Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation maillot: avis des hommes
t
6 septembre 2010 00:30
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
jne suis pas du tout génée, c pas une question de hchouma, mais c juste débile;
mais bon je vais m'abstenir, et laisser les hommes orienter mademoiselle dans un goût parmis d'autre.

Cetait clair des le debut elle demande l'avis des hommes pas le tiens grinning smiley
yawning smiley

ptdr

Moi je trouve pas choquant sa question mais je pense qu'apres tu fais comme tu le sens Heu

'Tu' qui ? precise ma voldo precise tongue sticking out smiley
l
6 septembre 2010 00:31
je me retire...
ce post est au moins drôle...
je donne mon avis pas plus...
elle nous tiendra au courant la posteuse sur ce qu'elle a fait comme coupe et ce qu'a pensé son copain...
v
6 septembre 2010 00:46
Je pense que la posteuse (TU) dois faire comme elle se sent le plus a l aise, d autant que si elle a jamais fait d'intégrale, ca doit etre un peu dur a faire une premiere fois, faudrait commencer lentement, et a chaque fois, en enlever un peu plus..

MAis c est a elle de voir, si par exemple, elle n'aura pas froid en hiver ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
6 septembre 2010 00:48
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
jne suis pas du tout génée, c pas une question de hchouma, mais c juste débile;
mais bon je vais m'abstenir, et laisser les hommes orienter mademoiselle dans un goût parmis d'autre.

Cetait clair des le debut elle demande l'avis des hommes pas le tiens grinning smiley
yawning smiley

ptdr

Moi je trouve pas choquant sa question mais je pense qu'apres tu fais comme tu le sens Heu

Je ne trouva pas sa question choquante non plus. C'est un peu comme quand on veut avoir des avis pour le cadeau de notre chéri, on souhaite lui faire plaisir sans pour autant lui demander directement ce qu'il préfère, histoire de lui faire plaisir . Donc on demande conseil, tout simplement Heu
K
6 septembre 2010 00:56
"Karkana,
Ici c'est anonyme, alors elle n'a rien à perdre qui sait c'est peut-être ta voisine ou la mienne mdr!!!!!"




Oui Wiemfen , je ne lui reproche pas d'en parler ici au contraire mieux vaut en parler ici qu'a sa voisine du dessus c'était ca l'idée ..
Tu sais à chaque fois j'ai l'impression de reconnaitre des gens ici , j'en deviens Are you crazy
t
6 septembre 2010 01:02
Citation
voldemodo a écrit:
Je pense que la posteuse (TU) dois faire comme elle se sent le plus a l aise, d autant que si elle a jamais fait d'intégrale, ca doit etre un peu dur a faire une premiere fois, faudrait commencer lentement, et a chaque fois, en enlever un peu plus..

MAis c est a elle de voir, si par exemple, elle n'aura pas froid en hiver ?
ptdr ptdr ça existe des petits bonnets ? ptdr hum confused smiley
6 septembre 2010 01:12
wé ca existe sad smiley
t
6 septembre 2010 01:23
Citation
LeMask a écrit:
wé ca existe sad smiley

Et pourquoi sa te rends triste perplexe
6 septembre 2010 01:25
C'est pas booooon... smoking smiley
t
6 septembre 2010 01:26
Citation
LeMask a écrit:
C'est pas booooon... smoking smiley

Cest a dire ?
6 septembre 2010 01:30
Tu as paumé ton Watson, Sherlock?

Elle veut quoi celle là...
t
6 septembre 2010 01:31
Citation
LeMask a écrit:
Tu as paumé ton Watson, Sherlock?

Elle veut quoi celle là...

Je crois que ta besoin d"une bonne nuit de someil winking smiley
c
6 septembre 2010 21:14
Ya pas mieux quune epilation total cest beau cest doux et plus agreable moi en tant quhomme je mepile totalement quest ce que vous en pensez les filles ?
L
6 septembre 2010 22:21
Citation
coquinoux a écrit:
Ya pas mieux quune epilation total cest beau cest doux et plus agreable moi en tant quhomme je mepile totalement quest ce que vous en pensez les filles ?

Un peu de dignité que diable.

C'est honteux de déballer sur un forum combien de poils tu as dans ton slip, on dirait une fille !!!
6 septembre 2010 22:30
Citation
coquinoux a écrit:
Ya pas mieux quune epilation total cest beau cest doux et plus agreable moi en tant quhomme je mepile totalement quest ce que vous en pensez les filles ?

concernant la coupe de cheveux, car il s'agit bien de cela n'est-ce pas, la boule à zéro est recommandé aux rastas

mais il est préférable de demander à la personne concernée, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas

Bonne fin de ramadan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/10 22:31 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
6 septembre 2010 23:17
hé bien...sujet qui passionne ...2000 lectures....
m
6 septembre 2010 23:33
Citation
coquinoux a écrit:
Ya pas mieux quune epilation total cest beau cest doux et plus agreable moi en tant quhomme je mepile totalement quest ce que vous en pensez les filles ?

Homme ou femme c'est d'abord une question d'hygiènewhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/10 23:35 par majleyla.
e
6 septembre 2010 23:35
Citation
arab-women a écrit:
J'aimerais connaitre l'avis des hommes concernant l'épilation du maillot.
Préférez-vous l'intégrale, ou préférez-vous qu'il y est quand meme un peu de poils....

Lol dsl sujet assez délicat mais j'aimerais bien savoir

un peu de poils quand meme, sinon ca fait jeune ecoliere
v
7 septembre 2010 00:28
Citation
coquinoux a écrit:
Ya pas mieux quune epilation total cest beau cest doux et plus agreable moi en tant quhomme je mepile totalement quest ce que vous en pensez les filles ?

ptdr

J'en pense que tu portes bien ton pseudo grinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
7 septembre 2010 00:43
c'est quoi le maillot épilé??

si c'est tes sourcils tu veux les mettres a blanc c'est moche mon avis perso
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook