Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de mourir
C
28 février 2022 19:31
Je n’ai nul besoin qu’on me juge,ce n’est pas le moment…
X
28 février 2022 19:44
les amis on les choisit, mais la famille on ne la choisit pas
si tu le peux, cherche de bons amis et éloigne toi de ta famille.
s'éloigner ne veut pas dire couper les ponts mais prendre ses distances. Un appel de temps en temps et c'est bon.
M
28 février 2022 19:55
Salam ma belle je ne te juge pas juste moi quand je suis mal on me dit il faut que tu invoque wallah ect et quand je dit que je ne prie plus (baisse de fois)on me dit qu’il ne faut pas que je me plaigne ,
Citation
CELYA2022 a écrit:
Je n’ai nul besoin qu’on me juge,ce n’est pas le moment…
C
2 mars 2022 18:55
@xavier33*

Tu as raison même si je n’appelle pas ça une famille.
Quant aux amis,je n’ai plus l’énergie de m’en faire,je suis plus qu’isolée depuis des mois ?
C
4 mars 2022 11:37
Mon Dieu que c’est dur ?
J’ai l’impression qu’une main s’est posée sur la Vie et empêche toute évolution,je n’arrive à rien faire,je prends des médicaments et dors toute la journée,mon appartement est dans un état pitoyable…
M
4 mars 2022 14:21
C’est le 3ein ca! Va voir un raqi
Citation
CELYA2022 a écrit:
Mon Dieu que c’est dur ?
J’ai l’impression qu’une main s’est posée sur la Vie et empêche toute évolution,je n’arrive à rien faire,je prends des médicaments et dors toute la journée,mon appartement est dans un état pitoyable…
C
5 mars 2022 11:38
@marocinaaa212

Franchement,qui serait capable de me faire du 3aîn sérieux
5 mars 2022 14:20
Pour ma part, cela ne me choque pas. Vous êtes libre de croire ou de ne pas croire. Vous croyez en ce que vous voulez.

Sinon d'un point de vue non religieux, vous pouvez voir un psycologue.
Citation
CELYA2022 a écrit:
Au risque de choquer, je ne crois plus en Dieu…
S
5 mars 2022 15:00
Ta génitrice et soeur cinglées, tu ne le sais peut-être pas, seraient tellement contentes que tu intentes à ta vie.

Ainsi elles pourront dire ''vous voyez c'est elle la folle''

Coupe tout lien avec elles, avec tout ce qui les concerne de près ou de loin.
Les neveux et nièces, ce n'est pas ta mission de les sauver.
Il y a l'école pour voir leur mal-être et faire des signalements.

Dans chaque famille Ilya un enfant qui porte le mal-être de toute la famille dysfonctionnelle l'enfant symptôme, le mouton noir.

[youtu.be]
C
7 mars 2022 02:19
Que faire…je n’en peux plus ?
X
7 mars 2022 08:45
Je en connais pas ta vie mais bouge toi, ne reste pas à ruminer.
sors, va te promener dans la rue, dans la nature, au musée, au zoo, au cinéma, vois du monde, fais du sport, reprend contact avec tes anciens amis....
Citation
CELYA2022 a écrit:
Que faire…je n’en peux plus ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
C
7 mars 2022 10:45
Xavier33

Merci pour tes conseils mais pour tout cela,il faut de la motivation,de l’envie et je n’en ai plus…
Question amis,je n’en ai pas,que des connaissances à qui je ne parle pas de mes problèmes.
A force d’être comme ça j’en perds la
Notion du temps…

Depuis hier,j’essaie quand même de ranger ce foutu appartement mais c’est tentaculaire,j’ai envie de jetter jetter et c’est ce que je vais faire aujourd’hui…
J’ai besoin d’espace dans ma tête…
X
7 mars 2022 11:28
Je sais, on a tous des passages à vide mais il faut se faire violence et se bouger.

Citation
CELYA2022 a écrit:
Xavier33

Merci pour tes conseils mais pour tout cela,il faut de la motivation,de l’envie et je n’en ai plus…
Question amis,je n’en ai pas,que des connaissances à qui je ne parle pas de mes problèmes.
A force d’être comme ça j’en perds la
Notion du temps…

Depuis hier,j’essaie quand même de ranger ce foutu appartement mais c’est tentaculaire,j’ai envie de jetter jetter et c’est ce que je vais faire aujourd’hui…
J’ai besoin d’espace dans ma tête…
C
10 mars 2022 12:28
Il faut se ressaisir oui mais par où commencer ?
X
10 mars 2022 13:46
peut être commencer par te changer les idées en allant te promener et en regardant autour de toi.
si tu es en ville tu verras des hommes, des femmes, des enfants, des jeunes, des vieux, des grands, des gros, des beaux, des moches, des riches, des pauvres, des sdf ,
Tous ont leurs qualités, leurs défauts et leurs problèmes, exactement comme toi.
SI tu es en campagne, observe la nature, les plantes, les animaux, eux aussi ont leurs problèmes.
Toi aussi as ta place dans la société, mais il faut aussi que de ton coté tu fasse un petit effort. C'est souvent le premier pas qui est le plus difficile, alors vas y.
Citation
CELYA2022 a écrit:
Il faut se ressaisir oui mais par où commencer ?
C
10 mars 2022 19:01
Xavier33

Oui mais je ne supporte plus la société et tous ces gens…
J’ai sûrement ma place quelque part mais la ville m’effraie,ma famille m’a lâchée,qu’est ce qu’il me reste finalement ?
10 mars 2022 19:55
Shalom,

Pourquoi vous ne voyez pas un psychologue ?

Vous êtes en dépression.
Citation
CELYA2022 a écrit:
Xavier33

Oui mais je ne supporte plus la société et tous ces gens…
J’ai sûrement ma place quelque part mais la ville m’effraie,ma famille m’a lâchée,qu’est ce qu’il me reste finalement ?
C
11 mars 2022 20:22
Je ne vois pas ce qu’on psychologue pourrait changer à la vie ??‍♀️
11 mars 2022 20:28
Si vous ne croyez plus en Dieu, je ne peux pas vous conseiller de prier.

Apparemment vous vous sentez seule, et vous avez peur de la société, je ne pourrais pas vous dire également de rester avec votre entourage. Même si en théorie vous devez le faire.

Je ne vois que un psychologue.
Citation
CELYA2022 a écrit:
Je ne vois pas ce qu’on psychologue pourrait changer à la vie ??‍♀️
11 mars 2022 20:43
De toute manière vous n'avez pas le choix si vous voulez remonter la pente.

Une dépression c'est pas a prendre à la légère, vous devez vous faire aider.
Citation
CELYA2022 a écrit:
Je ne vois pas ce qu’on psychologue pourrait changer à la vie ??‍♀️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook