Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
a
14 mai 2008 21:11
merci

je vois qu il y a du favoritisme eye rolling smiley
r
14 mai 2008 21:11
Citation
fidate a écrit:
merci rifia!
mais tu as dit c'est pour ça...ça pour ça que quoi?
pauvre arhaye, calypso ta oublié!!!!

salamsmiling smiley

de rien fidate, inchallah je te souhaite que du bonheursmiling smiley

quand j'ai dit ca doit etre pour ca, je voulais le dire dans le sens que tu ne participais plus aux zenigmes, surement avec tous tes preparatifs de mariageOhwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
14 mai 2008 21:14
autre question



c est des etres humains ou des insectes
? (tm)CALYPSO SI MOI

REPONDINI 3AFEK
r
14 mai 2008 21:15
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

arhaye faut ecrire en rose pour que calypso reponde a tes questionstongue sticking out smiley

au faite bienvenue aux nouveaux participants K7al'Rasgrinning smiley et bya_wla_bik grinning smiley


ps: calypso question d'arhaye auquel tu n'a pas repondu est-ce un travail physique ou intellectuelleAngel

mercii smiling smiley

j'étais tjrs la ac vous


mais j'avais pas le temps de répondregrinning smiley

jeu de mot prend tout mon temps grinning smiley

salamsmiling smiley

de rienwinking smiley

je vois ca avec islah, boutriault armel et compagnie(tm), je vois que ca rigole biengrinning smiley dommage que je ne comprenne pas l'arabesad smiley

allez fais un effort pour repondre aux zenigmes avec noustongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
14 mai 2008 21:17
Citation
arhaye a écrit:
autre question



c est des etres humains ou des insectes
? (tm)CALYPSO SI MOI

REPONDINI 3AFEK

salamsmiling smiley

mdrrrrClapClapClap si vrai ca sa se trouve c'est des poissons rougesgrinning smiley

tres bonne question arhayesmoking smileywinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
14 mai 2008 21:17
ana* elle est entrain de se taper le reste du midigrinning smiley


merci rifiadu45smiling smiley
r
14 mai 2008 21:31
Citation
arhaye a écrit:
ana* elle est entrain de se taper le reste du midigrinning smiley


merci rifiadu45smiling smiley

salamsmiling smiley

de rien arhayewinking smiley

mdrrrrrr ana* avec ce qu'elle a manger cette aprem arhaye il y avait du poisson et des légumes avec une salade de fruits en dessert composée de moceaux de poires, cerises, ananas, abricots, raisons, pommes, hummmmmm c'était bon, hamdoulilah

la ce soir il y a au menu des arretes de poissons et tous les noyaux et pepins de sa salade de cette apremevil

t'es sur la bonne voie ana* pour perdre les 50kg qu'il te reste, courageAngelevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
14 mai 2008 21:38
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
ana* elle est entrain de se taper le reste du midigrinning smiley


merci rifiadu45smiling smiley

salamsmiling smiley

de rien arhayewinking smiley

mdrrrrrr ana* avec ce qu'elle a manger cette aprem arhaye il y avait du poisson et des légumes avec une salade de fruits en dessert composée de moceaux de poires, cerises, ananas, abricots, raisons, pommes, hummmmmm c'était bon, hamdoulilah

la ce soir il y a au menu des arretes de poissons et tous les noyaux et pepins de sa salade de cette apremevil

t'es sur la bonne voie ana* pour perdre les 50kg qu'il te reste, courageAngelevil

mama miaeye popping smiley



on attent calypso
r
14 mai 2008 21:53
Citation
arhaye a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
ana* elle est entrain de se taper le reste du midigrinning smiley


merci rifiadu45smiling smiley

salamsmiling smiley

de rien arhayewinking smiley

mdrrrrrr ana* avec ce qu'elle a manger cette aprem arhaye il y avait du poisson et des légumes avec une salade de fruits en dessert composée de moceaux de poires, cerises, ananas, abricots, raisons, pommes, hummmmmm c'était bon, hamdoulilah

la ce soir il y a au menu des arretes de poissons et tous les noyaux et pepins de sa salade de cette apremevil

t'es sur la bonne voie ana* pour perdre les 50kg qu'il te reste, courageAngelevil

mama miaeye popping smiley



on attent calypso

salamsmiling smiley

comme tu dis ana* c'est une mamaOhgrinning smiley

oui on va s'arreter la on attend calypsosleeping(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
14 mai 2008 23:07
non c pas les preparatifs qui moccupent mais mon memoiiiiire, il me hante!

calypso un vrai fantome!!tu aimes bien te faire desirer hein!Angel

quand jaurais fini mon memoire, je te concurrence et lancerai des enigmes que toi meme tu narriveras pas a resoudre!! evil
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
r
14 mai 2008 23:17
Citation
fidate a écrit:
non c pas les preparatifs qui moccupent mais mon memoiiiiire, il me hante!

calypso un vrai fantome!!tu aimes bien te faire desirer hein!Angel

quand jaurais fini mon memoire, je te concurrence et lancerai des enigmes que toi meme tu narriveras pas a resoudre!! evil

salamsmiling smiley

ah okgrinning smiley bon courage pour ton memoiresmiling smiley, passe ici pour te detendre sa te feras tu biengrinning smileywinking smiley

oui calypso adore qu'on l'appelle alors qu'il n'est pas lasleepinggrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
15 mai 2008 09:41
Salam l'équipe smoking smiley

Je vois que vous avez bien chatter en mon abscence grinning smiley quand le chat n'est pas là les souris dansent c'est ça ? grinning smiley

Je n'ai que 3 mots à vous dire................................> Mort De Rire Clap

rifia et arhaye vous êtes fous !!! Oh si je perds 50 kgs, je ressemblerai à un squelette vivant Oh grinning smiley

fidate bon courage pour les préparatifs et pour le mémoire smiling smiley

calypso ça me rassure que ça mère est encore vivante grinning smiley

- est ce qu'ils s'entendent bien tous les deux ?
- est ce que l'un a été augmenté et pas l'autre ?
- est ce que M (celui qui connait le secret) le garde depuis trés longtemps ?
- est ce que le secret est en rapport avec leur famille ?
l
15 mai 2008 09:49
calypso je sais que tu es là!
j'attend tes reponses avant de me mettre au boulot!
c
15 mai 2008 09:51
salamo alikoum les zami(e)s

avant de répondre aux question je tiens a vous remercié tous pour vos intervention sur ce post que ca soit pour du sérieu (comme respectable) ou du délir (comme rifia ana et arhaye) ou de la jalousie (comme fidate, ex furat, ...) ca me fait plaisir de venir et voir mon post qui bat tt les record si on va a ce rythme il va cartonné ce post dans 1 mois !!

en tout cas l'histoire de mokhtar est très triste et je suis sur que vous allez aimé cette énigme quand vous aurez la vrai hypothese sauf que vous être encore loin pour trouver la solution mais j'ai vu quelque question inteligente comme d'habitude surtout de la part de fidate comme d'hab ! et aussi de la part de ana et rifia

rifia je m'attendais a des question bcps plus imaginative mais tu etait tres serieuse cette fois ci (des question tres timide !) et tu as un nouveau concurant qui est arhaye qui pense que ce n'est pas des être humain (je ne l'aurai pas appelé mohamed ds ce cas la ! car c pas bien ) en tt cas c pas des poisson rouge ni des cafard !! c'est bien mokhtar et mohamed (qui sont deux ami a moi et j'utilise souvent leur prenoms ds mes énigmes lol grinning smiley)


alors c parti !

est-ce que mokhtar est malade, maladie grave ou autre? NON
mokhtar est-il handicapé physique, bra ou jambes? NON
mohamed est-il amoureux de sa femme? NON A3OUDOU BILAH MOKHTAR N EST PAS MARIE
mohamed est-il fidele? OUI
les parents de mokhtar sont-ils vivant NON Clap et ceux de mohamed aussi? OUI
leurs parents se connaissent-ils? NON
mokhtar a t-il des freres et soeurs si oui combien? NON UNIK
le domaine dans lequel il travail est-il en rapport avec le secret? NON
est-ce que le secret que mohamed connait, est-il triste lui aussi OUI, le secret l'affecte-il ou pas? OUI
est-ce que le secret est un secret de famille oui ou non? OUI

- est ce que le secret a un lien avec le fait que mokhtar ait été embauché? OUI
- est ce que le secret concerne la femme de mohamed? NON
- est ce que la femme de mohamed est de la famille de mokhtar? NON
- est ce que dans le secret il y a une histoire de décès? OUI

ana tu as vraiment 50 kg à éliminé?? eye popping smiley j'espère que c pas a cause de mes énigmes (le fait de rester devant l'ordi sur yabi) qui est la cause de ce poids !

a+++++++++ spinning smiley sticking its tongue out
F
15 mai 2008 09:54
Le patron est le pere de Mokhtar
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
15 mai 2008 09:59
de la jalousie???eye popping smiley heureusement que tu te rattrappes plus bas pour dire que je pose des questions intelligentes!In love


- mohamed connait il la raison de la mort des parents de mokhtar?
- sont ils mort de facon naturelle?
- est ce que mohamed a tué les parents de mokhtar? involontairement? ou alors conait il l'assassin?
- est ce que la femme a un rapport dans tout ça? ou alors on loubli!
- est ce que l'assassin c'est leur patron?
- est ce que l'ancien patron c'etait le pere de mokhtar?
- est ce que le nouveau patron est de la famille de mokhtar?

bon la jme lance dans des questions qui vont un peu loin!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
l
15 mai 2008 10:00
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Le patron est le pere de Mokhtar

oh on a pensé a la meme chose au meme moment!winking smiley
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
c
15 mai 2008 10:11
- mohamed connait il la raison de la mort des parents de mokhtar? OUI
- sont ils mort de facon naturelle? NON
- est ce que mohamed a tué les parents de mokhtar? NON involontairement? NON ou alors conait il l'assassin? OUI
- est ce que la femme a un rapport dans tout ça? NON ou alors on loubli! OUI CA SERAI BIEN
- est ce que l'assassin c'est leur patron? NON
- est ce que l'ancien patron c'etait le pere de mokhtar? NON
- est ce que le nouveau patron est de la famille de mokhtar? NON

tu ve etre mon rivale fidate c pour ca que je parle d'une certaine jalousie... mais c vrai que tes question m'impressione c comme si tu connais deja les réponses ! lol ! moody smiley
c
15 mai 2008 10:12
Le patron est le pere de Mokhtar NON
c
15 mai 2008 10:12
DIT MOI FIDATE EST CE QUE TU ES SAGITAIRE ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook