Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une envie de recommencé l'aventure !!
F
28 septembre 2012 22:14
salam les filles
comme tu dis Kaoutar ça passe trés vite,alors si tu est préte et papa aussi vas fonce,comme ça je te suis,lol.....non serieusement,moi je suis un peu dans la meme situation que sirine felicitation a toi et un bébé en bonne santé,j'ai moi aussi pris deux congés parentale consécutifs,donc actuellement 4 ans d'arret et il me reste 2 ans,et juste l'idée d'annoncer ma future psdo grossesse a mon patron me fait plus que paniquer,je l'imagine meme pas tellement c'est énorme,mais tout peut arriver...n'est ce pas les filles!!qu'est ce qu'on pourrait bien inventer encore,alors pour le premier,oubli de pillule,pour le second,le sterilet,a lacher et puis quoi?aya je t'est comprise vit ta vie et ne pense pas trops a se que pense les autres,mais soit en équilibre avec toi meme et ta famille,allez les filles les suivantes ça sera qui?
N
30 septembre 2012 01:27
Salem les filles, alors moi ma fille à 11 mois mashallah et je suis enceinte de 6 mois... Comme vous les filles quand g accouché de ma fille je voulais trop retombé enceinte la grossesse me manqué mais je revenait vite à la raison en me disant c trop de travail, je suis trop jeune... Mais Allah en à décider autrement lol, je suis tombé enceinte en prenant la pilule et en allaitant.. mais Hamdoulleh je suis une maman épanouie je sais que je vais grave galerer pour vous dire j'suis pas du tout pressé d'accoucher, mais ds quelque année inchallah je serai tranquille et je pourrais profiter de la vie ....
f
2 octobre 2012 15:35
SALAM LES FILLES

MA NICKAISE "AYA NCKY" JE TE RETROUVE Clap SA FT PLAISIR DE TE LIRE ET HAMDOULLAH TS SE PASSE MERVEILLEUSEMENT BIEN POUR TOI In love

MON FILS A 21 MOIS ET JE SUIS EN ESSAI DEPUIS JUIN A 12 MOIS MR A VLU REPRENDRE LES ESSAIS MOI J ETAI PAS TRES MOTIVE ET JE VLAI REPRENDRE UNE ACTIVITE PROFES EN FIN DE CPTE J AI DEMISSIONNE CAR PAS DE POSSIBLITE DE GARDE ET POUR LE MOMENT JE REGRETTE PAS JME SUIS HABITUER A LA VIE A LA MAISON ET SE MOI QUI S OCCUPE DE MA MERVEILLE A CET HEURE JE SUIS BIENNNN DECIDE A FAIRE UN 2EME PTIT BT ET MOI AUSSI LE FTE DE VOIR LES FEMMES ENCEINTES ME MOTIVE ENCORFE PLUS SURTOUT QUE MA GROSSESSE C ETAI SUPER BIEN PASSER

DONC SI TE MOTIVE ET TON MARI EST OK POURQUOI PAS TE LANCER INCHALLAH REVIENT NOUS AVEC UNE BONNE NVELLE

thumbs up yawning smiley
I
4 octobre 2012 00:12
Salam les filles mabrouk a toutes elles qui sont enceintes, moi il m est arriver comme najoua je suis tombee enceinte alors que ma fille n avait que 5 mois sous pillule et allaitement.

Mes filles ont 14 mois d ecarts, ma grande a maintenant 27 mois machalah et ma petite derniere 12 mois, je peux vous dire que j ai galerer surtout que ma grande a marcher a 16 mois fallait porter les deux , le bain c etait galere ma grande na plus fait ses nuits avec larrivee de la petite et la petite derniere qui reclamait la tete tte les 3h, quand l une sendormait lotre se levait.
Le tout avec deux cesariennes a la suite, des fois ya des nuits j dormais meme pas sans compter les pleurs dans la journee la fatigue qui se cumulait. Mon mari bossait de 7h a 20h des fois et il comprennait pas que je crquait ( du coup il peut rever pour un 3e et 4e)


Je voudrais pas vous effrayer mais moi ca ma vider physiquemen et mentalement, jadore mes filles hamd mais j ai 30 ans j ai limpression d avoir pris 10 ans d un coup. Courage a ttes celles qui ont des bb raproches je leur tire mon chapeau moi je me repose et deix filles c est deja bien et du taf surtour que j ai un boulot qui m attend. Bisous
N
5 octobre 2012 00:04
Ilovechoco tu fais exPrès pour me faire flipper lol??? Mais tu verras quand tes enfants rentreront à l'école tu seras tranquille pdt que d autres maman retourneront ds les couches...
Mais j'avoue que je suis pas du tout pressé d'accouché, mais bon Hamdoulleh ma fille est calme mais j en suis sur quel va être jalouse... Ta pas rencontré se pb avec ta grande?
I
5 octobre 2012 11:32
Salam nejoua, courage non l objectif cetait pas te faire peur lol c etait juste pour que tu te prepare psychologiquement que c va etre difficile les premiers mois mais inch ca va aller si tu as un mari qui t aide se sera le top . Ma fille elle a eu du mal avc bb ai retour de la maternite c tout apres elle l adore, elle est pas jalouse hamd mos faut que tu rassure ta grande en lui ccordant du temps et en la faisant participer quand tu tokp du bb mais en surveillant bcp parceque moi ma fille elle etait un peu brutale elle avait que 14 mois donc elle essayait toucher les yeux, elle vlait lui donner le bib de sa poupee etc faut jamais les laisser seul car elle se rendra pas compte quelle v faire mal. Sinon elle sont complices quand ma grande achete un truc elle demande tjrs un truc pr sa soeur etc et elle la cherche quand elle se leve avant elle de la sieste ou quand elle est pas la , ya certains difficultes au debut mais inchallah ca va aller et apres c ke du bonheur hamd. Tu veux combien d enfants ? Bisous si tu veux des conseils je suis la courage
N
5 octobre 2012 17:30
Nan Hamdoulleh mon mari m'aide un peu (vraiment un tout petit peu lol) mais j'ai ma mère qui est la je sais que j'peux compter sur elle si je suis débordé.
Alors moi je veux 3 enfants inchallah tout comme toi j'aurai 2 filles donc jspr ke le 3ème sera un petit mec! Ds 2 ans inchallah j'attaque le 3 eme comme sa après j'suis trankil je l'ai fait grandir ensemble... Mais c sur ke je m'arrête à 3! Et toi alors tu veux combien d'enfant?

En tout cas merci pour t conseil
s
5 octobre 2012 20:22
Salam les mamans

Ma fille a deux mois passé et avant même d'accoucher j'en voulais déjà un autre autant dire que jvous comprend toutes. Mais j'allaite encore et j'ai pas eu mon retour de couches, vous pensez que c'est possible quand même ou jme fatigue pas et j’attends?
Mon reve ce serai de tomber enceinte avant les six mois de ma puce inch allah enfin c'est allah qui decide
f
6 octobre 2012 22:12
cc a tte moi je ne recommencerai pas avan longtemps j ai 2 enfant et c tro la galere il son tro dure
f
7 octobre 2012 13:16
SALAM

IL ONT QUELS AGES T ES ENFANTS FARIDA

perplexe
I
7 octobre 2012 19:45
Salam nejoua, de rien j suis la si besoin pas soucis, pr les enfants je penses que mes 2 filles me prennent deja bcp trop energie pr l instand j veux profiter avec elle la question du 3e je me la pose mem pa pr linstand. Pour farida lol courage et bienvenue au club moi aussi j en ai 2 et a la fin j suis vider de ttes mes energies, quel age on tes enfants ? Moi 27 et 12 mois. Bisous
s
7 octobre 2012 23:39
salam les filles,

alors je me joints a votre discussion car tout comme vous j ai envie de bebe 2, ma fille a 6 mois et 6 jours, et j ai tres envie de repartir a l aventure, ca me manque ce ventre rondeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook