Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enregistrement sur MP3 de ma femme avec son amant.
2 février 2018 21:45
Donc l'espionnage n'est pas totalement interdit, il y a des conditions pour espionner. Après Allahou a3lém.

Il y a une chose sur laquelle je ne suis pas du tout d'accord avec toi, lorsque l'on voit sa femme embrasser un autre homme dans une voiture on n'est plus dans le "doute" mais dans le "flagrant délit", à ce niveau-là il n'y a plus aucun doute.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
C'est quoi exactement des soupçons fondé quand tu n'as pas le droit de faire des recherches ???

Un soupçon fondé peut être par exemple avoir vu la femme embrasser un type dans la voiture, ou bien l'arrivée d'un SMS qui lui est destiné mais comme la femme est dans une autre pièce le mari lit le contenu embarrassant.

Est-ce que le divorce est autorisé sur des soupçons ?

Il faut qu'ils soient fondés, donc prouvés. Absences inhabituelles, lettres, rapports inexistants, changement de comportement etc.

En Islam il y a des conditions pour le divorce, est-ce qu'elles en font partie ?

La perte de confiance envers le conjoint ou conjointe, les rapports très difficiles dans le dialogue, manquement des devoirs dans le foyer, sont aussi des conditions qui peuvent rentrer dans le cadre du divorce. Quand on ne s'entend plus et qu'il y a une perte de confiance envers le ou la partenaire, le mariage est plié.

Une autre question sur un contexte différent, en temps de guerre est-ce que l'espionnage est autorisé ou pas ?

Oui, car c'est nécessaire de connaître ce qu'il mijote l'adversaire, afin de ne pas être pris par surprise, mais aussi pour pourvoir bien préparer une attaque, en connaissant les points faibles de l'adversaire.
2 février 2018 23:46
"Un enfant âgé de 3 ans a assisté à tout ça... Il crie même : Ah Ralti les zizas ! Elle a les seins à l'air... "
Oh moody smiley
2 février 2018 23:49
Parabooooooooooooool raboule ta fraise!! eye popping smiley
N
2 février 2018 23:57
Assalamo alaykoum,
Donc tu dis tranquillement et posément que tu la tuerais sans être sur qu'elle ait commis l'acte en lui-meme et sans 4 témoins bien entendu. Tu n'as peur de rien, c'est dommage pour toi.
Salir la famille? Quand une personne commet un péché elle se salit elle-meme.

Il y a plus simple: divorcer pour faute.
Citation
mehdi.bxl a écrit:
Salam
Non non tu ne reves pas, et oui il y avait bien la femme et le Khel sur la vidéo après c'est une sorte de vengeance lui il a réagis comme sa, perso moi Lahfed je l'aurais tué pour avoir sali ma famille.
La femme biensur smiling smiley
m
3 février 2018 01:13
Sans preuve une vidéo c'est pas une preuve ? bref bref laissse tombé le débat risque d'etre tendu.
Je préfère prier Allah qu'Il me donne une femme pieuse et chaste au lieu de pensé a tué
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Donc tu dis tranquillement et posément que tu la tuerais sans être sur qu'elle ait commis l'acte en lui-meme et sans 4 témoins bien entendu. Tu n'as peur de rien, c'est dommage pour toi.
Salir la famille? Quand une personne commet un péché elle se salit elle-meme.

Il y a plus simple: divorcer pour faute.
N
3 février 2018 01:19
Pour l'acte en lui-meme il faut voir la clef dans la serrure comme l'a écrit Tigellius, et quatre témoins qui ont vu ça.
Et comme il y a écrit précédemment, une vidéo peut être trafiquée.
Bref, il y a aussi le divorce au moins tu n'auras pas le poids d'une injustice, d'un meurtre s'il s'avère qu'elle n'a pas commis l'acte en lui-meme.



Citation
mehdi.bxl a écrit:
Sans preuve une vidéo c'est pas une preuve ? bref bref laissse tombé le débat risque d'etre tendu.
Je préfère prier Allah qu'Il me donne une femme pieuse et chaste au lieu de pensé a tué
m
3 février 2018 20:23
Ah oui donc si je doute de ma femme je dois attendre de voir la clé d'un khel rentré dans la serrure ah ouai chaud chaud tu veux que je commet deux meurtres toi MDR je plaisante j'ai trouvé la solution finir célib entouré dma famille grinning smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Pour l'acte en lui-meme il faut voir la clef dans la serrure comme l'a écrit Tigellius, et quatre témoins qui ont vu ça.
Et comme il y a écrit précédemment, une vidéo peut être trafiquée.
Bref, il y a aussi le divorce au moins tu n'auras pas le poids d'une injustice, d'un meurtre s'il s'avère qu'elle n'a pas commis l'acte en lui-meme.
C
5 février 2018 11:51
Salem es que rabi il punit l’homme ou la femme pour la tromperie de leur femme e leur mari?
h
5 février 2018 16:22
Je ne sais pas ! sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook