Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de mourir
C
15 mars 2022 21:16
Ce sera fini cette nuit j’en ai ras le bol
15 mars 2022 21:25
Ne faîtes pas cette connerie s'il vous plaît,

Pensez à votre famille,

Sérieusement, faut pas désespérer, dans chaque problème il y a une solution.


Citation
CELYA2022 a écrit:
Ce sera fini cette nuit j’en ai ras le bol
A
15 mars 2022 21:25
Mais pourquoi tout le monde veut mourir ou déprime sur ce forum ?
Citation
CELYA2022 a écrit:
Ce sera fini cette nuit j’en ai ras le bol
15 mars 2022 21:28
Vous savez, la vie vaut la peine d'être vécue, peu importe les difficultés que l'on traverse

Réfléchissez 2 secondes, c'est pas en se tirant une balle dans le crâne que vos problèmes seront réglés
Citation
CELYA2022 a écrit:
Ce sera fini cette nuit j’en ai ras le bol
A
15 mars 2022 21:31
Mourir pour mourir, tu devrais essayer de te faire une banque
Non ?

Ou alors faire sauter un convoi russe
N'oublie pas de te filmer avant
Citation
CELYA2022 a écrit:
Ce sera fini cette nuit j’en ai ras le bol
M
15 mars 2022 21:46
Tu ferai mieu de te calmer. Si tu as une famille toxique ba sache que tu as un autre but dans la vie. Allah a dit dans le coran : Je n est crée Les hommes que pour qu ils m'adorent. Ton vrai but et d obeir a Dieu pour aller au paradis. Donc detache toi De ta famille at apprend la religion, et sache que c est un énorme péché que De se suicider, menant a l enfer éternel. Et sache que la seul religion d Allah c est l islam. Si tu as des questions n hesite pas a me mp.
Citation
CELYA2022 a écrit:
Ce sera fini cette nuit j’en ai ras le bol
C
15 mars 2022 21:50
@kyle brovloski

Quelle famille???
C
15 mars 2022 21:51
@mohamed9090

Je n’y crois plus depuis longtemps
M
15 mars 2022 21:56
Si vous n y croyer plus c est que vous avez deja cru en dieu. J ai deja deja connu des ancien chretien au bord du suicide,et il se sont convertit a l islam apres qu on leur est montrer la verité. l islam et la seul religion qui peut t aider. Tu as peut etre decider de ne plus croire en Dieu a cause de tes epreuve dificille ? L islam a reponse a ca. Ou meme si c est autre chose l islam aura reponse a toute tes questions. Refait travailler ta foi si il t en reste c est le moment ou jamais.
Citation
CELYA2022 a écrit:
@mohamed9090

Je n’y crois plus depuis longtemps
15 mars 2022 22:00
Même si vous avez l'impréssion que votre famille vous détèste, au fond d'eux ils vous aiment.

Surtout les parents,

Ecoutez, même si vous n'avez pas de famille, ou peu importe la raison

Ce n'est pas une raison de se suicider, même si vous ne croyez plus en Dieu, vous devez vivre sur Terre et accomplir vos objectifs. Quand bien même vous en n'avez pas, ayez la joie de vivre.

Sortez, mangez vous des plats que vous aimez bien, ou manger une glace, un gateau, un biscuit je sais pas moi mais trouvez vous quelque chose qui vous donne le sourire.

Votre geste fera de la peine a de nombreuses personnes, que ce soit votre entourage ou des personnes que vous ne connaissez pas ( nous par exemple )

Ne faîtes pas ça, vous êtes entrain de faire une grosse connerie.
Citation
CELYA2022 a écrit:
@kyle brovloski

Quelle famille???
C
15 mars 2022 22:13
Malheureusement le Chetane a pris place dans mon esprit,je ne vois rien,ne ressens plus rien,je déteste jusqu’à celle qui m’a donné la vie
15 mars 2022 22:17
baliygh75 toi qui parle de rendre service, tu es ou ?

On n'a besoin de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/22 22:23 par Kyle Broflovski.
C
15 mars 2022 22:26
Mohamed 9090

C’est plus la peine
15 mars 2022 22:27
As tu un lien avec l'extérieur ? Tu travailles ?
Comment ca se passe ? De la satisfaction à Faure ce que tu fais par exemple ?
15 mars 2022 22:28
Tu peux apeller un thérapeute
C
15 mars 2022 22:32
Aucun lien avec l’extérieur,plus de famille,arrêt maladie deouis 2 mois je n’aime pas mon travail ,je ne sors plus et ne vois personne
15 mars 2022 22:38
Rien n'est irréversible

Appelle le 3114 pour parler de ton mal ette
24/24

Allah t'aide dans ton épreuve
C
15 mars 2022 22:48
Ça ne sert plus a rien de parler,j’ai parler toute ma vie pour en arriver là
M
15 mars 2022 23:31
N ecoute pas cet mecreante de avicienne de Belgique qui se fout de ta geule dans un tel cas. Elle vera apres sa propre mort ce que sa fait de mourir mecrèante quand Allah la chatira le jour de as resurection ptdr
En attendant resasi toi c est le moment. Tu etait quel religion chretienne musulmane ? Le cheytane et certe dans ta tete mais Allah te protege sa ne fait aucun doute tu va t en sortir.
C
16 mars 2022 18:27
Mohamed 9090

Oui je l’ai blacklisté je ne vois pas ce qui fait rire ce troll mais bon,la roue tourne.

Merci pour tes conseils,j’essaie de lutter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook