Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enregistrement sur MP3 de ma femme avec son amant.
N
31 janvier 2018 19:12
Assalamo alaykoum,
Je rêve???
Un mal pour un bien? Humilier sa femme en montrant une vidéo pareille (on ne sait même pas s'ils ont commis l'acte en lui-meme) à quelqu'un d'autre....
Si tu humilies une personne, Allah t'humilieras le Jour du Jugement peu importe si cette personne a commis l'acte en lui-meme ou était sur le lit.
Bref, il aurait du divorcer s'il ne supportait pas cette trahison.
Et quel manque de pudeur de montrer ça à ses propres parents...
On n'est pas encore à la fin du monde mais avoir des comportements pareils avant la fin...ce sera quoi après??
Il ne faut pas divulguer ça aux autres, encore moins au parents et encore moins en vidéo ou audio ou image.
Citation
mehdi.bxl a écrit:
Ah salam fréro je connais un ami qui a eu la meme histoire après quelque mois de mariage mais lui il a laissé une caméra jpeux pas t'expliqué la scène ... Il a dit au beau parent qu'il avaient les vidéo du mariage et il on tous ensemble vu leur fille (l'épouse) couché au lit avec un Khel sur ce tant mieux un mal pour un bien.

Au moin elle ne pourra plus te salir force a toi ...
A
31 janvier 2018 20:10
Et comme certain prenne de l'heroine, toi ça t'autoriserait a te boire une bière ?
Sophisme du type qui cherche a justifier la haram dans lequel il se complait en pointant pire péché...


Craint Allah ! le Prophète (saws) a été très clair au u sujet de celui qui rend licite l'illicite



Citation
hauteur a écrit:
C'est bien joli tout ça ! Mais il en est pour qui, un simple doute, ils défigurent leurs femmes ou pire encore. Ce n'est pas haram ? Je voudrais vous y voir, à la place des espions !
A
31 janvier 2018 20:17
Sauf que :

- le système moderne (camera & co) n'est pas reconnu en droit islamique et encore heureux vue comment on peut modifier des images
- ça releve de l'espionnage et le témoignage est non recevable


Au passage : celui qui accuse autruit de zina sur cette simple base, c'est 80 coup de fouet pour sa pomme et c'est noir sur blanc dans le Coran.

La règle dans ce genre de cas en islam, c'est le talaq par double malediction.... idem, c'est dans le bouquin qui prend la poussière sur une étagère, le Coran.


PS : moi même j'ai eu une conjointe infidèle, je connais le problème
Citation
Oboudmavie a écrit:
Seules les personnes trompées peuvent se comprendre( c comme la mort.. si t pas confronter par la mort d un proche tu sais pas ske ça fait vraiment ) .. sobhanAllah quand on a le doute ki persiste .. cela est naturel de chercher à comprendre( je parle pas d espionnage) mais la tentation est grande!!! Le chetane est très fort pour nous indiquer le mauvais chemin à prendre MAIS ..lors kon est trompé sobhanAllah ALLAH. Nous apporte des signes et des ressentis kon ne peut pas nier ..(résultat de prière de consultation... preuves...) et parfois c telment dur d encaisser ke même si tu sais et ke t sur .. t’as besoin de voir( caméra) ou d entendre( mp3) c pas pour rien kil faut le témoignage de plusieurs hommes ayant vu l emboîtage des corps nus.. c parske ça fait telment mal ke tu peux pas y croire .. ajd hui y’a le système moderne..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/18 20:18 par Al Hersini.
A
31 janvier 2018 20:31
La planete est un enfer car les gens ne respecte pas la loi d'Allah

Vue que tu es / étais marié a une marocaine, je suppose que tu es musulman et dans ce cas tu sais que ce que tu as fait est un grand péché. Tu ne dois en être fier... celui qui tire de la fierté du péché qu'il a commis (comme être fier d'un vol) est un fasiqh.

Ce que tu as fait c'est de l'espionnge... y'a pas de "chercher la verité", il ny a ps d'excuse sauf si il plait à Allah.


Quand aux gens du village qui s'y j'ai bien compris ont profité du fait que tu ne parle pas la langue. J'ignore si ça ne concerne que cette affaire ou d'autre aspect de ta vie. Mais concernant cette affaire, oui ils devaient se taire (pas le droit d'exhiber le peché d'autruit) ET faire le rappel aux 2 concerné. Quand au waliy de ta femme, il aurait due la corriger... son père est un dayouth
Citation
hauteur a écrit:
Espionner ? Non ! Chercher la vérité ! Si c'est pas bien de chercher la vérité alors, je comprends mieux que cette planète soit l'enfer ! smiling smiley J'étais en Rhodésie du Sud en 1972, contribuant à libérer un pays de ses tyrans ségrégationnistes ! L'enfer ? Personne ne m'apprend plus rien, à son sujet...
1 février 2018 00:29
Salam

Donc techniquement comment ça se passe ? Le mec a des soupçons sur sa femme mais il doit la laisser continuer ?? Attendre de se choper une maladie ou autre ? D'avoir un enfant qui n'est pas de lui ?

Mes questions sont vraiment sérieuses.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

En Islam il faut quatre témoins qui affirment avoir vu la clef rentrer dans serrure. Dans ton cas l'utilisation d'un enregistrement MP3 n'est pas recevable. D'autre part l'espionnage dans le but de piéger est interdit :

Allah, Gloire à Lui, a dit : « ô vous les croyants ! Evitez de conjecturer sur autrui : certaines des conjectures sont des péchés. N’espionnez pas ! Ne dites pas de mal les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Non, vous en auriez horreur » 49.12

Il est interdit d’espionner les gens, d’épier ce que les autres font, le musulman ne doit pas s’ériger en policier pour faire de l’inquisition jusqu’à l’intérieur des foyers. En principe, le musulman ne doit pas dévoiler le défaut de son frère musulman.

Le Prophète a dit : « Celui qui couvre le défaut de son frère, Dieu couvre son défaut le jour du jugement ».
Z
1 février 2018 00:38
Je te sens très blessé par ce comportement degueulasse ...

En colère aussi ...

MaiS soulagé par le fait d avoir mis au jour cette trahison ...

Les fautifs ? Ce sont les parents qui ont laissé leur fille se marier avec par appât du gain Avec toi ... ils auront des comptes à rendre devant Dieu . ET cette fille aussi ...

Toi , tu n es pas musulman , tu as une toute autre culture eT tu as agis à la française ... avec des preuves ...

Les Yabis qui te sermonnent à coup de texte islamique ... je pense que tu t en tapes ...

Vaut mieux vivre seul que mal accompagné ... aime la vie eT prends bien soin de ta fille ... tu n es pas seul eT c ce qui compte ..
Citation
hauteur a écrit:
Oui... Ton texte est pertinent ! Tu as raison, sur tous les plans. J'ai quitté la France, pour essayer avoir la paix... A 60 ans... Rêver que cette femme m'aime ? Allons ! J'ai oublié le rêve, depuis l'âge de 7 ans... Les tribulations, de l'existence. sad smiley Pour le moins ? Le respect ! C'est ce que tu espère de ceux à qui, tu ne fis jamais de mal... Bien au contraire, sans trop m'étendre sur le sujet... J'ai reçus le mépris, je me suis défendu ! Je n'ai pas, votre culture.. Et j'ai vécu une guerre ! J'en suis sorti vivant ! La chance ! Je me défends, avec les armes que je possède... Douce journée et... Bravo pour votre psychologie.
h
1 février 2018 02:11
Je tiens compte des remarques. Je crois que dans ces cas là, l'on ne réfléchit pas. Ma fille aime sa maman. Alors, je ne dis plus rien. Je ne suis même plus en colère. Je regarde dormir mon petit ange et cela me suffit. J'ai 69 ans et bientôt, je ne serais plus là. J'emporterais quoi avec moi ? La haine ? C'est trop lourd pour entreprendre un aussi long voyage. Je veux, l'équilibre de mon enfant. Ne rien perturber, du cours de son existence. Elle conservera l'image d'un papa et d'une maman, très unis.. Je crois que si j'étais Musulman, Allah aimerait ça smiling smiley Douce nuit.
h
1 février 2018 02:22
Ce n'est rien, l'avis d'amis gendarmes... Mais, je ne déposerai pas plainte. Ma fille, aime sa maman. Pour me venger, je perturberais sa vie ? Non ! Ce qui est fait est fait ! Elle ne m'aimait pas, je me serais contenté du respect. Mais pour ma fille, je fais comme si rien ne s'était passé.
[
1 février 2018 06:08
Salam

Le Coran dit qu'il faut 4 témoins ayant vu l'acte de pénétration avant d'être condamnés sur la place publique à recevoir 100 coups de fouet.

Maintenant si le mari a des soupçons même fondés et qu'il accuse sa femme, le Coran demande que les deux témoignent 4 fois plus une 5eme appellant la malédiction d'Allah sur le menteur.

Dans la société où nous vivons, si le mari ou la femme ont des soupçons de tromperie vraiment prouvés, ils demanderont le divorce.


Citation
37,5° a écrit:
Salam

Donc techniquement comment ça se passe ? Le mec a des soupçons sur sa femme mais il doit la laisser continuer ?? Attendre de se choper une maladie ou autre ? D'avoir un enfant qui n'est pas de lui ?

Mes questions sont vraiment sérieuses.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
m
1 février 2018 08:46
Salam
Non non tu ne reves pas, et oui il y avait bien la femme et le Khel sur la vidéo après c'est une sorte de vengeance lui il a réagis comme sa, perso moi Lahfed je l'aurais tué pour avoir sali ma famille.
La femme biensur smiling smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je rêve???
Un mal pour un bien? Humilier sa femme en montrant une vidéo pareille (on ne sait même pas s'ils ont commis l'acte en lui-meme) à quelqu'un d'autre....
Si tu humilies une personne, Allah t'humilieras le Jour du Jugement peu importe si cette personne a commis l'acte en lui-meme ou était sur le lit.
Bref, il aurait du divorcer s'il ne supportait pas cette trahison.
Et quel manque de pudeur de montrer ça à ses propres parents...
On n'est pas encore à la fin du monde mais avoir des comportements pareils avant la fin...ce sera quoi après??
Il ne faut pas divulguer ça aux autres, encore moins au parents et encore moins en vidéo ou audio ou image.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 08:46 par mehdi.bxl.
A
1 février 2018 09:19
Divorces et c'est fini pourquoi se venger qu'est ce que ça va t'apporter rien de bon en tout cas. .
1 février 2018 09:39
Deviens musulman
T'aura pas tout perdu

Je dirais même t'aura tout gagné...
Citation
hauteur a écrit:
Je tiens compte des remarques. Je crois que dans ces cas là, l'on ne réfléchit pas. Ma fille aime sa maman. Alors, je ne dis plus rien. Je ne suis même plus en colère. Je regarde dormir mon petit ange et cela me suffit. J'ai 69 ans et bientôt, je ne serais plus là. J'emporterais quoi avec moi ? La haine ? C'est trop lourd pour entreprendre un aussi long voyage. Je veux, l'équilibre de mon enfant. Ne rien perturber, du cours de son existence. Elle conservera l'image d'un papa et d'une maman, très unis.. Je crois que si j'étais Musulman, Allah aimerait ça smiling smiley Douce nuit.
h
1 février 2018 10:56
Il ne faut pas écrire des sottises ! C'est un enregistrement audio qui fut proposé... Et tel que je l'ai écris cent fois, la famille savait et soutenait leur fille... Le bled savait ! J'aimerai vous y voir ! Vos réactions me feraient rigoler !
1 février 2018 11:02
C'est quoi exactement des soupçons fondé quand tu n'as pas le droit de faire des recherches ??? Est-ce que le divorce est autorisé sur des soupçons ? En Islam il y a des conditions pour le divorce, est-ce qu'elles en font partie ?

Une autre question sur un contexte différent, en temps de guerre est-ce que l'espionnage est autorisé ou pas ?
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Le Coran dit qu'il faut 4 témoins ayant vu l'acte de pénétration avant d'être condamnés sur la place publique à recevoir 100 coups de fouet.

Maintenant si le mari a des soupçons même fondés et qu'il accuse sa femme, le Coran demande que les deux témoignent 4 fois plus une 5eme appellant la malédiction d'Allah sur le menteur.

Dans la société où nous vivons, si le mari ou la femme ont des soupçons de tromperie vraiment prouvés, ils demanderont le divorce.
[
1 février 2018 15:02
C'est quoi exactement des soupçons fondé quand tu n'as pas le droit de faire des recherches ???

Un soupçon fondé peut être par exemple avoir vu la femme embrasser un type dans la voiture, ou bien l'arrivée d'un SMS qui lui est destiné mais comme la femme est dans une autre pièce le mari lit le contenu embarrassant.

Est-ce que le divorce est autorisé sur des soupçons ?

Il faut qu'ils soient fondés, donc prouvés. Absences inhabituelles, lettres, rapports inexistants, changement de comportement etc.

En Islam il y a des conditions pour le divorce, est-ce qu'elles en font partie ?

La perte de confiance envers le conjoint ou conjointe, les rapports très difficiles dans le dialogue, manquement des devoirs dans le foyer, sont aussi des conditions qui peuvent rentrer dans le cadre du divorce. Quand on ne s'entend plus et qu'il y a une perte de confiance envers le ou la partenaire, le mariage est plié.

Une autre question sur un contexte différent, en temps de guerre est-ce que l'espionnage est autorisé ou pas ?

Oui, car c'est nécessaire de connaître ce qu'il mijote l'adversaire, afin de ne pas être pris par surprise, mais aussi pour pourvoir bien préparer une attaque, en connaissant les points faibles de l'adversaire.












Citation
37,5° a écrit:
C'est quoi exactement des soupçons fondé quand tu n'as pas le droit de faire des recherches ??? Est-ce que le divorce est autorisé sur des soupçons ? En Islam il y a des conditions pour le divorce, est-ce qu'elles en font partie ?

Une autre question sur un contexte différent, en temps de guerre est-ce que l'espionnage est autorisé ou pas ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
h
1 février 2018 15:23
Tout a commencé par un ami qui m'informa. Déjà, son téléphone portable avait été prêté par la sœur de ma femme à cette dernière, alors
[
1 février 2018 15:57
Il aurait fallu en parler à ta femme, de telle sorte que même si elle avait nié, serait maintenant consciente que tu la soupçonnes et que tu penses qu'elle te trompe. Soit elle aurait continué dans la tromperie, soit elle se serait repentie pour son passage à vide. Si elle persistait, alors le divorce aurait été inévitable.




Citation
hauteur a écrit:
Tout a commencé par un ami qui m'informa. Déjà, son téléphone portable avait été prêté par la sœur de ma femme à cette dernière, alors
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
h
1 février 2018 16:04
Oui ! Mais un ami Gendarme lui a dit : Tu dépose plainte et ton enregistrement sera écouté attentivement. Ce dont je me refuse à faire, pour la stabilité de ma fille âgée de 4 ans. Il lui faut son papa et sa maman... sad smiley
[
1 février 2018 16:16
Je comprends pour ta fille, mais ce n'est pas une vie de vivre avec une femme qui trompe, car la confiance est morte.


Citation
hauteur a écrit:
Oui ! Mais un ami Gendarme lui a dit : Tu dépose plainte et ton enregistrement sera écouté attentivement. Ce dont je me refuse à faire, pour la stabilité de ma fille âgée de 4 ans. Il lui faut son papa et sa maman... sad smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
h
2 février 2018 00:47
Je sais bien. sad smiley Merci pour tes observations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook