Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation de la moustache
y
2 janvier 2008 16:51
Citation
libellule06 a écrit:



merci pour le conseil chamaliya Angel


Allez, essaye pour voir, stoplèèèèèè Yaska ![/quote]


Bon ok je vais tester avec la cire de ma femme!evil si je suis defiguré je donnerai a ma cherie ton pseudo pour qu'elle prenne contact avec toi! tongue sticking out smiley
l
2 janvier 2008 16:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:



merci pour le conseil chamaliya Angel


Allez, essaye pour voir, stoplèèèèèè Yaska !


Bon ok je vais tester avec la cire de ma femme!evil si je suis defiguré je donnerai a ma cherie ton pseudo pour qu'elle prenne contact avec toi! tongue sticking out smiley[/quote]


Pas de soucis ! Je serai ravie de faire connaissance avec Mme Yaska smiling smiley
Tu nous envoie les photos de l'expérience demain matin stoplè ! Merci Angel
g
4 janvier 2008 15:57
evite car sinon t'aura plus de poil et il repousseront plus noir
A
4 janvier 2008 19:27
Citation
saad831 a écrit:
J'avais une copine qui se décolorait la moustache et au bout d'un certain temps ça devenait jaune (pas blond, jaune) donc jvous laisse imaginer ce que sa devait donner. Jpense qu'il faut le faire assez régulièrement sinon c pas joli

Astérix le Gaulois mdrrr
S
9 janvier 2008 14:59
Citation
Batta0208 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
bibiya a écrit:
Salam les filles,

Est ce que vous vous épilez la moustaches? Est ce que quand ca repousse, les duvets poussent plus épais. Quelle sorte d épilation choisissez vous?

J hésite a le faire.

Salam

Moi j'utilise de la crème décolorante, je ne m'épile pas car j'ai peur d'avoir une hya au bout de plusieurs annéesgrinning smiley

Plus sérieusement, je te conseille la crème décolorante, elle est super pratique et tu es tranquille pour au moins trois semaines sans te soucis d'éventuelles repoussestongue sticking out smiley

yawning smiley

Moi aussi je ne te conseille pas de tépiler la moustache, moi je l ai fais deux fois et ça repoussé plus épais qu'avant du coup j'ai arrété et c'est nettement mieux. et puis ça fait pas du tout joli quand ça repousse thumbs down



assalamou'alaykoum

je sais pas comment vous vous y prenez les girls mais au contraire (en tout cas pour moi) l'épilation à la cire de résine pour la stachmou c excellent sa repousse lentement et j'en ai vraiment de moins en moins

quand à la décoloration moi je déconseil sa a eu un très mauvais effet sur moi j'avais encore plus de duvet horrible y a pas mieux que la cire de résine nickel.
9 janvier 2008 15:03
ya pas mieux que la cire ça ARRACHE tous les poils et c'est tranquille pendant un bon moment
b
9 janvier 2008 15:27
J'opte pour la crème décolorante !
m
9 janvier 2008 16:09
les petites bandes épilatoires pour visage de la marque carrefour sont très bien
et ça ne repouss pas épais
9 janvier 2008 16:24
salam

je vous conseil la creme depilatoire vendue en pharmacie "NETLINE"
perso je le fait 1 semaine sur deux depuis des années thumbs up

la cire et la pince ca fait trop mal sad smiley
3
9 janvier 2008 23:33
L
22 janvier 2008 00:56
pour info , il existe une technique totalement naturelle...l'épilation au fil , méthode indienne, les pakistanais le font également...avec un simple fil a coudre noué, l'esthéticienne tient le fil torsadé avec ses deux mains, les poils s'enroulent et partent avec les mouvements rapides... moustache, sourcil, épilation des avants-bras..
f
22 janvier 2008 12:12
dis moi lula est ce que l'epilation au fil enleve la poil de la racine moi par ex je l'ai essayè une foi et je croi que non c'est vrai c'est une tecnique rapide mais les poiles se repoussent tro vite
r
22 janvier 2008 13:57
l'épilation au fil est la meilleure, elle arrache le poil de la racine et elle est moins traumatisante surtout pour celles qui ont la peau sensible, c la méthode que j'opte pour le duvet, je suis tranquille pour une bonne période, pour les aisselles et jambes c halawa, je l'achète toute prête que je fais fondre au bain marie ou au micro ondes, la peau est nette .
a propos, les hommes utilisent le fil ou la cire ou halawa pour égaliser leurs barbes ou pour ceuxqui se rasent, pour enlever les poils dépassant la zone à raser. c douleureux au début surtout pour les hommes qui se rasent chaque jour, les poils sont durs !
f
22 janvier 2008 13:59
Citation
fatiha912 a écrit:
avant j'utilisais une crème décolorante pour le duvet mais bizarrement j'avais plus de poils que d'habitude j'ai donc arrété et j'utilise la pince à épiler c'est bcq mieux..après ca dépend de chacune.
oui c'est vrai moi aussi depuis jai arreter la creme decolorante
Une esthéticienne me l'avait deconseiller,elle dit que sa fait encore plus pousser les poils
t
22 janvier 2008 18:27
Citation
respectable a écrit:
l'épilation au fil est la meilleure, elle arrache le poil de la racine et elle est moins traumatisante surtout pour celles qui ont la peau sensible, c la méthode que j'opte pour le duvet,!

salam

tu le fais toi meme?

tu procède comment stp?

j en entends souvent parler mais comment le faire seule?
o
14 novembre 2012 18:07
jme suis raser une fois sa repousse comment aidez moi fille
c
9 mars 2016 18:11
je me suis raser la moustache au rasoir pour la premiere fois et ducoup je ne sais pas comment faire apres
L
9 mars 2016 22:51
Salam,

epilation de la lèvre stp...
10 mars 2016 00:27
Alaykoum salem,
J'épile à la pince et sa ne repousse pas plus épais (mais à vrai dire ils étaient pas mal épais lol). J'ai pas encore essayer la décoloration, à voir
11 mars 2016 13:50
Coucou les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook