Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
a
16 juin 2008 15:06
Salam ma jumelle la foulle Are you crazy grinning smiley

Ne me dis pas que tu abandonnes eye popping smiley , pas toi !!! Grrrr

Comment on va s'en sortir ? Ill déjà que arhaye ne nous aide pas Heu evil
r
16 juin 2008 15:10
salam ma jumelleAre you crazygrinning smiley

bah en faites je crois que calypso est entrain de s'impatienter, c'est pour caIll

c'est vrai qu'arhaye n'est pas du tout d'une grande aide sur cette enqueteevilgrinning smileywinking smiley

bon je vais encore essayer de resoudre cette enquete alorsCoolwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
16 juin 2008 15:30
Si bien rifia, tu as fait le bon choix thumbs up grinning smiley

Peut être que arhaye n'aime pas les chiens aussi Heu evil grinning smiley
r
16 juin 2008 15:41
salamsmiling smiley

oui je pense, en plus j'aime pas les echecsCoolgrinning smiley

oui mais il s'agit plus de karim et ali et non du chien pour le momentHeugrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
16 juin 2008 15:46
Zerma, j'aime pas les echecs, mdrrrrr !!! ptdr

Bah on sait pas ce qui se passe dans la tête de arhaye Heu peut être qu'il a cru que karim était le chien Heu grinning smiley
r
16 juin 2008 15:50
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley bah oui zerma si vrai j'aime pas les echecsCoolqu'est-ce qu'il y a de droleHeutongue sticking out smiley

mdrrrrrrrr karim est le chiengrinning smiley pi-etre il le croit vraimentHeuevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
16 juin 2008 15:55
Oui oui je te crois, tu n'aimes pas les échecs ptdr

Attends, tu parles bien des échecs, le jeu c'est ça ? evil grinning smiley

Peut être aussi que arhaye pense que la victime c'est le chien Heu evil
r
16 juin 2008 15:58
salamsmiling smiley

non non je ne te parles pas du tout des echecs (le jeu)grinning smiley mais bien des autres echecsCool

en plus je sais jouer qu'aux damesgrinning smiley

mdrrrrrrr je sais plus du tout ce que pense arhaye a ce stadeevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
16 juin 2008 16:26
C'est déjà pas mal que tu saches jouer aux dames grinning smiley

Je vais arrêter de parler de arhaye, meskine à ce stade ses oreilles doivent jouer du violon ptdr evil
r
16 juin 2008 16:28
salamsmiling smiley

c'est deja ca effectivementgrinning smiley

mdrrrrr arhaye miskine c'est un orchestre symphonique que ses oreilles sont entrain de lui sifflerevilgrinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 16:28 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
16 juin 2008 16:28
je recapitule

karim et le pecheur se connaisse
ali ne le sait pas
il sarrange pour causer du tord (dans le domaine familiale) a karim par lintermediaire du pecheur (sans que ce dernier n'ait lintention de causer du tord a karim)
le pecheur s'aperçoit du stratageme mis en place par ali, et le raconte a karim, il est degouté, alors karim le raconte a rhimou elle est degoutée de son mari, elle se console dans les bras du pecheur, et karim decide de tuer ali...

questions :
- ali a mis en place un stratageme pour causer du tord a karim, avait il qqchose a gagner a faire ça?
est ce que son plan a marché? ou est ce que le pecheur sen est apercu avant que le mal soit causé?
- est ce que le pecheur fesait passer des gens de lautre coté de locean (pour hareg)?
- est ce que au debut le pecheur avait accepté ce que ali lui a demandé?
- est- ce qu'il y a eu un mort dans l'affaire( a part ali)? un membre de la famille a karim? une femme?
- rhimou etait avec son amant avant ou apres avoir appris que son mari etait mechant?

ci doumage je ne serais pas la pour la fin de cette enigme, sauf si tu reponds a mes questions avant ce soir, apres jvais etre dibordiiii!!!!
a
16 juin 2008 16:45
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

c'est deja ca effectivementgrinning smiley

mdrrrrr arhaye miskine c'est un orchestre symphonique que ses oreilles sont entrain de lui sifflerevilgrinning smiley

Mdrrrrrrrr !!!! ptdr

Heureusement qu'il n'en a que deux grinning smiley evil
r
16 juin 2008 16:47
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

c'est deja ca effectivementgrinning smiley

mdrrrrr arhaye miskine c'est un orchestre symphonique que ses oreilles sont entrain de lui sifflerevilgrinning smiley

Mdrrrrrrrr !!!! ptdr

Heureusement qu'il n'en a que deux grinning smiley evil

salamsmiling smiley

c'est deja beaucoup deux oreilles tu trouves pasgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
16 juin 2008 16:52
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

c'est deja ca effectivementgrinning smiley

mdrrrrr arhaye miskine c'est un orchestre symphonique que ses oreilles sont entrain de lui sifflerevilgrinning smiley

Mdrrrrrrrr !!!! ptdr

Heureusement qu'il n'en a que deux grinning smiley evil

salamsmiling smiley

c'est deja beaucoup deux oreilles tu trouves pasgrinning smiley

Si je trouve que c'est déjà pas mal, c'est ce qu'il faut pour pouvoir capter l'est et l'ouest grinning smiley
r
16 juin 2008 16:56
salamsmiling smiley

mdrrrrrrr pour le sud et le nord bah tant pisHeu de toute facon on peut pas tout savoirgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
16 juin 2008 16:59
Mes ZOreilles sifflent whistling smiley

Depuis j ai ouvert un magasin de sifflet Ill
Je n ais pas suivit le début de l énigme, mais je vais essayer

Le 3awe 3awe il s appelle comment ?
Je plaisante calypso
grinning smiley
a
16 juin 2008 17:02
Oh arhaye, t'es là !!! smiling smiley evil

rifiaaaaaa chuuuut arhaye est là Angel grinning smiley

super la question arhaye thumbs up y'a pas photo il n'y a qu'avec ton aide qu'on peut y arriver evil grinning smiley
r
16 juin 2008 17:11
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrrr arhaye le magasin de siffletsIll il marche au moins j'espereCoolgrinning smiley

le 3aw 3aw tu peux l'appeller comme tu veuxtongue sticking out smiley

on est bien avancer comme dis ana* grace a toi arhayeevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
16 juin 2008 17:22
Citation
ana* a écrit:
Oh arhaye, t'es là !!! smiling smiley evil

rifiaaaaaa chuuuut arhaye est là Angel grinning smiley

super la question arhaye thumbs up y'a pas photo il n'y a qu'avec ton aide qu'on peut y arriver evil grinning smiley


Oui je suis là ana*sad smiley

Toi et moi finish je te laisse avec ronaldo .sad smiley
C est bientôt la fin de l euro de toute façon
Qui qui va crying(

Depuis que lala boya a changer de pseudo elle y arrive plus la pauvre grinning smiley
Faite nous un resumer les filles smiling smiley
a
16 juin 2008 17:28
Citation
arhaye a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Oh arhaye, t'es là !!! smiling smiley evil

rifiaaaaaa chuuuut arhaye est là Angel grinning smiley

super la question arhaye thumbs up y'a pas photo il n'y a qu'avec ton aide qu'on peut y arriver evil grinning smiley


Oui je suis là ana*sad smiley

Toi et moi finish je te laisse avec ronaldo .sad smiley
C est bientôt la fin de l euro de toute façon
Qui qui va crying(

Depuis que lala boya a changer de pseudo elle y arrive plus la pauvre grinning smiley
Faite nous un resumer les filles smiling smiley

Pourquoi tu fais cette tête arhaye sad smiley

ronaldo est en suisse et moi en france, je ne suis pas avec lui tu vois bien smiling smiley grinning smiley

je laisse le soin à rifia de faire un résumer, ana je dois y aller Cool

bslama Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook