Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enregistrement sur MP3 de ma femme avec son amant.
h
30 janvier 2018 16:22
Non ! Elle va se piéger seule smiling smiley Question de temps et de patience smiling smiley
M
30 janvier 2018 16:31
Salam Alaykom,

C'est Haram pour tout le monde l'espionnage, il n'y a pas de différence hommes ou femmes.
Maintenant, dans certains cas exceptionnels et celui-ci en est un, si un doute SÉRIEUX se présente, c'est à dire que vous avez des éléments qui vous permettent de croire que, alors oui et uniquement pour stopper le mal en question. C'est très encadré.
On n'espionne pas par curiosité.
Et franchement, si cette histoire est vraie, je salue le courage du mec, parce que je connais des Musulmans qui ont été victimes d'infidélité de la part de leurs femmes et pour beaucoup moins que cette histoire, et bien la fin ici est un comte de fée à côté.
a
30 janvier 2018 17:04
et nous des simples lecteurs
grinning smiley
Citation
hauteur a écrit:
Au regret, je ne suis qu'écrivain smiling smiley
o
30 janvier 2018 19:00
Excuse du peu mais ce mari ne vaut pas mieux que son épouse.
Infliger ça à la famille est digne d un ould lahram au même titre que sa femme...

Il n a pas peur d Allah.

Ils ce sont bien trouvés ..
Citation
mehdi.bxl a écrit:
Ah salam fréro je connais un ami qui a eu la meme histoire après quelque mois de mariage mais lui il a laissé une caméra jpeux pas t'expliqué la scène ... Il a dit au beau parent qu'il avaient les vidéo du mariage et il on tous ensemble vu leur fille (l'épouse) couché au lit avec un Khel sur ce tant mieux un mal pour un bien.

Au moin elle ne pourra plus te salir force a toi ...
h
30 janvier 2018 19:21
Infliger ça à la famille ? Vous êtes loin de voir les choses objectivement... La Famille savait et protégeait l'adultère ! On arrête un peu les foutaises, s'il vous plait !
h
30 janvier 2018 19:22
Alors, lisez mes romans smiling smiley
31 janvier 2018 01:11
Force à vous. ...
Moi j'aurais vraiment pas supporté
Vs êtes courageux La roue fini tjrs par tourner elhamdoulilAllah
A
31 janvier 2018 04:28
As salam alaykoum

L'ordre dans le Coran est absolu.... y'a pas de "si on a de sérieux doutes", tu n'as pas le droit d'espionner un autre musulman même si c'est ton conjoins. Si ton voisin picole chez lui, t'as pas le droit de l'espionner.... et ça on à la preuve avec un athar sous le califat d'Omar où justement il avait été espionné et avait eu un rappel et avait reconnu qu'en effet, tout calife qu'il était, il n'avait pas le droit de le faire.

Donc si un calife, détenteur de l'autorité légale en islam n'a pas le droit d'espionner les gens, que dire du quidam....

De plus pour ce qui concerne zina, il faut des témoignage occulaire et auditif. Auditif seul, c'est non recevables, et tu dois voir les deux organes sexuel emboité, sinon c'est pas recevable. Si les deux sont tout nu sous le drap mais pas emboité, y'a pas zina.
Et tout témoignage reçu par espionnage est caduque en droit islamique.

Je repete : il n'y a aucun passe droit pour le quidam d'espionner. L'ordre d'Allah est mutlaq.

Autre chose : diffuser ou colporter le péché des autres est strictement haram et rentre dans al fassad car c'est une diffusion de la perversion alors que l'islam nous demande au contraire de la mettre en quarantaine.

En d'autre terme, vous tombez par acccident (sans même espionner) sur un frère buvant de l'alcool. Vous devez lui faire le rappel mais il est interdit d'aller claironner son péché.
Citation
Mouslim7 a écrit:
C'est marqué dans le Coran qu'il ne faut pas espionner, mais apparemment pour arrêter un mal dont on a de sérieux doutes si.
LLAHO A3lam.
a
31 janvier 2018 09:51
le pire dans l histoire est que tu sembles fier
tu ne te rends même pas compte que tu es devenue la risée de toutes les personnes à qui l histoire a été communiquée

Citation
hauteur a écrit:
Non Gazelle 123. La vengeance ne nous appartient pas. Ce n'est, qu'une satisfaction personnelle. Cela ne change jamais rien, aux événements qui e sont produits. Aujourd'hui ? Je regarde vivre, dormir, ma petite fille âgée de 4 ans. Elle est ma joie, ma raison de vivre .Les deux tordus ? Je leur ai mit tellement la pression, la honte publique, qu'ils n'osent plus respirer. Par contre, cela s'imposait ! Et le bonhomme a accepté la honte publique, sans oser réagir... Je m'attendais à ce qu'il nie aussi vigoureusement que la femme concernée... Même pas ! C'est un aveu formel... Si ce n'était pas vrai ? Malheur ! Ce que j'ai publié dans ce village en distribuant des clés USB chargées de cet enregistrement, aurait pu toucher les siens ! Sa femme ! Ici ? Tout se sait très vite... D'autre part, cet enregistrement a été remis, à la Gendarmerie Royale. Dans ce village ? TOUS savent que désormais, il ne faut surtout pas qu'un quelconque incident, provoque une enquête de police... Cet enregistrement a circulé, dans le monde entier. Chez mes enfants, chez mes amies (s) en France et de toute part.... Mon beau fils (mari de l'une de mes filles et Arabo Amazigh.... Je suis né dans un quartier de Marseille, Arabe à 30% ! Nous avons grandis tous ensemble, et souvent dans la misère sociale. Ce qui nous a unis étroitement. Je suis connu pour être, un farouche militant, anti fascisme, anti racisme, sur tous les réseaux sociaux et pas seulement, par mes articles sur Facebook. Activement, sur le terrain ! Or ! Ce que j'ai vécu là, c'est du racisme... Lorsqu'un homme ne veut que le bonheur d'une femme, elle ne le trompe pas du fait, qu'il soit étranger. J'ai entendu sa soeur dire dans cet enregistrement, que c'était l'autre qu'elle aimait... J'ai servi de Banque.... Douce journée, Gazelle 123
O
31 janvier 2018 10:37
Seules les personnes trompées peuvent se comprendre( c comme la mort.. si t pas confronter par la mort d un proche tu sais pas ske ça fait vraiment ) .. sobhanAllah quand on a le doute ki persiste .. cela est naturel de chercher à comprendre( je parle pas d espionnage) mais la tentation est grande!!! Le chetane est très fort pour nous indiquer le mauvais chemin à prendre MAIS ..lors kon est trompé sobhanAllah ALLAH. Nous apporte des signes et des ressentis kon ne peut pas nier ..(résultat de prière de consultation... preuves...) et parfois c telment dur d encaisser ke même si tu sais et ke t sur .. t’as besoin de voir( caméra) ou d entendre( mp3) c pas pour rien kil faut le témoignage de plusieurs hommes ayant vu l emboîtage des corps nus.. c parske ça fait telment mal ke tu peux pas y croire .. ajd hui y’a le système moderne..
31 janvier 2018 11:25
Ça prouve que ça a des avantages quand même...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est pas bien d"espionner No no
[
31 janvier 2018 12:09
Salam

En Islam il faut quatre témoins qui affirment avoir vu la clef rentrer dans serrure. Dans ton cas l'utilisation d'un enregistrement MP3 n'est pas recevable. D'autre part l'espionnage dans le but de piéger est interdit :

Allah, Gloire à Lui, a dit : « ô vous les croyants ! Evitez de conjecturer sur autrui : certaines des conjectures sont des péchés. N’espionnez pas ! Ne dites pas de mal les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Non, vous en auriez horreur » 49.12

Il est interdit d’espionner les gens, d’épier ce que les autres font, le musulman ne doit pas s’ériger en policier pour faire de l’inquisition jusqu’à l’intérieur des foyers. En principe, le musulman ne doit pas dévoiler le défaut de son frère musulman.

Le Prophète a dit : « Celui qui couvre le défaut de son frère, Dieu couvre son défaut le jour du jugement ».


Citation
hauteur a écrit:
Un voyage à Nador seul... Tout commence là.. Je me vois tenu de me rendre en Espagne pour deux jours et pour affaire... Mon ami, m'avait mit en garde sur la personne d'un certain "Al...", tournant un peu trop souvent, autour de mon épouse "Z....". Alors, devant m'absenter, j'ai caché un MP3 en fonction "enregistrement continue"... C'est à dire, des heures d'enregistrement... Dès le début de l'écoute, l'on entend la sœur de "Z" chanter ceci toute heureuse en faisant des youyous;;; "Ce soir "Z...." anti fi Al..." Pour quelle raison, la sœur de Z.... se trouve-t-elle chez nous, dans notre maison ? Eh bien, pour "PROTÉGER Z.... sa sœur, du regard des voisins... Si un homme seul vient à la maison et qu'il y a la sœur, son fils, une amie, (trois personnes) alors, rien de grave ne peut se produire... L'homme ? Un ami de la famille ? Il vient prendre le THÉ.... Un enfant âgé de 3 ans a assisté à tout ça... Il crie même : Ah Ralti les zizas ! Elle a les seins à l'air... Le MP3 caché dans la chambre dit autre chose que l'homme, soit venu prendre le THÉ.. Elle ne pouvait être, mieux protégée, "Z.... " Nous sommes dans la région, de Beni Mellal... Et dans le village où je suis, il y avait ceux qui savaient TOUT et ceux qui ne savaient rien, de l'ancienne liaison entre "Z...." et "AL... " Ne pouvant rien prouver avec un enregistrement, j'ai chargé celui-ci dans une vingtaine de clés USB qu'après un parfait arrangement du son et un alignement des pistes MP3, en faisant une écoute continue, j'ai distribué dans la petite ville... On y entend bien les noms ! Pire ! Le mien de prénom... Et mon prénom est français... Il n'y en a pas 50 qui portent mon prénom dans ce bled... Donc toute la ville SAIT de qui il s'agit, car un moment donné, "Z.... " me téléphone pour me demander si le car pour Nador est parti... Et, elle prononce mon prénom... Aussitôt après, la fête commence sur l'enregistrement, car elle m'a téléphonée de la chambre.... J'ai une petite fille âgée de 4 ans sad smiley Je vis pour elle à présent... Je ne veux pas briser sa vie, pour me venger. Elle aime sa maman, son papa... Et de toutes façons, je ne puis rien faire légalement, de cet enregistrement.... Voilà ! C'est tout ! S'il en est qui savent, pour "Z.... " et "AL... " ? Laissez un message ? Elle nie tout, disant que l'enregistrement, c'est une bêtise.... Ben voyons ! C'est le MP3 qui MENT !!! Celle-là ? Elle est plu arhioul que les arhiouls
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
N
31 janvier 2018 14:06
Je ne dis pas que c'est haram que pour la femme, que ce soit un homme ou une femme il est mal d'espionner.
Je disais juste ce que certains diraient si le posteur était une femme qui espionnait son mari.

Citation
hauteur a écrit:
Ce n'est pas normal que ce soit haram pour une femme. Enfin ! C'est là, ma conception de penser.
Z
31 janvier 2018 14:42
Alors si je comprends bien puisque tu as une fille mariée ... tu dois être agé d une quarantaine ou cinquantaine d année ...

Tu as eu des déconvenues dans ta vie sentimentale et tu es allé chercher bonheur dans un village au Maroc ..
peut être une jeune femme ... moyenne d âge entre 20 eT 35 ans ...

Si c vraiment cela ... tu t attendais à quoi ? L amour fou ?
Aujourdhui , Le monde respire par l argent mange et dort en pensant à l argent ...
Cette pensée va jusqu au fin fond des villages ...

Elle a voulu te plumer et coucher avec celui qu elle aime ... une sorte de polygamie pour elle .. puisque l être aime ne pouvait lui donner le confort matériel ...
son attitude est écœurante ...
h
31 janvier 2018 16:35
C'est bien joli tout ça ! Mais il en est pour qui, un simple doute, ils défigurent leurs femmes ou pire encore. Ce n'est pas haram ? Je voudrais vous y voir, à la place des espions !
h
31 janvier 2018 16:41
J'espère que tu veux rire ? Car toute une grande partie du village, SAVAIT !!! Et se TAISAIT.. Tu crois quoi ? Qu'ils ne se foutaient pas, de ma gueule ? Ils ne riaient pas, dans mon dos ? Là, tu fais erreur ! J'ai étudié la stratégie, en école militaire ! Et celle-ci, elle a payée ! Plus personne, n'ose respirer ! J'en suis fier ! Désolé ! Dans le coran, il devrait être écrit de ne pas tromper ceux qui ne comprennent pas, une langue... C'est facile ! Tant que cela, reste facile... Ce ne l'est plus du tout et seul, le résultat compte... La leçon a été bonne ! Douce journée...
h
31 janvier 2018 16:51
Oui... Ton texte est pertinent ! Tu as raison, sur tous les plans. J'ai quitté la France, pour essayer avoir la paix... A 60 ans... Rêver que cette femme m'aime ? Allons ! J'ai oublié le rêve, depuis l'âge de 7 ans... Les tribulations, de l'existence. sad smiley Pour le moins ? Le respect ! C'est ce que tu espère de ceux à qui, tu ne fis jamais de mal... Bien au contraire, sans trop m'étendre sur le sujet... J'ai reçus le mépris, je me suis défendu ! Je n'ai pas, votre culture.. Et j'ai vécu une guerre ! J'en suis sorti vivant ! La chance ! Je me défends, avec les armes que je possède... Douce journée et... Bravo pour votre psychologie.
h
31 janvier 2018 16:58
Espionner ? Non ! Chercher la vérité ! Si c'est pas bien de chercher la vérité alors, je comprends mieux que cette planète soit l'enfer ! smiling smiley J'étais en Rhodésie du Sud en 1972, contribuant à libérer un pays de ses tyrans ségrégationnistes ! L'enfer ? Personne ne m'apprend plus rien, à son sujet...
31 janvier 2018 18:34
A mon avis, elle, de son côté, ne doit pas te voir si innocent et respectable que ca! Si elle est beaucoup plus jeune, elle doit te voir comme un égoïste, un pervers et un profiteur, un type qui utilise le pouvoir de son passeport français, son argent, et qui profite de la misère d'une villageoise du tiers monde, pour se taper, dans les règles, une jeunette, de la chaire fraîche ! Ca n'enlève rien à la saleté de son acte, et au fait que ca reste une crasseuse, car une femme bien, qui a des valeurs, ne t'aurais pas épousé, tout simplement, si elle a ce sentiment.
Mais disons que ca lui donne moins de scrupules à te faire ce qu'elle t'a fait, elle a moins mauvaise conscience... Elle doit se dire, je profite d'un profiteur !
Citation
hauteur a écrit:
Oui... Ton texte est pertinent ! Tu as raison, sur tous les plans. J'ai quitté la France, pour essayer avoir la paix... A 60 ans... Rêver que cette femme m'aime ? Allons ! J'ai oublié le rêve, depuis l'âge de 7 ans... Les tribulations, de l'existence. sad smiley Pour le moins ? Le respect ! C'est ce que tu espère de ceux à qui, tu ne fis jamais de mal... Bien au contraire, sans trop m'étendre sur le sujet... J'ai reçus le mépris, je me suis défendu ! Je n'ai pas, votre culture.. Et j'ai vécu une guerre ! J'en suis sorti vivant ! La chance ! Je me défends, avec les armes que je possède... Douce journée et... Bravo pour votre psychologie.
N
31 janvier 2018 19:03
Assalamo alaykoum,
Personne n'a dit qu'elle a couché...mais trompé.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Alors si je comprends bien puisque tu as une fille mariée ... tu dois être agé d une quarantaine ou cinquantaine d année ...

Tu as eu des déconvenues dans ta vie sentimentale et tu es allé chercher bonheur dans un village au Maroc ..
peut être une jeune femme ... moyenne d âge entre 20 eT 35 ans ...

Si c vraiment cela ... tu t attendais à quoi ? L amour fou ?
Aujourdhui , Le monde respire par l argent mange et dort en pensant à l argent ...
Cette pensée va jusqu au fin fond des villages ...

Elle a voulu te plumer et coucher avec celui qu elle aime ... une sorte de polygamie pour elle .. puisque l être aime ne pouvait lui donner le confort matériel ...
son attitude est écœurante ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook