Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il envoi des messages à des filles
M
20 septembre 2018 23:27
En vérité selon sa réponse j’aurais pu balancer son téléphone contre le mur , lui remonter les bretelles mais au final il se serait énerver aurait casser X choses dans la maison et à la fin serait partit dormir et moi qui nettoie ce qui est cassé en pleurant
S
20 septembre 2018 23:28
t'as des enfants?
Citation
Muslima981 a écrit:
Oui mais pourquoi , quel est l’interet Je comprend pas .
Alors que si c’est le cas contraire y’a yema je n’imagine même pas parce’que je crains trop Dieu pour faire quoi que soit
M
20 septembre 2018 23:31
Non Al Hamdoullillah
Citation
Sisi....M a écrit:
t'as des enfants?
K
20 septembre 2018 23:36
Fermer les yeux ? Euh c'est pas son petit copain c'est son mari ça parle sur Skype à des meufs ! houhouuu ici la terre on arrête de conseiller aux femmes de n'être que des greluches sans cervelle !
Citation
Sisi....M a écrit:
les hommes ne sont pas fiables....

peu importe ta réaction ça changera rien. Si tu lui dis il va te sortir une excuse toute bidon et retourner le truc..."t'as fouillé dans mon tel!!!!!!" la base smoking smiley

si y'a pas de problème dans ton couple ferme les yeux et passe à autre chose... c que des msgs.
S
20 septembre 2018 23:38
Ne fais pas l'erreur d'en faire en pensant qu'il changera lorsque vous deviendrez parents...

patiente et observe...

si ça ne va pas plus loin que des msgs...c rien
si a côté de ça il assume le foyer et t'es heureuse est ce que ça vaut le coup de divorcer? j'crois pas moi...



Citation
Muslima981 a écrit:
Non Al Hamdoullillah
S
20 septembre 2018 23:40
tu lui conseilles quoi? elle va faire bordel et après? elle reste avec ou elle divorce?



Citation
Kiffeuz a écrit:
Fermer les yeux ? Euh c'est pas son petit copain c'est son mari ça parle sur Skype à des meufs ! houhouuu ici la terre on arrête de conseiller aux femmes de n'être que des greluches sans cervelle !
M
20 septembre 2018 23:41
Assumer le foyer c’est à dire ?
Citation
Sisi....M a écrit:
Ne fais pas l'erreur d'en faire en pensant qu'il changera lorsque vous deviendrez parents...

patiente et observe...

si ça ne va pas plus loin que des msgs...c rien
si a côté de ça il assume le foyer et t'es heureuse est ce que ça vaut le coup de divorcer? j'crois pas moi...
20 septembre 2018 23:41
bonsoir,prend ton mal en patience,pour le moment tu prend pour toi,ne lui montre pas que tu est au courent ,attend un tout petit peu,tant que c'est avec le téléphone,tu seras plus attentive ,par son comportement,dans les jours a venir ,car si lui est vraiment intéressé par d'autres femmes,arrive le jour,ou il voudra aller a des rdv,avec des excuses,et la tu devras faire plus attention,mes amitiés
Citation
Muslima981 a écrit:
Salam Aleykoum
Ce soir en prenant le téléphone de mon mari sans forcément de raison j’ai cliqué sur l’application skype et j’ai 3 messages à 3 filles différentes , les 3 messages était identique c’etait 3 petits points (...) .

Il a également mis à jour sa photo de profil , je n’ai pas su comment réagir , j’ai fermé l’application et j’ai cliqué sur un jeu lorsqu’il est revenu il a pris son téléphone de mes mains il l’a demandé de jouer avec son téléphone si je voulais jouer .

Comment auriez vous réagi ? Je ne ressent pas quelque chose en particulier , je n’ai plus de haine , pas de jalousie non plus , juste du dégoût .
K
20 septembre 2018 23:41
Vasi oubli je vis pas sur la mm planète
Citation
Sisi....M a écrit:
tu lui conseilles quoi? elle va faire bordel et après? elle reste avec ou elle divorce?
S
20 septembre 2018 23:44
pourquoi? parce que tu sais que peu importe ce qu'elle va faire elle est plus perdante que lui.


Citation
Kiffeuz a écrit:
Vasi oubli je vis pas sur la mm planète
K
20 septembre 2018 23:45
Bah pleure et en silence alors !
Citation
Muslima981 a écrit:
En vérité selon sa réponse j’aurais pu balancer son téléphone contre le mur , lui remonter les bretelles mais au final il se serait énerver aurait casser X choses dans la maison et à la fin serait partit dormir et moi qui nettoie ce qui est cassé en pleurant
K
20 septembre 2018 23:46
Reste dans ton monde stp m'associe pas à tes pensées, merci.
Citation
Sisi....M a écrit:
pourquoi? parce que tu sais que peu importe ce qu'elle va faire elle est plus perdante que lui.
S
20 septembre 2018 23:47
laisse tomber le assume le foyer...les femmes d'aujourd'hui s'assument seule... j'avais zappé

avant de voir ces msg tu étais bien avec ton mari?


Citation
Muslima981 a écrit:
Assumer le foyer c’est à dire ?
S
20 septembre 2018 23:49
quand on sait pas quoi répondre hein....

mais conseille la au lieu de l'ouvrir pour rien smiling smiley
Citation
Kiffeuz a écrit:
Reste dans ton monde stp m'associe pas à tes pensées, merci.
I
20 septembre 2018 23:49
C'est ça les conseils que tu lui donnes ?

Heureusement que t'es pas conseillère matrimoniale sinon aucun couple résisterait à ton sarcasme.

Citation
Kiffeuz a écrit:
Bah pleure et en silence alors !
K
20 septembre 2018 23:50
Sincèrement, pas ltime pour des meufs comme vous , très sincèrement.
Citation
Sisi....M a écrit:
quand on sait pas quoi répondre hein....

mais conseille la au lieu de l'ouvrir pour rien smiling smiley
K
20 septembre 2018 23:51
Rolala toi viens à mon école ta besoin de cours de virilisation .
Citation
IstikleL a écrit:
C'est ça les conseils que tu lui donnes ?

Heureusement que t'es pas conseillère matrimoniale sinon aucun couple résisterait à ton sarcasme.
M
20 septembre 2018 23:53
Oui c’est sa , je m’assume seule pour tous mes besoins que ce soit pour mes habits, nourriture, ma part de loyer ect.. j’etais Normal on va dire , il n’y a pas vraiment d’amour c’est plus qu’ont se sent bien ensemble et s’entend bien .on a chacun un passé compliqué du coup le côté amour est mis de côté
Citation
Sisi....M a écrit:
laisse tomber le assume le foyer...les femmes d'aujourd'hui s'assument seule... j'avais zappé

avant de voir ces msg tu étais bien avec ton mari?
I
20 septembre 2018 23:53
École de chlag?

Non merci sans façon.

Ne parle pas de choses qui te font fantasmer la kiffeuz
Citation
Kiffeuz a écrit:
Rolala toi viens à mon école ta besoin de cours de virilisation .
S
20 septembre 2018 23:56
ouais t'as pas de conseils à lui donner j'avais bien compris....

je mettrais même ma main à couper que tu n'as jamais été mariée.

je te laisse madame overbooké grinning smiley
Citation
Kiffeuz a écrit:
Sincèrement, pas ltime pour des meufs comme vous , très sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook