Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entité qui est venu me faire visite
d
3 avril 2020 20:37
Assalamo 3alaikom,

quand j'avais 13 ans je crois j'ai vecu un cauchemar. Je dormais dans ma chambre avec ma soeur et je me reveille à 2-3h environ par quelque chose(je m'en souviens plus mais je crois qu'elle m'as touché les pieds) alors, en me reveillant je me suis dit "pourquoi je me suis reveillé??"(car je ne me reveillais jamais la nuit) du coup je voulais me lever et en levent la tete j'ai vu une entité au fond du lit, à coté de mes pieds qui me regardait avec les yeux rouges(ca semble etrange mais wallah c'est la verite) du coup comme j'ai eu trop peur, je me suis cache en dessous de la couverture et j'ai voulu appeler ma mere mais je n'arrivais pas à l'appeler à haute voix..je pouvait que l'appeler avec un ton bas, j'etais paralise et en plus la chose qui m'as fait plus peur c'est que l'entité c'est assise au dessous de moi, je sentais son poids lourd sur mon thorax qui m'interdissait de bien respirer . À cet instant j'avais trop peur et je me suis souvenu ce que ma mere me disait toujour : lit le coran toujours au moin ayat al korsiy, je l'ai lu en "criant" (meme si je n'arrivait pas à crier) jusqu'à quand je l'ai fini et j'ai repris la voix et j'ai appelé ma mere. Finalement elle est venu et elle m'as rassuré.
J'avais peur oui mais je suis certain que ce n'etait pas un reve. j'en suis certain. Est ce quelqu'un à eu une histoire comme la mienne? Ou est ce que quelq'un peut m'expliquer s'il vous plait
C
3 avril 2020 21:01
Salam

Oui, j'ai déjà vu ce genre de chose. Par contre, moi, c'est des apparitions qui m'ont été bienveillantes, rassurantes, à une période de ma vie qui était une horreur à vivre. En les voyant, c'était comme si ça confirmait que Dieu existait (puisque le monde invisible se montrait) du coup, j'ai pu relativiser sur ce qui m'arrivait.

Je sais que je n'ai pas eu la berlue, car je n'ai pas été la seule à les voir dans la maison.

Il arrive régulièrement que des ampoules éclatent dans la maison ou que mon four électrique se mette en route et s'éteint dans la foulée (il bipe tout seul), je n'y fais même plus attention. Et puis, ça arrive quand même rarement, faut pas non plus exagérer.

Une fois je me suis fâchée. Il y avait plusieurs manifestations à la maison depuis une bonne semaine. Une nuit, j'ai senti comme deux doigts qui prenaient mon gros orteil et me le levait sous ma couette. A moitié réveillé, j'ai grommelé un truc du genre "fiche-moi la paix" et là, j'ai senti comme une aiguille me transpercer le creux de l'orteil, j'ai crié de douleur et ai vite allumé la lumière pour regarder mon pied, persuadée que je devais saigner ... et ... Rien.

J'ai regarder dans la lit, il y avait peut-être un insecte ou un truc qui traînait qui aurait pu me piquer, mais non, rien.

J'ai râlé contre l'entité qui m'avait fait ça et j'ai dit que ça suffisait, que je voulais qu'il parte. J'ai récité la fatiha plusieurs fois le lendemain et j'ai eu la paix ensuite.

J'ai déjà lu des témoignages d'ombres qui avaient les yeux rouges sur le net. Bon le tien n'a pas été sympa. ça arrive.

Faut pas en avoir peur, c'est toi le vivant et donc toi le plus fort.

En tout cas, tu as une preuve là que le monde invisible existe, et donc Dieu aussi ...
p
4 avril 2020 02:23
Salem

Je pense que tu n'as pas reve.
Ça arrive a bcp de gens, sache le.


Mon fils malheureusement ça lui arrive souvent. Il est petit. Et pareil il a les yeux rouges et s'approche de mon fils.
Ce sont en général des djinns.

Ils habitent les maisons ou ne sont pas récitées le Coran. Il faut laisser le Coran dans la maison.

Sinon récite les versets du Coran, la Fatiha et les 3 dernière sourates du coran.

Souvent dans ces moments on ne peut pas crier ou parler .

Courage.

Citation
delloufia a écrit:
Assalamo 3alaikom,

quand j'avais 13 ans je crois j'ai vecu un cauchemar. Je dormais dans ma chambre avec ma soeur et je me reveille à 2-3h environ par quelque chose(je m'en souviens plus mais je crois qu'elle m'as touché les pieds) alors, en me reveillant je me suis dit "pourquoi je me suis reveillé??"(car je ne me reveillais jamais la nuit) du coup je voulais me lever et en levent la tete j'ai vu une entité au fond du lit, à coté de mes pieds qui me regardait avec les yeux rouges(ca semble etrange mais wallah c'est la verite) du coup comme j'ai eu trop peur, je me suis cache en dessous de la couverture et j'ai voulu appeler ma mere mais je n'arrivais pas à l'appeler à haute voix..je pouvait que l'appeler avec un ton bas, j'etais paralise et en plus la chose qui m'as fait plus peur c'est que l'entité c'est assise au dessous de moi, je sentais son poids lourd sur mon thorax qui m'interdissait de bien respirer . À cet instant j'avais trop peur et je me suis souvenu ce que ma mere me disait toujour : lit le coran toujours au moin ayat al korsiy, je l'ai lu en "criant" (meme si je n'arrivait pas à crier) jusqu'à quand je l'ai fini et j'ai repris la voix et j'ai appelé ma mere. Finalement elle est venu et elle m'as rassuré.
J'avais peur oui mais je suis certain que ce n'etait pas un reve. j'en suis certain. Est ce quelqu'un à eu une histoire comme la mienne? Ou est ce que quelq'un peut m'expliquer s'il vous plait
6 avril 2020 02:17
السلام عليكم

Que l'on attribue cela à des entités ou des phénomènes physiologiques, leur apparition est plus fréquente quand on dort sur le dos.

Donc cela semble être un argument de plus en faveur de la recommandation prophétique de dormir sur le côté droit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook