Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
a
20 juin 2008 19:24
je pensais a un truc perplexe mokhtar et mohammed ils ont peut etre kidnapper calypsos SOS
a
20 juin 2008 19:29
Mdrrrrrrr grinning smiley !!!

C'est possible, tout à l'heure Mohammed parlait de vengeance perplexe

Il faut enquêter Cool
a
20 juin 2008 19:34
ana* ils ont ton adresse angry smiley tu vas finir a la mer grinning smiley
a
20 juin 2008 19:37
grinning smiley

Ne t'inquiète pas pour moi arhaye, je sais nager Cool
c
20 juin 2008 22:06
c pas vrai il ment !

j'attend l'histoire de lalaboya pour vous noté

vous me faites rire ana et rifia avec vos histoire !

vous pouvez rédiger des romans franchement ....

allez lalaboya tu as quand meme travailler sur cet énigme je ne noterai personne sans avoir ta réponse !

salam et bon week end

c pas vrai je ne demande aucune fille en fiançailles ! wakha 3lik mohamed !
l
22 juin 2008 16:41
salam

nattend pas mon histoire, me suis mariée hier, je nai vraiment pas le temps, et je ne me souviens meme plus de lenigme!
en plus je nai plus internet chez moi pendant 10 jours! donc je ne viens que pour consulter mes mails
donc noublie pas mes points et tu peux valider leurs hypotheses!
bon courage
r
22 juin 2008 16:46
salamsmiling smiley

je viens de me connecter specialement pour dire a calypso qu'il pouvait attendre un bon moment ton hypothese vu que tu t'es marié hierIn love

au nom de toute l'equipe des zenigmesgrinning smiley je te souhaite tout le bonheur du monde inchallah, a toi et ton mari, que Dieu vous preserve et vous protege de tout malsmiling smileyyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
22 juin 2008 17:06
salamsmiling smiley

mdrrrr arhaye et ana*grinning smiley

calypso, pourquoi maghribi mentirait-il sur ce sujet de fiancailles?moody smileygrinning smiley allez je te crois sur parole alors calypso, tu es quand meme l'auteur de ce postAngelCool et toi tu n'as rien a dire au sujet de mohamed, pas d'histoire croustillante a racontergrinning smiley (je suis en mode curieuse aujourd'hui, sa ne va pas durer je vous rassuretongue sticking out smiley)

sinon tu penses que j'ai une carriere d'ecrivain qui m'attend ou je suis resigné a ecrire sur ton postegrinning smiley


ps: allez je vous laisse les zamis, passez un bon dimanche, parce que demain c'est boulotIllgrinning smiley
bon couragewinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
22 juin 2008 17:50
Salam tout le monde smiling smiley


Qui dit la viriti ? perplexe calypso ou Mohammed ? perplexe

Merci du compliment calypso Welcome ça sera peut être mon second métier, écrivaine In love grinning smiley

rifia on montera notre librairie à nous deux, on l'appellera la boutique des foulles Are you crazy grinning smiley avec une affiche à l'entrée : " Entrée interdite aux cafards Grrrr " grinning smiley

Félicitations lalla boya pour ton mariage yawning smiley tous mes voeux de bonheurs smiling smiley

calypso on attend plus que toi pour les notes et surtout pour l'histoire perplexe Cool
r
22 juin 2008 18:24
salamsmiling smiley

mdrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

la boutique des foullesAre you crazy tu penses pas que ca pourrait faire fuir les eventuels clientsperplexegrinning smiley

allez calypso dipiche toi on veut nos notes, on a bien travailler je trouve, alors soit indulgentAngelwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
22 juin 2008 18:31
Hummmm tu as raison perplexe On les laissera s'en rendre compte d'eux même evil grinning smiley

Que penses tu de " CALYPSO " tout simplement ? Angel
r
22 juin 2008 18:38
salamsmiling smiley

mdrrrrrr, c'est vrai qu'il vont s'en rendre compte vite fait, bien faitgrinning smileyevil

calypso ca me fais penser au bateau du commendant couteau, speciale dedicace pour toi
si tu te souviensgrinning smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
22 juin 2008 18:42
Mdrrrrrrrrrr grinning smiley !!!

Bien sûr que je m'en souviens grinning smiley winking smiley donc ça veut dire OK !!! grinning smiley

ça vaut bien une petite danse tout ça, yallah rifia à droite, à gauche, ....

Danse Danse Danse
r
22 juin 2008 18:46
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley sa va tu n'as pas la memoire courteCoolwinking smiley

bah je sais pasHeu peut etre que calypso a breveté son pseudo et on a pas droit de l'utiliserHeu on va lui demander son accord d'abordgrinning smileyAngel

yallah c'est parti pour une tite danseDanseDanseDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
22 juin 2008 20:15
calypso lala- boya c est marié felicitation trés chere

donc je recupere c est point Ill


smiling smiley
a
23 juin 2008 08:17
Salam smiling smiley


Arhaye ptdr ptdr ptdr

Toute chose se mérite mais tu as bien fait de demander, on ne sait jamais Heu grinning smiley

Rifia si calypso ne nous donne pas son accord on utilisera son pseudo en cachette winking smiley evil grinning smiley
r
23 juin 2008 17:10
salam les zamissmiling smiley

pas de calypso en vue en ce lundi matinsad smileyperplexe ou es-tu calypso on attend nos notes ana* et moigrinning smiley

arhaye mdrrrr tres belle tentative, qui ne tente rien, n'a rien c'est bien connueptdrptdrptdr

ok, ana* on l'utilisera sans qu'il ne s'en apercoiveevilgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
23 juin 2008 17:16
Salam la foulle Are you crazy grinning smiley

Bah non tu vois calypso n'est pas venu aujourd'hui sad smiley

Soit il a encore beaucoup de boulot ou soit il est trop stressé par sa demande en fiançaille whistling smiley
r
23 juin 2008 17:28
salam ma foulleAre you crazygrinning smiley

oui je vois ca, comme tu dis, il y'a deux solutions

1= trop de boulot

2= trop de stress pour un evenutel fiancaille


grinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
23 juin 2008 18:50
alors je les recupere ses points ,j ais encore 10 jours de negociation grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook