Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation maillot: avis des hommes
v
9 septembre 2010 00:29
Citation
abdel aziz a écrit:
ok voldemodo y'as rire et rire toi tu te moque c'est pas pareil moi je ne sait pas d'ou pourquoi j'ai posez une question et ne ris pas de mon ignorance cela ne se fait pas mtn eux disent s'épilez le maillot c'est son expression

(moi ou j'habite on utlise d'autre termes chaque région à son dialecte et ses expréssion, nous en france y'as des expréssion dans le nord que les gens du sud comprenne rien pareil niveau vocabulaire idem voila quoi )

tu peux rire mais qd cela n'est pas ds le mal

Ouiiii voldemodo a bon dos, t inquietes pas, je ne me suis pas moquée de toi, mais ta question je l'ai trouvé trop mimi car c etait dit naivement,

maintenant j habite en france dans le nord, et un maillot ca reste un maillot, meme dans le sud.

Sans rancune.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
9 septembre 2010 11:34
Citation
voldemodo a écrit:


Ouiiii voldemodo a bon dos, t inquietes pas, je ne me suis pas moquée de toi, mais ta question je l'ai trouvé trop mimi car c etait dit naivement,

maintenant j habite en france dans le nord, et un maillot ca reste un maillot, meme dans le sud.

Sans rancune.

Allez , fais un bisou à ton frere abdel aziz, il est jontil ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
v
9 septembre 2010 18:02
beh nan ds le nord les filles apelle sa le ticket de bus^^ moi j'ai tjs entendu ce terme du coté de lille ds le sud il disent se faire l'escalope mdrr ou en france il dise raser la moquette aussi enfin bref ce sont des expressions différente pour vla quoi^^
L
9 septembre 2010 18:29
salam alikoum a tous!

Bon c un peu long donc je me suis arrêtée à la 2ème page! Mais j'ai bien rigolé! LOL

A vrai dire je vais me marier dans quelques mois Incha'ALLAH, et je trouve le sujet interressant car je n'ai pas trouvé de réponse auprès de mes copines, et je n'ai aucune expérience dans ce domaine, et je me voit mal aller demander à mon fiancé car c'est un sujet assez tabou (même s'il n'ya pas de tabuoen Islam), d'autant plus que je porte le voile et ce n'est pas "mon mec" depuis si longtemps.

Par contre, c'est vrai que je me serait adréssée à des femmes mariées qui ont de l'expérience, pour savoir si il faut faire tout ou pas, et quelle produits elles utilises etc...

Alors pour éviter d'ouvrir un autre postes==>> les filles le débat est ouvert! Venez jouer les grandes soeurs! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook