Citation
Tizzzz a écrit:
Salam princesse franchement c'était la question que je me posais...
Ma fille a eu une journée d'intégration en juin avec la classe de petite section je devais y être aussi...
Pause pipi aux alentours de 9h30 et la Ben j'ai vu les petits filles aller aux wc hachakoum et zéro papier toilette...
Alors que moi J'essuie ma fille apres chaque passage aux wc ce n'est pas normal franchement, et direct msakine elles remontaient leurs culottes enfin pour celle qui y arrivaient c'était remis n'importe comment...
Citation
Tizzzz a écrit:
Salam les filles !!!
Bon courage à toutes !!!!!
Du coup ma fille de bientot 3 ans èst propre le jour, et je lui mets encore la couche la nuit mais meme la journée ellé ne va pas aux toilettes toute seule...
Comment avez vous fait parce que hachakoum faut qu'elle s'essuie et de peur qu'elle le fasse mal je l'accompagne toujours...
Citation
laperle rare a écrit:
Tous le monde me dit que ma fille devrait déjà être propre ( elle a 22 mois)
y en a une elle m a sorti que ses enfants étaient propres a 1 an
je me disai arrête ton mytho
Citation
laperle rare a écrit:
Tous le monde me dit que ma fille devrait déjà être propre ( elle a 22 mois)
y en a une elle m a sorti que ses enfants étaient propres a 1 an
je me disai arrête ton mytho
Citation
amirene a écrit:
je ne pense pas que ce soit forcément un mensonge
une amie me disait qu elle avait été propre à un an
j ai trouvé ça bizarre même si j avais déjà lu que c'était possible, notamment chez les enfants qui n ont jamais eu de couches
il y a peu, ma mère me disait qu il fallait songer à enlever la couche à ma fille de 18 mois et elle m a dit qu on, mes frères et sœurs et moi, a tous été propres à 18 mois au plus tard
ils devaient faire différemment à l époque
Citation
kawkawa80 a écrit:
Bonjour ;
je me galéré avec ma petite de 3 ans pour qu'elle soit propre la nuit , alors j'en suis depuis mai , et elle n'arrive toujours pas a tenir toute au long de la nuit , et si je la réveille elle pleure et elle ne fait rien au toilette![]()
j'en ais pas quoi faire , est ce que je recule et je la remet les couches ou bien quoi ?
Prière de me partager vos astuces
Citation
yasmine medina a écrit:
Je te conseille un super livre...vraiment!!! Il a été radical pour mon fils qui est devenu propre jour et nuit en quelques jours: qu’y a t-il dans ta couche??? Ce livre est super bien fait...interactif ...l’enfant est acteur et veut faire comme la petite souris...va sur Amazon pour le trouver: [www.amazon.fr]