Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
c
21 mai 2008 09:35
bon respectable j'ai une énigme rien que pour toi qui est logique. je sai que personne ne pe yarrivé a part toi mais elle est dur cette énigme !

un couple de lapins peut donner naissance a un nouveau couple pendant un mois complet ! si le nouveau couple peut aussi donner naissance a un nouveau couple pendant 1 mois complet pendant que le premier couple donne aussi naissance a un autre couple tt les mois. quelle sera le nombre de couple en un an (12 mois)

alors respectable tu as juska 23h de soir pour me donner la réponse sinon je t'ai battu !

et pour les autres à midi vous aurez une énigme (oui/non) !

a tte !
a
21 mai 2008 09:44
Salam smiling smiley

Mdrrr calypso grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ça se joue entre toi et respectable seulement ? wakha grinning smiley et moi qui voulais donner la réponse evil tant pie sad smiley evil

j'attend avec impatience la prochaine énigme (tm)
m
21 mai 2008 10:08
on dirai la finale de la coupe d'europe ici !

que le meilleur gagne !
r
21 mai 2008 12:03
maintenant vous formez tous un clan contre moi, tous le monde veut me battre, je suis comme votre maman, vous n'allez pas me faire ça.
M. calypso si tu remarques mes interventions, tu sauras que je ne me connectes qu'entre 9h et 16h30 (horaire du travail au maroc) bon pour la réponse, c 4096 couples , pet etre que c faux parceque j'ai trouvé facilement ( c une suite géométrique sous forme de 1 x q puissance n, n = 12 mois et q = 2)
c
21 mai 2008 12:21
Citation
respectable a écrit:
maintenant vous formez tous un clan contre moi, tous le monde veut me battre, je suis comme votre maman, vous n'allez pas me faire ça.
M. calypso si tu remarques mes interventions, tu sauras que je ne me connectes qu'entre 9h et 16h30 (horaire du travail au maroc) bon pour la réponse, c 4096 couples , pet etre que c faux parceque j'ai trouvé facilement ( c une suite géométrique sous forme de 1 x q puissance n, n = 12 mois et q = 2)

ciii pas caaaaaaaaaaaa ! oh lala ca fait plaisir de dire ca a respectable !

ok ben tu as juska 16h30 pour répondre

et justement il me faut la suite ! car en fait tu pe les compté en utilisant des un stylo et un papier et en marquant des signe pour chaque couple de lapin qui né !!
c
21 mai 2008 12:32
passant a l'énigme oui/non !

un homme rentre a la maison apres une fatiguante journée de travail ! et comme par hasard il trouve sa femme de mauvaise humeur et lui demande le divorce direct, et elle lui a dit de ne plus resté a la maison et de s'en aller ! il a fait ce qu'elle a dit et il est parti trop loin chez son père. et après 1 mois de ce qui s'est passé, il est mort !

qu'est ce qui s'est passé exactement c'est la question !
b
21 mai 2008 12:35
est ce que sa mort a une relation avec la demande du divorcemoody smiley
a
21 mai 2008 13:46
tbakallah 3la calypso Clap

yalla, siiiiii partit mon kikiiiiii grinning smiley

- est ce qu'ils ont des enfants ?
- est ce qu'elle le trompait ?
- est ce que le mari s'appelle Mokhtar ? Mohamed ? grinning smiley
- c'est la femme qui a demandé le divorce c'est ça ?
- est ce que le mari était un bon mari ? gentil ? doux ? intentionné ? grinning smiley
- est ce que ça fesait longtemps qu'ils étaient mariés ?
- est ce que sa femme l'aimait ?
- est ce que le mari était riche ?
r
21 mai 2008 13:53
M. calypso il manque des éclaircissement dans ton énoncé, le couple né au début du mois ne peut engendrer de nouveau couple qu'après 2 mois ( un mois pour qu'il devient adulte et un mois pour la gestation de la femelle). et le couple qu'on a n'est pas adulte ce qui donnera la suite suivante:
1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,144,233,377,610,1987, 2597....
k
21 mai 2008 13:54
moi je dirais il s'est rien passé , rien qu'une simple dispute qui tourne en séparation , et sa mort et rien non plus qu une simple coïncidence
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
21 mai 2008 16:39
waw une belle enigme...


alors...


ça faisait longtemps qu'ils etaient mariés?
elle l'aimait?
il l'aimait?
est ce quelle lui a demandé de partir pour le proteger
est ce quelle se doutait qu'un danger le guettait?
est ce qu'il avait trahi sa femme?
est ce quil avai compris la raison pour laquelle elle demandait le divorce?
est ce que c'est une histoire d'argent?
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
c
21 mai 2008 18:45
ça faisait longtemps qu'ils etaient mariés? OUI ILS ONT 2 ENFANTS
elle l'aimait? OUI
il l'aimait? OUI TROP MEME
est ce quelle lui a demandé de partir pour le proteger NON
est ce quelle se doutait qu'un danger le guettait? NON
est ce qu'il avait trahi sa femme? NON
est ce quil avai compris la raison pour laquelle elle demandait le divorce? OUI
est ce que c'est une histoire d'argent? NON

- est ce qu'ils ont des enfants ? OUI
- est ce qu'elle le trompait ? NON
- est ce que le mari s'appelle Mokhtar ? Mohamed ? MOKHTAR MOOOOOOOOOOOOOOOORT DE RIRE
- c'est la femme qui a demandé le divorce c'est ça ? BEN OUI ELLE NA PA LAISSE SON MARI SEXPLIQUE DIRECT JE DEMANDE LE DIVORCE
- est ce que le mari était un bon mari ? OUIIII gentil ? ALORS LA PLUS QUE TOI ANA doux ? OUI COMME MOI intentionné ? NON PLUTOT ATTENTIONNE
- est ce que ça fesait longtemps qu'ils étaient mariés ? YES
- est ce que sa femme l'aimait ? OUI
- est ce que le mari était riche ? OUEEE C JUSTE KOI

ALLEZ ALLEZ PLUS DE QUESTION JE VOUS ATTEND


respectable il ne manque pas d'element l'énigme est parfaite et ciii pass caaaaaaaaaaaaaaaa !

maintn je t'ai batu mais je te laisse encore réflichir !

essaye de partir du fait que le premier mois il y a un couple déja existant et que des le debut du deuxieme mois il y'en a deux couple qui vont bien evidement apres un mois vont etre 4 au total couple puisque les deux couples vont donner naissance chacun a un couple ainsi de suite juska me donner le totale. c facile de donné le resultat mais tu ne la pas encore donné alors que moi je ve la formule ou plutot la suite avec le nombre inconu "n" style Un = f(n)

voila voilou

a demain inchalah ! ce soir ya un match de fou a regarder sur TF1

regarde le ana et rifia vous allez aimé surtout kil y a (pe etre votre joureur preferé "cristiono ronaldo" grinning smiley

a+
l
21 mai 2008 20:45
est ce quelle le soupconnait de tromperie?
est ce qu'il la soupconait de tromperie?
est ce qu'il etait trop possessif? trop jaloux?
est ce que sa femme etait heritiere de son argent?
est ce que la raison pour laquelle elle demandait le divorce était valable? ou elle croyai qqchose mais cetai pas vrai?

bon match!
c
22 mai 2008 00:12
est ce quelle le soupconnait de tromperie? OUI
est ce qu'il la soupconait de tromperie? NON
est ce qu'il etait trop possessif? trop jaloux?NON NON
est ce que sa femme etait heritiere de son argent?NON
est ce que la raison pour laquelle elle demandait le divorce était valable? NON ou elle croyai qqchose mais cetai pas vrai?OUI
a
22 mai 2008 08:20
Sabah lkeir l'équipe des énigmes smiling smiley

calypso grinning smiley grinning smiley j'ai juste regardé que le début du match pour voir l'équipe de manchester de plus pres evil

mais je suis sûre que rifia a regardé tout le match et observait avec admiration In love tout le jeu de cristiono ronaldo In love evil

respectable si toujours pas saa !!! Oh bon courage smiling smiley

nous on s'occupe de l'autre affaire smoking smiley

- donc est ce que Mokhtar aimait ses enfants ?
- est ce que le père à Mokhtar aimait sa belle fille ?
- est ce que le couple se disputait souvent ?
- est ce que leur séparation est en rapport aves la belle famille ? le boulot de son mari ?
- est ce que Mokhtar rentrait souvent tard le soir ?
- est ce que c'était un mari fidèle ? grinning smiley
- est ce que la femme travaillait ?

PS : rifia regardes, le weby a mis un nouveau émoticon pour toi : Are you crazy Clap evil
c
22 mai 2008 09:55
le match est nul j'ai pas trop aimé la finale na jamais resemblé a une finale !



- donc est ce que Mokhtar aimait ses enfants ? OUI
- est ce que le père à Mokhtar aimait sa belle fille ? OUI
- est ce que le couple se disputait souvent ? NON LA BELLE VIE
- est ce que leur séparation est en rapport aves la belle famille ? NON le boulot de son mari ? NON
- est ce que Mokhtar rentrait souvent tard le soir ? NON
- est ce que c'était un mari fidèle ? OUI
- est ce que la femme travaillait ? OUI
l
22 mai 2008 11:22
tu rigoles cetait un beau match! manchester a marqué d bo buts!

alors elle le soupconne de tromperie alor il rentre et elle demande le divorce...est ce que la fille avec qui elle croi que son mari la trompe a fait expres de faire en sorte que la femme croit quelle est sa maitresse?

difficil a comprendre ma question je crois Are you crazy
a
22 mai 2008 11:45
manchester a gangé Clap Clap Clap

calypso si tu dis ça, ça veut dire que tu étais pour chelsea !!! dommage !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

- est ce que leur séparation a un rapport avec l'argent ?
- est ce que la femme a appris des choses sur son mari ?
- est ce que le beau père a qlq chose à avoir dans l'histoire ?
- les enfants sont jeunes ? enfants ? ado ? adultes ?
- est ce que le femme a eu raison de demander le divorce ?
- est ce que Mokhtar travaillait avec sa femme ?

enquête en cours smoking smiley
m
22 mai 2008 12:00
EST CE QUE LA FEMME LE TROMPE AUSSI?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 12:01 par maghribi94.
c
22 mai 2008 12:04
- est ce que leur séparation a un rapport avec l'argent ? NON
- est ce que la femme a appris des choses sur son mari ? OUI
- est ce que le beau père a qlq chose à avoir dans l'histoire ? NON
- les enfants sont jeunes ? enfants ? ado ? adultes ? ENFANTS
- est ce que le femme a eu raison de demander le divorce ? NON
- est ce que Mokhtar travaillait avec sa femme ? NON

est ce que la fille avec qui elle croi que son mari la trompe a fait expres de faire en sorte que la femme croit quelle est sa maitresse? NON

EST CE QUE LA FEMME LE TROMPE AUSSI? NON
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook