Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il envoi des messages à des filles
M
20 septembre 2018 23:01
Salam Aleykoum
Ce soir en prenant le téléphone de mon mari sans forcément de raison j’ai cliqué sur l’application skype et j’ai 3 messages à 3 filles différentes , les 3 messages était identique c’etait 3 petits points (...) .

Il a également mis à jour sa photo de profil , je n’ai pas su comment réagir , j’ai fermé l’application et j’ai cliqué sur un jeu lorsqu’il est revenu il a pris son téléphone de mes mains il l’a demandé de jouer avec son téléphone si je voulais jouer .

Comment auriez vous réagi ? Je ne ressent pas quelque chose en particulier , je n’ai plus de haine , pas de jalousie non plus , juste du dégoût .
N
20 septembre 2018 23:03
Divorce avant qu'il soit trop tard à partir de 2019 ça va être interdit
Citation
Muslima981 a écrit:
Salam Aleykoum
Ce soir en prenant le téléphone de mon mari sans forcément de raison j’ai cliqué sur l’application skype et j’ai 3 messages à 3 filles différentes , les 3 messages était identique c’etait 3 petits points (...) .

Il a également mis à jour sa photo de profil , je n’ai pas su comment réagir , j’ai fermé l’application et j’ai cliqué sur un jeu lorsqu’il est revenu il a pris son téléphone de mes mains il l’a demandé de jouer avec son téléphone si je voulais jouer .

Comment auriez vous réagi ? Je ne ressent pas quelque chose en particulier , je n’ai plus de haine , pas de jalousie non plus , juste du dégoût .
a
20 septembre 2018 23:03
je sais pas comment tu fais pour accepter cette situation
remontes lui les bretelles
G
20 septembre 2018 23:05
Il a l'habitude de parler avec des femmes sur internet.
Je lui aurait montrer ce que j'ai vu.
J'aurais foutu le bordel.
20 septembre 2018 23:05
Il a envoyé ... ?
Et alors? C’est quoi la suite?
G
20 septembre 2018 23:06
Genre?une nouvelle loi?
Citation
Niceee a écrit:
Divorce avant qu'il soit trop tard à partir de 2019 ça va être interdit
N
20 septembre 2018 23:07
Ouai la loi marié pour la vie
Citation
Gameuse a écrit:
Genre?une nouvelle loi?
G
20 septembre 2018 23:08
Cool. Comme ça mon mari sera obligé de me garder.grinning smiley
Citation
Niceee a écrit:
Ouai la loi marié pour la vie
N
20 septembre 2018 23:10
InchaAllah lol
Citation
Gameuse a écrit:
Cool. Comme ça mon mari sera obligé de me garder.grinning smiley
20 septembre 2018 23:10
Fallait lui dire sur place en lui montrant bien ce que tu as vu
Si tu lui en parle il va nier et prendra le temps de supprimer tu vas passer pour une folle et il fera plus attention les prochaines fois

Ne dis rien attend de retomber sur quelque chose et met le devant le fait accomplie. Puis agis en fonction de sa réaction
S
20 septembre 2018 23:11
les hommes ne sont pas fiables....

peu importe ta réaction ça changera rien. Si tu lui dis il va te sortir une excuse toute bidon et retourner le truc..."t'as fouillé dans mon tel!!!!!!" la base smoking smiley

si y'a pas de problème dans ton couple ferme les yeux et passe à autre chose... c que des msgs.
M
20 septembre 2018 23:11
Je ne sais pas non plus , à l’interieur Je ne ressent pas l’envie de faire quoi que ce soit , j’ai juste cette sensation de trahison et de dégoût . Je me dis je vais lui remonter les bretelles oui et ? Au finale l’acte est fait et il va juste s’y prendre d’une meilleure façon la prochaine fois alors à quoi bon .. et avec ce genre de personnes il tente de retourner la situation contre nous .

Je pense qu’il me répondais un truc du genre « et alors je fais ce que j’ai envie , t’avais pas qu’a regarder dans mon téléphone moi je regarde pas le tient »
Citation
amoxal a écrit:
je sais pas comment tu fais pour accepter cette situation
remontes lui les bretelles
a
20 septembre 2018 23:13
ben non dsl il ne fait pas ce qu'il a envie, il est marié et il ne doit pas discuter avec d'autres femmes. sans compter qu'il te manque de respect par la même
rappelles lui ses devoirs.
Citation
Muslima981 a écrit:
Je ne sais pas non plus , à l’interieur Je ne ressent pas l’envie de faire quoi que ce soit , j’ai juste cette sensation de trahison et de dégoût . Je me dis je vais lui remonter les bretelles oui et ? Au finale l’acte est fait et il va juste s’y prendre d’une meilleure façon la prochaine fois alors à quoi bon .. et avec ce genre de personnes il tente de retourner la situation contre nous .

Je pense qu’il me répondais un truc du genre « et alors je fais ce que j’ai envie , t’avais pas qu’a regarder dans mon téléphone moi je regarde pas le tient »
M
20 septembre 2018 23:14
C’est que des messages oui pour l’instant .. mais c’est le premier pas . C’etait Quoi le but d’envoyer des messages ?

Cela ne fait même pas 3 ans que nous sommes mariés , ça sera quoi ensuite ?
Citation
Sisi....M a écrit:
les hommes ne sont pas fiables....

peu importe ta réaction ça changera rien. Si tu lui dis il va te sortir une excuse toute bidon et retourner le truc..."t'as fouillé dans mon tel!!!!!!" la base smoking smiley

si y'a pas de problème dans ton couple ferme les yeux et passe à autre chose... c que des msgs.
M
20 septembre 2018 23:17
Il n’y a pas encore de suite étant donné que ces demoiselles n’ont pas répondu mais je pense que ce sont des filles à qui ils discutaient avant que l’on ce marie
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il a envoyé ... ?
Et alors? C’est quoi la suite?
S
20 septembre 2018 23:19
tu peux le fliquer, t'énerver, te rendre malade pour ça ect mais au final il fera ce qu'il a envi de faire....

la suite tu verras bien mais la plupart ils sont comme ça...


Citation
Muslima981 a écrit:
C’est que des messages oui pour l’instant .. mais c’est le premier pas . C’etait Quoi le but d’envoyer des messages ?

Cela ne fait même pas 3 ans que nous sommes mariés , ça sera quoi ensuite ?
20 septembre 2018 23:19
Vous êtes un mauvais conseiller pour travailler dans une agence matrimoniale. Si c'est vous qui est de service je passerais d'une autre chemin pour vous eviter.
Citation
Niceee a écrit:
Divorce avant qu'il soit trop tard à partir de 2019 ça va être interdit
20 septembre 2018 23:21
Avant de croire, il faut voir! Tires pas des conclusions trop vite..
Citation
Muslima981 a écrit:
Il n’y a pas encore de suite étant donné que ces demoiselles n’ont pas répondu mais je pense que ce sont des filles à qui ils discutaient avant que l’on ce marie
M
20 septembre 2018 23:23
C’est sur mais quel intérêt de changer sa photo de profil en l’a mettant à jour ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Avant de croire, il faut voir! Tires pas des conclusions trop vite..
M
20 septembre 2018 23:25
Oui mais pourquoi , quel est l’interet Je comprend pas .
Alors que si c’est le cas contraire y’a yema je n’imagine même pas parce’que je crains trop Dieu pour faire quoi que soit
Citation
Sisi....M a écrit:
tu peux le fliquer, t'énerver, te rendre malade pour ça ect mais au final il fera ce qu'il a envi de faire....

la suite tu verras bien mais la plupart ils sont comme ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook