Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever les couches de nuit
y
12 juillet 2019 00:47
Mdr...on sait jamais, ça peut tjs servir ?
Citation
mwadra a écrit:
La discution date de 2016...

Je pense que mnt à 6 ans, ça fille doit être propre
grinning smiley
6 juillet 2020 00:20
Bonsoir.
Ta fille t a montré le chemin à suivre Tu la réveille ELLE ne fait rien.
C est quoi cette compete a la propreté.
Laisses la tranquille elle dort laisses lui sa couche de nuit et tu verra no pression que des dictats de l age chaque Être est UNIQUE.
Bye
Citation
kawkawa80 a écrit:
Bonjour ;

je me galéré avec ma petite de 3 ans pour qu'elle soit propre la nuit , alors j'en suis depuis mai , et elle n'arrive toujours pas a tenir toute au long de la nuit , et si je la réveille elle pleure et elle ne fait rien au toilette No no

j'en ais pas quoi faire , est ce que je recule et je la remet les couches ou bien quoi ?

Prière de me partager vos astuces
30 janvier 2021 21:08
Assalam alayki ma sœur je suis dans la même situation j’ai tout essayé mais rien y fait. Je pense qu’il n est pas prêt car ses couches sont rarement sèche au matin donc kheir in shaa ALLAH qu ALLAH nous facilite
F
18 mai 2021 00:03
Navrée, mais à 3 ans en théorie les enfants sont propres ...si tu m’avais dit deux ans oui mais 3 ans non, c’est la norme
Citation
Misstina a écrit:
3 ans elle a c'est encore petit! La journée pas de couche et la nuit oui.. tout doucement elle y arrivera
S
7 juillet 2021 21:23
Non surtout plus de couche, contrairement à ce que dit l'autre 3 ans ce n'est pas si petit , c'est l'âge de la maternelle.
Il existe des housses pour protéger le matelas, et chaque matin la faire participer à jetter les draps dans la machine, la responsabilisé, lui faire comprendre que ce n'est pas propre. La féliciter lorsqu'elle est rester propre. Lui faire comprendre que les enfants de son âge sont propres.
Période difficile, courage
Citation
kawkawa80 a écrit:
Bonjour ;

je me galéré avec ma petite de 3 ans pour qu'elle soit propre la nuit , alors j'en suis depuis mai , et elle n'arrive toujours pas a tenir toute au long de la nuit , et si je la réveille elle pleure et elle ne fait rien au toilette No no

j'en ais pas quoi faire , est ce que je recule et je la remet les couches ou bien quoi ?

Prière de me partager vos astuces
11 février 2022 18:02
Salam aleykoum tu peux commencer par lui mettre des couches de nuit et surtout une alaise pour dormir.

Après avant de dormir essaie de lui faire aller au wc
b
21 mai 2022 23:46
Coucou jai lu toutes les reponses de ce post, tres intéressantes mais datent un peu smiling smiley

Ma fille de 3ans et demi (en petite section) , après 2 semaines d'essai de nuit sans couche, je me pose la question de lui remettre couche la nuit. Elle fait pipi on va dire 1 fois sur 2,je fais des machines tous les jours (2 draps, 1 housse alese et couverture+ pyjama ). Bref cest épuisant dautant que je suis enceinte en toute fin de grossesse. Nuit entrecoupé, et je me rendors pas facilement.

Je me dis qu'elle n'est pas prête et quon retentera en septembre. Par contre en journée elle est propre et même pendant les siestes la journée ca fait 1an.

J'aimerais des témoignages et conseils. Mercismiling smiley
31 mai 2022 14:36
Tu as essayé les culottes imperméables lavables ? J'ai fait une phase de quelques mois avec pour mes 2 enfants, ça a fait la transition entre les couches et les culottes normales. Ils les vendent en lot sur amazon.

Comme ça l'enfant continue à faire ses accidents sans que toi tu sois en galère. Quand il en aura marre de se sentir mouillé il va arrêter tout seul ptdr

Et aussi prendre l'automatisme d'aller aux toilettes avant de dormir et boire moins d'eau le soir.


Citation
kawkawa80 a écrit:
Bonjour ;

je me galéré avec ma petite de 3 ans pour qu'elle soit propre la nuit , alors j'en suis depuis mai , et elle n'arrive toujours pas a tenir toute au long de la nuit , et si je la réveille elle pleure et elle ne fait rien au toilette No no

j'en ais pas quoi faire , est ce que je recule et je la remet les couches ou bien quoi ?

Prière de me partager vos astuces
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook