Citation
Lalalande a écrit:
Selem aleykum,
Alors voilà, j'ai un entretient Mardi insAllah, c'est une amie qui m'a conseillé un site "service civique" c'est mi bénévolats et mi payer, j'ai poster pour une mission qui va durer 12mois, c'est "JE SUIS LA POUR TOI" la mission consiste à travailler à l'hôpital, plus précisement animer, jouer à des jeux de société, lire des histoires " s'occuper des personnes ayant un canser" j'ai donc postuler est ma canditature a été retenue.
la question est : puis je enlever le voile pour la mission plus précisement enlever devant l'hôpital et le remettre à la sortie. Je serais habiller large et j'attacherais mes cheveux.
Je suis en plein divorce après 4 mois de mariage, j'avais déja poster il y a qq temps mon divorce. Je dois payer mon forfait téléphonique je vais me faire opérer donc il me faut de largent.. et demander a mes parents sa me fait mal au coeur malgrès que ce sont mes parent je veux être un poids pour personne..
Merci.
Citation
a écrit:
Je suis en plein divorce après 4 mois de mariage, j'avais déja poster il y a qq temps mon divorce. Je dois payer mon forfait téléphonique je vais me faire opérer donc il me faut de largent.. et demander a mes parents sa me fait mal au coeur malgrès que ce sont mes parent je veux être un poids pour personne..
Citation
Lalalande a écrit:
Selem aleykum,
Alors voilà, j'ai un entretient Mardi insAllah, c'est une amie qui m'a conseillé un site "service civique" c'est mi bénévolats et mi payer, j'ai poster pour une mission qui va durer 12mois, c'est "JE SUIS LA POUR TOI" la mission consiste à travailler à l'hôpital, plus précisement animer, jouer à des jeux de société, lire des histoires " s'occuper des personnes ayant un canser" j'ai donc postuler est ma canditature a été retenue.
la question est : puis je enlever le voile pour la mission plus précisement enlever devant l'hôpital et le remettre à la sortie. Je serais habiller large et j'attacherais mes cheveux.
Merci.
Citation
Lalalande a écrit:
J'ai postuler en ligne, est ils veulent me rencontrer donc Mardi, c'est un entretient collective, ils ne savent pas que je suis voilé, je suis amoureuse de ma religion l'Islam est tellement parfait, si je l'enleve je le ferais totalement à contre coeur, de plus que cette mission est une occasion pour moi de gagner de l'argent et faire une mission humanitaire en quelque sorte est je serais pas vraiment en contacte avec bcp de personne juste avec les malades.., j'ai bcp de projets comme la construction d'une mosquée, puits d'eau mais malheuresement on est en france est trouver un travail avec le voile c'est une mission impossible d'ailleur j'ai regarder ou est ce que je peux garder le voile mais malheursement j'en trouve pas..
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Ecoute c nrml de se poser ses questions mais là tu vis en France et en France pr gagner son pain faut respecter les regles et pas se dire Dieu va me punir. Dieu connait ta vie mieux que toi et ton cerveau.
Dieu Sait parfaitement que pr vivre il faut travailler et que pr travailler il faut enlever son voile du moins en France. Donc tu lenleves le temps de ton boulot et tu le remets qd tu as fini. Tu remercies Allah de te donner un salaire pr pouvoir manger et thabiller avc.
Citation
a écrit:
« Payer mon forfait téléphonique, me faire opérer » ? Pour le premier tu peux t’en passer ? pour le second en France tu ne paies rien, sauf si c’est esthétique.
Citation
UnPyromane a écrit:
Sais-tu que dans la ‘majorité’ des pays musulmans, tu n’aurais pas été contacté grâce à un simple formulaire internet, par une procédure transparente à une offre d’emploi.
Après ce que je ne comprends pas dans ton récit, c’est que les exemples que tu donnes : « Payer mon forfait téléphonique, me faire opérer » ? Pour le premier tu peux t’en passer ? pour le second en France tu ne paies rien, sauf si c’est esthétique.
Aussi comment une pieuse musulmane adepte de la religion parfaite est elle arrivée à devoir ‘divorcer’ ? C’est fortement déconseillé à la femme musulmane ?
Enfin, quel est le problème de demander l’aide de tes parents ? La famille et la communauté ça sert à ça ? Pourquoi tiens tu tant à travailler dans un pays de kuffar ?
Je te cite:
Selem aleykum,
Alors voilà, j'ai un entretien mardi inshallah, c'est une amie qui m'a conseillé un site "service civique" c'est mi bénévolat et mi payé, j'ai posté pour une mission qui va durer 12mois, c'est "JE SUIS LA POUR TOI" la mission consiste à travailler à l'hôpital, plus précisément animer, jouer à des jeux de société, lire des histoires " s'occuper des personnes ayant un cancer". J'ai donc postulé et ma candidature a été retenue.
La question est : puis je enlever le voile pour la mission, plus précisément l’enlever devant l'hôpital et le remettre à la sortie. Je serais habillée large et j'attacherai mes cheveux.
Je suis en plein, divorce après 4 mois de mariage, j'avais déjà posté il y a qq temps à propos de mon divorce. Je dois payer mon forfait téléphonique je vais me faire opérer donc il me faut de l’argent.. Demander à mes parents ça me fait mal au cœur, malgré que ce sont mes parent je ne veux être un poids pour personne.
Citation
Lalalande a écrit:
C'est envoyer une lettre de movation c'est de la que ma candidature à été retenue, de plus que je me fait pas opéré pour une question d'esthétique, je n'est pas de mutuelle donc je vais devoir payer ce que la secu ne prend pas en charge, j'ai une boule de graisse dans l'épaule qui cesse de grossir et risque de devenir cancéreux voila la raison donc pas forcément esthetique !
Et je divorce car mon fr l'a frapper quand il a entendu que mon mari me maltraité psycologiquement et physiquement j'ai essayer d'arranger malgré tout mais Mr a préférer sa vie de chicha, de bar a chicha ils on tout mis sur mon dos il a porter plainte contre mon fr on a rien dit et o final il voulais que je coupe contacte avec ma famille j'ai mm accepter je voulais tout arranger pour ma religion mais le lendemain il dit qu'il veux divorcé donc c'est facile de juger deriere un pc je sais que Allah n'aime pas le divorce mais Allah préfére me préserver peut etre que le pire aller venir, je passe par une épreuve très dur donc je sais que le divorce n'est pas bien, mais j'ai tout donner et essayée.
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam
Ne repond ps a Pyroman, c'est un islamophobe...tu vois bien qu'il est en train de sous entendre que tu n'a rien a faire en France parce que tu es musulmane
Citation
UnPyromane a écrit:
Ne lui interdit pas de me répondre, tu n'es pas son tuteur légal.
Je ne lui dis rien parce qu'elle est musulmane ? Mais parce qu’elle veut décider du code vestimentaire en entreprise...
Je n'accepte ni casquette, ni kippa, ni tarbouche, ni soutane, ni voile, ni niqab, ni short, ni jogging, ni claquette, ni os dans le nez, ni djellaba, ni assiette dans la bouche, ni tatouage maori sur le visage, ni capuche, ni k-way, ni point rouge sur le front, ni aucun folklore en poste dans mon entreprise particulièrement ceux qui ont à faire à la clientèle.
En laboratoire blouse blanche, en mécanique salopette, à la police chapeau uniforme, à l’armée treillis, au commerce veste pantalon chaussure/tailleur, etc….
Dans la rue chacun fait ce qu’il veut, s’habille à l’afghane, trace bleue sur le front, barbe de 5 mètres teinte au henné, longues dreadlocks à la Marley, papillote juive, étui pénien, femme girafe, coiffe de plume indienne, kesa bouddhiste, tenue gothique, voile islamique etc.. après chacun fait ce qu’il veut et se débrouille pour trouver du boulot dans son déguisement ce n'est pas mon problème