Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
a
17 mars 2008 16:07
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
- est ce qu'il allait être muté à un poste plus important? NON
- est ce qu'il risquait de perdre son emploi s'il arrivait en retard? NON

aller, on peut y arriver euuuuuh je pense pas ! eye rolling smiley

salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrrrrr miskina ana elle essaye et toi tu vannesevil

si ça se trouve ça sera la seule énigme de la deuxième saison, vu comme on avance evil:
c
17 mars 2008 16:07
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrr calypso pour la voiture en plastique tu rigoles ou quoigrinning smiley je veux une vrai voiture avec un moteur, un volant, des portieres, des sieges en cuir et un bon post cd mp3, usb, i.pod ect ect le tout dans une echelle relle pas miniaturesmoking smileyevil

bon deuxieme hypothese le monsieur s'est suicider car dans son boulot il est livreur, c'est un livreur un peu speciale je dois dire, il livre des colis dangereux genre drogues, armes.......et donc au moment ou il a prit sa voiture il devait aller livrer des armes a des mafieux sur le port de casaeviltongue sticking out smiley(tm) vu qu'il y'avait des embouteillages il s'est dit que les mafieux penserait qu'il s'etait tiré avec tout le matos alors au lieu de se faire tuer oula torturer par les mafieux il a prit une des armes qu'il devait livrer et PANOh il s'est suiciderevilspinning smiley sticking its tongue outClap


ps: attention a ce que tu dis sur les rifisangry smileygrinning smiley

elle trop belle ta petite histoire mais ci pas sa

ben di donc les rifiyate sont trop matérialiste !!! oh lala meme dans les reves je ne ve pas une voiture pareil alors l'offrire au cadeau des énigmes alors la..........No no

chui pas gentil rifia tongue sticking out smiley
r
17 mars 2008 16:09
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
- est ce qu'il allait être muté à un poste plus important? NON
- est ce qu'il risquait de perdre son emploi s'il arrivait en retard? NON

aller, on peut y arriver euuuuuh je pense pas ! eye rolling smiley

salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrrrrr miskina ana elle essaye et toi tu vannesevil

si ça se trouve ça sera la seule énigme de la deuxième saison, vu comme on avance evil:


salam anasmiling smileygrinning smiley

mdrrrrrrrrr c'est pas grave tant qu'on rigole c'est le principalegrinning smiley(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
17 mars 2008 16:11
ohhh nonnn ne baissez pas les bras princesses !!
vous avez bien avancez maintn vous avez que la finition et c vrai que c pas facile !!
tt ce que j'ai di sur l'énigmes est important dc essayez de faire colé les fils juska trouvé le courant !
r
17 mars 2008 16:18
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrr calypso pour la voiture en plastique tu rigoles ou quoigrinning smiley je veux une vrai voiture avec un moteur, un volant, des portieres, des sieges en cuir et un bon post cd mp3, usb, i.pod ect ect le tout dans une echelle relle pas miniaturesmoking smileyevil

bon deuxieme hypothese le monsieur s'est suicider car dans son boulot il est livreur, c'est un livreur un peu speciale je dois dire, il livre des colis dangereux genre drogues, armes.......et donc au moment ou il a prit sa voiture il devait aller livrer des armes a des mafieux sur le port de casaeviltongue sticking out smiley(tm) vu qu'il y'avait des embouteillages il s'est dit que les mafieux penserait qu'il s'etait tiré avec tout le matos alors au lieu de se faire tuer oula torturer par les mafieux il a prit une des armes qu'il devait livrer et PANOh il s'est suiciderevilspinning smiley sticking its tongue outClap


ps: attention a ce que tu dis sur les rifisangry smileygrinning smiley

elle trop belle ta petite histoire mais ci pas sa

ben di donc les rifiyate sont trop matérialiste !!! oh lala meme dans les reves je ne ve pas une voiture pareil alors l'offrire au cadeau des énigmes alors la..........No no

chui pas gentil rifia tongue sticking out smiley


salamsmiling smiley

mdrr tkt je rigole pour la voituregrinning smiley, je ne suis pas du tout materialisteAngelwinking smiley

c'est vrai qu'elle etait pas mal mon histoireIn love dommage que ce soit pas casad smiley

bon troisieme hypothese il l'a attendu 30min dans les embouteillage miskine il a une maladie rare qui s'appelle impatientalusimievil 30min c'est trop sa lui a declancher une crise d'impatience il faisait des gestes brusque, bougeait dans tout les sens jusqu'a ce que sa main attrappe le revolver et hop il s'est suicider a cause de sa crise d'impatientalusimievilgrinning smiley

ps: c'est vrai que t'es pas gentil avec moisad smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
17 mars 2008 16:21
Citation
calypso83 a écrit:
ohhh nonnn ne baissez pas les bras princesses !!
vous avez bien avancez maintn vous avez que la finition et c vrai que c pas facile !!
tt ce que j'ai di sur l'énigmes est important dc essayez de faire colé les fils juska trouvé le courant !

alternatif ou continu? perplexe
Clap

bon aller un peu de sérieux Angel

- est ce qu'il bosse dans un hôpital?
c
17 mars 2008 16:23
est ce qu'il bosse dans un hôpital? non
rifia tjr avec ces imagination rigolote !! continu comme ca.... winking smiley
a
17 mars 2008 16:27
3 pages pour rien eye popping smiley grinning smiley

- est ce qu'il bosse loin, trés loin de chez lui?
l
17 mars 2008 16:42
tinkiete rifia je viens te sauver elles sacharne contre toi la miss calypso (miss...mister?)
allé a 2 rifia contre une on sera plus fortes

mes hypothese :
cest bien sa femme quil a tué? (tu las pas confirmé)
il l'a tué pour son boulot?
genre il est agent secret?
et donc comme ses missions cest de tuer des gens, la sa mission etait de tuer sa femme, puis de se tuer lui?

je chauffe?
r
17 mars 2008 17:37
Citation
calypso83 a écrit:
est ce qu'il bosse dans un hôpital? non
rifia tjr avec ces imagination rigolote !! continu comme ca.... winking smiley


salamsmiling smileygrinning smiley

mdr comme ca mon imagination te fais rireevil attends j'ai une autre hypothese(tm)grinning smiley

alors ma quatrieme hypothese le monsieur devait aller travailler mais malheureusement il s'est prit les embouteillages, 5min passe ca n'avance toujours pas le monsieur s'impatienteangry smiley 10min passe ca n'avance toujours pas le monsieur est tres en colereangry smileyangry smileyangry smiley il insulte tout et n'importe quoi sa va de la vieille dame qui lui fait des clin d'oeil dans son retro devant lui au gros monsieur a sa droite en train de chercher je ne sais quoi dans son nezOheye rolling smiley et j'en passesleeping enfin brefgrinning smiley 30min passe sa avance tres lentement meme pas 1m sleepinglà il se dit que le baril a 112$ c'est pas la fete pour laisser tourner son moteur dans le vide, la toujours enerve il coupe le contact il est tellement enervé qu'en voulant enleve la cle du concact il l'a casse en deuxeye rolling smiley il a voulu sortir de la voiture mais impossible il etait enfermer, la il l'a commencer a panique, normal vu qu'il est claustrophobe a cause de sa mere quand il etait petit elle l'enfermait dans la cave miskine il faisait tout noireOhevil bref il l'a commencer a ne plus respirer normalement, a mettre des coups dans les vitres, il en pouvait plus sa crise etait plus forte que lui le seul moyen pour y mettre un terme s'etait de se mettre une balle dans la tetegrinning smiley


voila fin de l'histoire j'espere qu'elle vous a plutClap
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
17 mars 2008 17:40
Citation
fidate a écrit:
tinkiete rifia je viens te sauver elles sacharne contre toi la miss calypso (miss...mister?)
allé a 2 rifia contre une on sera plus fortes

mes hypothese :
cest bien sa femme quil a tué? (tu las pas confirmé)
il l'a tué pour son boulot?
genre il est agent secret?
et donc comme ses missions cest de tuer des gens, la sa mission etait de tuer sa femme, puis de se tuer lui?

je chauffe?

salamsmiling smiley

enfin une rifia je me sentirais moins seulewinking smiley sinon pour calypso c'est "pas miss" il va pas etre contentNo no, c'est mistersmiling smiley

bienvenue dans les zenigmesgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
17 mars 2008 17:45
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
est ce qu'il bosse dans un hôpital? non
rifia tjr avec ces imagination rigolote !! continu comme ca.... winking smiley


salamsmiling smileygrinning smiley

mdr comme ca mon imagination te fais rireevil attends j'ai une autre hypothese(tm)grinning smiley

alors ma quatrieme hypothese le monsieur devait aller travailler mais malheureusement il s'est prit les embouteillages, 5min passe ca n'avance toujours pas le monsieur s'impatienteangry smiley 10min passe ca n'avance toujours pas le monsieur est tres en colereangry smileyangry smileyangry smiley il insulte tout et n'importe quoi sa va de la vieille dame qui lui fait des clin d'oeil dans son retro devant lui au gros monsieur a sa droite en train de chercher je ne sais quoi dans son nezOheye rolling smiley et j'en passesleeping enfin brefgrinning smiley 30min passe sa avance tres lentement meme pas 1m sleepinglà il se dit que le baril a 112$ c'est pas la fete pour laisser tourner son moteur dans le vide, la toujours enerve il coupe le contact il est tellement enervé qu'en voulant enleve la cle du concact il l'a casse en deuxeye rolling smiley il a voulu sortir de la voiture mais impossible il etait enfermer, la il l'a commencer a panique, normal vu qu'il est claustrophobe a cause de sa mere quand il etait petit elle l'enfermait dans la cave miskine il faisait tout noireOhevil bref il l'a commencer a ne plus respirer normalement, a mettre des coups dans les vitres, il en pouvait plus sa crise etait plus forte que lui le seul moyen pour y mettre un terme s'etait de se mettre une balle dans la tetegrinning smiley


voila fin de l'histoire j'espere qu'elle vous a plutClap


bravo Clap Clap

mais je ne pense pas que ce soit ça No no grinning smiley j'entend déjà calypso dire.......si pas ça!!!!! evil
r
17 mars 2008 17:49
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
est ce qu'il bosse dans un hôpital? non
rifia tjr avec ces imagination rigolote !! continu comme ca.... winking smiley


salamsmiling smileygrinning smiley

mdr comme ca mon imagination te fais rireevil attends j'ai une autre hypothese(tm)grinning smiley

alors ma quatrieme hypothese le monsieur devait aller travailler mais malheureusement il s'est prit les embouteillages, 5min passe ca n'avance toujours pas le monsieur s'impatienteangry smiley 10min passe ca n'avance toujours pas le monsieur est tres en colereangry smileyangry smileyangry smiley il insulte tout et n'importe quoi sa va de la vieille dame qui lui fait des clin d'oeil dans son retro devant lui au gros monsieur a sa droite en train de chercher je ne sais quoi dans son nezOheye rolling smiley et j'en passesleeping enfin brefgrinning smiley 30min passe sa avance tres lentement meme pas 1m sleepinglà il se dit que le baril a 112$ c'est pas la fete pour laisser tourner son moteur dans le vide, la toujours enerve il coupe le contact il est tellement enervé qu'en voulant enleve la cle du concact il l'a casse en deuxeye rolling smiley il a voulu sortir de la voiture mais impossible il etait enfermer, la il l'a commencer a panique, normal vu qu'il est claustrophobe a cause de sa mere quand il etait petit elle l'enfermait dans la cave miskine il faisait tout noireOhevil bref il l'a commencer a ne plus respirer normalement, a mettre des coups dans les vitres, il en pouvait plus sa crise etait plus forte que lui le seul moyen pour y mettre un terme s'etait de se mettre une balle dans la tetegrinning smiley


voila fin de l'histoire j'espere qu'elle vous a plutClap


bravo Clap Clap

mais je ne pense pas que ce soit ça No no grinning smiley j'entend déjà calypso dire.......si pas ça!!!!! evil

salamsmiling smileygrinning smiley

mdrrrrr ana contente qu'elle t'es plut mon histoireClapgrinning smiley

bon j'attends calypso pour confirmer on sait jamais d'ailleurs t'es OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU calypso(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
17 mars 2008 17:51
cette histoire va m'empecher de dormir si on trouve pas la réponse angry smiley angry smiley evil


il a entendu à la radio la liquidation de son entreprise alors il s'est dit : "plus de femme, plus de boulot, qu'est ce que je fais là encore???" et c'est là où il a sorti son arme et PAN dans la tête eye rolling smiley
a
17 mars 2008 19:35
calypso tu nous as oublié ou quoi? eye rolling smiley

evil
e
17 mars 2008 19:40
Citation
calypso83 a écrit:
Nouvelle partie !!

Un homme est sortie de chez lui en courant vers le parking, il a pari sa voiture, il a allumé la radio, puis il a démarré en se précipitant mais il y a eu un grand embouteillage donc il était bloqué. Après 30 minutes il a sorti son flingue et il s'est tiré une bale dans la tête.

Question !

Pourquoi il s'est suicidé?? Qu’est ce qui s'est passé exactement !


C’est parti !!!

5 point pour la bonne réponse !

Il devait fuir un evenement naturel (innondations, tsunami ou que sais je)
Bien sur, il se retrouve dans les embouteillages, la radio indique que l'eau va bientot innonder là ou il se trouve, il decide de se suicider, plutot que mourir noyé...
Mon amour...
c
17 mars 2008 20:51
coucou tt le monde
desolé la je suis plus au boulot je suis chez moi dc c normal que je ne passe pas le temp devant l'ordi
pour faire un récap de tte les question voila les réponses :

est ce qu'il bosse loin, trés loin de chez lui? NON
cest bien sa femme quil a tué? (tu las pas confirmé) OUI JE CONFIRME
il l'a tué pour son boulot? NON
genre il est agent secret? NON
et donc comme ses missions cest de tuer des gens, la sa mission etait de tuer sa femme (OUI), puis de se tuer lui? NON
je chauffe? NON tu refroidi le jeu !

il a entendu à la radio la liquidation de son entreprise alors il s'est dit : "plus de femme, plus de boulot, qu'est ce que je fais là encore???" NON
Il devait fuir un evenement naturel (innondations, tsunami ou que sais je) NON

pour rifia nonnnnnnn siii pa caaaa (pour faire plaisir a ana)

cherchez et cherchez c'est le but de l'énigmes
je rajoute 2 point ce qui fait 7 point pour le gagnant ou la gagnante !

allez un monsieur a tué sa femme il é sorti de chez lui il a pri la voiture en se precipitant ensuite il etait bloqué ds la route il alume la radio , il sort don flingue et BOUM il se suicide !!
pourquoi?????
sachant que par rapport au question posé :
le boulot n'est pas tres loin de chez lui disant a 1/2 heure en voiture !
sa femme la trompé (ca c moi ki la rajouté c en fait la cause du fait qu'il ve tué sa femme)
il na pas allumé la radio pour ecouté la musique ni les info mais plutot pour kelke chose de précis
il y avais une vieille femme qui lui fait des clein d'oeuil sur le retro viseur (voila rifia pour te faire plaisir winking smiley)

bon je m'arrete la
je ne donnerai jamais la solution tant que vous la trouvé pas !!

allé a tt a lheur !
n
17 mars 2008 21:26
salam

bon voilà ma version :

l'homme a voulais arriver a tt prix le plus tot possible au travaille sinon il auras un gage(jeu entre collegues au bolout) alors le matin il avait pas bcp de temps et il a fait tt pour ne pas perdre du temps :il a tué sa femme cherie (cété pas expret) car elle voulais pas lui laissé sortir et kil devait l'ecouter (il avais un sujet très interessant a discuter) après il a pris sa bagnol et il a allumer le radio seulemnt pour pouvoir connaitre l'heure et ds l'emboutillage il etais très en retard alors il sé dit :" Oh mon Dieu g tué ma femme et j'ai tt fais pour gagné et walou je suis en retarde et les autres vont se moké de moi IMPOSSIBLE vaut mieux mourire et là il a pris son fling et boum il sé suicidé"


perplexe euuuh c ce que j'arrive a imaginer il ya une allemande qui a tué mon imaginationcrying(
c
17 mars 2008 21:29
Citation
nice_dido a écrit:
salam

bon voilà ma version :

l'homme a voulais arriver a tt prix le plus tot possible au travaille sinon il auras un gage(jeu entre collegues au bolout) alors le matin il avait pas bcp de temps et il a fait tt pour ne pas perdre du temps :il a tué sa femme cherie (cété pas expret) car elle voulais pas lui laissé sortir et kil devait l'ecouter (il avais un sujet très interessant a discuter) après il a pris sa bagnol et il a allumer le radio seulemnt pour pouvoir connaitre l'heure et ds l'emboutillage il etais très en retard alors il sé dit :" Oh mon Dieu g tué ma femme et j'ai tt fais pour gagné et walou je suis en retarde et les autres vont se moké de moi IMPOSSIBLE vaut mieux mourire et là il a pris son fling et boum il sé suicidé"


perplexe euuuh c ce que j'arrive a imaginer il ya une allemande qui a tué mon imaginationcrying(

demande a l'allemande de trouvé la solution ! winking smiley
n
17 mars 2008 21:31
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
salam

bon voilà ma version :

l'homme a voulais arriver a tt prix le plus tot possible au travaille sinon il auras un gage(jeu entre collegues au bolout) alors le matin il avait pas bcp de temps et il a fait tt pour ne pas perdre du temps :il a tué sa femme cherie (cété pas expret) car elle voulais pas lui laissé sortir et kil devait l'ecouter (il avais un sujet très interessant a discuter) après il a pris sa bagnol et il a allumer le radio seulemnt pour pouvoir connaitre l'heure et ds l'emboutillage il etais très en retard alors il sé dit :" Oh mon Dieu g tué ma femme et j'ai tt fais pour gagné et walou je suis en retarde et les autres vont se moké de moi IMPOSSIBLE vaut mieux mourire et là il a pris son fling et boum il sé suicidé"


perplexe euuuh c ce que j'arrive a imaginer il ya une allemande qui a tué mon imaginationcrying(

demande a l'allemande de trouvé la solution ! winking smiley

angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


je suis enfermé dans ma chambre acause d'ellecrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook