Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
s
17 mars 2008 15:01
j'ai trouvé donc il a tué sa femme car elle ne l'a pas réveillé et comme il y a des bouchons il va être en retard et donc il regrette de l'avoir tuée pour rien et il s'est suicidé Clap
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
c
17 mars 2008 15:03
j'ai trouvé donc il a tué sa femme car elle ne l'a pas réveillé et comme il y a des bouchons il va être en retard et donc il regrette de l'avoir tuée pour rien et il s'est suicidé NON In love
a
17 mars 2008 15:06
- est ce que sa femme bossait avec lui?
n
17 mars 2008 15:06
salamsad smiley

comment se debarasser d'une allmende j'essayerai tout les solution proposé et celui qui me donnera la solution efficace aura une recompense

heeeeeeeeelpe mecrying(

c mon enigme qd je serai libre je reviens pour repondre a tes enigmes calypsocrying(
R
17 mars 2008 15:12
Citation
nice_dido a écrit:
salamsad smiley

comment se debarasser d'une allmende j'essayerai tout les solution proposé et celui qui me donnera la solution efficace aura une recompense

heeeeeeeeelpe mecrying(

c mon enigme qd je serai libre je reviens pour repondre a tes enigmes calypsocrying(

Clap Clap Clap

donne moi les points direct ma pu(c)(t)e!

Fastoche: Tu lui dis que les meilleurs voiture au monde c'est Renault winking smiley

PS: FAIT CE QUE JE T AVAIS DIT SUR MSN!!! Un indice : Juifs confused smiley
c
17 mars 2008 15:14
- est ce que sa femme bossait avec lui? NON

comment se debarassé d'une allemande?? perplexe tu lui donne de la bière juska kel dorme !! evil
n
17 mars 2008 15:24
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
salamsad smiley

comment se debarasser d'une allmende j'essayerai tout les solution proposé et celui qui me donnera la solution efficace aura une recompense

heeeeeeeeelpe mecrying(

c mon enigme qd je serai libre je reviens pour repondre a tes enigmes calypsocrying(

Clap Clap Clap

donne moi les points direct ma pu(c)(t)e!

Fastoche: Tu lui dis que les meilleurs voiture au monde c'est Renault winking smiley

PS: FAIT CE QUE JE T AVAIS DIT SUR MSN!!! Un indice : Juifs confused smiley


euuuh walou je te jure g essayé ton astuce et walou hier je pas pu revenir qu'après 1h et je té pas trouvécrying(

pour la biere calypso walouuuuuuuuuuuu elle boit pas

autres solution je donne 100 points et vous pouvez ajouter des zero comme vous voulez crying(
c
17 mars 2008 15:27
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
salamsad smiley

comment se debarasser d'une allmende j'essayerai tout les solution proposé et celui qui me donnera la solution efficace aura une recompense

heeeeeeeeelpe mecrying(

c mon enigme qd je serai libre je reviens pour repondre a tes enigmes calypsocrying(

Clap Clap Clap

donne moi les points direct ma pu(c)(t)e!

Fastoche: Tu lui dis que les meilleurs voiture au monde c'est Renault winking smiley

PS: FAIT CE QUE JE T AVAIS DIT SUR MSN!!! Un indice : Juifs confused smiley


euuuh walou je te jure g essayé ton astuce et walou hier je pas pu revenir qu'après 1h et je té pas trouvécrying(

pour la biere calypso walouuuuuuuuuuuu elle boit pas

autres solution je donne 100 points et vous pouvez ajouter des zero comme vous voulez crying(

tu noud derange ici nice_dido le mioeux c'est que tu lance un nouveau sujet intitulé comment se debarassé d'une allemande et tu verra que tu aure bcps d'intervenant !
R
17 mars 2008 15:32
Ok Nice_dido: parle lui religion ça leur fait peur, ou alors dis lui que tu aimerai faire ton voyage de noces en Afghanistan..

ou alors tu lui dis que tu veux aller au hamman avec elle (toute nueeeeeee et touut bronzée )

ou alors tu l'as prend au reveil tu pete sur ton cousin tu le lui remet sur son visage! et oup's elle est morte evil

Nannnnnnnnnn tu lui dit que Derrick est mort!!!! direct elle retourne ds son allemagne pré natal grinning smiley
R
17 mars 2008 15:34
Citation
calypso83 a écrit:

tu noud derange ici nice_dido le mioeux c'est que tu lance un nouveau sujet intitulé comment se debarassé d'une allemande et tu verra que tu aure bcps d'intervenant !

Oulaaaaaaaaaaa eye popping smiley c'est pas gentille meskina elle soufffffffre evil

Bref si elle est pas la bienvenue je le suis pas aussi (pas besoin de dire ke je l'ai jamais été je sais Mouahahahahhahah)

Adios Cactusos22
c
17 mars 2008 15:36
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:

tu noud derange ici nice_dido le mioeux c'est que tu lance un nouveau sujet intitulé comment se debarassé d'une allemande et tu verra que tu aure bcps d'intervenant !

Oulaaaaaaaaaaa eye popping smiley c'est pas gentille meskina elle soufffffffre evil

Bref si elle est pas la bienvenue je le suis pas aussi (pas besoin de dire ke je l'ai jamais été je sais Mouahahahahhahah)

Adios Cactusos22

nti wahed lmsatya ménék makane !
r
17 mars 2008 15:38
salam les zamis des zenigmessmiling smileygrinning smiley

alors je vois qu'on a commencer la deuxieme saison des zenigmes sans moisad smileygrinning smiley


allez je suis la maintenantsmoking smiley


moi pour le cadeau je voudrais bien gagner une voiture si possible calypsoCoolgrinning smiley


allez c'est parti pour jouer, fini la rigoladeevil

premiere hypothese le monsieur s'est suicidé car dans l'embouteillage y'avait une voiture de police il pensait que c'etait pour lui, que la police venait le chercher donc plutot que de partir en prison il a prit son pistolet et s'est suiciderperplexe(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
17 mars 2008 15:45
perplexe

- est ce que le motif de son suicide est en rapport avec son boulot?
c
17 mars 2008 15:46
BIENVENU RIFIA
C un rifi le tueur donc tu doi trouvé la solution !evil
pour le cadeau oui tu aura une voiture en plastique avec une télecomande ! tongue sticking out smiley



premiere hypothese le monsieur s'est suicidé car dans l'embouteillage y'avait une voiture de police il pensait que c'etait pour lui, que la police venait le chercher donc plutot que de partir en prison il a prit son pistolet et s'est suicider NONNN
c
17 mars 2008 15:47
est ce que le motif de son suicide est en rapport avec son boulot? OUI
a
17 mars 2008 15:54
- est ce qu'il allait être muté à un poste plus important?
- est ce qu'il risquait de perdre son emploi s'il arrivait en retard?

aller, on peut y arriver (tm) grinning smiley
c
17 mars 2008 15:55
- est ce qu'il allait être muté à un poste plus important? NON
- est ce qu'il risquait de perdre son emploi s'il arrivait en retard? NON

aller, on peut y arriver euuuuuh je pense pas ! eye rolling smiley
r
17 mars 2008 16:00
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrr calypso pour la voiture en plastique tu rigoles ou quoigrinning smiley je veux une vrai voiture avec un moteur, un volant, des portieres, des sieges en cuir et un bon post cd mp3, usb, i.pod ect ect le tout dans une echelle relle pas miniaturesmoking smileyevil

bon deuxieme hypothese le monsieur s'est suicider car dans son boulot il est livreur, c'est un livreur un peu speciale je dois dire, il livre des colis dangereux genre drogues, armes.......et donc au moment ou il a prit sa voiture il devait aller livrer des armes a des mafieux sur le port de casaeviltongue sticking out smiley(tm) vu qu'il y'avait des embouteillages il s'est dit que les mafieux penserait qu'il s'etait tiré avec tout le matos alors au lieu de se faire tuer oula torturer par les mafieux il a prit une des armes qu'il devait livrer et PANOh il s'est suiciderevilspinning smiley sticking its tongue outClap


ps: attention a ce que tu dis sur les rifisangry smileygrinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/08 16:02 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
17 mars 2008 16:02
Citation
calypso83 a écrit:
- est ce qu'il allait être muté à un poste plus important? NON
- est ce qu'il risquait de perdre son emploi s'il arrivait en retard? NON

aller, on peut y arriver euuuuuh je pense pas ! eye rolling smiley

salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrrrrr miskina ana elle essaye et toi tu vannesevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
17 mars 2008 16:04
Citation
calypso83 a écrit:
aller, on peut y arriver euuuuuh je pense pas ! eye rolling smiley

evil

bon, je résume les indices :

c'est un rifi (indice trés important selon calypso perplexe ) qui a tué sa femme (dont le corps est chez lui), il allait au boulot mais c'est retrouvé bloquer dans un bouchon et là il s'est tué. POURQUOI?? perplexe perplexe

parcequ'il a eu des remords grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook