Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai entendu mes parents, je suis degouté
l
12 novembre 2018 23:17
Salam j'ai le même âge que toi j'ai déjà été dans ta situation moi aussi mais moi je menfou jsui contente pour euxwhistling smiley
N
13 novembre 2018 17:08
Peut être que tes enfants le feront aussi qui sais
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
On verra comment tu réagiras quand tu sauras que tes enfants racontent tes exploits sexuels sur des réseaux sociaux. J'aimerais bien voir ta tête, ce jour là.
k
13 novembre 2018 17:23
Oh oui zoubida...encore une... pastilla grinning smiley

C'est comme ça que t'es venu au monde. Et encore je suis gentil sinon j'aurai dit "encore un peu de loubia"!
Ou bien c'était peut-être sur le canap ? Cuisine ? Salle de bain ? Voiture sur la route du bled ? Tu devrais leur demander...eye rolling smiley
13 novembre 2018 17:55
En tout cas, moi, je le faisais pas surtout à mes 18 ans. Et toi ?
Citation
Ninoushhh a écrit:
Peut être que tes enfants le feront aussi qui sais
S
13 novembre 2018 22:26
On devrait les placer en maison de retraite...Oups
Citation
Madameantoine a écrit:
Tu ces entendre ces parents sa peux dégouté normalement a partir de 40ans tu peux plus te permettre sa surtout quand tu as des enfants chez toi mais bon certains on se demande ou et passé l'éducation
c
13 novembre 2018 23:02
Salam

Je sais pas à quelle heure tu as entendu, mais je pense que si tu avais dormi plus tôt surtout que tu avais sûrement cours le matin, tu n'aurais rien entendu
N
14 novembre 2018 14:51
t'es génant plutot qu'autre chose
Citation
karimero a écrit:
Oh oui zoubida...encore une... pastilla grinning smiley

C'est comme ça que t'es venu au monde. Et encore je suis gentil sinon j'aurai dit "encore un peu de loubia"!
Ou bien c'était peut-être sur le canap ? Cuisine ? Salle de bain ? Voiture sur la route du bled ? Tu devrais leur demander...eye rolling smiley
N
14 novembre 2018 14:51
faire quoi ?
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
En tout cas, moi, je le faisais pas surtout à mes 18 ans. Et toi ?
N
14 novembre 2018 14:52
Salem,

Eh bien peut etre que ce soir là je n'arrivais pas a dormir nan ? ca arrive
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Je sais pas à quelle heure tu as entendu, mais je pense que si tu avais dormi plus tôt surtout que tu avais sûrement cours le matin, tu n'aurais rien entendu
14 novembre 2018 17:27
Je ne racontais pas ce que faisaient mes parents dans leur chambre aux autres surtout quand j'avais 17 ans. Et toi ?

Citation
Ninoushhh a écrit:
faire quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook