Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation de la moustache
11 mars 2016 18:35
fait l'électrolyse. [www.electrolysemicrotrolyse.com]

c permanent et efficace par expérience
Citation
bibiya a écrit:
Salam les filles,

Est ce que vous vous épilez la moustaches? Est ce que quand ca repousse, les duvets poussent plus épais. Quelle sorte d épilation choisissez vous?

J hésite a le faire.
k
11 mars 2016 20:31
Salama alikoum,

A la cire, et si j'oublie et que ça se voit car je le vois plus après ma bb crème, bein je l'enlève à la crème d'épilatoire, je laisse 2 min mais c pas bon donc c très rare cette méthode.
12 mars 2016 19:45
Waalikom salam tu utilises une crème dépilatoire et ça repousse comment ?
Citation
kara. a écrit:
Salama alikoum,

A la cire, et si j'oublie et que ça se voit car je le vois plus après ma bb crème, bein je l'enlève à la crème d'épilatoire, je laisse 2 min mais c pas bon donc c très rare cette méthode.
12 mars 2016 19:49
Salam alaikom les filles avez vous des recettes naturelles testés pour que ça repousse très très fin ou même que yen ait plus du tout? Si vous avez testé sur le visage ou même le corps? J'ai entendu l'huile de fourmis mais on sait pas trop ckil ya dedans donc je recherche plus des recettes naturelles inchallah
Barak'Allah oufikom
l
12 mars 2016 19:51
faut pas rêver ça repoussera toujours
Il y a l'huile de souchet qui peut ralentir la pousse
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom les filles avez vous des recettes naturelles testés pour que ça repousse très très fin ou même que yen ait plus du tout? Si vous avez testé sur le visage ou même le corps? J'ai entendu l'huile de fourmis mais on sait pas trop ckil ya dedans donc je recherche plus des recettes naturelles inchallah
Barak'Allah oufikom
12 mars 2016 19:54
Tu as testé l'huile de souchet ?
Citation
Ilhemme a écrit:
faut pas rêver ça repoussera toujours
Il y a l'huile de souchet qui peut ralentir la pousse
l
12 mars 2016 19:55
Non j'ai pas le temps pour ça
Citation
aminanina a écrit:
Tu as testé l'huile de souchet ?
A
12 mars 2016 23:19
perso je le fait à la cire mais si c'était à refaire je n'aurais jamais épilé Car desormais sa repousse noir et plus de poils !
Ca me saouleeee, je pense tester le laser pcq la si j'arrete la cire c'est horrible !
k
13 mars 2016 00:24
ça repousse normal, mais c pas un truc à faire, c du chimique puissant, moi c vraiment en cas d'urgence, histoire de ne pas ressembler à Pedro grinning smiley
Citation
aminanina a écrit:
Waalikom salam tu utilises une crème dépilatoire et ça repousse comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook