avoir ds copines s'est sa femme contente de lui pourquoi alors tracasse à sa place tu vois ce que je veux dire leurs couplé fonctionne comme ça dans une liberté ils sont d'accord tt les deux alors on a pas besoin de juge les gens comme ça tt simplement

Citation
The Dark Knight a écrit:
Il n'a aucun engagement devant Dieu pour être fidèle notamment. Les notions du bien et du mal sont subjective et dépendent de sa propre interprétation, il n'a aucune règle à suivre. S'il considère que tromper sa femme après une soirée discothèque est normal il le fera.

Pour résumer, les gens qui ne le connaissent pas pensent que c'est un muslim cool et ouvert (comme toi par exemple), alors que ça n'a juste rien à voir. Il a une autre moralité et c'est tout.
S
8 décembre 2021 12:37
Il a dit lui même par le passé qu'il n'est pas musulman et toi tu veux le rendre musulman de force ? Je comprends pas
Citation
Petit Trésor a écrit:
Y on a qui ne sont pas des musulmans mais ils ont mentalité fermé un peu comme nous jaloux d'à sa femme il ne va pas au discothèque plein de chose même leurs femme aussi
Mais ce que je peu dire que peut-être il est musulmans mais pas pratiquant genre il n'est pas sévère dans la religion il vit sa vie totalement ouverte pas de jalousie avoir ds copines s'est sa femme contente de lui pourquoi alors tracasse à sa place tu vois ce que je veux dire leurs couplé fonctionne comme ça dans une liberté ils sont d'accord tt les deux alors on a pas besoin de juge les gens comme ça tt simplement
P
8 décembre 2021 12:43
Non ben oki voilà il n'ai pas musulman et alors
Il ne doit pas parle ici avec nous il ne peut pas donne son point de vu lz plus important la personne avec qui on parle pas sa religion
Il partage avec nous ses petits voyage des choses qu'il l'amuse il n'a jamais était méchant ou vexé quelqu'un il est toujours sympas et je n'ai pas aimé que tu lui dis il vient ici pour drague car il n'a jamais drague personne ici ou il moque de respect à une femme
Citation
The Dark Knight a écrit:
Il a dit lui même par le passé qu'il n'est pas musulman et toi tu veux le rendre musulman de force ? Je comprends pas
8 décembre 2021 12:44
Alaikoum Salam

Tout dépend de sa mentalité...s'il a des principes solides, si c est une personne qui n'est pas superficielle et qui soit modeste alors qu il sait qu il plaît, qu il joue pas de son physique.
8 décembre 2021 12:46
En Islam, il t'es interndit de parler aux hommes smiling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non ben oki voilà il n'ai pas musulman et alors
Il ne doit pas parle ici avec nous il ne peut pas donne son point de vu lz plus important la personne avec qui on parle pas sa religion
Il partage avec nous ses petits voyage des choses qu'il l'amuse il n'a jamais était méchant ou vexé quelqu'un il est toujours sympas et je n'ai pas aimé que tu lui dis il vient ici pour drague car il n'a jamais drague personne ici ou il moque de respect à une femme
S
8 décembre 2021 12:47
Je comprends que beaucoup de femmes ici le kiffent, il leur chante la musique qui fait vibrer leurs oreilles, c'est un excellent séducteur je le reconnais.

Comme il s'autorise de dénigrer l'islam à chaque fois qu'il en a l'occasion, je m'autorise aussi de le faire chier de temps en temps quand il abuse dans son délire de mec parfait Heu

Chacun fait comme il veut au final, lui et moi on fait comme on veut et toi aussi
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non ben oki voilà il n'ai pas musulman et alors
Il ne doit pas parle ici avec nous il ne peut pas donne son point de vu lz plus important la personne avec qui on parle pas sa religion
Il partage avec nous ses petits voyage des choses qu'il l'amuse il n'a jamais était méchant ou vexé quelqu'un il est toujours sympas et je n'ai pas aimé que tu lui dis il vient ici pour drague car il n'a jamais drague personne ici ou il moque de respect à une femme
8 décembre 2021 12:50
En même temps si une femme m'épouse elle aura pour mari le saint graal alors les petits trou du culs qui viendront la draguer j'en pouffe de rire d'avance.
8 décembre 2021 13:46
Petit Trésor, ne te fatigue pas de discuter avec les esprits Talibans.
Si j’aurais dit : « Quand ma femme va conduire les enfants à l’école et que un homme la regarde malgré qu’elle porte son Burka, je sors ma Kalachnikov pour régler son compte »
Là j’aurais été considéré un très bon musulman.
Pour eux les bons musulmans sont ceux qui pensent comme eux, point !
Juste c’est juste Angel




Citation
Petit Trésor a écrit:
Non ben oki voilà il n'ai pas musulman et alors
Il ne doit pas parle ici avec nous il ne peut pas donne son point de vu lz plus important la personne avec qui on parle pas sa religion
Il partage avec nous ses petits voyage des choses qu'il l'amuse il n'a jamais était méchant ou vexé quelqu'un il est toujours sympas et je n'ai pas aimé que tu lui dis il vient ici pour drague car il n'a jamais drague personne ici ou il moque de respect à une femme
A
8 décembre 2021 13:58
Super ton idée ! Mais c’est une technique bien connue, c’est juste qu’on vous le dit pas grinning smiley

Manque plus que mettre mon plan à exécution.

Nannnn ce n’est pas qu’elle tremble mdrr c’est qu’en fait je ne sais pas trop cacher mes émotions.

J’aime bien la technique de tes grands mais pas sure qu’elle fonctionne toujours ptdr Certaines s’accrochent encore plus quand elles savent que tu es marié.
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
ptdr Jure ta voix elle tremble, oh la pauvre sad smiley inchallah t'auras pas à t'en faire avec ton mari il se sera digne de confiance ..... mais ☝️vu qu'on est jamais trop sure tu utilisera la technique spéciale l3aroussa made in morocco by ma grande soeur:

Tu lui achète une alliances bien visible, qui rentrera à peine dans son doigt, ensuite tu le fait bouffer comme jamais avec des bon petit plat, ➡️ ensuite ses main grossissent et il pourra jamais la retirer ! grinning smiley

Sinon en vrai pendant que j'y pense, j'utiliserai la technique de mes grands frères des que j'aurai une bague, dès qu'une femme s'éternise un peu beaucoup dans la discussion ?, ils se mettent à caresser leurs alliances à gratter leur doigt etc ou d'autres astuces du genre, et bizarrement la conversation s'arrêtent assez rapidement ?.
A
8 décembre 2021 14:00
Prison dorée ptdr
Citation
Ghassoull a écrit:
Aleykoum Salam

J'en pense qu'elle sortira pas sans moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook